La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Le banquet   Mer 22 Jan - 23:13

La nuit tomba sur la forêt des elfes, et devant l'arbre sacré, les enfants de la nature ont installés un banquet pour fêter leurs survies. C'etait un rite de fêter devant l'arbre sacré. Le banquet était une gigantesque table ronde, avec tous les villageois installés. Il y'avait un orchestre de musiciens qui jouaient des chansons celtes pour faire danser au centre de la table les elfes les plus énergetiques. Nekogal était déjà complétement ivre. Erza, qui connaissait les talents de chanteuses d'Alyssa lui proposa de participer au petit orchestre, mais elle refusa. Elle était assez consolé pour fêter un minimum mais pas pour chanter.

Seto était entre la reine et Eloraell. Il ne fetait pas trop. Il a jamais été trop fêtard, même avant que son clan soit anéanti. Il se contenta de manger et boire tout en courtisant sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le banquet   Jeu 23 Jan - 20:38

La fête battait son plein.

Alan, qui était assis entre sa fille et la reine, se leva, un verre à la main. Le silence se fit peu à peu.

Merci de votre attention. Je profite pour que vous soyez tous réunis pour vous remercier de votre hospitalité, et surtout à vous, ma Reine, pour nous permettre de rester ici.
Et aussi aux valeureux guerriers de retour de l'Outre-Monde, dont deux sont présents parmi nous.

Il but une gorgée, ce qui incita les autres à faire de même.

Et aussi à ceux qui ne sont plus là maintenant.

Il regarda Alyssa avec un regard triste.

J'aimerai aussi rappeler que malgré notre victoire, la guerre n'est pas encore gagné. L'oppresseur est toujours présent.
Mais nous avons encore le temps de penser à demain. Pensons à un avenir radieux les amis

Miloune s'approcha de l'oreille de Roy et lui murmura.

Et au jour où le Sans-Couronne sera de nouveau Roi.

Elle lui sourit en levant son verre. Roy fit la même chose.

Alan se rassit en remerciant l'assemblé de leur attention.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le banquet   Jeu 23 Jan - 21:17

Apres qu'Alan finisse son discours, les elfes reprirent le cours de la fête, des rires et des chants. Seto, lui, ne laissa entrevoir aucun sentiment, et se contenta de se lever de son siège. Il proposa a Eloraell d'aller dans leur chambre pour se coucher. Nekogal hurla, le verre a la main.

Ca, c'est du discours ! SUS A L'OPPRESSEUR !

Alyssa se dirigea également vers sa chambre. Erza, elle, sa coupe de vin a la main, se dirigea vers Roy et Miloune.

Je suis heureuse de vous voir ainsi, en ce magnifique lieu, dans une ambiance aussi agréable, rappelant qu'il reste encore un peu de lumière sur la Yokume. Je n'ai jamais été aussi confiante de vaincre l'oppresseur depuis que nous allons refaire équipe. A votre santé, colonel et Miloune.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Le banquet   Jeu 23 Jan - 21:31

Miloune vit Alyssa partir, elle comprenait son envie de ne pas faire la fête. A sa place elle ne serait même venue...

Erza se rapprocha d'elle et de Roy.

A votre santé Erza.
Oui à ta santé Erza.

La fête continua. Les trois jeunes du Pays du Soleil buvaient, riaient et chantaient.

Au bout d'un moment, il ne resta quasiment plus personne.

Je vais aller au lit. Je commence à fatiguer.

Miloune partit dans sa chambre laissant seul Erza et Roy
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le banquet   Jeu 23 Jan - 21:43

Roy était seul avec Erza.

Il lui sourit et tout en remplissant leur verre, il lui dit :

Je suis content que tu sois en vie vraiment. Mais j'aurai dû m'en douter que tu allais t'en sortir. La meilleure combattante du Soleil ne peut pas mourir. 

Il leva son verre.

A la meilleure guerrière du Pays du Soleil.

Ils trinquèrent.

Il vit Miloune disparaître au loin.

Elle est belle, et dire que bientôt elle sera Reine. 

Il releva son verre à nouveau.

A la future Reine.

Roy finit son verre et le reposa brusquement.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le banquet   Ven 24 Jan - 10:50

Quand Roy annonça qu'il était heureux de savoir Erza en vie, elle but une gorgée puis reposa son verra un peu étrangement. L'alcool commençait a lui monter au nez.

Oui, et a... et a notre futur victoire... Mon dieu, j'ai la tête qui tourne. Je m'étais promise de faire un effort sur le vin depuis la dernière fois que j'ai vu Ayane.

Cela ne l'empêcha pas de reboire un autre verre très rapidement, comme si elle faisait la course avec Roy.

Ah ca, pour être belle... Vous formez un beau couple, mais...

Elle prit un air un peu triste.

Je crois... qu'elle m'aime paaaas... Bon, c'pas grave. Longue vie a la future reine... la future reine... KESAKO ?

Erza avait cru mal comprendre vu son état un peu particulier. Elle prit le verre de Roy.

J'crois que vous avez trop bu... mon co...mon colo.. mon ca... euh...Roy !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le banquet   Ven 24 Jan - 20:01

Roy sourit à Erza alors qu'elle affirmait que Miloune ne l'aimait pas.

Mais noooon, elle t'aime bien. Enfin d'un côté, elle a peut être raison de se méfier.

En règle général, il aurait été malheureux, il était toujours triste quand il repensait à ça, mais là, il avait trop bu pour s'en vouloir.

Je dis que c'est la future reine parce que...

Il se leva maladroitement, vida son verre et se resservit, puis monta tant bien que mal sur la table.

Parce que le Roi, c'est moi.

Tout le monde dormait ou était parti lorsque Roy dit ça. Seule Erza était là, à le regarder.

Vive le Roi.

Il but à nouveau son verre d'une traite.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le banquet   Sam 25 Jan - 12:05

Effectivement, Roy avait sous-entendu un mauvais souvenir entre lui et Erza. Mais comme elle avait également un peu trop bu, elle décida d'en rire.

Ca, on peut dire qu'elle a peut-être raison... Mais vous étiez si irresistible ce jour-la... hihihi...

Apres, Roy annonça fortement qu'il était le roi. Erza prenait toujours ca au gout de la plaisanterie. Elle réalisait pas qu'il était en train de raconter la cruelle vérité. Elle monta a son tour sur la table, tout en se resservant.

Vous... voulez que je vous dise ? Moi aussi, je devrais être la reine ! Ma mère... est la reine des Valkyries du pays céleste... Mais c'est une pouffiasse, alors j'ai fugué... hihihihihi... Mais je sais qu'un jour, ma très chère soeur lui bottera le cul et prendra sa place !

Erza regardait le ciel et se mit a crier vers sa direction.

Tu m'entends la poufiasse ? Oui, je sais que tu m'entends... Asuna va te faire regretter tes crimes ! Et puis, elle me punira juste après, parce que moi aussi, j'ai tué plein d'innoncents... hihihihi...

Elle prit un air un peu plus mélancolique cette fois. Les effets de l'alcool après l'étape de l'euphorie chez elle.

Et bien, votre altesse, quand j'aurai fini de vous aider a aller sur le trône impérial... Et bien.. Je partirai a la recherche d'un garçon... Mais pas n'importe lequel... L'enfoiré qui a osé me quitter pour je ne sais quelle raison... C'est un enfoiré, mais je l'aime... J'vais lui... J'vais lui...

Elle s'arrêta net puis regarda en direction d'un arbre.

Oh regardez, seigneur colonel.... Y'a une biche qui fait dodoooooo... J'crois que je vais aller l'imiter...

Et alors qu'elle allait repartir vers le village des elfes, une vieille connaissance, tout aussi remplie, hurla sur Erza.

ERZA ! COQUINE VA ! RENTRE VITE ! MURAMASA VA PAS ETRE CONTENT !

Mais qu'est ce que tu racontes toi ? C'est toi qui vit chez Muramasa... Pas moi. Nekogal...

La fée-line s'apporcha d'Erza et s'appretait a l'embrasser pas n'importe ou.

Non, ma coquine, pas sur la bouche... Nooon...

Allez, juste une...

Et a cet instant, Nekogal et Erza se mirent a délirer ensemble, sans prêter attention a Roy maintenant.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Le banquet   Sam 25 Jan - 12:50

Erza avait rejoint Roy sur la table après son aveu. A son tour, elle avoua sa condition de reine. Mais tout comme Erza avant lui, Roy ne comprit pas que cela était aussi la vérité.

OOOh Votre Altesse.

Il s’inclina comme il le put.

Alors à mort les usurpateurs.

Ils reburent ensemble.

A nous aussi.

Ils se mirent à rire tous les deux.

A l’enfoiré qui a osé te quitter.

Puis Roy invita Erza à danser. Ils dansèrent comme ils le purent.

A la fin de leur danse, enfin ce qui s’apparentait à une danse.
Puis Erza regarda une biche qui semblait dormir, elle dit à Roy qu’elle voulait aller se coucher. Roy limita et partit rejoindre Miloune. Sur le chemin, il vit son ancien lieutenant en charmante compagnie et leur lança, d’un air malicieux.

Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le banquet   

Le banquet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1