La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un étrange cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Un étrange cristal   Jeu 16 Jan - 13:58

Yoshi arriva au territoire de glace. Il vit le cristal de glace rouge qui enfermait Anabi à l'intérieur.

Nom d'un tanuki à lunettes, je n'avais jamais vu une matière pareille !

Yoshi sorti son couteau de ninja et donna un grand coup sur le cristal, sans succès.

Effectivement, ça m'a l'air bien solide. Il va falloir tenter une autre méthode. Dommage que je soit mauvais en maîtrise du feu, cela m'aurait bien aidé sur le coup.

Yoshi réfléchit, puis eut une idée. Il sortit un parchemin explosif, puis le colla sur le cristal.

Cela suffira, enfin j'espère. Je n'en met pas plus car je n'ai pas envie de faire sauter Anabi avec. Bon. Voyons si ça marche.

Yoshi lança un petit caillou sur le parchemin explosif, qui explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Jeu 16 Jan - 21:07

Le cristal explosa. Mais Anabi, qui fut libéré, semblait sans vie. Elle ne respirait plus, et son corps était d'une pâleur, a faire vomir les plus sensibles. Une voix derrière Yoshi se fit entendre.

Elle est morte... Et tu vas pas tarder a la rejoindre.

C'était la jeune fille qui avait demandé a Yoshi de venir ici, son regard était menaçant. Et le pire, c'était ce qu'elle tenait en mains. Dans sa main gauche, il y'avait une lame qui pouvait sembler familière a Yoshi, et dans sa main droite, il y'avait la tête du jeune garçon qui était venu voir Yoshi. Il a été sauvagement décapité.

Maintenant que tu es seul, tu vas payer pour les Black Spider que tu as vaincu.

La jeune fille changea d'apparence sous les yeux de Yoshi. Et la nouvelle apparence, était Ayako, complétement corrompue, ressemblant a une servante d'Azelia. Et tenait fermement le Jashinken. Son regard et son sourire traduisaient parfaitement le mal en elle. Elle n'était plus la même personne.

Thème d'ambience: http://www.youtube.com/watch?v=v9MkYODT5zA

Ca, c'est bien les garçons. Il suffit qu'on leur fasse un petit numéro de charme et ils tombent dans le piège. Tu es seul désormais, personne ne peut te sauver. Comment as tu pu me faire ça ? Faire du mal a mes chers Black Spider ? JE CROYAIS QU'ON ETAIT AMIS, HAHAHAHAHA !

Ayako se mit a lécher le sang qui était sur son Jashinken, puis s'approcha lentement de Yoshi, la lame en avant.

Je me vois dans l’obligeance de mettre fin a ta vie... YOSHI FUTABAAAA !

Son cri était terrifiant, on pouvait reconnaître un léger son de la voix d'Azelia.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Ven 17 Jan - 0:57

Yoshi remarqua ce qui vient de se passer. Il reconnu Ayako sous ses yeux.

C'est... c'est toi Ayako ? Que t'est-il arrivé ?

Il ne tarda pas à remarquer que Ayako n'était pas normale. On aurait presque dit qu'il ne s'agissait plus de la vraie Ayako. Il entendit ce qu'elle disait au sujet des Black Spider.

Tu te trompes Ayako. Je n'ai jamais tué personne. Je n'ai fait que défendre notre village qui courait à sa perte. Les Black Spider menacent notre village et notre devons les empêcher de nuire pour nous défendre.

Après avoir entendu son cri, Yoshi sût qu'il y avait quelque-chose de pas normal.

Bon sang, Azelia a l'air de t'avoir complètement corrompu.

Yoshi se mit en garde.

(Je devrais peut-être essayer de la sortir de cette malédiction, il y a très peu de chances que j'y arrive tout seul, mais avec un peu de chance, je pourrais la retenir suffisamment longtemps jusqu'à ce que des renforts arrivent.)

Je ne cherche qu'à te protéger, et c'est pour cela que je ne peux te laisser sombrer ainsi. Cela ne m'enchante guère de faire cela, mais si je veux m'assurer ton bien-être, je n'ai pas le choix. En garde, Ayako Ibusashi !
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Ven 17 Jan - 11:03

Thème du combat: http://www.youtube.com/watch?v=coU5FuiCSvE

Je te préviens, je ne suis pas aussi tendre que l'était White Star.

Ayako se moquait éperdumment des paroles de Yoshi. La seule chose qui comptait pour elle, c'était de se battre pour la cause d'Azelia. Elle leva son Jashinken en l'air. A cet instant, une tempête de neige s'est abattu sur la zone de combat, mais la neige était de couleur rouge. Cela signifiait quelque chose de probablement mauvais. Ensuite, elle fit léviter une dizaine de cristaux rouges autour d'elle qui tournaient. A la fois pour la protéger, mais aussi pour les envoyer les uns après les autres vers Yoshi.

Le début du nouvel Ordre est proche...
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Ven 17 Jan - 14:25

Au fur et à mesure que Ayako envoyait ses cristaux sur Yoshi, il les déviait les uns après les autres avec son couteau de ninja. Il réfléchissait à une stratégie.

(Bon, je pourrais tenter quelque-chose. Je ne garantis pas que cela fonctionne, mais ça ne coûte rien d'essayer.)

Yoshi créa six clones. Lui et cinq de ses clones se réfugièrent dans le sol et se dispersèrent à plusieurs endroits du lieu de combat, tandis que le dernier clone restait à la surface et tourna le dos, faisant mine de baisser sa garde.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Dim 19 Jan - 13:21

Quand Ayako vit Yoshi créer des clones et les enfoncer sous la neige, elle pouffa de rire.

HAHAHAHAHAHA ! QUEL IMBECILE ! FIN DE LA PARTIE !

Si Ayako avait emmené Yoshi au territoire de glace, ce n'est pas pour rien. Elle avait cruellement l'avantage ici. Elle posa sa main sur la neige a ses pieds. A cet instant, elle envoya deux attaques. La neige sous les pieds du faux Yoshi se mit a mouvoir et a ensevelir le clone. Quand aux autres, la même neige vit son poids augmenter, suffisamment pour écraser mortellement tout ce qui y'est enseveli.

Tu ne peux pas survivre a ça. Et même si tu en ressort, ce combat est gagné d'avance. Tout cet enfer blanc autour de toi est mon arme.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Lun 20 Jan - 1:23

Yoshi commença à sentir le poids de la neige qui commençait à l'écraser. Tout ces clones avaient disparu sous la pression. Yoshi avait bien du mal à respirer.

(Malédiction ! J'avais oublié la maîtrise de la glace d'Ayako, après tout ce n'est pas pour rien qu'elle m'a emmené au territoire de glace, mince je crois que je suis fichu...)

Soudain une idée lui traversa l'esprit.

(Mais j'y pense, dans la neige y'a de l'eau ! Et je suis plutôt doué en maîtrise de l'eau ! ça pourrait marcher !)

A défaut de dégager toute la neige alentour, Yoshi se mit à ramollir celle qui se trouvait autour de lui. Il avait plus de facilité à se déplacer. Après quoi, il sortit sa tête de sous la neige, et toussa à cause de son manque d'air.

Kreuh ! Keuf keuf ! Oh ce coup-là, j'le referais pas !

Yoshi se dégagea de la neige et remonta à la surface.

Note à bien retenir, toujours analyser l'élément attitré à chaque adversaire. Cette nana a une incroyable maîtrise de l'élément de glace. Mais ça pourrait nous servir !

Yoshi fit un signe d'une main et leva l'autre en l'air. Une gigantesque averse se déclencha. Yoshi baissa les mains et l'averse s'arrêtait. Yoshi et Ayako se retrouvèrent trempés de la tête aux pieds. Grâce à sa maîtrise de l'eau, Yoshi pût se dégager toute l'eau sur lui en quelques mouvements.

Essaye un peu d'utiliser une de tes attaques glaciale ! Avec toute l'eau que tu as sur toi, au moindre sort de glace que tu lanceras, tu te congèleras toi-même, te privant de tout mouvement !

Yoshi se retourna et fit un signe de la main à Ayako.

Tchao bye bye ! Moi faut que j'aille chercher les autorités supérieures du village. Fais pas de bêtises en attendant !

Yoshi fit chemin arrière. Cependant, il savait très bien que Ayako n'allait pas le laisser partir comme ça, et que à n'importe-quel moment elle allait l'attaquer d'une manière ou d'une autre. C'est pourquoi il restait attentif à Ayako et au combat, bien qu'il n'en avait pas l'air à vue d'oeil.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Lun 20 Jan - 18:08

Ayako ne poursuivit pas Yoshi. Elle le laissa partir, tout en souriant.

C'est ça, mon joli. Fuis, cours, ma proie. Plus tu te défendras, plus tu souffriras, et plus je me régalerai de ta chair humaine.

La Kunoichi vampire se lécha les levres, puis remarqua que Yoshi était arrivé là ou elle attendait.

Piégé !

Des chaînes apparurent depuis le sol enneigé et attrapèrent Yoshi. A cet instant, une dizaine de Black Spider encerclèrent le jeune Shinobi. Ayako arriva a son tour, et tenait fermement son Jashinken.

C'était pas mal ton petit tour, mais tu me sous-estimes. Je ne suis pas une Kunoichi de renommée seulement parce que je maîtrise la glace. Peu importe comment tu progresses, tu n'es rien comparé a moi, et je l'ai su dès le premier jour ou je t'ai rencontré au pays de l'eau. D'ailleurs, je t'ai suivi parce que j'avais pitié de toi et du reste de ton village qui va bientôt connaître le sort qu'il mérite ! Et ne compte pas sur moi pour refaire la même erreur.

Tu vois, je te l'ai pas encore dis, mais la neige que j'ai fait tombé au début de notre combat, bien que sublime, n'a pas servi qu'a faire joli. La neige rouge me sert a toucher directement ton sang qui va se geler petit a petit, jusqu'a ce qu'intérieurement, tu créves. D'ici quelques heures... Et bonne chance pour trouver un antidote !

Si ca n'engageait que moi, je te laisserai bien la vie sauve jusque la, mais mes amis Black Spider sont impatients de te voir mort... Alors... CREVE !

Avec toujours le même sourire démoniaque, Ayako s'appretait a donner le coup de grâce a Yoshi avec son Jashinken.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Mar 21 Jan - 0:22

Yoshi se fit prendre dans le piège d'Ayako. Il ne pouvait plus bouger.

Bon sang ! Je ne pensais pas que ta stratégie irait si loin, sur le coup j'ai été eu.

Après avoir eu conscience de ce qui l'attendait, Yoshi prononça quelques dernières paroles.

Tu as peut-être gagné cette bataille Ayako, mais les shinobi du village Hayabusa continueront de lutter contre les forces démoniaques. Quoiqu'il arrive, jamais la Yokume ne cessera de protéger son peuple. C'est cela, l'esprit d'un héros. Retiens bien ceci, jamais nous n'abandonnerons !

Yoshi s’apprêtait à recevoir son triste sort, quand soudain...
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Mar 21 Jan - 0:31

Quand soudain...

Une lumière blanche apparut en un éclair. Avant que Ayako eut le temps d'en finir avec Yoshi, Kakashi arriva et bloqua l'attaque. Il était accompagnée de Tsubaki qui se chargea de mettre les Black Spider à terre et de Hikari qui s'occupa de libérer Yoshi.

J'arrive juste à temps. Dieu merci.

Kakashi-sensei ! Hikari-chan ! Tsubaki !

Yoshi était content de revoir ses amis. Hikari fit un signe d'amitié à Yoshi.

Ayako Ibusashi. Ainsi donc tu es revenue. Mais de ce que je vois, tu n'es clairement pas dans ton état normal. Bon sang, Azelia a complètement perverti ton esprit.

Les enfants, c'est plus grave que ce que je pensais, Ayako est sous l'emprise d'Azelia ! ça risque d'être extrêmement dangereux, Yoshi a failli mourir de ses mains. Je vais me charger du reste, essayez de ne pas vous mettre en danger.

A présent Ayako, c'est à moi de jouer. Tu vas regretter d'avoir menacé la vie d'un shinobi du village Hayabusa. A nous deux !
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Mar 21 Jan - 17:38

Yoshi fut sauvée in extremis par Kakashi et le reste de son équipe. Elle jubilait. Au fond, c'était lui qu'elle voulait affronter.

Perverti... ?

Ayako regardait le Jonin avec un air un peu plus sérieux.

Je n'ai pas été perverti. Azelia m'a reveillé. Je suis désormais parfaitement consciente de la réalité ! Le systéme foireux des Shinobis, la fausse paix qu'a signé le pays du soleil. Les vampires qui font partie des races ignorés. La Yokume toute entière doit être nettoyé de ses péchés. Azelia nous guidera vers le nouvel ordre. Toute resistance est futile et ménera a la mort ! Kakashi, le ninja copieur, voyons voir si tu peux copier mes techniques héréditaires du clan Ibusashi. Aux dernières nouvelles, tu en as jamais été capable !

Ayako recommença la même manoeuvre en faisant tournoyer des cristaux rouges autour d'elle, mais beaucoup plus imposants. Elle en envoya la moitié vers Kakashi et veilla a en garder quelques uns pour sa protection.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Mer 22 Jan - 0:22

Kakashi dévia chaque cristal qui arrivait vers lui plutôt que de les esquiver, cela pourrait blesser l'un de ses alliés.

Bon, je crois qu'il va falloir passer aux choses sérieuses.

Kakashi releva son bandeau et révéla son Sharingan.

Assez perdu de temps.

Kakashi concentra deux Raikiri à chaque main, puis fonça à toute vitesse. Son flux de chakra était tellement puissant qu'il laissa quelques traces sur le sol en chemin. Il utilisa l'une de ses mains pour briser un à un les cristaux rouges puis se servit de l'autre pour porter à Ayako un Raikiri dévastateur.

Pendant ce temps, les trois protégés observèrent le combat. Ils étaient impressionné par la lutte acharnée qui se préparait.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Mer 22 Jan - 22:20

Lorsque Kakashi s'appretait a toucher Ayako, elle eut le temps de placer devant elle un autre cristal de glace rouge. Mais cette fois-ci, le cristal était bien plus solide et Kakashi pouvait voir son reflet dedans. Lorsque le cristal se brisa, Kakashi tomba au sol. Il fut frappé d'une douleur horrible. Ayako jubila.

HAHAHAHAHAHA ! C'est ca, le fameux Kakashi ? Foncer dans le tas sans réflechir ? Ainsi, tu es pas mieux que tes élèves.

Je possède désormais le même genre de techniques qu'Azelia, qui consiste a renvoyer les dégats a l'utilisateur. Mais comme je suis pas masochiste comme elle, je refuse qu'on me touche pour activer ce type de sort. Alors dès que l'adversaire touche l'un de mes miroirs de glace, il ressent la souffrance a ma place. Tu viens d'encaisser en gros ton Raikiri.

Elle refit tournoyer autour d'elle plusieurs cristaux de glace.

Et comme je possède l'energie d'Azelia désormais, mon chakra est quasiment infini. Vous n'avez aucune chance.

Elle cracha depuis sa bouche un enorme souffle de glace qui pouvait geler tous ses adversaires.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Jeu 23 Jan - 0:23

Kakashi tomba à terre après s'être fait renvoyé son attaque par Ayako. Au moment où Ayako envoya son souffle glacé, tout le monde se mit en garde.

Attention !

Hikari prit Kakashi avec elle, et tout le monde esquiva vite fait l'attaque. Hikari posa Kakashi et fit un léger sort de soin pour rétablir ses blessures. Kakashi se releva tant bien que mal.

Merci.

ça risque d'être dangereux, avec le pouvoir que Azelia lui a donné, Ayako ne peut être touchée par nos attaques.

ça craint ! Qu'est-ce qu'on va faire ?

Le seul moyen qu'on a... est de lui faire retourner ses attaques contre elle-même. Ça ne va pas être une partie de plaisir, sa technique du cristal rouge est une attaque que je ne peux pas copier avec mon Sharingan.

Tenez-vous bien les enfants, je crois que la suite ne va pas être de tout repos.

Kakashi et ses élèves prirent une posture attentive. Kakashi réfléchissait à une stratégie visant à retourner les attaques de Ayako contre elle-même. Il resta concentré en attendant que Ayako lance sa prochaine attaque.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Jeu 23 Jan - 13:14

Vous semblez figés. Tout va bien, les amis ?

Ayako ricana, elle semblait sur d'elle. Elle s'approcha de l'équipe de Kakashi.

Je vois ce que vous comptez faire. Je vous ai entendu. Vous voulez utiliser mes propres armes contre moi même. Insultez moi comme vous pouvez, mais je ne résiste pas a l'envie de vous décourager et de vous montrer que le pouvoir d'Azelia est absolu.

Ayako absorba une dizaine de cristaux rouges qu'elle tournait autour d'elle. Après l'absorption, son corps était fait entièrement de cristal rouge. On ne pouvait même plus distinguer ses yeux, son nez ou sa bouche. On ne pouvait y voir que le reflet de l'équipe de Kakashi.

Je pense qu'il va falloir que vous revoyez votre strategie désormais. Je peux vous attaquer, mais vous, non !

En réalité, sa transformation ne pouvait durer que deux minutes, et utilisa une grande quantité de son chakra. Ayako fonça donc très rapidement sur les quatre ninjas pour les frapper avec son Jashinken.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Jeu 23 Jan - 23:41

Kakashi vit la transformation d'Ayako. Au moment où elle fonça vers l'équipe, il signala très vite le danger.

Ne restez pas là !

Yoshi et Hikari esquivèrent vers la gauche tandis que Tsubaki et Kakashi esquivèrent vers la droite.

Faites très attention ! Sous sa forme actuelle, il est impossible de l'attaquer ! Essayez de vous protéger le plus longtemps possible pour ne pas subir ses attaques mortelles !

Après avoir écouté les conseils de Kakashi, Hikari créa un bouclier énergétique très résistant qui l'enveloppa, et Yoshi avec elle. Kakashi créa plusieurs clones qui s'éparpillèrent vers l'avant pour le couvrir avec Tsubaki. En cas d'attaques imminentes, les quatre ninjas ont bien compris qu'il ne faut pas rester immobile.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Ven 24 Jan - 12:04

La transformation d'Ayako prit fin, on pouvait revoir son corps normalement. Cela ne l'empecha pas de sourire toujours autant.

Vous êtes seulement bons pour vous cacher, fuir ou esquiver, pas vrai ?

Elle s'apprêta a lancer une nouvelle attaque, quand soudain, une feuille tomba sous les yeux d'Ayako. Elle se retourna très rapidement pour contrer avec son Jashinken un coup de sabre provenant d'une Samurai qui vint pour sauver les Shinobis.

Toi... Comment ca se fait que je t'ai pas aperçu plus tôt ? Ne viens pas gacher mon petit jeu avec ces minables.

Tu jubilais tellement que tu n'as même pas fait attention a moi depuis le début. Tu parles d'une Kunoichi...

Les deux lames se séparèrent. Ayako observa bien dans les yeux la Samurai qui a fait son intervention. Elle était prête a frapper a tout moment.

Tu penses réellement avoir une chance sur un duel d'épées contre la lame du grand démon ?

Ta lame contient réellement une énergie hors du commun, cependant...

Ayako et la jeune Samurai se rentrèrent dedans, croisant a nouveau le fer. La Samurai appuya bien fortement sur son Katana pour dévier le Jashinken d'Ayako. Mais au bout d'un moment, Ayako lâcha prise, pour une raison étrange.

Tu n'es pas la seule a pouvoir renvoyer les attaques des adversaires vers leurs propriétaires.

La samurai frappa Ayako a l'epaule gauche. Elle n'eut pas le temps d'utiliser un bouclier de glace pour contrer. Son sang coulait, mais le sang était noir.

AAAAAAAAAH ! Mon sang... MON DELICIEUX SANG ! Salope...

Depuis le début du combat, on pouvait enfin voir la rage dans les yeux d'Ayako.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Sam 25 Jan - 0:59

Les quatres ninjas virent arriver la Samurai qui avait réussi à tenir tête à Ayako.

Qui... qui est-ce donc ?

Yoshi était fasciné. Il avait rarement vu un talent aussi fantastique depuis un bon moment. Il continua d'observer le combat, sans penser à quoique ce soit d'autre.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Sam 25 Jan - 13:05

Ca, je te garantis, que tu le payeras très cher, qui que tu sois !

Ayako concentra une énergie malfaisante entre ces deux mains, une boule noir commençait a se former. Mais elle fut interrompu par Skarlet, qui apparut aussi discrétement que la Samurai.

Non, Ayako, n'utilise pas cette technique. Pas maintenant !

Mais cette misérable... Ces misérables doivent payer !

Aurais-tu oubliée qu'Azelia t'a donnée une mission bien précise ? Ne perds pas ton temps avec ces amateurs. Tu as peut-être une fabuleuse force désormais, mais tu dois en jouir quand le moment en est le plus opportun.

Tsss...

Ayako annula sa technique, puis regardait avec haine la samurai et les ninjas.

Je vous laisse pour cette fois... Une chose bien plus importante m'attend désormais... Mais comme j'ai une furieuse envie de mettre fin a votre vie malgré tout... KUCHIYOSE NO JUTSU !

Elle fit couler un peu de son sang noir sur sa main qu'elle posa au sol, ce qui lui permit d'invoquer un démon de glace atrocement laid et d'une taille suffisament imposante pour anéantir tous ses ennemis.

Thème boss: http://www.youtube.com/watch?v=8CwDL3wbTi0

Amusez vous bien, les perdants. Je vous conseillerai de mourir face a ce monstre, car ce sera toujours moins désagréable que si c'était moi qui m'occuperait de votre cas.

Ayako et Skarlet disparurent, mais en quoi consistait cette fameuse mission ? En attendant, le démon Yotunfrau frappa au sol pour créer plusieurs icebergs, derrière, a gauche et a droite du groupe, puis cracha un souffle de glace plus dur a esquiver maintenant que la zone est plus étroite a cause des icebergs.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Dim 26 Jan - 0:42

Kakashi brisa un iceberg avec un kunai enveloppé d'un parchemin explosif.

Vite !

Tout le monde sauta pour esquiver vite fait le souffle du démon.

Punaise mais c'est quoi ce truc ?

Cela semble être un démon faisant partie des invocations d'Ayako. Je pense qu'il doit être moins dangereux que Ayako elle-même, mais méfions-nous, il n'a pas l'air simple à battre.

Mais bon, le mieux à faire, c'est de contre-attaquer. KUCHIYOSE NO JUTSU !

Kakashi se fit une légère entaille sur le doigt afin de mettre de son sang sur sa main et la posa au sol, invoquant alors toute son armée canine.

Les chiens de Kakashi se dispersèrent puis attaquèrent le monstre à crocs ouvert par tout les côtés. Sauf Pakkun, qui était resté là où il était, ne se jugeant pas suffisamment fort pour tenir tête à cette créature.
PNJ

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Dim 26 Jan - 15:57

Après que le Yotunfrau fut mordu de tout les côtés, il fit un bond gigantesque malgré son lourd poids. Puis il secoua les bras a toute vitesse pour se débarasser des chiens ninjas. A la fin du bond, il frappa le sol avec ses bras puis invoqua depuis le sol plusieurs cristaux qui pourraient pourfendre tout ceux qui se font toucher. Le pire, c'est que les attaques étaient invoqués n'importe ou. La samurai fonça très rapidement, tout en découpant les cristaux, vers le bras droit du démon. Elle planta sa lame horizontalement pour tenter de lui découper le bras. En fait, sa technique consistait a absorber la force de l'ennemi pendant qu'elle appuyait avec sa lame, pour la retourner contre l'ennemi. Mais le démon, terriblement résistant, frappa fort vers la droite, ce qui envoya au loin la samurai qui tomba violemment au sol. Le démon s'appretait a envoyer une nouvelle attaque, jusqu'a ce qu'une profonde nouvelle blessure se créa a son bras droit.

C'est le moment, attaquez le de toute votre force !
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Lun 27 Jan - 0:29

Oookay !

Yoshi fonça à toute vitesse vers le démon et lui lança un combo de coups rapides avec son épée ninja. Tsubaki tourna autour du monstre et lui enchaîna le cou avec la chaîne de son arme puis donna un coup puissant avec la lame. Tandis que Hikari et Kakashi se mirent à deux pour préparer un double Raikiri, puis attaquèrent le démons par les côtés à pleine puissance.
PNJ

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Lun 27 Jan - 23:54

La combinaison d'attaque fut suffisamment puissante pour terrasser le monstre. La jeune Samurai, impressionnée, se releva puis se dirigea vers le groupe de Shinobis.

Pas mal du tout. Mon nom est Hinako Busujima, et je viens du village Busujima. Le ciel semblait montrer de très forts signes de colères, j'ai donc décidé de descendre ici pour voir par moi-même ce qui se trame, et le ciel ne me trompait pas.

Elle constata que Yoshi semblait mal au point. En effet, le maléfice d'Ayako continuait de refroidir constamment son sang.

Ce jeune homme semble mal au point, on devrait le ramener d'urgence au village Busujima qui est tout proche d'ici pour le soigner au plus vite.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Mar 28 Jan - 1:05

Yoshi se mit à tousser, constatant que en effet il était pas en bon état.

Maintenant que vous le dites effectivement je crois que j'aurais bien besoin d'une petite cure médicinale. Kreuh !

Nous vous remercions pour votre aide. Je me nomme Kakahi Hatake, jonin du village Hayabusa. Et voici mes trois jeunes équipiers.

Je m'appelle Hikari Matsuoka, enchantée !

Je me nomme Tsubaki.

Et moi c'est... Kreuh ! Yoshi Futaba. Heureux de faire votre connaissance. Bon, on peut y aller ?

Attendez.

Hikari se dirigea vers le corps d'Anabi. Elle constata tristement qu'il était trop tard pour elle.

...

Ah c'est vrai, Anabi...

Nous devrions lui rendre un hommage. Nous venons de perdre un des ninjas du village Hayabusa.
PNJ

MessageSujet: Re: Un étrange cristal   Mer 29 Jan - 22:02

Il y'eut une minute de silence, observant le corps décédé d'Anabi. Puis Hinako commença a se diriger vers le village Busujima qui se trouvait en altitude.

Je propose qu'une partie vienne avec moi pour emmener ce garçon, et qu'une autre partie retourne a votre village pour procéder aux funérailles de cette gamine, et aussi, pour annoncer la terrible menace qui plane dans ce pays. Cette femme démoniaque doit être punie au plus vite.

Un étrange cristal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant