La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: La victime   Dim 12 Jan - 13:34

La reine Ulyana accompagna Itherael jusqu'a la chambre de l'infirmerie ou se trouvait Turindo. Son était n'avait strictement pas changé. Il continuait de rester allongé, tout en délirant dans sa tête.

Alyssa... Seto... Un meurtrier... Assez... Tuer...

Vous voyez, seigneur Itherael, c'est ainsi depuis qu'il est revenu de l'outremonde. Son état est toujours le même. Il est difficile de décrire ce qu'il essaye de nous communiquer, mais ce qu'on a pu du moins déchiffrer, c'est qu'il est persuadé que notre peuple est anéanti, et que Seto Yagami en est le responsable. Pourtant, c'est lui qui l'aurait sauvé selon les hommes qui l'ont ramenés a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: La victime   Mar 14 Jan - 1:30

Itherael écoutait la reine lui expliquer la situation, tout en fixant l'elfe. Le pauvre elfe semblait complètement perdu, c'était difficile d'imaginer qu'on peut à ce point sombrer aussi vite dans la folie... Au bout de quelques secondes, il s'approcha de l'elfe, et posa sa main sur le thorax de ce dernier puis ferma les yeux. L'effet de cette action ne se fit pas attendre, l'elfe se mit à briller comme une ampoule, de la lumière sortait de tout son corps. Une lumière, plus faible, émanait en même temps d'Itherael.

(Si sombre... Je ne trouverai rien dans cet esprit, il est complètement vide et détruit.. pauvre elfe..)

Après de rapides secondes, l'archange retira sa main, ce qui avait pour effet de stopper tout effet de lumière dans la pièce. Il rouvrit les yeux, et regarda l'elfe d'un air dépité, avant de s'exclamer d'une voix assez morne.

Je n'ai rien trouvé dans son esprit en ce qui concerne l'esprit du feu... Tout ce que je vois dans son esprit c'est la destruction et le néant.. J'ai également ressenti une haine comme j'en ressens rarement.
Même la lumière pure ne peut soigner ça, c'est comme si son esprit avait été réinitialisé.. Si je puis me permettre, reine Ulyana, je vous conseillerais de mettre fin à sa souffrance... Il souffre énormément de ce que j'ai pu ressentir...
PNJ

MessageSujet: Re: La victime   Mar 14 Jan - 18:54

La reine fut attristée du verdict d'Itherael. Son esprit avait donc été totalement anéanti.

J'ai donc commis une grave erreur... J'ai envoyé ce malheureux sur le front car je voulais lier toutes les nations de la Yokume, histoire de me prouver a moi-même qu'une union était encore possible, comme autrefois... Mais mes elfes n'ont jamais été des guerriers. Je pensais que le pouvoir de son esprit serait d'un grand aide pour le reste de l'alliance, mais mon pacifisme a conduit ce malheureux a son état actuel.

Ulyana prit la main de Turindo.

Je ne pourrai me soustraire a mettre fin a la vie de cet homme. Chaque elfe représente pour moi un arbre peuplant cette forêt. Le voir mort équivaudrait a voir un de ces arbres tomber après avoir perdu ses feuilles... Laissez moi annoncer ce que vous venez de dire a sa fiancée, Alyssa Elendil. J'ai besoin d'avoir une conversation avec elle avant de lui rendre le coup final...

C'est bien dommage, je comptais feter avec tout le peuple la victoire de Seto Yagami et Roy Ozan, mais ce que vous venez de me déclarer m'a retiré toute envie.
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: La victime   Mer 15 Jan - 13:04

La reine Ulyana semblait complètement abattue par la nouvelle. Itherael de son côté ne restait pas insensible à sa peine, et prit la parole, tout en fixant Turindo.

Ne vous infligez pas son état, reine Ulyana. Turindo a accepté de représenter votre peuple, et il en a été digne, c'est un grand guerrier de la Yokume, son sacrifice n'a pas été inutile... Vous ne devriez pas regretter votre pacifisme ou vos actions, reine Ulyana. C'est ça qui fait de votre peuple, un peuple de confiance et respecté. Ce jeune elfe n'aurait jamais accepté que vous teniez de telles paroles.

Itherael se tourna vers la reine cette fois.

Vous savez, j'ai déjà perdu tout ce que j'avais avant d'être ce que je suis. J'avais sombré dans le désespoir et la mort me tendait la main... Mais c'est à ce moment que je l'ai vu, la lumière, la lueur dans les ténèbres. Elle était réchauffante et m'a montré une porte de sortie à ce cauchemar... Cette lumière était une personne qui m'est très cher, mais ça peut être n'importe quoi. Ce que je veux dire, c'est que, même dans les profondeurs des ténèbres ou dans l'endroit le plus sombre de l'univers, il y a toujours une lueur d'espoir...

L'armure et ma jeune apparence trompent ce que je suis, j'aspire à la paix et je répugne à sortir mon arme. Mais si je dois protéger ou honorer ce pourquoi je me bats, alors je n'hésiterai pas à combattre. C'est ce que Turindo a fait, il a voulu honorer son peuple et l'espoir que vous aviez mis en lui. Au fond de ses ténèbres intérieures, je suis sûr que ce jeune elfe, est fier de ce qu'il a représenté pour son peuple, et il n'aurait jamais voulu que vous regrettiez votre choix, car lui, ne le regrette pas, soyez-en sur...

Itherael stoppa soudainement ses paroles, comme si quelque chose lui était arrivé, c'était Sinaë qui le contactait par la pensée grâce à sa boule de cristal.

(Capitaine ! Mes valkyries ont repéré Gul'dan. Il se trouve au pays du désert, dans l'océan de sable. Je vous transmettrais la position exacte quand vous serez sur place. La reine Kasumi a donné l'ordre d'intervenir, pour ne pas prendre le risque de le perdre, vous devez vous y rendre immédiatement, elle vous enverra des unités une fois le magicien retrouvé !)

(Bien, je vais me rendre sur place.)

Après ce rapide échange, il s'adressa de nouveau à la reine Ulyana qui devait sans doute se demander ce qui se passait.

Veuillez excuser mon silence, j'ai été contacté par mon peuple, nous avons retrouvé ce Gul'dan. Je dois me rendre sur les lieux immédiatement... Quant à ce que je disais avant d'être coupé, garder le sourire, reine Ulyana, le monde actuel est bien trop triste pour se laisser abattre. L'espoir peut se trouver n'importe où...

Sur ce, je vous remercie de l'entrevue, et bien entendu vous êtes la bienvenue dans le royaume céleste si le cœur vous en dit. Même si nous sommes mystérieux pour le moment, sachez que si vous avez besoin de quoique ce soit, nous répondrons présent, reine Ulyana.
PNJ

MessageSujet: Re: La victime   Jeu 16 Jan - 21:50

Il est vrai qu'Itherael était dans le vrai. Il s'est sacrifié pour le bien de son pays. La reine releva la tête.

Vous avez raison... Si il m'entendait réellement, il me tournerait le dos. Si il n'avait pas participé a la bataille, peut-être que la Yokume n'aurait plus été pareil a cause de l'outremonde... C'est tragique, mais même si nous mettons fin a ses jours, ce sera tel un héros qu'il périra, et nous ferons en sorte que ses funérailles soient exemplaires. Je dois juste trouver les bons mots pour expliquer tout cela a Alyssa. De façon a ce qu'elle ne perde pas cette lumière dont vous me parlez.

Malgré ce qu'elle a aperçut au pays celeste il y'a quelques minutes, les paroles d'Itherael était la plus grande preuve qu'il était un grand roi.

Merci pour tout, seigneur Itherael, et soyez prudent. Ne tentez pas quelconque folie face a ce Gul'Dan. Vous êtes encore un jeune dirigeant, il serait mauvais pour votre pays de déjà perdre son nouveau seigneur.
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: La victime   Sam 18 Jan - 23:07

Itherael esquissa un sourire à la reine, tout en lui répondant d'une voix amusée.

Je vous remercie de votre soutien, reine Ulyana, ne vous inquiétez pas, je ne serais pas tout seul contre ce Gul'dan. Et puis, je suis plus impressionnant que ce que ma jeune apparence peut le laisser suggérer.

Après ses mots, il s'inclina de façon respectueuse, puis fit volte-face en direction de la sortie.

La victime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1