La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Assaut sur les Hajinmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Assaut sur les Hajinmon   Lun 27 Jan - 18:13

Ayako observa depuis une colline le village Hajinmon, lieu qui est devenu aussi paisible que le village Hayabusa. Avant, ce village fréquentait le ninjutsu obscur et travaillait en solitaire. Et lorsqu'ils s'alliaient aux Hayabusa, c'était dans l'ombre.


La jeune Kunoichi possédée regardait d'un air mauvais la tranquillité qui y régnait, elle etait avec Skarlet, et tout un groupe de Black Spider et Hoshizoku qui devaient être au moins 500. Ermac et Noob y faisaient evidemment partis.


Les Hajinmon... Ils auraient pu être de parfaits alliés, mais les circonstances ont fait qu'ils ont déçus le pays de la lune, et sont devenus comme le reste de la Yokume, aveuglés par cet ordre soi-disant absolu. Ils ne sont que des pantins, et tout pantin doit être contrôlé par leur véritable seigneur. 

Les idéaux d'Azelia parasitaient clairement l'esprit de la jeune Ibusashi. Elle leva sa lame en l'air, et hurla pour motiver ses troupes.


Bientôt, ils regretteront tous d'avoir commis l'immense erreur de nous juger, de VOUS juger. Faites couler le sang en l'honneur de notre seule et unique reine !

L'assaut fut lancée sans la moindre retenue, l'alerte fut vite sonnée, mais sans Shuujaku présent dans le village, le Shinobis durent improviser pour tenir tête a leurs assaillants. Ayako, Skarlet, Ermac et Noob se divisèrent en quatre groupes, et chaque groupe épargnèrent les ninjas seulement pour leur poser une question:


Ou est la clé Hajinmon ?

Aucun Shinobi ne répondit, ils furent donc massacrés, et la violence était de plus en plus présente. De plus, les Black Spider avaient clairement l'avantage grâce a leurs nouveaux chefs. Ayako renvoyait toutes les attaques ennemis, Skarlet utilisait le sang des ninjas pour les retourner contre eux, Ermac paralysait ceux qui tentaient de le tuer et Noob était de très loin le plus impitoyable et semblait intouchable avec ses portails.


Caché quelque part dans l'obscurité de ce carnage, une jeune femme envoya un mot d'alerte vers Shuujaku, grâce a un faucon messager, puis elle s'arma de ses deux armes et se dresse devant Ayako...


Toi...

Ayako craqua son cou lorsqu'elle vit sa nouvelle adversaire.


Un adversaire a ma taille. Ca changera de ces bons a rien de Kakashi ou Futaba... héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mer 29 Jan - 19:30

Ayane reconnut immédiatement Ayako, même si elle n'était plus la même. Ses deux Fuma Kodachi en main bien serrés, elle se dressa devant son ancienne mentor.


Ainsi, Momiji a eu tort de te laisser affronter Azelia. Tu es descendu bien bas maintenant.

Quelle joie de te revoir, Ayane, si je puis m'exprimer ainsi. Je me demande ce que tu fiches ici. J'ai cru comprendre que tu avais renié ton village d'origine. Mais tu tombes plutot a pic.

Alors, si tu me disais plutôt toi ce que tu fiches ici. Qu'est ce qu'Azelia souhaite aux Hajinmon ?

Et bien, je veux bien te le dire, si tu acceptes de me renseigner sur l'emplacement de la clé Hajinmon, qui pourra retirer le sceau enfermant la Dark Dragon Blade. Si tu acceptes de coopérer bien gentilment, je stopperai ce massacre.

Alors d'une, je viens de revenir au village, donc je ne sais strictement pas de quoi tu parles. Et de deux, de quel massacre parles tu ? Je ne vois aucun massacre, j'ai vu des choses bien plus horribles, qui ont réussi a me plonger dans le desespoir. Et la, ton attaque est bien mal orchestré. Tu es encore loin d'avoir gagné la guerre. Et si je t'extermine, le reste du groupe suivra. Et a mes souvenirs, la dernière fois que nous avons croisé le fer, j'etais bien supérieure a toi. Donc tu ne m'effrayes pas le moins du monde.

Quelle stupidité. Ouvre tes yeux, je suis différente de la dernière fois. Vu que tu refuses de coopérer, je n'ai rien a te dire.

Elle brandit son Jashinken, le sourire aux lèvres, la démence aux yeux, elle se sentait largement capable de faire couler le sang de son ancienne disciple.


Ta défaite va te faire réaliser ton erreur d'avoir frequenté a nouveau ce clan de perdants. Enfin, tu ne pourras peut-être rien réaliser du tout au final, car tu vas mourir. Sans regrets...

Je n'ai jamais eu l'intention de te tuer, mais si tu te mets sur mon chemin, je vais être d'une ferocité rare envers toi.

Ayane regarde d'un air sombre son adversaire, le combat était inévitable



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohaku Aensland

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mer 29 Jan - 19:51


               Sortant de l'ombre, sillage brumeux, s’avançant le regard non-chalant, s'arma pointant sa digne Kotetsu vers Ayako, cible intemporel de la firme...

               Son regard pointant celui d'Ayane, le regard alors ferme, il répliqua
                         Puis-je vous faire confiance?


           
             Tel sont les uniques paroles de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mer 29 Jan - 21:31

Ayako s'appretait a lancer la première attaque, jusqu'a ce qu'un étrange individu fit son apparition, apparement hostile a la Kunoichi vampire. Et en parlant de vampire, il semblait appartenir a cette race. Les yeux d'Ayako brillaient, mais dans un sens quelque peu démoniaque. Son sang ne faisait qu'un tour. Elle posa sa main gauche sur son front et soupira:


Un... vampire... Comme celui qui a pourri ma vie.

Le Jashinken émanait de légers éclairs rouges. Pendant ce temps, Ayane observa le vampire, ignorant totalement qui il était. Elle fronça les sourcils, malgré qu'il pointait son arme qui ressemblait fortement a un Katana, vers Ayako.


Me faire confiance ? Vous ne savez pas qui je suis, et c'est réciproque de mon côté. Mais vu qu'Ayako semble vous connaître et qu'elle a eu une réaction étrange vous concernant, et que vous ne semblez pas être alliés, je me dis que vous pouvez effectivement me faire confiance l'espace de ce combat. Mais pas de coup fourré, j'ai du mal avec les inconnus qui sortent de nulle part.

Ayako enrageait, elle balança pour ouvrir le bal deux dragons cristallisés et de couleur écarlate. Ayane esquiva en sautant, puis elle glissa tout le long du cristal vers Ayako. Quand elle tenta de frapper la Kunoichi maudite, elle fit comme contre Kakashi. Elle se protégea avec un miroir rouge, et lorsque Ayane le brisa, elle fut blessé physiquement au torse. Elle s'ecroula a terre. Ayako ne poursuiva pas avec Ayane et fonça vers le nouvel arrivant pour le frapper avec le Jashinken.


Je reconnais cette lame. J'en deduis que vous avez un rapport avec Dame Aensland. Jashinken contre Kitetsu. Deux lames imprégnés d'énergie démoniaque. Ce combat va être interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohaku Aensland

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mer 29 Jan - 23:15

Perdu de vu, le dit "vampire" sortit subitement de l'ombre de la kunoichi déchu, arme a la main, dégaina

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Ven 31 Jan - 14:47

Thème de combat: https://www.youtube.com/watch?v=X63pzWZ1fJ0


Ayako aperçut tout juste son adversaire surgir de sa propre ombre, et parvint a bloquer avec son épée.


Les ombres hein ? Pratique comme pouvoir...

S'ensuivit un duel d'épées entre les deux adversaires. Ayane se releva rapidement malgré qu'elle s'était infligée sa propre attaque de plein fouet. Elle profita d'un instant qu'Ayako semblait très occupée par Kohaku pour utiliser sa fameuse technique de la prison d'eau. Ce qui enferma Ayako.


Merde, dans l'eau, je ne peux pas utiliser mes sorts de glace au risque de me congeler moi-même...

Alors qu'Ayako tenta de s'echapper, elle fut bloquée par plusieurs clones d'Ayane qui, au contact de la Kunoichi déchue, explosèrent, entrainant un fabuleux feu d'artifice dont Ayako était la victime.


C'est pour ça que je te suis supérieure. L'eau est une faiblesse contre la glace, mais utilisé a bon escient, je peux inverser la tendance. Tu...

Soudain, Ayane tomba a terre, souffrant atrocement. Comment cela était il possible ? Pourtant, Ayane avait bien vu qu'elle avait empêché Ayako d'invoquer son miroir de glace, sous risque de se congeler soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Dim 2 Fév - 13:01

Ayako était encore une fois protégée par une fine couche de cristal rouge. Donc elle a du renvoyer les attaques vers Ayane, malgré tout. Cependant, la protection se brisa et Ayako redevint normale.


Quelle puissance dans cette technique, j'aurai pu être gravement touchée si je ne connaissais pas cette technique. Dommage pour toi, Ayane, ce n'est pas un sort de glace que je viens d'utiliser, mais une simple métamorphose. La couche de glace ne faisant plus qu'un avec moi, elle n'est pas refroidie comme mes miroirs de glace. J'ai donc pu l'utiliser même sous l'eau. Bon, et maintenant, ce petit jeu a assez duré. SKARLET !

Skarlet apparut sur le champ de bataille, et piétina au sol le visage d'Ayane, dégainant une dague rouge pour lui donner le coup de grâce.


Achève la. Que je puisse affronter ce vampire tranquillement.

Ayako observa Kohaku, le Jashinken placé de manière horizontale devant elle, tenue par la main gauche. Skarlet s'appreta a achever Ayane quand a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Lun 3 Fév - 0:50

Fatal fut la situation d'Ayane, dont la liberté dépendant de Skarlet lui parut l'étreinte de sa lumière... Immobile, incapable de bougé, elle se senti comme aimanté au sol, mais la ne peut pas être la fin d'un protagoniste aussi importante il n'y convient, bien que le sol lui même n'y vois pas d’objection...
      Elle ferma les yeux, et d'une main se fit tiré très violemment de l'ombre de Skarlet avant que celle ci ne porte l'acte final...

             Maintenant, vous pouvez rouvrir les paupières.

      Se sentant libéré de ses liens, elle sortit accompagné de Makoto, dont la robe longeant le sol n'affirme que le signe précursseur de paix, de l'ombre de Kohaku. Ayane s'en voit debout, ses armes devant elle sur le sol, Kohaku dos a elle tenant sa Kotetsu aussi fermement que son regard vers Ayako.

                 Oublie ça, elle sais ce que je suis, mais ne me reconnait pas. Ajouta fermement Kohaku d'un voix calme et rengainant son arme.

         _En effet, elle n'a plus l'air d'être elle même, mais je la considère pour autant, au moins, respecte ce choix.
         _Hum... Alors de fine voix, il avanca a la jeune kunoichi, nommez nous Aensland.
         _Si tu n'en a pas nécessité, confie la moi, alors je serais soulagé du destin de cette instant, n'y prete tu pas a mes attention?
         _Que peut-on te refusé...

      Notre dis "vampire" laissa son arme a Makoto, foudroyant d'un battement de cils le torse de Skarlet de la force de son poing, jetant a Ayako le corps de celle-ci, inanimé.
          

       Ayane pris d’élan, la mains ferme de Makoto se mit alors sur son épaule, la kunoichi pourpre compris, elle regarde alors Kohaku qui lui signe de la tête. Fixant Ayako, c'est alors que notre maîtresse de dojo pris la parole: 


            C'est ainsi qu'un respect mutuelle ne s'en suis de conséquences, tel est le contraste entre la considération que je vous porte et le châtiment affligeant que vous venez de voir, il est vrai qu'une arme n'a de but qu'aspiré la vie, méditez dessus. Hors la n'est pas le but si mon message parvient au général Seto, de réclamé escorte a son éloge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Lun 3 Fév - 22:03

Sous les yeux d'Ayako, Ayane fut sauvée in extremis et elle vit Makoto apparaître sous ses yeux. La vue de Dame Aensland provoquait en Ayako un léger malaise. Elle prononça doucement et de manière perturbée le nom de cette dernière:


Ma...Ko...to ?

Elle posa ses deux mains sur son crâne. Elle semblait être prise d'une migraine des plus douloureuses. Elle se mit a genoux et hurla, comme si on la torturait.


Ensuite, Kohaku balança le corps de Skarlet presque sans vie vers Ayako, elle l'observa a terre, les yeux remplis de colère.


Skarlet.... SKARLET !

Ayane était derrière Kohaku, et remercia son allié provisoire, ainsi que Makoto. Ayako, pendant ce temps, sentait la rage monter en elle. Elle leva sa lame au dessus d'elle, puis concentra son énergie dans son Jashinken, aussi noire que la nuit.


GETSUGA... TENSHO !

Et Ayako envoya une energie sombre d'une allure de lame tranchante en direction des deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mar 4 Fév - 0:12

La puissante attaque d'Ayako fut intercepté par ce qui semblait être une large flamme dorée. Entre Ayane, les Aensland et Ayako, Shuujaku arriva en compagnie de ses quatre fidèles Shinobis, et les Hayabusa n'allaient pas tarder. Ayane semblait soulagée de revoir son ami ici. Le ninja observa derrière lui les Aensland.


Je ne sais pas qui vous êtes, mais si vous avez veillés sur cette jeune Kunoichi, je vous en suis reconnaissant.

Puis il reposa son regard sur la pauvre Kunoichi déchue.


Tu dois être Ayako Ibusashi...


Et toi... Tu dois être Shuujaku du clan Hajinmon. On dit de toi que tu es celui ayant maitrisé un Ninjutsu que seul les élus de Susanno peuvent développer. Si je te tue, je mettrai fin a l'existence d'une légende Shinobi. Rien que cette idée me plait, oh oui, si tu savais.

De par sa gentilesse naturelle, Shuujaku tenta d'établir un bref dialogue.


Je ne te le dirai qu'une seule fois, il n'est pas trop tard pour toi de revenir du bon côté. Tu peux toujours compter sur tes proches pour te guérir et te purifier de tes crimes. Oublie la voie du démon, Ayako.

C'est... trop tard pour moi. Dès l'instant ou j'ai tué cette jeune Hayabusa, je suis devenue une assassine et une ennemie des Hayabusa. Et de toute façon, la seule voie que je compte entreprendre, c'est celle qui me ménera vers la terre promise, la félicité... Le paradis, l'ORGASME !

Itachi posa sa main droite sur l'epaule de Shuujaku.


C'est trop tard, Shuujaku. Elle n'est pas victime d'une illusion. Son âme a été corrompu... Tout tes mots ne représenteront rien pour elle...

Je vois...

Shuujaku sortit un baton de longueur suffisante, avec deux boulets aux extrémités. Il se mit en garde.


Quelle tristesse. Je vais peut être devoir t'éliminer avant que Momiji arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mar 4 Fév - 10:25

Quelques instants après l'arrivé de Shuujaku et son groupe, Momiji fit son apparition accompagnée de son escorte -Rain et Kage-Maru- et qu'elle ne fut pas son étonnement de la présence de plusieurs visage connu. Dans un premier temps, Makoto et Kohaku étaient sur place au côté d'Ayane. Dans un second temps, Ayako était présente elle aussi, mais cette dernière ne ressemblait plus à la Ibusashi qu'elle a connu. Son aura était totalement corrompu par le mal, Momiji pouvait très bien ressentir que tout ce pouvoir maléfique provient d'Azelia. Ayako a surement du être piégé par cette sorcière.

"Ayako, que s'est-il passé ? C'est toi qui est à l'origine de cette attaque contre les Hajinmon ? Dis-moi pas que tu t'es laissé corrompre par Azelia et que tu es passé du côté des Black Spider, l'ennemi juré des ninjas de la montagne ? Toi, qui déteste obéir aux ordres, ne me dit pas que tu es devenu l'esclave de cette sorcière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mar 4 Fév - 18:27

Kotetsu a la main, prenant peine d'oché la tête signe de salutation aux intervenant ainsi qu'un geste de la main en remerciement au chef Hajimon, la jeune vampire ainsi que la Miko s'en voient sursauté de la rugissante voie de Kohaku:

            L'heure n'est pas aux paroles pour toi! Fais ce qu'il faut! Dit il fixant la jeune vampire du regard.

       Après un bref échange hostile de regard, elle prit quand même la sage parole de dire a Ayako:
     
           Cette armé n'est pas apparemment pas la votre.

        Tapotant dans ses mains, un grondement y fit bruitage perçant aux tympan. Le ciel s’effrita.
Souvrant, il nous laissa entrevoir une vague d'étoiles lumineuse, symbolique de cette instant, laissant tombé sa noirceur volante en chauves souris fonçant, luttant, dévorant face a l'armée adverse.

         Regardant Kohaku qui croise alors les bras, elle repris la parole:

            Nous ne protestons, mais ne la laisseront partir, faites tous ce que vous avez a faire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mar 4 Fév - 18:51

Enfin, Ayako se retrouva en façe de Momiji. Cette dernière l'inonda de questions...


Tu poses trop de questions, Momiji...


Oui, tout cela est mon oeuvre. Oui, c'est moi qui as attaqué le village. Oui, c'est MOI qui dirige les Black Spider. C'est encore moi qui as tué Anabi, et c'est moi qui fous le bordel désormais !


Ne me regarde pas ainsi, Momiji. Je n'aime pas ton regard. Tu as eu droit a tous les privilèges d'une authentique Hayabusa, et a su t'attirer des alliés encore et toujours, juste par la gloire de ton nom. Mais en revanche, moi, personne n'a su me sauver de la malédiction que j'ai subis. Personne, sauf Azelia...

Détrompe toi, je ne suis l'esclave de personne. Je marche main dans la main avec Azelia, son rêve est devenue le mien. Et je ferai en sorte qu'il se réalise. Je vais l'aider a construire le monde qu'elle a toujours désirée... Et ainsi, mon âme sera enfin libérée... Mais pour cela, je dois te combattre... Et te tuer.

Les quatre Shinobis de Shuujaku partirent affronter Ermac et Noob qui n'étaient pas loin dans le village. Ayane resta aux côtés de Shuujaku et Momiji. Ayako était en face des Aensland, des Hajinmon et des Hayabusa, prête a en découdre seule. Jusqu'a ce que Makoto invoque une pluie de chiroptères, dévorant les araignées sous ses ordres.


Cette armée m'appartient désormais, et je vous interdis de les toucher, Dame Aensland. Je vous respectais beaucoup, mais vous empiétez sur mon chemin désormais.

Ayako leva le Jashinken en l'air, de nombreux éclairs rouges touchèrent une grande partie des chauves souris.


Je ne peux vraiment pas accepter ceux qui empiètent sur l'utopie que Dame Azelia et moi allons construire. Vous devriez juste vous taire, rester tranquille et attendre le nouvel ordre. Je vous rassure, le monde qu'on envisage ne sera jamais l'enfer que prévoyait Marbus.

Tu me rend malade. Tu en as assez dit, alors ferme la !

Ayako préparait un Ninjutsu.


Ne t'en fais pas, Ayane. Je n'ai plus rien a vous dire... Disparaissez et laissez moi seule...

Ayako tira une vague de glace droit vers Momiji. Tellement rapide que Shuujaku et Ayane ne pouvait pas la stopper a leurs distances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mar 4 Fév - 19:20

Momiji était abasourdi des paroles d'Ayako, il était claire que la kunoichi n'était plus elle même et certainement contrôler par Azelia.

"C'est toi qui a assassiner la pauvre Anabi ... la folie t'a emporté Ayako, il est temps que tu redeviennes celle que tu étais même si il faut pour cela que j'utilise la force contre toi."

Ayako envoie une vague de glace vers Momiji, mais la Miko stoppa l'attaque en utilisant une boule de feu purificatrice qui fit fondre la glace en un instant.

"Tu oublies que le feu a toujours était supérieur à la glace et ceux depuis la nuit des temps, et maintenant que ton aura est maléfique, mes flammes purificatrices seront encore plus efficace contre toi et je te ferrais retrouver tes esprits Ayako. Ninja Hayabusa en avant !"

Rain qui était en soutien de Momiji invoqua un geyser d'eau en dessous de la kunoichi maléfique qui la propulsa vers le ciel, à ce même moment Kage-Maru se téléporta et saisie Ayako pour lui infliger un puissant Izuna Otoshi qui inflige un bon pourcentage de dégât à la chef des black spider. Pendant ce même temps, Momiji préparait une incantation et une fois Ayako au sol, la Miko envoie son sort : un cercle de feu apparu en dessous de la shinobi de glace et des flammes ardentes purificatrices consume le corps d'Ayako.

"Ayako, je vais te purifier et détruire l'emprise qu' Azelia à sur toi, même si pour cela je dois te faire subir mille et une douleur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider
avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 31/05/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mar 4 Fév - 20:01

Non... Je n'ai pas oubliée Momiji. Bien au contraire. Et cette façon d'être aussi sure de toi, je ne l'ai pas oublié aussi...

D'une manière totalement étrange, Rain, Kage, Shuujaku et Ayane étaient au sol. Ayako se trouvait derrière Momiji et frappa son dos avec son Jashinken.


Tu penses réellement que je suis du genre a envoyer des techniques sans réflechir un seul instant ? Ne parle pas comme si tu me connaissais, tu ne sais rien de moi. Toi et tes ninjas, vous n'avez rien fait de plus que frapper dans le vent. Lorsque tu as fait fondre mon attaque, elle a diffusée une vapeur hallucinogène, vous faisant croire que vous m'avez atteint. Mais vous n'avez rien fait de plus que tomber dans mon piège.

Ayako a choisit de ne pas attaquer les Aensland, ne connaissant pas encore bien ces adversaires, elle ne voulait pas tomber dans un piège, et de plus... Une présence maléfique supplémentaire fit son apparition. Ayako se plaça devant cette présence inconnue et s'inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azelia
Reine
Reine
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mar 4 Fév - 20:16

Au milieu du village Hajinmon qui commençait a se laisser tout doucement submerger par la nuit, la reine Azelia se dévoila devant toutes les personnes qui participaient a ce combat. Le sourire malsain, elle s'adressa a Ayako.


Tu fais du bon travail, Ayako. Ne t'incline pas, tu mérites mieux qu'être ma servante, tu es mon "autre"...

Elle s'approcha de Skarlet, toujours au sol, elle susurra a sa servante.


Régale toi.. Tu es, comme toute mes créations, une de mes enfants. Nourris toi de mon sang.

Elle retira le masque de l'assassine et approcha sa tête de son bras gauche. Skarlet eu un peu de force pour planter ses crocs dans la chair de la reine des démons. Une dizaine de secondes plus tard, Skarlet était de nouveau sur pieds.


Merci infiniment, votre altesse.

Azelia observa cette fois les ninjas en façe d'elle.


Descendants du dieu Susanno, sachez que votre périple touche bientôt a sa fin si vous reconnaissez enfin la supériorité de notre nation. Je vous offrirai sécurité et confort si vous rendez les armes ici et maintenant et que vous vous joignez a notre cause sacrée. Je ne veux point votre mal, je voulais seulement ce présent...

Azelia montra dans sa main droite la fameuse clé sacrée du clan Hajinmon. Shuujaku, etonné, répondit:


La... La clé Hajinmon ! Rends la nous !

Azelia obscurcit la clé tant convoité.


Vous voulez la reprendre ? Soit, mais je viens de la contaminer avec mon aura, libre a vous de la toucher, même du regard, vous serez atteint par l'emprise de la folie et deviendrez mes sbires.


Soit maudite !


Azelia observa ensuite les Aensland, inconnus pour elle.


Je ne sais ce que d'autres créatures de la nuit souhaitent achever avec les Shinobis, mais vous avez l'air de ne pas connaître votre place, il me semble. Capitulez, et ne posez pas votre nez la ou il ne faut pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mer 5 Fév - 9:18

Sans comprendre ce qui était arrivé, Momiji et ses alliés se retrouvent au sol, apparemment l'assaut des Hayabusa n'a pas fonctionner. C'est alors que Azelia en personne apparu tenant la clé Hajinmon entre ses mains diaboliques. Momiji et son escorte se relèvent lorsque Azelia propose de rejoindre le pays de la lune ...

"Les shinobi du pays de la montagne ne céderont jamais face au force du mal, tel nos ancêtres l'ont fait avant nous, on vous chassera de notre beau pays et tout comme l'outremonde, vous finirez dans l'oublie et les ténèbres obscures pour l'éternité là où est votre véritable place. Tous ici présent, se battront jusqu'à la mort pour protéger notre monde des personnes tel que vous Azelia."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azelia
Reine
Reine
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mer 5 Fév - 12:16

Azelia arrêta de sourire après la réponse de Momiji.


Thème d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=DCCdh8aEvcU


Ahlala... Je m'attendais à cette réponse. Après tout, vous, Shinobis, chassez les démons. Mais je rappele que vous n'êtes pas totalement des justiciers ou des héros. Momiji, tu as bien travaillé avec mon armée pour défaire Marbus, et tes deux amis, Ayane et Rachel, ont du sang démoniaque, non ? Elles t'aident actuellement, mais qui te dis qu'elles ne vont pas un jour se retourner contre toi ?

Azelia s'approcha d'Ayako, et posa sa main droite sur l'epaule de cette dernière. Shuujaku prit dans ses bras Ayane qui semblait inquiète de ce que disait la reine des démons a son sujet.


Tu comprends, jeune Miko ? Le bien et le mal ne sont que des mots dans ce monde. Nous avons chacun des convictions, des opinions, des rêves et des objectifs. Nous croyons tous différement, et c'est tant mieux, sinon, le monde serait ennuyeux. Mais la folie des grandeurs, et la différenciation des espèces, depuis la nuit des temps, a accentué comme un déclin chez l'humain de base. Privés de libertés, les races rejetés ont encore plus de désirs, ils veulent la luxure, la paix et le plaisir. Jouir de ce qu'ils n'ont pu profiter. Et sous cette situation desespérante qu'est le rejet, les conflits naissent. Ce n'est pas en me battant que tu changeras cette realité. Il n'y a qu'un seul moyen pour réveiller cette paix endormie sur cette terre, et je le connais. Crois moi, quand Ayako ne sera plus sous ma possession quand j'atteindrai mon objectif, elle me remerciera. Mais vous, puisque vous restez bloqués sur vos positions de justiciers déchus...

Azelia fit apparaître des ailes noires sur son dos. Skarlet fit de même avec des ailes de sang et Ayako de glace. Les trois femmes s'envolèrent assez loin dans le ciel noir. Elle invoquèrent toutes les trois une boule noire qui fusionnèrent, donnant naissance a une boule d'énergie de plus en plus grosse.

... vous allez connaître la peste, la destruction, la mort et le desespoir. J'espère que vous avez bien profité de votre victoire contre Marbus, Momiji et Ayane. Face a moi, votre alliance s'écroulera tel un chateau de cartes. Que la nuit soit douce, chers Shinobis. Et paix a votre âme.

La boule tomba petit a petit vers le village Hajinmon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mer 5 Fév - 13:10

Shuujaku hurla:


Ayane !

Oui !

La femme Tengu enveloppa le groupe dans un bouclier d'énergie mauve. Shuujaku commença a reciter une incantation.


Et toi, chef Hajinmon ? Pourquoi protèges tu cette semi-démone alors que ton rôle est de vaincre les forces obscures ?

Parce qu'elle a grandi a mes côtés, et depuis que je la connais, je n'ai jamais aperçu la moindre obscurité dans son âme. Sauf dans sa solitude. Et je me suis juré, de défaire cette solitude en elle. Ne la compare pas a toi et tes idéaux démesurés !

Si pathétique...

Azelia, Ayako et Skarlet augmentèrent la force de pression sur la boule d'énergie qui avait touché le bouclier d'Ayane.


Je ne pourrai pas tenir éternellement.


Shuujaku posa le bout de son baton sur le sol. Puis avait achevé son incantation. Un champ de force de couleuir dorée enveloppa la boule noire. La boule rétrecissait a vu d'oeil.


C'est donc cela la légendaire flamme dorée qui peut diminuer la force d'attaque de n'importe quel sort ? Impressionant, mais futile...

Azelia, Ayako et Skarlet, fermèrent leurs poings. La boule d'énergie explosa, emportant un grand nombre de maisons dans le village. Après l'explosion, Shuujaku et Ayane étaient au sol, inconscients. Ils avaient visiblement trop usés de leurs pouvoirs sur ce coup.


Et il n'en resta plus que cinq, qui sauront peut-être se montrer raisonnable. Je le répète une dernière fois. Capitulez et rejoignez le nouvel empire que je compte diriger. Momiji, si tu refuses, tu mourras la ou Ayako vivra. Ne veux-tu pas vivre heureuse aux côtés de ton amie ? Ne plus voir tes proches tomber ? Ne plus combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mer 5 Fév - 18:16

Grâce à Shuujaku et Ayane, Momiji et ses 2 compagnons furent protégés de l'attaque d'Azelia mais les 2 Hajinmon ont usé de toute leur énergie et se retrouvent inconscients sur le sol. La puissance d'Azelia et ses 2 servantes est tout bonnement gigantesque. La reine des démons propose une dernière fois à Momiji de rejoindre le pays de la lune ...

"Bien sure que je veux vivre heureuse au village Hayabusa, ne plus voir mes proches tombaient, de ne plus combattre ... Mais pas de cette manière, votre vision de la paix est faussé, tout ce que vous voulez c'est dirigé le monde à votre façon. ça ne serai qu'une paix illusoire où tous seraient vos esclaves."

Momiji se tourna vers Rain et Kage-Maru.

"Partez d'ici et rejoignez notre village, c'est un ordre."

Les deux shinobi ne voulaient pas laisser leur chef seule face à ses monstres mais la kunoichi insista. Finalement les 2 ninjas s'exécutent et disparaissent de la zone de combat pour retourner au village Hayabusa.

"Je suis désolé Ayako de ne pas pouvoir te sauver ... Mais je vais devoir vous arrêter ici et maintenant Azelia, je ne peux pas vous laissez continuer a agir ainsi, pour le bien de la Yokume, vous allez disparaître de ce monde."

Momiji fixa le ciel obscurci, elle pensa dans sa tête :
"Ryu-sama, Joe-sama, Sanji, Hayate, Scorpion et Kasumi ... il est temps que je vous rejoigne."

Momiji récita une genre d'incantation tout en faisant des gestes de ses 2 mains, son corps se mit à briller d'une flamme pure et magnifique. Au bout de quelques secondes, la Miko arrêta ses gestes et concentra son énergie en un point, une lumière aveuglante s’étend sur tout le village Hajinmon. Après ce choc lumineux, un énorme dragon de feu se dressa devant les 3 femmes du pays de la lune.



Le dragon de feu géant s'élance vers Azelia, Ayako et Skarlet pour les avaler d'une boucher. Dragon Momiji s'envole alors dans le ciel très très haut, une fois assez haut du village Hajinmon, le dragon explosa provoquant une gigantesque déflagration.



Après l'explosion, Momiji reprend sa forme normale et chute en direction du sol inconsciente. Nul ne sait si Azelia et ses 2 sbires ont survécu à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azelia
Reine
Reine
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Mer 5 Fév - 22:16

Encore aveuglée par tes principes... Je ne peux donc plus rien pour toi désormais. Et tout d'abord, jeune Miko, observe bien Ayako et Skarlet. Ont elles l'air d'être des esclaves ? Enfin... Si tu souhaites que je te donne raison, je peux aller rendre une petite visite de courtoisie chez Rachel, et en faire mon esclave. Rien de bien sorcier quand on maîtrise comme moi l'emprise de la folie.

Momiji devint sous les yeux d'Azelia un dragon de feu. Azelia fit apparaître une faux.


Mmh, je n'aime pas cette technique. En général, je peux renvoyer ma souffrance a l'adversaire, mais il y'a une exception. Si l'adversaire ne fait plus qu'un avec sa technique, cela m'est malencontreusement impossible. Ayako, Skarlet, vous m'envoyez navrés, mais vous allez souffrir quelques instants...

Lorsque le dragon atteignit les trois femmes, Azelia frappa avec sa faux. A la différence de celle qu'elle avait utilisée contre Ayako et qui pouvait absorber son sang afin d'utiliser Blackened et Dyer's Eve, celle ci avait pour effet de trancher la magie adverse. La faux était en contact avec des flammes purificatrices qui pouvaient être fatale pour les trois femmes. Lorsqu'elle firent dévorées, Azelia, malgré qu'elle brulait fortement, continuait de donner des coups de faux, réduisant constamment la force de la technique de Momiji.

Après l'explosion, les corps des trois femmes tombèrent. Elles étaient gravement brulés, Ayako et Skarlet étaient même presque mortes. Azelia se releva doucement.

Haaa.... Haaaa... Haaaa...Impossible... Cette technique était très impressionante. Cela faisait longtemps que je n'étais plus dans cet état déplorable. Malheureusement pour notre ami Miko, grâce au sang noir dans notre corps qui durcit notre peau et a ma faux qui a réduit de moitié la force de sa technique, nous sommes toujours en vie. Quel gâchis qu'une si puissante guerrière oeuvre pour d'aveugles principes.

Azelia était très blessée, mais elle souriait toujours. Elle leva les mains vers le ciel et dit ces quelques mots:


Immortal blood...

A cet instant, tout les corps des Hajinmon et Black Spider décédés brillèrent d'une aura rouge. Tout le sang qui restait dans leurs corps lévita, laissant une boule rouge de sang qui flotta au dessus d'eux. On pouvait compter une bonne centaine de boules de sang qui lévitèrent, signifiant qu'il y'avait déjà une bonne centaine de victimes lors de cette bataille. Les boules de sang se dirigèrent vers les corps des trois femmes. Après qu'elles absorbèrent toutes les boules de sang, l'inattendu se produisit. Azelia, Ayako et Skarlet étaient comme neuves. Comme si elles n'avaient jamais encaissé cette technique.


Voila pourquoi nous devons être les dirigeants de ce monde. Tant qu'il y'a du sang, nous sommes immortelles. Tout sacrifice est vain face a nous.

Elle remarqua que Momiji semblait hors course a son tour. Elle observa les deux Aensland.


Et il n'en resta plus que deux, et je ne sais toujours pas a qui aies-je l'honneur d'avoir affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu
avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dojo maudit

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Ven 7 Fév - 10:43

                    -Après tant de parole inutiles pour aplatir les occupants, vous sommez de connaitre nos personne, quel "petit" raisonnement" d'une soit-disant si empathique personne tel qu'elle n'y reconnait pas ses congénères, félicitation. Dit elle d'une nonchalance remarquable.

         _Quesque tu propose? Ajouta Kohaku
          
_Je te laisse le choix, après un tel feu d'artifice sanglant, je t'imagine créatif.
         _Ne me juge pas trop vite, j'observe ou j'agis, or a part "traitresse" il n'y a de spectacle.
         _Il est vrai, je n'ai jamais vraiment réfléchis a ce genre de scénario, mais n’es-ce pas toi le dictateur de parole?

     N'oubliant pas de lancé a Kohaku son arme, la maitresse de château se laissa porté de nuages de chiroptères a hauteur et assez proche d'Azelia, ainsi qu'a son associé.
         
      
_Ayant précédemment déjà eu a faire a vos chiens, je ne vous savez pas aussi corruptrice, tel seras donc le destin d'Ayako? Bah, n'est-il pas au dela de nos liens le digne héritage que l'ont nous a conféré, au dépend de la hiérarchie social tant voilé a votre égards. Bah il est vrai que dompté des toutous n'est pas aussi noble que de se faire obéir de toutes chauves souris, quel déshonneur, a nouveau mes félicitation.
      _Arrête de parlé. Ajouta notre épéiste dont les chiroptères le porta violemment vers Azelia l'arme de face, il éclaboussa son ombre sur elle, disparaissant alors.

         De la manche de sa robe, Makoto y fit sortir une chauve-souris se posant sur son épaule, tenant alors la clef Hajimon dans sa bouche.
On y fit écho de la voix de Kohaku ressortant du flux volant de chiroptères,
          _La prochaine fois, je ne te la laisse pas aussi longtemps pour un si faible résultat.
          _Peut-etre, mais ca ne te plairais pas de joué encore un peu avec elle?

      Fixant Azelia le sourire au lèvre, elle termina:
              Attrape la si tu peux, ou enverras-tu lâchement tes chiens te rapporté ton bâton?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azelia
Reine
Reine
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Ven 7 Fév - 21:41

Malgré les provocations de Makoto et le fait qu'elle soit parvenue à arracher la clé des mains d'Azelia, la reine de la lune renvoya le sourire a Makoto, et d'un ton plutôt empathique, lui répondit.


Et bien, très chère congénére, si vous n'appréciez point le fait que je laisse mes sbires se salir les mains à ma place, alors soit, c'est avec une immense joie que je vais me débrouiller seule.

Par contre, il faudrait néanmoins que vous appreniez à mieux écouter les avertissements d'autrui avant de tenter ce qui est inutile. Enfin, si vous jugez ainsi mes paroles, cela reste moins navrant que votre acte futile, suis je dans le faux ?

La chauve souris qui tenait la clé fut absorbé dans une bulle de sang noire juste aprés que la clé se soit activé sous les ordres d'Azelia. La bulle noire se dirigea vers Azelia, avec la pauvre chauve-souris a l'intérieur. Elle absorba la bulle tout comme elle avait fait avec le sang des victimes juste avant. Mais cette fois, la clé ne faisait plus qu'un avec elle.


Comment l'aviez vous dit il y'a quelque secondes ? Ah oui, "Attrape la si tu peux". Permettez moi de reprendre vos paroles, sans aucune intention d'impolitesse.

Ensuite, elle s'approcha quelque peu de Makoto.


Vous savez, très chère, que subir l'assaut de mes sous-fifres est bien sympathique comparé a recevoir de ma part. Vous vous plaignez que j'utilise trop mes hommes, mais vous auriez du en profiter. Puisque c'est que vous souhaitez, je vais vous donner un avant gout de ma puissance. Vous regrettez ainsi amérement de vouloir me combattre.

Avec sa faux, elle concentra une quantité phénoménale d'énergie. Puis, en envoyant dans les airs un coup de sa faux vers l'avant, elle envoya vers les Aensland un puissant champ de forçe qui pouvait découper tout sur son passage et a grande hauteur, suffisament haut pour atteindre Makoto qui survolait la zone. De grandes maisons furent détruites.


Après l'attaque, une chauve souris atterissa sur le bras d'Azelia. Elle semblait porter un message.


Donc, ca a commencé ? Splendide ! Je n'ai donc plus rien a faire ici si je possède l'objet de mes convoitises. Skarlet, Ayako, je retourne au pays de la lune. Le combat a enfin commencé...

Bien !

Je tiens néanmoins a ce que ces shinobis connaissent les conséquences de n'avoir pas cru en mes paroles bienveillantes. Et qu'ils connaissent le désespoir. Détruisez tout. Ne faites pas dans la demi mesure. Et si jamais cette Momiji se relève, je vais lui faire gouter encore plus a la peur.

Elle posa la main sur le sol. Un cercle rouge apparut et couvrait une large zone du village. De nombreuses pierres tombales firent leurs apparitions. Une centaine de ninjas Hayabusa, dont Scorpion et Hayate, revinrent à la vie.


Nous sommes invincibles, nous pouvons tout nous permettre désormais.

Azelia disparut en prenant son envol en direction du pays de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Sam 8 Fév - 12:13

Momiji était encore évanouie quand Makoto et Azelia engagèrent leur discussion. Dans la grande forêt du pays de la montagne, l'explosion du dragon de feu n'était pas passez inaperçu. Rain et Kage-Maru qui avaient pour ordre de rejoindre le village Hayabusa et était en chemin pour, s’arrêtèrent. 

Kage : "Momiji-sama vient d'utiliser une technique dévastatrice. Le combat a du être violent ..."
Rain : "On devrait repartir pour le village Hajinmon lui porter assistance ..."
Kage : "On devrait mais elle nous a ordonner de repartir au village Hayabusa ..."

D'un seul coup, une voix féminine se fit entendre.

"Ne me dites pas que vous allez fuir et ne pas aider votre chef ?"

Kage et Rain : "comment, qui a dit ça ?"

Deux silhouettes de femmes apparurent.

Mai : "Allez les mecs, un peu de nerf. Pas de réflexion, de l'action. On va sur le champ au village Hajinmon prêter main forte à Momiji, c'est notre rôle en tant que shinobi d'épauler notre chef."

Mina : "Je suis entièrement d'accord avec Mai, et puis l'explosion gigantesque de ce dragon de feu dans le ciel m'inquiète ..."

C'est alors que les 4 ninjas partent en direction du village Hajinmon. Pendant leur route, de gros bruits de destructions grondaient.

Mai : "ça a l'air de barder au village Hajinmon, on ferrait mieux d’accélérer le pas."

Le groupe arriva au village Hajinmon devenu un lieu de désolation. Mais le plus effrayant, c'était qu'une armée de ninjas les attendaient et pas n'importe lesquels ... c'était tous des ninjas Hayabusa qui avaient péris au combat par le passé ... 

Kage : "Mais quel est cette fourberie ?"
Rain : "C'est donc ça le pouvoir d'Azelia ..."
Mai : "Pas de temps à perdre, nous devons retrouver Momiji-sama"
Mina : "Regarder par la, je ressens de fortes puissances énergétiques, mais je ne ressens pas celle de Momiji. J'espère que rien ne lui ai arrivée ..."

Le groupe de ninja se fait un chemin à travers les ninjas Hayabusa ressuscités tuant sur leur passage certains de leurs anciens camarades. Sur la route, Rain et Kage expliquèrent aux filles que Ayako était passer du côté obscur et qu'elle est désormais le pantin d'Azelia. Après des combats contre d'anciens collègues n'étant plus eux même, Les 4 shinobi arrivent sur la place centrale ou Azelia avait fait du grabuge. 

Mai : "Où est Momiji ?"
Mina : "elle est la bas à terre, évanouie !"

Les shinobi rejoignent leur chef au sol. Mai posa son oreille sur le coeur de la Miko pour voir si elle est toujours en vie.

Mai : "Elle va bien, elle a du abuser de ses forces en employant la technique qu'on a vu tout à l'heure dans le ciel."
Mina : "Je vais la soigner, laisser moi faire."

Mina, une jeune Miko du clan, pose ses mains sur Momiji et lance la technique de l'art du souffle divin, un ninpo permettant de soigner. Après quelques secondes, Momiji ouvrent enfin les yeux. La chef Hayabusa toussa un bon coup et se releva aider par ses fidèles camarades.

Momiji : "Merci beaucoup mes amis, mais je ne vous avez pas dit à vous deux de vous replier au village Hayabusa ? Et vous revenez avec des renforts ?"

Rain et Kage-Maru s’excusèrent.

Momiji : "C'est pas grave, vous m'avez certainement sauvé la vie en revenant ici. Mais, est-ce qu'Azelia, Ayako et Skarlet ont survécu à mon attaque ?"
Kage : "On se sait pas Momiji-sama, mais en arrivant nous avons affronter des hordes d'anciens ninja Hayabusa tous sous le contrôle de cette sorcière ..."
Momiji : "Sa fameuse technique de nécromancie ..."

La Miko regarde un peu plus loin et voit Makoto et Kohaku face à Ayako et Skarlet qui étaient comme neuf. Elle constata que sa technique n'avait pas était efficace et qu'elle aurait pu y laisser la vie pour rien ... C'est alors qu'elle pense à Ayane et Shuujaku.

Momiji : "Ayane, Shuujaku, il faut leur porter secours !"

La Miko s'empresse d'aller vers les 2 shinobi Hajinmon encore inconscients. Une fois devant eux, elle utilise un cercle de soin afin de revitaliser un peu leurs forces, juste de quoi nécessaire pour les relever. Ayane et Shuujaku ouvrirent les yeux mais sont encore bien affaiblie. La prêtresse du sanctuaire Hayabusa partagent alors un élixir spirituel de vie avec ses 2 camarades.

Momiji : "Tenait avec ça, on devrait tous pouvoir continuer le combat ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 30/06/2013

MessageSujet: Re: Assaut sur les Hajinmon   Dim 9 Fév - 12:39

Shuujaku et Ayane se relevèrent. Les deux shinobis remercièrent Momiji. Shuujaku, malgré son calme naturel, semblait plutôt sur les nerfs. Il ne voyait plus qu'Ayako et Skarlet, et également des ressucités dont Scorpion et Hayate.


Je ne ressens plus la trace d'Azelia. C'est pas vrai... Elle s'est enfuie avec la clé, je suppose.

C'est bon... Tant pis pour cette fois, l'important désormais, c'est de protéger le village vu qu'ils n'ont pas l'air disposés a nous laisser tranquille.

Ayane était enfin prête a poursuivre le combat. Shuujaku se plaça devant Scorpion et Ayane devant Hayate.


Beau garçon... Mais ca doit être triste pour toi d'être le toutou de quelqu'un d'autre désormais, non ? Alors que moi, je me bats par mes propres moyens sans personne pour me dicter ce que j'ai a faire. C'est ca qui fait que je vais t'abattre une seconde fois.

Hayate et Ayane s'affrontèrent a un combat de lames. Fuma Kodachi contre Jinran-Maru. Les deux Shinobis s'observèrent les yeux dans les yeux.


Pas mal ta vitesse, mais tu tapes comme une fillette.

Hayate donna un coup de pied a Ayane qui la fit voler dans les airs. Il la receptionna dans les airs et lui assainit deux vols de l'hirondelle avec son Jinran-Maru. Mais le corps d'Ayane devint liquide, ce qui fit qu'elle n'encaissa rien. Lorsque Hayate aterissa, Ayane se reforma juste derrière parfaitement au bon moment pour lui planter son Fuma Kodachi dans le dos. Il tomba au sol.


Encore un sac a terre... 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Assaut sur les Hajinmon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kopters - Assaut - Tour 1
» liste 4500pts assaut planetaire
» [Evènement] : L'Assaut du Temple
» Modif. de Assaut sur Black Reach !
» Prise d'assaut [ Evènement de groupe : X-men, Confrérie et Vladimir ][Avorté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la montagne :: Le village Hajinmon-
Sauter vers: