La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: La librairie   Mar 14 Jan - 1:13

Yoshi et ses deux jolies amies rentrèrent au village.

Bon, enfin rentrés. Alors, vous voulez faire quoi ?

Et si on allait à la librairie ? Ça fait un bon bout de temps que je ne suis pas allé chercher de quoi lire un peu.

Bonne idée, j'ai besoin de me changer les idées moi aussi.

Super, et bah tient, c'est juste en face, allons y faire un tour.

Les trois amis rentrèrent dans la librairie. Ils jetèrent un oeil aux différents présentoirs. Yoshi ne tarda pas à remarquer que le premier volume du "Paradis du batifolage" était sur les étagères. Il le feuilleta.

Tient, c'est le bouquin préféré de Kakashi. Décidément ce genre de truc c'est pas du tout mon type de lecture.

Yoshi reposa le livre. Il fit un peu le tour des étagères et trouva un livre d'images tout mignon avec à l'intérieur des images de petits animaux et de petites filles mignonnes.

Spoiler:

Hihihi.

Ooooh mon petit Yoshi, tu pouvais pas résister à tes tendances lolicon à ce que je vois.

Yoshi se mit à rougir, embarassé.

Moi ? meuh... mais pas du tout ! Je... je l'avais trouvé par hasard c'est tout !

Haha, mais t'en fais pas, tu fais ce que tu veux voyons.

Et toi t'as pris quoi ?

Euh... rien d'important.

Hikari rougit à son tour.

Mais allez, faut pas avoir honte !

Yoshi s'approcha et vit des histoires pour enfants, parlant de joyeux petits animaux.

Oh c'est mignon ! Toi aussi tu continue à lire des petits contes tout douillets !

Mais... mais non ! Je... aaah...

Haha, c'que t'es mignonne quand tu rougis Hikari-chan !

Nakoruru regarda avec sourire les deux jeunots, elle était ravie de voir qu'ils étaient rattachés à l'enfance tout en conservant un esprit assez mature. De son côté, elle feuilletait un livre de poésie parlant des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: La librairie   Mar 14 Jan - 1:38

Pendant que les trois copains du village faisaient un tour au magasin, Alita, Oswald et Arthur les avaient suivis.

Je meurs de chaud dans cette tenue. Nanax pouvait pas trouver quelque-chose de plus léger ?

Tais-toi, faut pas qu'on se fasse prendre !

Tout les trois se mirent à prendre un ou deux livres au hasard et se plonger dedans pour passer inaperçu. Ils s'approchèrent discrètement de Nakoruru qui était encore dans sa lecture. A un moment, les trois espions se bousculèrent. Nakoruru se retourna.

Je peux vous aider ?

Euh... non non tout va bien, on farfouille un peu les environs.

Nakoruru se remit à sa lecture. Yoshi et Hikari vinrent vers elle.

Alors Nakoruru ça va ?

Qu'est-ce que t'as trouvé ?

Ouah, un poème sur le printemps ! Ce que c'est joli !

Oui, quand je lit ses histoires je pense au village où je vis.

Ah, et c'est quoi comme genre d'endroit où tu vis très exactement ?

Ah !

Chut !

Je suis originaire du village des Kamui Kotan. C'est un lieu paisible où règne la paix et la protection de mère nature, situé au beau milieu du pays de la forêt. J'y vis habituellement avec mon grand-père, ma grand-mère, ma petite soeur et mes deux animaux de compagnie, mon aigle Mamahaha et mon loup Shikuru.

Incroyable, mais au fait, t'as pas de parents ?

Hélas, ma mère est décédée alors que j'était toute petite encore, et mon père a perdu la vie lors de la guerre il y a quelques années de cela.

Ce que c'est triste, moi j'ai perdu les miens lorsque le village fût anéanti auparavant.

Bah tiens, les miens, eux, je les ai perdu quand j'était tout gamin, le village a été dévasté et je les ait plus jamais revu, donc j'imagine qu'ils ne sont plus de ce monde eux non plus.

Oh je comprends. Je vois que nous partageons tous la même peine, mais ça peut aider à renforcer notre amitié qui sait.

Ça je n'en doute pas, moi en tout cas je vous aimerais toute ma vie ! Après tout comment ne pas aimer des filles aussi adorables que vous deux ?

Hihi.

Hihi.

Tout les trois sourires.

Bon, on y va ? Je me demande bien ce qu'on pourrait faire d'autres pour s'occuper.

Les trois amis passèrent voir la libraire pour payer les livres qu'ils avaient pris. Pendant ce temps, les trois espions de Nanax reposèrent leurs livres et s'en allèrent, l'air de rien.

Mission accomplie. On retourne voir Nanax !

Tout les trois s'en allèrent à toute vitesse au repaire de Nanax.
Revenir en haut Aller en bas

La librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1