La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour au village Hajinmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Retour au village Hajinmon   Lun 13 Jan - 18:42

Après une très longue route entre le pays de l'eau et celui de la montagne, Ayane et Shuujaku parvinrent enfin a retrouver le village Hajinmon. Ayane n'en revenait pas en voyant les changements depuis son dernier passage. Il y'avait quelque chose de différent, comme un esprit plus sain qui en regorgeait. Mais sa grande surprise, c'est de constater que tous les ninjas qu'elle croisait la saluèrent. Elle était persuadée que tout le monde l'avait oublié, ou ne la voyait plus comme une membre du clan.

Tu as prévenu tout le village de mon retour ?

Non, car rien n'était sur que tu revenais. Mais par contre, comme je te l'ai dis l'autre jour, tu es vue comme une héroïne désormais.

J'ai du mal a me faire à l'idée. L'héroïsme n'a jamais été mon fort. Mais c'est...

Ayane s'interrompit quand elle aperçut quatre amis d'enfances qui l'attendaient. Bien qu'ils étaient adultes tout comme elle, elle les reconnut sur le coup. Tout d'abord, il y'avait Taki, une Kunoichi experte en assassinat, et d'une agilité redoutable. Ensuite, Smoke, un ninja utilisant de dangereuses techniques liés a la fumée. Le troisième se nommait Itachi, un expert en Genjutsu et utilisant du Ninjutsu de feu noir. Enfin, Kunimitsu. Son masque cache son visage, marqué par de fortes brulures. Elle utilise le feu.

Malgré l'apparence quelque peu sombre de ces quatre Shinobis, ils étaient en réalité heureux de revoir Ayane avec qui ils ont grandis.

Ils sont devenus l'élite du village et m'aident pour les missions les plus perilleuses. Il ne manque plus que toi.

Bon retour parmi nous, Ayane.

Ayane souriait, elle qui pensait qu'elle n'avait plus sa place dans le village, fut soulagée de constater que ses amis ne l'avaient pas oubliés. Elle se mit a discuter de tout et de rien avec eux, histoire de retrouver le temps perdu, loin de sa vraie maison. Elle ne s'attendait pas d'ailleurs qu'une autre personne qu'elle connaissait, mais qu'elle a encore vue très recemment, allait venir pour lui demander de l'aide a elle et a tout le clan Hajinmon.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Retour au village Hajinmon   Jeu 16 Jan - 19:42

Après une longue traversée à travers le pays de la montagne pour rejoindre le village Hajinmon, Momiji accompagnée de Kage-Maru & Rain arrivent finalement aux portes du village shinobi.

"On est arrivé au village Hajinmon, ça fait longtemps que je n'y avais plus remis les pieds"

Les 3 shinobi sont alors interceptés à l'entrée par des gardes.

"Je suis Momiji chef du village Hayabusa, je souhaite m’entretenir avec un de vos supérieurs."
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Retour au village Hajinmon   Jeu 16 Jan - 21:25

Les gardes se contentèrent d'obeir. Ils firent appel a Shuujaku. Ayane entendit que Momiji était a l'entrée du village, elle décida d'accompagner son ami et laisser les ninjas Hajinmon un instant. Les deux ninjas virent enfin Momiji et ses deux gardes du corps. Ayane fut surprise de revoir déjà Momiji.

Momiji.

Bonjour, Momiji-San. Et encore toutes mes felicitations pour avoir vaincu Marbus et ses démons. Que puis-je faire pour vous ?
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Retour au village Hajinmon   Ven 17 Jan - 12:41

Les gardes sont partis chercher Shuujaku, l'actuel chef du clan. Il était accompagné d'Ayane.

"Bonjour, Shuujaku-san et merci, la défaite de ses démons est déjà une bonne chose de faite. D'ailleurs Ayane à tes côtés, nous as bien aidé lors de ce combat" 

Momiji fait un geste de salut vers Ayane.

"Mais si je suis venu jusqu’ici, c'est parce qu'une nouvelle menace plane au dessus du pays de la montagne et plus particulièrement pour les clans Shinobi. Peut être en avez-vous entendu parler ou même croiser, mais les ninja du clan de l'araignée noire sont de retour & Azelia est derrière ce come back ... Ayant vue ses pouvoirs à l'oeuvre dans l'outremonde, je sais à quel point elle peut être dangereuse et Ayane pourra confirmer."

La Miko s'arrête un instant et reprend.

"C'est la raison pour laquelle, je viens vous proposez de créer une alliance Hayabusa-Hajinmon contre la nouvelle menace des Black Spider et Azelia. On est tout les 2 des jeunes dirigeants, les tensions du passé appartiennent à l'histoire et c'est au futur qu'il faut penser, à l'avenir des ninja de la montagne. On a subis beaucoup trop de perte ses temps dans chacun de nos clans, à commencer par mon sensei Ryu Hayabusa, paix à son âme. Il faut mettre un terme à cette malédiction et s'unir contre ceux qui veulent nous anéantir."
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Retour au village Hajinmon   Dim 19 Jan - 13:44

Shuujaku souriait a Momiji.

Je suis déjà au courant de tout cela. Et je peux même rajouter que la menace des Black Spider ne s'arrête pas seulement au pays de la montagne. Azelia veut réunir le plus de force possible, dans tous les pays existants, afin de conquérir la Yokume tout entière. Je ne sais, hélas, si cela cache une autre raison.

Et je vous rassure, je comptais venir vous voir pour vous proposer la même alliance, mais je me devais d'abord de demander a Ayane de revenir dans notre village. Je pense comme vous, les conflits entre nos prédecesseurs font partie du passé, et façe a ce que la lune peut nous reserver, ils ne sont que futilités. Je suis donc entièrement d'accord a ce que nous allions notre force. Mais il faudra que les deux clans se réhabituent a coopérer ensemble.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Retour au village Hajinmon   Dim 19 Jan - 18:31

Shuujaku évoqua Azelia, ce qui fit réagir Momiji.

"Conquérir la Yokume tout entière ... ça explique pourquoi elle a envoyé toutes ses forces dans l'outremonde pour éliminer Marbus, elle ne voulait pas de concurrent ..."

Momiji était ravie d'entendre que le chef Hajinmon pensait lui aussi à une alliance.

"C'est une bonne nouvelle que vous pensiez à la même chose. J'espère que nos ninja se réhabitueront vite à la coopération entre nos 2 clans, il en va de l'avenir de la Yokume. Que cette nouvelle alliance soit mortelle à nos ennemis, Hayabusa et Hajinmon coopérant de nouveau face au clan de l'araignée noire."
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Retour au village Hajinmon   Dim 19 Jan - 19:14

Je pense que nous devrions réorganiser toutes nos missions ensemble, et surtout, faire en sorte que nos Shinobis puissent mieux se connaître grâce a quelques séances d’entraînements sur la colline du dragon. Je pense que je peux déjà vous présenter mes meilleurs hommes de mains dès maintenant.

Les quatre chefs ninjas du village sous les ordres de Shuujaku arrivèrent.

Je vous présente Taki, Smoke, Itachi et Kunimitsu. Ils étaient disposés bien avant votre venue a collaborer avec votre clan. Vous pouvez faire appel a eux comme vous le désirez.

Les quatre ninjas s'inclinèrent.

Je pense que je devrais, si cela ne vous dérange pas, faire un tour dans votre village, histoire de rencontrer vos meilleurs élèments. Ainsi, nous pourrons former des équipes selon les compétences. Je pense que vous avez déjà l'habitude de travailler avec Ayane pour commencer.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Retour au village Hajinmon   Lun 20 Jan - 20:53

"C'est une très bonne idée, en effet ne perdons pas de temps"

Momiji et ses 2 compagnons saluèrent les ninjas Hajinmon.

"Les 2 ninjas qui m'accompagnent sont Kage-Maru & Rain, le premier est un expert de la technique de l'Izuna Otoshi, une des techniques qui a fait la renommée de notre clan & le second est une nouvelle recrue en provenance du pays de l'eau."

Shuujaku demanda de passer au village, afin de rencontrer les ninjas du clan.

"Vous êtes le bienvenue au village Hayabusa. Oui, j'ai déjà pu combattre au côté d'Ayane." 
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: Re: Retour au village Hajinmon   Mar 21 Jan - 18:00

Très bien. Merci beaucoup.

Shuujaku se tourna vers Ayane.

Je te laisse rester ici si tu le souhaites. Au cas ou il y'aurait la moindre alerte a lancer, envoye moi un faucon messager. Cela ne te dérange pas ?

Non, j'ai besoin de me refamiliariser avec les lieux. Et Momiji connait mes compétences. Sois prudent sur la route jusqu'au village.

Ne t'en fais pas, je reviendrai vite.

Shuujaku suivit Momiji vers le village Hayabusa, en prenant avec lui ses quatre Shinobis d'elite.

Retour au village Hajinmon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1