La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paisible promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Paisible promenade   Dim 12 Jan - 17:14

Seto se promenait, main dans la main, avec Eloraell, sa tendre fiancée. La forêt était toujours aussi resplendissante. Le doux parfum qu'on pouvait y respirer faisait du bien a son esprit, après avoir du subir la puanteur du monde de Marbus. Les elfes qu'ils croisèrent saluèrent respectueusement le jeune couple. Seto fit un signe avec le sourire. Ça fait longtemps qu'il n'était plus aussi détendu. Il aurait aimé en profiter un maximum, mais il n'oublia pas que malheureusement, son périple n'est toujours pas fini. Il restait deux obstacles. Son ennemi juré, le roi, et Azelia, qui était toujours aussi présente dans son esprit, tel un virus.

Cela fait longtemps que je n'ai plus ressenti l'environnement autour de moi si merveilleux. Je sais pas si c'est le fait de te revoir. Mais il y'a quelque chose qui me rend heureux depuis quelques minutes. Je crois qu'après avoir vu l'enfer de l'outremonde, je réalise que notre pays, malgré les quelques crises qu'il a connu ces derniers temps, a jamais été aussi resplendissant. D'ailleurs...

Il s'arrêta et observa Eloraell droit dans les yeux.

Je sais que c'est pas le meilleur moment pour t'en parler... Mais je vais probablement dans les prochaines semaines participer a une autre guerre. Mais cette guerre sera la dernière. J'espère que tu ne m'en veux pas, mais c'est pour notre avenir que je compte mener cette prochaine bataille, aussi... Princesse Eloraell... Quand je reviendrai victorieux, je compte bien te demander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Paisible promenade   Dim 12 Jan - 18:08

Eloraell se promenait avec son fiancé Seto et elle l'avait emmené dans le jardin des Elfes, espace verdoyant aux milles plantes médicinales et fleurs rares, au coeur de la vaste forêt. Eloraell avait l'habitude de s'y promener seule pour méditer, ou bien en compagnie de son amie Alyssa, mais le fait d'y être avec Seto la comblait de bien-être et de bonheur. Ce moment de douceur avec Seto enivrait Eloraell d'allégresse, depuis longtemps elle n'avait plus ressenti cette délicieuse sérénité... et elle en oubliait même le prochain départ de Seto.

Mon amour, la distance nous a peut-être séparé, mais nous sommes toujours aussi amoureux et attentionnés l'un envers l'autre. J'ai l'impression que c'était hier, lorsque tu m'as demandé en fiançailles ici même, dans ce lieu si majestueux.

Elle observait le beau sourire de son fiancé, celui-ci semblait détendu et serein.

Mon voeu le plus cher serait que cette guerre soit déjà finie et que nous puissions vivre ensemble dans le calme et la douceur. Je sais que tu es obligé de repartir, mais j'espère vraiment que le jour de ton retour ne sera pas si éloigné dans le temps...

Sur ces quelques mots, elle lui adressa un sourire bienveillant, même si un peu de mélancolie brillait dans son regard. Elle ne voulait laisser apparaître aucune larme en ce jour si bienheureux.

En tout cas, ce mariage sera synonyme de paix retrouvée. Tout le monde y sera convié et nous pourrons fêter la fin de cette guerre.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Paisible promenade   Dim 12 Jan - 18:15

Les paroles d'Eloraell sonnaient toujours aussi tendrement dans l'esprit de Seto. Soudain, la tête de ce dernier tournait, il ressentait un léger petit malaise qui s'estompa très rapidement.

C'est rien... En fait, je crois que tu as raison. Un peu de repos me ferait le plus grand bien.

Il vit sur leurs chemins un très grand arbre, seul dans une petite clairière, qui lui rappelait quelques souvenirs.

Je me souviens, quand on était encore enfants, cet arbre était comme une aire de jeu pour nous deux. On a qu'a nous y installer et faire une petite sieste.

Il s'allongea devant l'arbre avec la princesse, et tout en la tenant dans ses bras, le dos appuyé sur l'arbre, l'embrassa encore une fois. Le gout de ses lèvres lui manquait passionnément. Il espérait que rien n’interrompe cet instant. 
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org

Paisible promenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1