La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Warriors Orochi 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Jeu 18 Sep - 12:26

J'augmente mes liens d'amitié avec Momiji en combattant à ses cotés sur le champ de bataille.

Les 4 premières armes de Rachel, on peut voir qu'il y a des nouvelles compétences combinés comme flameslay et icewind. Je ne sais pas encore comment faire pour fabriquer de tels compétences.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Jeu 18 Sep - 21:02

Ma team Yokume :

Ici le héro de samurai warriors Yukimura Sanada qui parle avec son boss Shingen Takeda :

Spoiler:

Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Ven 19 Sep - 8:37

Perso, j'ai fini le mode histoire !!!
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Ven 19 Sep - 10:20

Perso, pour voir la suite du jeu, donc la new story de WO3U avec notamment Kyubi, je dois refaire tout et débloquer tout les persos pour avoir la vrai fin de WO3 original qui permet de débloquer le scénario de WO3U, du coup, je dois repasser par les batailles ou on doit faire augmenter l'affinités entre certains persos, heureusement qu'il y a la salle de thé pour augmenter plus vite les affinités.

Team Kunoichi

Team Master Ninja
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Ven 19 Sep - 13:50

Momiji a écrit:
Perso, pour voir la suite du jeu, donc la new story de WO3U avec notamment Kyubi, je dois refaire tout et débloquer tout les persos pour avoir la vrai fin de WO3 original qui permet de débloquer le scénario de WO3U, du coup, je dois repasser par les batailles ou on doit faire augmenter l'affinités entre certains persos, heureusement qu'il y a la salle de thé pour augmenter plus vite les affinités.
C'était carrément à prévoir j'ai envie de te dire !
Harlock
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Sam 20 Sep - 10:17

C'est chiant que Nene n'est pas de double saut, pour une 'ninja' c'est pas top, surtout que dans SW3, elle les a...
Kunoichi les a, donc ils auraient pu mettre les doubles sauts à tous les ninjas, enfin au moins les perso légitimes à la série
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Sam 20 Sep - 10:25

J'avoue pour Nene. Bah le pire, c'est Momiji, le double saut c'est sa spécialité, sa signature, elle l'a pas sur WO3U alors que Kasumi et Ayane l'ont ... tout ça parceque sur WO seuls les persos de type speed peuvent en faire un et que Momiji est de type technique, en plus Momiji a une vitesse de base plus lente que Rachel (tout les ninjas male ou femelle sont à 150 (le max), rachel 145 et Momiji 135 ...) WTF ... Et comme si ça suffisait pas, ses attaques à l'arc sont absolument inutile : elle vise n'importe ou et meme à un level elevé contre un fantassin low tier dans une map easy, il se fait pas one shot ... Heureusement que ses attaques tourbillonnantes sont super efficace (moins qu'Ayane mais elle fait pas partie des persos useless au moins).

Sinon Hier, j'ai tout terminé WO3 original, je vais pouvoir enfin commencer le nouveau scénario de WO3U.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Sam 20 Sep - 10:33

C'est bien pour ça que j'ai dis personnages légitimes.
Je m'en fous carrément que les perso de DOA/NG n'aient pas de double saut, ils ne sont pas légitimes à la série (et on sent bien que Momji et Kasumi sont un peu bâclés comme perso).
Non le soucis c'est que pour Nene, le double saut est un manque à gagner. Dans SW3, la différence entre elle et Kunoichi est infime, elles possèdent les mêmes mouvements à la différence, si je me souviens bien, c'est que Kunoichi est + rapide et Nene + puissante. Mais là, je trouve que Kunoichi dépasse largement Nene (alors que dans SW3, c'est le contraire et le fait que Nene soit devant Kunoichi est totalement légitime)

Pour parler du coup des perso de NG/DOA, je vais parler d'Ayane, qui elle possède un double saut car elle est 'speed', mais son double saut ne lui apporte quasiment rien je trouve, à la différence où il apporterait beaucoup plus à Nene
Yukimura
Général
Général

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Sam 20 Sep - 10:40

J'avoue pour Ayane, son double saut est useless. De plus Yukimura a aussi un double saut puisque c'est un personnage de type speed même si il court aussi lentement que Momiji. Va comprendre la logique dans ce jeu. Entre certains coups de persos avec triangle super puissant et d'autres persos ou ça sert absolument à rien (comme le triangle de rachel par exemple). Il y a de gros écart quand même, Sterkenburg par exemple, le guest de atelier roronoa, il est completement crax.
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Sam 20 Sep - 10:48

Roy a écrit:
Je m'en fous carrément que les perso de DOA/NG n'aient pas de double saut, ils ne sont pas légitimes à la série

Si je puis me permettre WO étant déjà un vrai fourre-tout à la base je pense pas qu'on peut vraiment parler de "pas légitime" pour les persos de DOA/NG, d'autant que c'est loin d'être les guests les moins logiques du jeu vidéo
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Sam 20 Sep - 10:54

Tu vas pas me dire que ce sont les personnages les plus légitimes aussi !
Au final surtout quand on voit l'effort fait au niveau des 2 dernières recrues...

Certes WO est un gros foutoir, mais bon à la base ce sont des perso des licences de Koei et non l’apologie de la Team Ninja.

Pour moi les guests apportent rien au jeu (y aura pas Ayane, j'aurai trouvé un autre perso), et au final (même si ça me fait chier de l'admettre), y aucun guest qui ne passe pas.

Après ce qui me saoule, c'est qu'il n'y a pas QUE des perso de DOA/NG
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Sam 20 Sep - 12:31

Kasumi fait la fete avec ses compagnons :

Kasumi, Momiji et Rachel contre une des têtes du géant Hydra :

A voir en écoutant cette musique :
https://www.youtube.com/watch?v=mtSoA4i-mDM
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Lun 22 Sep - 9:18

Ayane qui parle avec hanzo hattori et ryu hayabusa :

Spoiler:

Wang Chan
Etudiant Mystique
Etudiant Mystique

Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Lun 22 Sep - 9:24

hum ... Momiji à une rivale ? et Ayane en mode "dere" Shocked
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Lun 22 Sep - 9:46

Voila les conversations de Momiji avec les persos de Koei. Elle a aussi des conversations avec Ryu Hayabusa que je posterai plus tard.

Entre Kunoichi :

Spoiler:

Entre Miko :

Spoiler:

On sait que Momiji a une certaine affinité avec les enfants :

Spoiler:

Avec un maitre archer :

Spoiler:

Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Mar 23 Sep - 9:30

J'ai terminé le jeu hier, enfin le dernier chapitre une premiere fois, il y a encore d'autres niveaux a faire qui vont sans doute amener à une autre fin. Plutot déçu de cette fin et de la plupart du déroulement du scénar de Ultimate, le 3 Original était plus interessant ... Surtout que quand j'ai fini le niveau qui était sensé etre le dernier, je m'attendais pas à la fin à ce moment, au chateau de Nobunaga si je dis pas de bétise, un terrain régulier habituel. En plus, j'avais une team avec qui je faisais du level up : Ma Chao, Lianshi avec Yukimura au cas où les 2 autres avaient du mal.

J'ai unlock tout le monde sauf le démon qui est le boss final du mode gauntlet (vu qu'il faut terminé ce mode pour l'avoir). J'ai essayé la plupart des nouveaux, il y a peut etre que 13 news persos mais c'est pas n'importe lesquel. J'ai deja parler mille fois des persos de NG, mais les autres news sont tout bonnement crax pour certains. Sophitia ça va, je la trouve pas super franchement, elle aurait du rester dans soulcalibur Sterkenburg de Atelier Roronoa, je le connaissais pas et bien, c'est pas n'importe qui, en plus d'avoir le doubleur de Nobunaga Oda (qui colle pas du tout au skin) il fait des éclairs, de la glace et tout qui balaye les ennemis. YingLong est tout simplement trop puissant (en meme temps normal pour un mystic) avec ses 2 épées en forme de tonnerre qu'il peut enflammé de feu bleu. Nezha le cyborg je l'aimais pas mais sa version humaine m'a étonné, avec sa lance qui est perpétuellement enflammé et ses coups mega rapide, c'est Waaoooow, puis je garde la meilleure pour la fin : Kyubi, c'est un vraie enfer cette fille avec ses 9 queues, elle balaye le champ de bataille à coup de queue Je trouve que Nyotengu et Kyubi sont dans le même style de personnage féminin maléfique sauf que Kyubi est largement mieux et elle a la voix déformé.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Mar 23 Sep - 22:41

Ma Team que j'ai appelé "Ninja Gaiden 4" dans le "Gauntlet Mode"  
:ryu: :aya: :pwaaah: :mom: :kas:

Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Mer 24 Sep - 20:40

Momiji et Kunoichi partie 2 : Momiji parle de Yukimura avec Kunoichi. (Kunoichi est en faite la kunoichi de Yukimura, sous ses ordres, de plus elle est folle amoureuse de Yuki)

Spoiler:

Kasumi et Ayane, 3ème et dernière partie :

Spoiler:

Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Warriors Orochi 3   Dim 28 Sep - 9:01

J'ai gardé les meilleures photos pour la fin : les 3 conversations de Momiji avec Ryu Hayabusa, pour terminé en beauté mes photoshots de WO3U.

Ici mes conversations avec Ryu-sama quand il était encore en vie :

Spoiler:

Warriors Orochi 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8