La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Observation au pays du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: Observation au pays du soleil   Jeu 23 Jan - 11:10

[Thème: L'imposteur http://www.youtube.com/watch?v=5WqimJ7Wd70 ]

Dans le palais du soleil, le roi était assis sur son trône. Le peuple n'avait joué quasiment aucun rôle pendant la bataille contre l'outremonde. Tous les membres de l'alliance sont devenus des héros. Résultat, le respect des divers pays de la Yokume se retourna vers Roy Ozan dont le roi pariait sur sa mort. L'empereur avait déjà reçu quelques mots de suspicions de la part de l'empereur du pays de l'eau et celui du désert. En effet, son silence pendant toute cette bataille, ainsi que le fait que ce soit un rénégat qui ait sauvé le pays, ne jouait pas en sa faveur. Il convoqua ainsi son bras droit, une jeune femme aux cheveux noirs.

Te voila, Ultear Ibusashi

Vous m'avez appelé ?

Je voudrais un peu plus d'informations sur la quête pour la Dark Dragon Blade. Avez vous du neuf a me raconter ?

Tout est sous contrôle. Azelia a commencé a bouger et a gagner totalement la confiance des Black Spider. Cela tournera très vite a notre avantage, sans qu'on ait besoin de nous salir les mains. Et si tout va pour le mieux, on reprendra notre rôle de dirigeants de la justice... Vous semblez d'ailleurs perturbés par ce Roy et Seto.

J'étais persuadé qu'il allait perdre la vie pendant cette bataille. J'ai grandement sous estimé Roy. Mais le peuple de la forêt perdera vite son image de peuple pacifiste si ils hébergent deux rénégats. Je te laisse faire pour le reste, Ultear. Ne m'obligeons pas a me déplacer moi même.

Vous serez bien obligés. Si on se méfie de vous, vous serez convoqués a un nouveau conseil.

Tant que j'ai la maîtrise du Mugen Tsukuyomi, je peux réecrire l'histoire comme bon me semble.

D'ailleurs, je plains les habitants du pays de la montagne... Ma très chère soeur a toujours été impitoyable envers ses ennemis. Ils n'ont aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas

Observation au pays du soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1