La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deceptions et nouveaux espoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Deceptions et nouveaux espoirs   Dim 12 Jan - 14:23

Dans le temple lunaire, un homme s'avança jusqu'a ses quartiers. Il s'agissait de White Star, qui fut vaincu par Miloune il y'a encore quelques jours. Il était en colère, il n'avait pas la puissance promise vu qu'il a perdu un combat contre une simple semi-dragon blanc. Il ronchonnait tout en marchant, puis vit que tous les Hoshizoku avaient disparus.

Oh, il y'a quelqu'un ?

Tu cherches quelque chose en particulier, l'echec ?

Qui a dit ça ?

White Star se retourna puis vit derrière lui Azelia qui avait toujours le même sourire diabolique. Derrière elle, des gardes démons, ainsi que deux silhouettes dans une longue robe de prêtre, capuchonné au visage pour cacher leurs identités, tenaient prisonnier Black Star, coincé par des chaînes qui figaient sa magie. Il était donc incapable de s'echapper ainsi. Il avait également un parchemin devant la bouche, ce qui l'empechait de parler. White Star s'agenouilla dès qu'il vit la reine des démons.

A... Azelia. Tous mes respects.

Thème d'ambience: http://www.youtube.com/watch?v=pqIXYY-SiXo

Je constate avec grande déception que tu n'as pas été la hauteur façe a une simple petite semi dragon blanc. Quelle honte pour un chef de clan...

Je.. Je vous prie de me pardonner. Nous avons sous-estimé la puissance de l'ennemi. Mais reine Azelia, nous avons aussi sur-estimé la puissance que vous nous avez promis !

Pardon ?

Je veux dire, vous nous aviez promis de nous offrir une magie suffisament puissante pour terrasser tous les clans Shinobis. Et nous avons été défaits, et surtout, je ne sais absolument pas ce que vous comptez faire avec mon fils.

Ce que je vais faire de ton fils ne te regarde pas, par contre, je suis las de toi. Si las. Tu m'as décu, White Star, j'avais besoin d'un chef tyrannique qui devait d'abord faire ses preuves avant que le contrat soit signé, or, tu as été plus que décevant. J'ai donc décidé de te remplacer par un seul nouveau chef qui contrôlera non seulement les Black Spider, mais également... Les Hoshizoku.

Quoi ? Mon clan ? Par qui ?

Le sourire d'Azelia s'agrandissait. Elle claqua des doigts. Les deux silhouettes qui étaient cachés par leurs tuniques se deshabillèrent et dévoilèrent leurs identités.

White Star, j'ai l'honneur de te présenter Medusa. Une sorcière qui a travaillé en secret depuis longtemps pour moi. Elle a son propre laboratoire et poursuit les expériences a mes côtés. C'est elle qui utilisera désormais Black Star comme cobaye. Dans l'unique but de l'aider a réussir la ou tu échoues.

Ne t'en fais pas, White Star. Je vais faire en sorte que ca ne fasse pas trop mal... Pour lui, bien sur.

Et ensuite, je te présente Ayako Ibusashi. C'est elle qui dirigera ton clan désormais. Ne trouve tu pas qu'elle a un corps parfaitement conçu pour diriger les hommes convenablement comme une vraie dominatrice ?

Je... Je ne laisserai pas mes hommes être sous le contrôle d'une Ibusashi. C'est une question d'honneur, je ne permettrai jamais cela !

Ne crie pas... Elle vient juste de se reveiller d'un long sommeil, elle n'est pas encore consciente que les murs autour d'elle sont désormais ce qui constituent sa nouvelle maison. Mais bientôt, elle anéantira les Hayabusa et les Hajinmon car sa maitrise du Jashinken est quasi parfaite.

J'ai été aveugle. Je n'aurai jamais du croire en vous. Je vais...

Il s'appretait a se jeter sur Azelia, mais il fut immobilisé par une soudaine douleur au coeur. La douleur était de plus en plus forte. Devant lui se dressait Azelia qui avait la main gauche ouverte vers sa direction. Elle fermait de plus en plus sa main, ce qui amplifiait la douleur.

Aaah... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

Lache, serviteur, et aveugle. Voué a mener une vie des plus tristes. White Star, tu dois faire ce que je dis, quand je le dis. Et surtout... Tu mourras quand je te dis "Tu dois mourir", donc...

White Star suppliait Azelia de lui laisser la vie sauve, mais il n'avait rien a faire.

Tu...dois... mourir.

Elle ferma son poing après avoir dit ses trois mots d'un ton seducteur et enjoué, limite chantonnant. A cet instant, son coeur explosa. Il mourrut sur le coup. Black Star, malgré sa haine envers son père, fut horrifié par ce qu'il venait de voir.

Regarde, jeune enfant, le prix a payer quand on est faible. Tu souhaitais devenir celui qui surpassera Dieu ? Tu veux être supérieur ? Cette idée me séduit... Mais tu devras passer par mes méthodes désormais pour atteindre ton rêve. Si tu ne veux plus revoir cette scène, tu vas devoir accompagner bien sagement mon amie Medusa. Emmene-le !

La sorcière emmena avec les gardes Black Star ailleurs, il ne restait plus que le cadavre de l'ancien chef des Hoshizoku, la reine et sa nouvelle recrue, Ayako.

Tu sais désormais ce qui te reste a faire ?

Je dois... tuer... Momiji...

Ayako avait dit cela comme un démon sans âme...
Revenir en haut Aller en bas

Deceptions et nouveaux espoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1