La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Flashback Seto / Alyssa / Eloraell: Episode 1] Le garçon timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: [Flashback Seto / Alyssa / Eloraell: Episode 1] Le garçon timide   Dim 19 Jan - 12:27

Au pays du soleil, il y'avait encore a cett époque la paix qui y régnait. Tout le peuple profitait des jours heureux, sans se soucier des autres pays qui pouvaient du jour au lendemain devenir une menace. Les enfants couraient dans les rues de la cîté du soleil, sauf un, Seto Yagami, 9 ans, qui était le plus calme de tous les élèves de l'école, et ne parlait jamais. Il plaisait a toutes les filles de son âge mais provoquait la rage des garçons. En ce jour, il était assis tranquillement jusqu'a ce qu'une bande de voyous de l'école le regardèrent de haut.

Qu'est ce que tu fous, toujours tout seul ?

Je léchais la glace qui restait sur mon doigt... Je n'aime pas le gachis...

Comment un garçon comme toi, qui restes toujours seul, peut autant attirer les regards des filles. Il y'en a que pour toi, Seto ! Tu nous les brises. Et surtout, si on a des ennuis de la part des professeurs, c'est toujours de ta faute, l'intello.

Je n'y suis pour rien, je n'aime pas ce qui est faux. Je reste moi-même. Je n'essaye pas de jouer un rôle pour attirer les foules. En plus, l'intello ? Je suis dernier de la classe, je vous rappelle. 

Et tu parles de manière compliqué. J'en ai assez, on va te faire la fête

L'un des voyous saisit Seto par le col. A cet instant, il reçut a l'arrière du crâne un caillou jeté par une gamine elfe aux cheveux roux.

Alyssa ? T'en mêle pas !

Laissez le tranquille !

Le voyou le relâcha. Ils s'en allèrent, laissant Seto et Alyssa seuls.

Dis donc, je ne pourrai pas sauver ta peau eternellement. Pourquoi attires tu autant les foudres de ces imbéciles ?

Si seulement je le savais moi-même... On ne peut décidément pas méditer tranquille.

Oui, enfin, il faudra bien un moment que tu te défendes tout seul. Ils refusent de t'attaquer en ma présence car je suis une elfe, et surtout l'amie de la princesse. Mais je ne pourrai pas toujours être là. C'est si dur a comprendre ?

Je n'aime pas la violence...

Moi non plus, figure toi...

Malgré qu'il l'ennuyait, Alyssa regardait avec le sourire Seto. Malgré qu'elle passait son temps a le sermonner, elle était folle de lui, comme toutes les filles de la classe, mais elle savait déjà que celle qui l'interessait, c'était la princesse Eloraell. Il parlait souvent d'elle a Alyssa, sans réellement aller droit au but envers ses sentiments.

Dis, j'ai l'accord de mes parents pour passer la nuit chez un ami du soleil. Ca te dérange si...

Elle rougissait tellement fort que ses joues étaient aussi rouges que ses cheveux.

... si tu peux dormir chez moi ? Bien sur que oui.

Ca ne gênera pas tes parents ?

J'ai plus de parents... Je vis dans un clan. Nous sommes comme une petite famille. Et ils sont ouverts aux autres peuples. Donc ils ne te diront surement pas non.

Alyssa se tut et baissa la tête. Elle fit une énorme betise selon elle. Mais bon, il ne lui avait jamais dit que ses parents étaient décédés.

Et bien, je te suis.

Les deux amis se dirigèrent vers la maison de Seto, mais qui était en dehors de la cîté, près du grand lac du pays. C'était en réalité un temple. Le temple des Dragons Blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: [Flashback Seto / Alyssa / Eloraell: Episode 1] Le garçon timide   Dim 9 Fév - 14:11

Arrivés dans le temple des dragons blancs, Alyssa était émerveillée. La beauté des lieux était remarquable. On pouvait y croiser plusieurs hommes portant une tunique blanche, comme des prêtres, et d'autres portant des armures blanches. De nombreuses statues de dragons servaient de décorations.

Et bien, vous vouez un véritable culte aux dragons.

Vous avez bien vos divinités au pays de la forêt, non ? Comme l'arbre sacré par exemple. Et bien, nous, nous vénérons les dieux dragons, c'est eux qui nous apportent paix et puissance, depuis la nuit des temps. Nous ne serions rien sans eux.

Dans le couloir, ils croisèrent un homme à la tunique blanche, comme tous les autres dragons blancs.

Oh Seto... Tu as enfin ramené ton amie dont tu me parlais.

Oui, elle dormira dans la même chambre que moi. Pas d'objections ?

Non, aucune. Profites en pour lui parler un peu plus de ta famille.

Rooh, pourquoi faire ? Nos histoires ne la regardent pas.

Si, Seto, je veux en savoir plus sur ton clan. Racontes moi tout, s'il te plait.

Bon, ca va, ca va, suis moi...

Seto était surtout pas très bavard et par conséquent, pas très doué pour raconter des histoires. Il emmena Alyssa dans un grand jardin, avec une statue de dragon blanc, mais différente cette fois. Elle était plus imposante et possédait trois têtes.

En fait, si nous vénérons les dragons, c'est tout simplement parce que nous sommes leurs envoyés. Il existe de très nombreuses divinités sur la Yokume. Et elles ont toutes participées a sa fondation et a la naissance du premier né par race. Et bien, nous, nous descendons d'une divinité, le dragon blanc aux yeux bleus. Le père de tous ces dragons, c'est celui-ci. Il possédait trois têtes et pouvait rayer de la carte tous les démons de l'autre monde. Il est le symbole de la justice. On dit que celui qui peut l'invoquer sera le maître incontesté du monde, possédant le pouvoir de faire régner la justice et la paix. Nous avons pour mission de veiller sur cette paix. Et nous espérons qu'un jour, l'un d'entre nous aura la capacité d'invoquer le dieu des dragons blancs parmi nous.

Mais en attendant, nous servons dignement le pays du soleil qui nous as recueilli et a posé tous leurs espoirs sur nous. Nous ne voulons que le bonheur des habitants de ce peuple. D'ailleurs, je me demande si c'est pour cela que je suis aussi mal vu par les copains de classe... Ils sont peut-être jaloux de mes pouvoirs...

Alyssa observait Seto avec des yeux étincellants.

Je trouve ça très noble, Seto... Et, tu dois être très puissant alors, non ?

Bof, je rate tout ce que j'entreprend et même chez les Dragons Blancs, je suis le plus nul. Mes camarades de mon âge sont presque suffisament entrainés pour utiliser le Burst Stream, une technique divine pouvant libérer une fabuleuse quantité d'énergie mystique. Moi, j'arrive a peine a lançer un sort basique...

Courage, Seto... Il te manque juste de la confiance en soi, je pense.

Peut-être, mais a force de subir les moqueries des autres, j'ai du mal à croire en ma force.

Tu es peut-être trop sensible au regard des autres.

Evidemment, quand tu sais que dans quelques années, le sort du monde dépendra de toi, tu as un peu peur d'échouer... J'aimerai être une gêne pour personne... J'aimerai évoluer et devenir le plus fort. En fait, j'aimerai même être le premier Dragon Blanc a invoquer l'ultime dragon blanc aux yeux bleus.

Et bien, crois plus en toi et tu y'arriveras, j'en suis persuadée.

Alyssa lança un mignon petit sourire vers Seto.

C'est rare qu'on soit aussi gentil envers moi. Ca doit être une attitude propre aux elfes. Et... euh... la princesse Eloraell... est-elle aussi gentille et douce que toi ?

Bien sur, il n'y a pas plus attentionnée et pure qu'elle. Elle est juste très timide, tout comme toi... Pourquoi cette question ?

Seto rougissait a son tour...

Comme ça... Comme ça...

Je crois même qu'elle t'aime bien, mais elle n'ose pas te parler. Tu devrais venir un jour chez nous, au pays de la forêt.

Bien sûr.

La nuit allait tomber. Seto et Alyssa se couchèrent tôt. Ils partagèrent la même chambre. Seto mit en place une couchette sur le sol a côté de son lit. Une bougie était allumé pour dégager de la lumière. Seto voulait l'éteindre, mais une question lui survenait à l'esprit...

Dis moi, je t'ai parlé de moi, mais raconte moi un peu ce que tu comptes entreprendre par la suite ?

Oh moi, rien de bien spécial. Finir mes études, devenir une elfe suffisament puissante pour contribuer a la sauvegarde de la forêt, et également, devenir une musicienne de renommée. Enfin, rencontrer le prince charmant...

Alyssa relança son sourire mignon vers Seto tout en rougissant. Ca commençait un peu à le gêner.

C'est toujours ça... Mais j'ai jamais compris pourquoi les filles veulent à tout prix rencontrer un homme le plus vite possible. Je sais pas... Moi, je m'en moque de l'amour...

Oui, je sais que vous les hommes, vous préférez l'action au romantisme. Mais bon, c'est important l'amour, surtout si on veut que notre espèce perdure...

Seto éteignit la bougie directement dès qu'il entendit les dernières paroles d'Alyssa.

Oui bon, je crois qu'on va se coucher. J'en ai suffisamment entendu, surtout dans une chambre, c'est pas trop le genre de conversations que j'aime entamer. Bonne nuit, Alyssa.

Bonne nuit, grincheux...
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback Seto / Alyssa / Eloraell: Episode 1] Le garçon timide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1