La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un combat désastreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Un combat désastreux    Dim 19 Jan - 16:35

Itherael arriva au pays du désert, plus précisément dans l'océan de sable, à la position indiquée par Sinaë. Il était accompagné par ses deux gardiens en armure depuis son départ du pays céleste. L'archange et les deux anges étaient au beau milieu de nulle part ceci-dit, sans apercevoir aucune trace de ce gul'dan, ni d'une quelconque source de magie noire dans les parages...

C'est pourtant bien l'endroit indiqué par Sinaë... Mais je ne ressens aucune présence maléfique dans les parages.

Capitaine, nous venons de fouiller les alentours, aucun signe de corruption ou de magie.

Je vois, je n'arrive plus à entrer en contact avec Sinaë non plus, c'est comme... brouillé.. Bref, attendons ici le temps que les renforts arrivent, ils en sauront sûrement plus que nous trois...

Soudain, Itherael s'arrêta, comme s'il venait de remarquer quelque chose. En effet, seul un des deux anges gardiens venaient de faire son rapport, l'autre n'était toujours pas revenu.

(Où est passé le deuxième gardien... ? Je ne ressens plus son énergie, ni sa présence... Il n'a pas pu être tué, on est immortel... Et même s'il a été mis hors d'état de nuire, j'aurai ressenti quelque chose, tout comme le deuxième gardien.. Bon sang, qu'est-ce qui se passe?)

Après quelques secondes, l'atmosphère de l'endroit semblait s'alourdir. Cet effet était soudain et donnait l'impression d'avoir du mal à respirer. Il ne fallut pas bien longtemps avant qu'une tornade de flamme apparaisse à quelques mètres de l'archange, laissant apercevoir enfin une silhouette. Pour Itherael il n'y avait aucun doute, ça ne pouvait être que Gul'dan, l'énergie dégagée par cet être était monstrueuse, une telle présence sur la Yokume ne peut pas passer inaperçu, son aura doit être perceptible par n'importe qui capable de ressentir l'énergie sur la Yokume. Comment il a pu rester caché si longtemps ? Iherael n'eut pas le temps de se poser beaucoup de questions, que la carcasse d'un ange carbonisé de l'intérieur tomba à ses pieds, il ne restait plus que l'armure de ce dernier, comme si son enveloppe avait été complètement pulvérisée.

… Impossible..

Il semble que cet ange va ressusciter dans votre « tour de l'éternité » n'est-ce pas ? C'est beau l'immortalité, mais ça ne rend pas invincible, ni insensible à la souffrance... et la défaite.. De plus, j'imagine qu'il lui faudra quelque temps avant d'être de nouveau.. opérationnel.. hum.. Au final, je me demande si l'immortalité est si bien ? Après tout, vivre dans l'échec d'avoir échoué, cela doit être ignoble.. Ou.. souffrir pour l'éternité de nos erreurs ou de nos pertes... Non ?

(Impossible, comment il connaît autant de choses sur nous ? C'est mauvais, qu'est-ce que font les renforts... ?)

Vous semblez stresser, capitaine. Avez-vous peur de moi ? Vous qui êtes si « divin » pouvez-vous ressentir la peur ?

… J'imagine que vous savez de quoi vous parlez, vu que si les informations sont exactes.. vous devez avoir bien plus d'un millénaire... Gul'dan. De plus, sachez que je n'ai aucunement peur de vous.

Vous devriez, capitaine Itherael... J'imagine à quel point vous pouvez être puissant, mais... Vous ne sentez pas comme un poids sur vous ? Une sensation de faiblesse.. ? Comme si quelque chose bloquait.. vos pouvoirs... hum ?

Gul'dan se mit à émettre un petit ricanement, alors qu'Itehrael venait de comprendre ce que voulait dire le magicien. L'archange était dans l'incapacité totale d'utiliser son énergie ou ses pouvoirs... Tout comme l'ange à ses côtés.

(Enfoiré... une aura ou une malédiction antimagie, ce doit être ce qui bloque les communications avec le royaume céleste. Je ne peux sûrement pas affronter un tel adversaire sur la Yokume, je n'ai pas mes pleins pouvoirs, et en plus il vient de stopper mes pouvoirs actuels... Malgré cela, il faut que je le retienne assez longtemps avant l'arrivée des renforts.. Je n'ai pas le choix, il faut que j'utilise ma forme d'archange dès le début... Même si sur la Yokume ce n'est pas conseillé... Je risque de me vider entièrement très vite, il faudra que j'en termine vite, mais je ne connais pas mon adversaire...)

Je vais aller droit au but, capitaine. Vous n'avez strictement aucune idée de ce à quoi vous vous exposez. Vous osez vous imposer face à une puissance surpassant tout ce que la Yokume, ainsi que l'univers a connu jusqu'à maintenant... Quand j'aurai terminé mon objectif, le monde connaîtra son véritable maître. Le seigneur du feu purifiera le monde par les flammes, et ni les divinités, ni personne ne pourra s'opposer à nous. Capitulez, vous ne pourrez pas m'empêcher d'accomplir mon but et le retour de mon maître sur ce monde.

C'est donc vrai, vous comptez invoquer le seigneur du feu sur ce monde... Vous avez perdu la tête ! Peu importe vos ambitions, magicien... Je ne peux pas vous laisser aller plus loin.. Et même si j'échoue, les armées divines savent désormais où vous vous trouvez, sans parler de votre énergie que vous dégagez, qui a déjà certainement été senti par la totalité de la Yokume...

Tant mieux, il est grand temps que la Yokume commence à sentir la peur... Il y a pas plus effrayant de ne pas savoir de qui ou d'où vient une telle déferlante d'énergie, vous n'êtes pas d'accord ? Croyez-moi, le temps que quelques valeureux guerriers arrivent, j'en aurai déjà fini avec vous et votre ange. Bien sûr, inutile de vous dire, que personne ne peut me trouver... sans que je le décide. Vous commencez à comprendre capitaine ? Je pense que oui, et je pense aussi que vous vous doutez qu'aucun renfort arrivera...

… Sinaë...

Hahaha, vous avez vite trouvé, impressionnant... Je me demande pourquoi vous l'avez écouté alors, je vous pensais un peu moins naïf.

Je.. je n'avais pas de raison de douter des habitants de notre peuple...

(Sinaë, espèce de chienne... J'aurai dû être plus prudent... La reine des elfes avait raison..)

La confiance... un triste mot de nos jours, vous ne trouvez pas ? Bref, il est temps que j'en finisse, je ne voudrais pas trop traîner ici, quand je vous aurais éliminé, j'aurai un souci de moins. Il faut avouer que vous êtes plutôt intelligents et collants, vous et votre salope de reine. Bref, grâce à cette charmante valkyrie, je vais pouvoir me débarrasser d'un archange. Sinaë, s'occupera de garder votre précieuse reine à distance... Le temps que mon maître revienne dans ce monde... Et qu'il élimine cette déesse archange !

Assez ! Je ne vous laisserai pas infliger à la Yokume un nouveau cauchemar et je ne vous laisserai pas insulter plus longtemps ma reine !

Après ses mots, la terre sous Itherael se mit à trembler, l'archange était entouré d'une aura éblouissante, Gul'dan semblait surpris que l'archange réussisse à dégager autant d'énergie à travers l'aura anti-magie. Quelques secondes après, une explosion lumineuse suivie d'un énorme coup de tonnerre retenti à travers le désert. A présent, ce n'était plus un jeune homme qui était visible, mais de nouveau l'archange dans sa forme ultime. Une telle transformation ne passera certainement pas inaperçue encore une fois sur la Yokume, un tel choc d'énergie, attirera l'attention du reste des habitants des autres pays, mais peu importe, ce qui comptait pour le moment, c'était d'arrêter ce Gul'dan.

Intéressant... Voilà donc un véritable archange ! OUI ! Enfin ça va devenir intéressant ! Voyons qui du magicien ou l'être divin sera victorieux ! Haha !

Gul'dan semblait calme et enthousiaste face à l'archange. Le combat était inévitable à présent, mais le calme de Gul'dan cachait sûrement quelque chose.. mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Archange de la mort
Archange de la mort

MessageSujet: Re: Un combat désastreux    Jeu 23 Jan - 21:11

Le combat entre le magicien et l'archange était sur le point de faire rage. Gul'dan restait sensiblement calme, tandis qu'Itherael sortait sa lame, prêt à mettre un terme aux agissements de cet être diabolique et insultant. Dans le même temps, la nuit était tombée sur la Yokume, mais la présence d'Itherael et la lumière émanant de sa forme d'archange, éclaira une grande partie de la zone comme en pleine journée.

(Je n'ai pas le temps de bavarder, je ne tiendrais pas cette forme très longtemps sur la Yokume)

Le combat fit rage. Itherael se mit en garde pour attaquer, tandis que Gul'dan invoqua des genres de boules d'énergies qui se mirent à tourner autour de ce dernier. Gul'dan commença une série d'attaques avec les fameuses boules d'énergies. Elles partirent toutes en direction de l'archange qui n'avait pas d'autres choix que d'esquiver, à chaque boule lancée, une autre apparaissait et se lançait à la poursuite de l'archange. Itherael invoqua plusieurs épées lumineuses d'un vif geste de la main, en même temps qu'il esquivait, puis les lança sur le magicien. A sa grande surprise, le magicien s'éclipsa telle une illusion, puis réapparu tout autour de l'archange par dizaines. Le magicien semblait s'être cloner, ou bien était-ce une illusion ?

(Une illusion ? Saleté, tu crois affronter quoi là?)

Itherael s'envola du champ de bataille pour prendre de l'altitude, au même moment, ses yeux émirent une lumière éblouissante. Toute illusion ou autres subterfuges sont annulés lors de l'activation de cette technique utilisable uniquement par les archanges et leur vision. Les clones disparurent instantanément, dévoilant la véritable position du magicien, quelque peu surpris, en contrebas. L'archange fonça à toute vitesse vers Gul'dan, pour lui asséner un coup fatal avec sa lame qui brillait comme mille lumières.

Juste avant l'impact, une tornade de feu apparu à la place du magicien, puis repoussa l'archange. Ce dernier ne stoppa pas pour autant son assaut, et disparut en ne laissant qu'une lumière, puis réapparu au-dessus du magicien et tira une vague déferlante sur ce dernier qui explosa violemment au contact . Cependant, Gul'dan semblait lui aussi pouvoir voler, et était déjà à la hauteur d'Itherael, dévoilant des ailes cramoisies, semblables à des ailes de dragons.

Pas mal... alors comme ça, tu peux écarter toute illusion, merci de l'information. Vois-tu, grâce à l'outremonde et toi à présent, j'assemble des informations sur tous les combattants réputés et qui ont un potentiel élevé. Ceci me permettra de modifier mes plans en fonction des pouvoirs de chacun. Pas mal, non ? Au final, désolé, mais tu n'es qu'un sujet de test, pour moi, le prend pas mal surtout.

Après ses mots, Gul'dan esquissa un sourire narquois, puis lança soudainement les boules qui continuaient à tourner autour de lui, mais cette fois elles prirent la forme de lames tranchantes. Itherael s'apprêtait à les esquiver, mais alors qu'elles étaient toutes proches, elles se multiplièrent instantanément. Il y avait une bonne centaine de lame à présent qui fonçait sur l'archange, l'esquive n'était plus à l'ordre, et n'eut d'autres choix que d'encaisser la pluie en se protégeant et en déviant la plupart des projectiles avec sa lame.

Malgré l'excellente maîtrise de la lame et défense de l'archange, de plus en plus de projectiles le touchaient, certains le raflant, d'autres se plantant directement dans sa cuirasse. Itherael aurait pu créer un bouclier de lumière ou encore faire exploser une vague pour dégager les lames, mais c'était comme s'il était dans l'incapacité d'utiliser ses pouvoirs. Même en forme d'archange, le sort ou l'aura mystérieuse de tout à l'heure semblait faire effet... Après avoir encaissé la dernière lame, il posa un genou au sol, visiblement bien amoché par la pluie qu'il venait de subir... Pendant que le magicien atterri calmement, tout en ricanant.

Que se passe-t-il ? On ne peut pas utiliser ses pouvoirs divins ? Dommage, votre armure en jette moins avec toutes ses entailles. Dommage qu'elles ne peuvent pas se refermer, n'est-ce pas ?

En effet, en plus d'être amoché, le soin automatique des archanges les guérissant très rapidement de leurs blessures même les plus mortels, ne semblait pas agir... De plus l'énergie d'Itherael semblait diminuer trop vite, même en forme d'archange, son énergie descendait trop vite pour que ce soit la seule cause.

(C'est mauvais... mes yeux m'indiquent que je suis entouré d'un genre de bouclier qui recouvre la zone, c'est donc un piège... cet enfoiré a tout prévu... J'ai été négligent... J'ai plus le choix, il faut que j'en finisse avec le peu d'énergie qui me reste, même avec mon énergie aussi bas, ça devrait le tuer... Je ne devrais pas faire trop de victimes vues l'endroit où on se trouve.)

Soudain, Itherael s'envola très haut dans le ciel à la vitesse de l'éclair, sous le regard de Gul'dan qui ne bougea pas. Après avoir pris assez d'altitude pour sortir du bouclier antimagie, il écarta les bras, et semblait charger quelque chose dans le ciel. Il se mit à briller intensément, puis resserra ses mains tout en prononçant des mots.

Lightning blast !

Une vague déferlante monstrueuse changeant l'atmosphère aux alentours et créant un déchirement dans le ciel semblable à un bruit de tonnerre fit rage et fonça droit sur le magicien qui semblait émerveillé. C'était le Torn sky lightning, la technique ultime des archanges et interdite à cause des propriétés destructrices de cette dernière. Itherael n'avait plus le choix, il fallait en finir maintenant !

Le rayon toucha de pleins fouets Gul'dan et créa une explosion lumineuse certainement visible à des milliers de kilomètres. La terre se mit à trembler, et le sable se souleva créant un véritable tsunami de poussière. Itherael aurait préféré lancer son attaque vers le ciel, mais le bouclier étant présent dans la zone, il n'avait pas eu d'autres choix que de faire exploser son attaque sur la terre, même si Kasumi l'avait déjà mis en garde sur l'utilisation du Torn sky lightning. Les conséquences climatiques et terrestres d'une telle technique sur la Yokume ou un monde fragile pourvu d'une atmosphère « vivant » peuvent être désastreuses.

Après quelques secondes, heureusement pour le pays du désert, mais malheureusement pour Itherael, Gul'dan semblait entier, et entouré d'un bouclier flamboyant. La zone anti-magie présente dans la zone, a amoindri les dégâts et la zone d'effet de la vague déferlante. Le peu d'énergie restant d'Itherael couplé à la zone on réduit sa vague déferlante à une attaque aussi dangereuse qu'une explosion basique... Dans le ciel, de son côté, Itherael semblait dépité et complètement à bout de souffle. Peu de temps après, sa transformation pris fin et le fit chuter en direction du sol... Une fois au sol, le magicien se rapprocha doucement, tout en le regardant avec un air fier et narquois.

Si vous n'auriez pas paniqué bêtement capitaine, vous auriez sans doute pensé que ma zone aurait réduit la puissance de l'impact de votre vague... Hahaha, l'esprit, qu'il soit humain, ou divin, possède une faiblesse de taille, cette faiblesse, c'est ce dont font preuve les gens comme vous, ou les « héros » de la Yokume. Vous ne vaincrez jamais mon seigneur ou ses armées avec de tels sentiments... Mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous tuer, de toute façon, ça vous arrangerait, n'est-ce pas ? Vous retourneriez dans votre royaume... non ! Contre les immortels, j'ai une bien meilleure idée... hehehe.. Vous allez découvrir de quoi je parle, quand je vous dis que mon seigneur sera l'apocalypse et le renouveau...

(Pardon Kasumi... J'ai échoué lamentablement...)

L'archange ferma les yeux, et perdit connaissance. Gul'dan s'approcha et comme pour Asuna, posa sa main sur ce dernier tout en récitant une incantation dans une langue inconnue. Quelques secondes après, le corps du capitaine prit feu, tout comme celui de la valkyrie, puis disparut de la surface de la Yokume, direction les terres du feu...

… J'espère que cette fois, cette stupide Sinaë fera plus attention... Il ne doit pas y avoir d'autres obstacles sur la route de la purification de ce monde... J'aimerais ne pas devoir à faire à cette Kasumi.. Je ferai mieux de partir, ce petit spectacle n'a sûrement pas dû passer inaperçu sur la Yokume. Avec un peu de chance, ils accuseront cette Azelia, après tout, à part les elfes, personne n'est au courant...

Gul'dan tourbillonna et devint une véritable tornade de feu, comme pour le pays céleste, puis disparut à son tour des environs...
Revenir en haut Aller en bas

Un combat désastreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1