La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une visite inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Une visite inattendue   Mer 15 Jan - 2:29

Nanax et ses trois alliés arrivèrent au village. Ils descendirent de leurs chevaux puis se dirigèrent vers une maison.

La demeure des Kamui Kotan. ça doit être là.

Bien. Entrons.

Nanax frappa à la porte. La porte coulissa et Rimururu, la petite soeur de Nakoruru, se présenta devant les quatres visiteurs.

Bonjour. Vous venez pour quoi ?

Oh on veut juste s'entretenir avec les gens du pays.

Nanax et ses bras droits entrèrent. Nanax fit trébucher Rimururu sur le passage.

Aïe !

Oh, excuse-moi petite. Tu veux que je t'aide à te relever ?

Nanax prit la main de Rimururu et l'aida à se relever. Il fit un sourire mesquin.

Hm.

Hein ?

Nanax serra sa main très fort tout en concentrant un flux d'énergie électrique. Rimururu se fit éléctrocuter.

AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Rimururu tomba à terre, évanouie. A ce moment, grand-père Sanouku, grand-mère Monashiri et le loup Shikuru arrivèrent à toute vitesse dans la pièce.

Que se passe-t-il ici ? Oh non ! Rimururu !

Que faites-vous dans ma demeure ? Comment osez-vous vous en prendre à ma petite fille ?

Shikuru grogna.

Vous avez un problème les vieux croûtons ? Vous cherchez la bagarre ?

Les trois sbires attaquèrent leurs adversaires, mais ils se firent mettre à terre rapidement.

Punaise mais c'est quoi ces tarés ? Comment on peut se faire battre par des vieux croulants et un idiot de chien ?

Laissez-moi faire.

Shikuru sauta les crocs en avant vers Nanax, qui l'étala d'un coup de pied.

Couché toutou !

Monashiri chargea vers Nanax la lame vers l'avant. Nanax la claqua violemment de son bras et la mit à terre. Sanouku essaya d'attaquer Nanax, mais il l'attrapa de sa main et le jeta sur le sol.

Je m'attendais à plus de résistance. Je suis déçu.

Nanax ligota les deux vieux et attacha la patte de Shikuru à un pied de table. Puis il prit Rimururu par la tête et lui adressa la parole.

Toi, tu vas envoyer une lettre à ta soeur pour la faire venir ici, j'ai besoin de m'entretenir avec elle.

Nanax donna à Rimururu de quoi écrire, et un baton électrifié à Arthur. Rimururu commença à écrire, paniquée. elle eût un moment de fatigue. Arthur lui donna une décharge avec son bâton électrique.

Aaah !

Plus vite que ça, on a pas de temps à perdre !

Rimururu se mit à écrire plus vite.

-Oneechan, au secours ! Des bandits ont attaqué notre maison, ils nous ont capturé, on a essayé de lutter mais rien à faire, tu es notre seul espoir, je t'en supplie, sauve-nous ! Ta petite soeur Rimururu, qui prie pour que tu viennes nous aider.-

Tu as fini ? Bien.

Nanax donna la lettre à un oiseau.

Va apporter ça a la fille qui est partie au village Hayabusa, et fais vite, si tu tardes, je te transforme en poulet roti !

Apeuré, l'oiseau s'envola à toute vitesse, portant la lettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Mer 29 Jan - 1:23

Nakoruru se précipita vers sa maison. Elle fût horrifiée de voir ce qui était arrivé à sa famille.

Mon dieu ! Que se passe-t-il ?

Ah bah tient la voilà, parfait !

Bonjour jeune enfant, alors c'est toi la petite fauteuse de trouble qui me gène dans mes projets ingénieux, je voulais justement te voir.

Nakoruru se demandait ce qui se passait. Elle reconnut les trois fripouilles qu'elle avait chassé à la forêt de la mort. Elle constata bien vite que l'homme qui se tenait en face d'elle et les trois autres collaboraient ensemble.

Laissez ma famille en dehors de tout ça. Que me voulez-vous ?

Oh, simplement m'assurer qu'aucune petite peste ne vienne gâcher tout mes plans !

Nanax chargea le poing levé vers Nakoruru qui esquiva vite fait son attaque. Nakoruru contre-attaqua avec plusieurs coups rapides, mais Nanax les bloquait tous sans difficulté, jusqu'à ce qu'il se téléporte. Nakoruru commença a regardé un peu partout, se demandant où son ennemi pouvait bien être. Discrètement, Nanax brandit un bâton d'acier très lourd et donna un grand coup sur le dos de la tête de Nakoruru, qui perdit connaissance.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Mer 29 Jan - 1:39

Les trois sbires allèrent chercher une cage en acier solide. Nanax enferma Nakoruru dedans et garda la clé sur lui, s'assurant que personne n'irait lui voler.

Bah pourquoi tu jettes pas la clé ? C'est comme ça que font tout les méchants non ?

Idiot, si je fais ça, il y a de fortes chances qu'un petit malin du village la retrouve et aille libérer cette petite chipie.

Oh c'est vrai, ce que je peux être bête des fois.

Nakoruru reprit conscience et remarqua qu'elle était prise au piège. Elle s'adressa à ses ravisseurs.

Je vous en prie, relâchez ma famille. C'est moi que vous vouliez, ils n'ont rien à voir avec cette histoire.

Ai-je bien entendu ? Oh ça aurait été aimable de ma part, mais rien que pour prouver ma fourberie, je n'en ferais rien.

Mais pourquoi vous vous en prenez à des innocents qui ne vous ont rien fait ?

Parce-que je suis un méchant comploteur. Je n'ai besoin d'aucune raison pour être ignoble, c'est inscrit dans mes gênes.

Hahahahahahahaha !

Allez, on vous laisse, nous on doit s'occuper de la suite de nos affaires. Faites pas de bêtises pendant ce temps-là !

Nanax et ses alliés repartirent sur leurs chevaux vers le village Hayabusa.
PNJ

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Dim 2 Fév - 19:01

Alors que Nanax et ses alliés partirent a toute allure du village, une silhouette maléfique se dressa sur leurs chemins. La sorcière Medusa, qui avait libéré il y'a quelques temps les elfes noirs, resta devant Nanax et les autres, avec toujours le même sourire nargueur. Autour d'elle, on pouvait voir la nature pourrir de plus en plus.

Allons bon, qu'est ce que des étrangers font ici avec une jeune prisonnière ? Je suis curieuse d'entendre la raison de vos actes.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Lun 3 Fév - 0:46

Nanax et son groupe aperçurent la sorcière qui se dressa devant eux.

Occupe-toi de tes affaires !

Laisse, Alita. Je m'occupe de gérer la situation.

Et bien, il se trouve que je serais bientôt le maître absolu de ce monde, mais cette petite peste me gêne dans mes plans, donc voilà pourquoi je l'ai placé à un endroit où elle ne risque pas de me déranger. Bientôt, le monde sera à ma merci ! Et personne ne pourra se dresser sur mon chemin ! Mais dis-moi, pourquoi ça t'intéresse de savoir ça ?
PNJ

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Mer 5 Fév - 11:42

Medusa se mit a rire devant les paroles de Nanax.

Hahahahahahahaha !

Mais mon pauvre ami, ce n'est pas en capturant une faible gamine que tu sauras obtenir le respect qui te permettra d'être cette futilité qu'on appele "le maître du monde". De toute façon, ce n'est qu'un titre, ca ne représente rien. Sais tu ce qui compte réellement dans ce monde ? Je suis sure que tu l'ignores.

Medusa fit apparaître une flèche noire qui se planta au sol et fit léviter la sorcière, qui croisa les jambes et les bras.

Tu m'interesses... J'ai envie d'en savoir plus sur toi. Raconte moi ce que tu comptes faire par la suite quand tu auras le monde sous ta coupe.

Et pendant que Medusa parlait, la forêt continuait encore et encore de pourrir de plus en plus.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Mer 5 Fév - 23:49

Nanax commençait à avoir l'impression que cette sorcière se payait sa tête. Mais il lui répondit quand même.

Une fois que ce monde m'appartiendra, j'y ferais régner mon pouvoir, tout les êtres vivants du monde entier m'obéiront, je ferais ce qu'il me plait, quand il me plaira, et plus personne ne pourra m'empêcher quoique ce soit !

Enfin bref, j'ai encore beaucoup de projets pour le moment. Tu as besoin d'autre chose ou non ?
PNJ

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Jeu 6 Fév - 1:18

Medusa pointa du doigt les arbres autour d'eux.

Ton discours est très interessant. Non, vraiment ! Mais t'es tellement a fond dans ton délire que t'as rien remarqué ? Faut-il que je sorte un panneau lumineux avec une flèche pour que tu réalises ?

La forêt va bientôt mourir, ce qui signifiera qu'une des huit nations de la Yokume va périr. Et pour obtenir un tel pouvoir, on ne perd pas son temps avec des faibles gamines. Mon pauvre ami, j'aimerai tellement t'aider à obtenir ce qu'il faut pour enfin crier les bras écartés des deux côtés: "Je suis le roi du mooooonde", mais va falloir changer ta vision des choses. Un monde, ca ne s'obtient pas par sécurité, parce qu'on pense qu'en étant le maître, tout le monde t'obéira et on peut enfin avoir la paix. Tu vis dans un monde chaotique, mon ami, ou les pires créatures font bien plus que ce que tu es capable de faire.

Enfin, j'ai hâte que tu me prouves le contraire, pas vrai ?

Medusa fit un clin d'oeil a Nanax.
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Ven 7 Fév - 2:20

Nanax avait de plus en plus l'impression d'être pris pour un idiot. Il commença à s'énerver, brisa une pierre de son poing, brûla un arbre avec une boule de feu, et écrasa un écureuil qui passait par là. Ses trois partenaires étaient terrifiés. Nanax s'approcha de la sorcière et lui répondit.

Bon, écoute-moi bien toi, je sais pas si tu sais à qui tu as affaire, mais laisse-moi te dire quelque-chose. Primo, mon seul maître c'est moi. Conclusion, c'est moi seul qui ai le droit de me DIRE COMMENT JE DOIS FAIRE LES CHOSES et Secundo, rien que parce-que j'ai envie de m'amuser je vais aller m'occuper d'une des nations de la Yokume. En fait, j'avais justement prévu de lancer une attaque sur le pays de la montagne. Entre temps, je compte bien améliorer mon pouvoir jusqu'à ce qu'il devienne infini, et une fois ceci fait, je pense que les petits malins dans ton genre se tairont. Enfin résumons. Je m'empare d'un pays, et après quoi tu respecteras ce dont je suis capable. On est d'accord ?
PNJ

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Lun 10 Fév - 21:18

Medusa n'arrivait définitivement pas a prendre au sérieux Nanax. Elle explosa de rire encore une fois puis prit a son tour un air serieux:

Bien, je t'ai véxé ? Première règle d'or de quelqu'un qui veut se faire respecter de tout le monde, c'est de garder son sang froid. Ce qui ne semble pas trop ton fort, je me trompe ? Ensuite, vu que tu es encore dans le stade du moins que rien qui parle plus qu'il agit, sauf par actes de colères digne d'un gamin de dix ans, ce n'est pas a toi de décider des règles du jeu, mais aux adultes qui possèdent la vraie puissance. Enfin, la seule personne que je respecterais jusqu'a ma mort, n'est autre que la reine Azelia, la vraie déesse de ce monde. Elle est une concurrente a tes projets, le réalises tu ? Actuellement, tu ne serais même pas bon pour cirer ses chaussures.

Alors comme tu m'as amusé, je vais te faire une proposition. Viens au pays de la lune, rejoindre notre groupe, et nous te promettrons la puissance nécessaire pour réaliser ton objectif. Tu seras ce que tu as toujours désiré, un maître, voire un dieu. Mais si tu refuses, saches que tu seras un adversaire pour nos désirs... Et que ta vie ne tiendra plus qu'a un fil si tu es sur notre chemin. Que choisis tu ? La vie ? La mort ? La puissance ? L'humiliation ? L'intelligence ou la betise ?

Un balai apparut, Medusa se plaça dessus et s'envola.

J'ai hâte qu'on se revoye dans tous les cas !
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Mar 11 Fév - 2:14

Après que la sorcière s'en alla, Nanax pris un air énervé.

Si tu crois que tu m'impressionnes, pauvre sotte.

Encore une de ces petites pestes qui jouent au plus malin. Mais n'y prête pas attention. Pour moi tu resteras toujours l'être le plus respectable, sournois et malveillant qui existe.

Ça je le sais très bien. Je n'ai nullement besoin d'un quelconque soutien auprès des démons ou de qui que ce soit. Je peux très bien faire les choses moi-même et j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin. A présent, rentrons au repaire, il faut qu'on discute à propos de la suite de nos plans.

Nanax et ses acolytes repartirent en direction de leur repaire.
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Sam 15 Mar - 0:56

Nakoruru était toute recroquevillée dans la grande cage dans laquelle l'avait enfermée Nanax. Elle pensait à ce qui était arrivé, et pris un air triste.

Tout est ma faute...

Sa petite soeur Rimururu, qui s'était fait ligoter les mains et les pieds, avança tant bien que mal vers son couteau de combat.

Roh, arrête un peu de déprimer, t'es pas plus responsable que qui que ce soit de la misère qui se passe.

Si seulement je n'avais pas provoquer ces hommes, ils ne s'en seraient pas pris à vous. Et moi je ne suis même pas fichue d'aider les gens que j'aime. Je ne suis qu'une idiote, j'ai tout fait de travers.

Nakoruru commençait à pleurer. Pendant ce temps, Rimururu saisit son couteau avec le bout de ses doigts puis coupa les cordes qui attachaient ses mains. Une fois ceci fait, elle pris son couteau dans sa main et sectionna d'un coup ses liens aux pieds.

Cesse tes sottises. T'as fait tout ce que t'as pût pour nous, y'a de ces pourris et de ces salauds corrompu qui sont prêt aux pires sournoiseries pour arriver à leurs biens. C'est des types comme ça qui me répugne.

Rimururu libéra sa grand-mère, son grand-père, Shikuru et Mamahaha.

A quoi bon, je n'ai plus d'espoir...

Rimururu enfonça son couteau dans la serrure de la cage qui retenait sa soeur prisonnière. A ce moment, Nakoruru leva la tête et vit ce que sa soeur faisait.

Tu... Qu'est-ce que...

Allons allons, tu m'as aidée et sauvée la vie à plusieurs reprises, je dois bien te rendre la pareille non ?

Mais comment tu compte...

J'ai déjà saboté plusieurs serrures avec un bout de bois quand j'ai voulu piquer le journal d'un elfe, donc c'est pas un truc comme ça qui...

Rimururu !

Hihi, désolée, j'ai encore fait des bêtises, mais c'est grâce à ça que je peux t'aider maintenant.

...

Rimururu avait fini de crocheter la serrure, la porte s'ouvra.

Allez ne te tracasse pas, fonce, et fais ce que t'as à faire.

Nakoruru se leva et sorti de la cage.

Je... Enfin...

Elle a raison. Tu es une grande fille à présent. Si tu y crois, tu pourras réussir tout ce que tu voudras.

Exactement. Nous aussi, nous croyons en toi. Ne te laisse pas abattre par tes tracas et garde la tête haute, c'est comme ça que tu y arrivera.

Je sais que tu réussira. Parce-que tu es quelqu'un de bien. Tu as déjà fait beaucoup pour nous. C'est toi qui m'a recueillie alors que j'étais perdue, et qui m'a protégée de tout les dangers. Sans toi, je serais déjà morte à l'heure qu'il est. Mais moi aussi, j'ai ma part de boulot à faire, moi aussi je dois t'aider quand tu en as besoin, et ça me rend heureuse de t'aider car...

Rimururu fit un sourire à sa soeur.

Tu es ma grande soeur. Et je t'aime.

Nakoruru versa des larmes d'émotions, puis pris sa petite soeur dans ses bras.

Merci. Je t'aime aussi.

Allez va. Va accomplir ce que tu entreprends.

Les deux soeurs se lâchèrent.

Tu as raison. Je ne peux pas abandonner. Pas maintenant.

Nakoruru sorti dehors et siffla. Mamahaha arriva aussitôt.

Direction le village Hayabusa, mes amis ont besoin de moi.

Nakoruru s'accrocha à son aigle puis s'envola.

Bon courage Onee-chan !

Sans problèmes, portez-vous bien pendant ce temps-là !

Nakoruru s'en alla pour prendre le chemin vers le village.

Une visite inattendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1