La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Flashback Yoshi Futaba - Episode 2] Guerre et solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: [Flashback Yoshi Futaba - Episode 2] Guerre et solitude   Sam 18 Jan - 2:54

Voici la suite de la vie du petit Yoshi Futaba. Aujourd'hui âgé de 5 ans, il commence à découvrir le monde.

Ichiro, le père de Yoshi, s’entraînait au ninjutsu. Le petit Yoshi l'observait avec joie.

Haha, t'es super, papa !

ça te plait hein ? Je suis content, ça c'est bien mon fils. Et tu seras bientôt en âge de t'inscrire à l'école des ninjas !

Oui ! Je veux devenir un super ninja comme maman et toi !

Ichiro ! Yoshi ! Le repas est prêt !

J'arrive maman !

Tout le monde s'était installé à la table du repas. Yoshi et Ichiro engloutirent leurs bols de riz pendant que Matsuri, la mère de Yoshi, faisait un peu de vaisselle.

Dites moi, comment vous vous êtes rencontrés tout les deux ?

Ha ! J'attendais que tu me poses cette question. Et bien voilà. Ta mère et moi étions dans la même classe à l'école des ninjas, je ne sais plus c'était en quelle année par contre. Je l'avais remarqué assise à quelques mètres de là où j'était. Au premier regard, je l'avais de suite remarqué fort jolie. De temps en temps, après le cours, j'essayais de la connaître du plus près.

Hihi, c'est vrai. Souvent, je voyais ton père en train de me regarder en rougissant. Il était tout mignon, il était tellement timide qu'il ne disait pas grand-chose. A l'époque, je ne savais pas trop ce qu'il me voulait. Mais un jour, à la sortie de l'académie, j'ai été abordée par deux types louches qui voulaient tenter de me séduire. Je les ait ignoré, ne voulant pas perdre mon temps avec des types dans leur genre. Mais alors ils ont commencé à se montrer agressifs, ils m'ont tripoté, harcelé, et ont tenté d'abuser de moi. A ce moment-là, ton père est arrivé et à donné une bonne raclée à ces deux voyous. C'est à ce moment-là que nous nous sommes unis pour la vie.

Ouah trop génial ! Papa est un héros, et je veux moi aussi devenir un héros !

ça viendra, ne t'en fais pas.

Les filles sont vraiment trop belles. Un jour j'entrerais à l'école des ninjas et je trouverais moi aussi une copine super mignonne !

C'est drôle de voir que tu t'y intéresses déjà à ton âge. Mais c'est un signe que tu vas bien grandir.

Un peu plus tard dans la journée, Yoshi s'amusait avec ses petits jouets. Pendant ce temps, Matsuri nettoyait un peu la maison pendant que Ichiro lisait un livre sur son fauteuil.

Hihihi !

Quand tout à coup, une explosion se fit entendre.

Mon dieu !

Que se passe-t-il ?

Hein ?

Les parents de Yoshi sortirent voir ce qu'il se passe. Ils étaient attaqués par un clan ennemi.

Les Black Spider ! Ils nous attaquent !

Matsuri mit Yoshi dans le placard où sont rangés les matelas.

Cache-toi ! Vite !

Mais qu'est-ce qui se passe ?

Il se passe quelque-chose de grave, surtout reste à l'abri !

Matsuri rejoignit Ichiro pendant que Yoshi attendait dans son placard. Un grand ninja imposant parla d'un ton très fort à tout les villageois.

Ce village nous appartient désormais ! Tout ceux qui tenteront de s'opposer à nous serons éliminés !

Le chef actuel du village prit la parole.

Jamais nous ne laisserons notre village être asservi par des vermines de votre espèce ! Attaquez-les !

Tout les guerriers du village passèrent à l'attaque contre les Black Spider. Une immense guerre éclata. Les guerriers et les ennemis périrent les uns après les autres. Les bâtiments brûlèrent, et d'autres furent démolis. Ichiro et Matsuri luttèrent tant bien que mal à l'assaut ennemi.

Bon sang, ça n'en finit pas !

A ce moment, un des ennemis prit un rocher qu'il lança sur la maison de Yoshi qui s'écroula.

Yoshi ! Nooon !

Matsuri se fit prendre par le coup par un ninja ennemi.

Pas si vite mignonne ! Tu commet une grave erreur en te laissant distraire ainsi !

Ichiro poignarda l'ennemi dans le dos, qui mourût sur le coup.

Parle pour toi, gros lard !

La guerre continuait d'éclater. Yoshi était enseveli sous les débris de sa maison. Il essaya d'en sortir mais en voyant l'atrocité de cette guerre, il préféra retourner se cacher. D'autres gens continuaient à mourir au fur et à mesure et le village était de plus en plus anéanti. Il ne restait plus que les parents de Yoshi et le leader de l'armée Black Spider qui attaquait le village. Le chef ennemi était sur le point de tuer Matsuri quand Ichiro lui donna un violent coup de poing qui le fit valser à plusieurs mètres par terre. Ichiro sauta sur son ennemi puis le martela de coup.

ça, c'est pour tout les guerriers qui ont été tués, ça, c'est pour le village que vous avez anéanti, ça, c'est pour les enfants qui ont péri par votre faute, et ça, c'est pour t'en être pris à ma femme !

Ichiro brandit son couteau pour en finir.

On se reverra en enfer, vermine !

Ichiro donna le coup final. L'armée ennemie était décimée, et la guerre était finie.

Cependant, le village n'était plus que décombres. Tout avait été anéanti, et il ne restait plus personne. Croyant que Yoshi était mort, Matsuri se mit à pleurer et se blottit contre Ichiro. Ichiro quand à lui posa sa main sur l'épaule de Matsuri, et tout les deux partirent, laissant derrière eux un lieu triste et désastreux.

Plus tard, Yoshi n'entendait plus de bruit. Il sortit donc du tas de débris sous lequel il s'était caché. Il était horrifié par ce qu'il voyait. Tout était détruit, et plus personne n'était là.

Papa ? Maman ?

Yoshi se mit à courir à travers tout ce qu'il restait du village. Il ne trouva personne.

Papa ! Maman !

Il était trop tard. Les parents de Yoshi n'étaient plus là. Yoshi pensait donc qu'ils étaient morts pendant la guerre. Il se mit alors à pleurer toutes ses larmes.

Ouh... ouuuh... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!

Le chef du village sorti du tas de décombres sous lequel il avait été enseveli.

Tout à disparu. Il ne reste plus rien. Le village a été entièrement anéanti. Dieu du ciel, il va falloir que je réunisse tout les éventuels survivants et tout les shinobi qui étaient partis en mission pour tout rebâtir.

Le chef vit Yoshi en train de pleurer et s'approcha de lui.

Allons mon garçon, qu'est-ce qui ne va pas ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!! JE VEUX MA MAMAN !!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!

Oh tu as perdu tes parents ? Seigneur, ce pauvre enfant est tout seul. Allons ne pleure plus. Je m'occuperais de veiller sur toi désormais.

Yoshi serra le chef du village dans ses bras tout en continuant de pleurer. La perte de ses parents l'avait complètement bouleverser.

Ainsi s'achève un tragique épisode pour la vie du jeune Yoshi Futaba. Mais la vie continue, et nous retrouverons ce petit bonhomme dans l'épisode suivant.
Revenir en haut Aller en bas

[Flashback Yoshi Futaba - Episode 2] Guerre et solitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1