La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour de beau temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Un jour de beau temps   Mer 8 Jan - 2:51

Nakoruru rentra chez le vieux pêcheur. Elle était un peu angoissée par le retard qu'elle avait pris.

Me voilà. Je suis désolée j'ai pris énormément de retard, plus que ce que je pensais. Vous ne vous êtes pas trop inquiété j'espère.

Oh non, tout va bien, ton oiseau m'a prévenu que tu risquerais de rentrer tard. Après tout, ce n'est pas parce-que je suis pêcheur que je n sais pas m'y prendre avec les volatiles.

Bien. Y'a-t-il eu des clients en mon absence ?

Et bien, ce matin tout juste, un client est venu et m'a déposé ça ainsi qu'une petite paye. Je lui avais prévenu de ton absence mais maintenant que tu es là, j'imagine que tu vas pouvoir aller l’expédier.

Le vieux donna à Nakoruru une toute petite boite en carton.

Oh, c'est tout petit, ce sera expédié en un rien de temps. Allez viens Mamahaha, on part pour notre mission !

Bonne chance petite.

Nakoruru s'envola avec son aigle. En chemin, elle a de nouveau été vue par le petit garçon sur qui elle était tombée accidentellement la dernière fois.

Oh ! C'est l'ange !

Arrête d'avoir la tête dans les nuages.

J'l'adore cette fille, elle est tellement belle !

Nakoruru arriva à destination. Elle toqua à la porte. Le destinataire lui ouvrit. Nakoruru lui donna le colis puis repartie en volant. Elle rentra chez le vieux.

Voilà, mission accomplie !

Et bien, ce coup-ci tu as mit à peine 10 minutes, tu as un talent remarquable. Voici ta part.

Le vieux donna une somme d'argent à Nakoruru.

Fais-ce que tu veux à présent, je vais écrire le rapport de succès et ensuite je retourne à la pêche. Bonne journée.

Bonne journée et à tout à l'heure !

Nakoruru alla faire un tour dehors. Pendant sa balade, elle fût interpellée par une petite fille ninja qui devait avoir à peu près une dizaine d'année.

Bonjour, s'il-vous-plait vous auriez pas une petite pièce ? Je fais une récolte pour investir dans la prochaine excursion de mon école.

Oh, bien sûr, je dois en avoir, attends une seconde.

Nakoruru sorti de sa poche une petite poignée de pièce qu'elle mit dans la tirelire de la petite.

Tiens petite.

Merci beaucoup. Tenez, voilà un ruban qui témoignera de votre gratitude.

La petite donna un ruban à Nakoruru.

Oh, merci.

A ce moment, Nakoruru eut un déclic.

Et mais attends je te connais toi ! Tu es Suzu Fujibayashi, la petite surdouée de l'école des ninjas, une des meilleures amies de ma petite soeur !

Hein ? Euh... de quoi vous parlez ?

Ma petit soeur m'a beaucoup parlé de toi, elle m'a dit que vous vous écriviez souvent et qu'elle aimerais bien un jour venir au village pour te rendre visite !

Euh... attends voir ? Mais, t'es la grande soeur de Rimururu ? Oh ça alors ! Qu'est-ce qui t'amènes ici ?

Je viens pour passer un mois en autonomie au village. J'ai déjà trouvé un logement et du travail, j'en revenais justement.

Et Rimururu ? Elle n'est pas avec toi ?

Non, je suis venue seule, à vrai dire c'est un voyage qui m'amène à surmonter les difficultés de la vie par moi-même, donc je dois être seule pendant ce mois-ci.

Oh, dommage. Mais pour être honnête, mon excursion a lieu dans un mois, et nous irons au pays de la forêt, donc c'est chouette !

C'est bien, tu pourras en profiter pour venir nous passer le bonjour, ma petite soeur serait ravie de t'accueillir.

C'est génial ! Mais je dois te laisser, il faut que je continue ma récolte. A bientôt et bon courage pour la suite !

A bientôt Suzu !

Suzu s'en alla continuer sa récolte. Pendant ce temps, Nakoruru aperçu Yoshi et Hikari un peu plus loin.

Tiens, voilà Yoshi et Hikari, je devrais aller leur dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Matsuoka
Kunoichi Mignonne
Kunoichi Mignonne

MessageSujet: Re: Un jour de beau temps   Jeu 9 Jan - 2:03

Hikari et Yoshi venaient de rentrer au village quand sur leur chemin, ils croisèrent Nakoruru.

Oh salut Nakoruru, tu n'es pas au travail ?

Coucou !

Oh bonjour. Je viens de finir la requête d'un client. Que faites-vous de votre côté ?

Et bien en fait, Yoshi et moi avions un peu faim, donc on est en train de chercher un endroit pour aller manger, tu veux venir avec nous ?

On serait contents de t'accueillir !

Ma foi pourquoi pas, enfin juste un peu alors.

Y'a le stand de ramen ici. Si on allait y faire un tour ?

Bonne idée, c'est assez simple et relativement bon marché.

Et bien, allons-y alors.

Les trois amis s'installèrent au stand de ramen du coin.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un jour de beau temps   Ven 10 Jan - 2:05

Yoshi, Hikari et Nakoruru s'installèrent au stand. Le tenant du stand les accueillirent.

Oh bonjour les enfants, alors qu'est-ce que je vous sers aujourd'hui ?

Un bol de ramen au porc pour moi s'il-vous-plait !

Moi j'en prendrais un au miso s'il-vous-plait. Et toi Nakoruru ?

Euh... un bol végétarien ce sera bien pour moi merci.

Aucun problème, je vous apporte ça en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire !

Le tenant du stand alla s'occuper de la commande.

Je me demande s'il y a une mignonne serveuse comme au restaurant.

Cela m'étonnerais, le stand est plus petit et les clients sont moins nombreux, la charge doit être moins importante.

Oooh...

Quelques minutes plus tard, le tenant du stand apporta les bols.

Voilà, bon appétit !

Merci et bon appétit !

Les trois amis commencèrent à déguster leurs bols.

Alors Nakoruru, t'as fait quoi de ta journée ?

J'ai livré un petit colis express à son destinataire, et puis après que j'aie fini je suis sortie me balader. En chemin j'ai croisé Suzu, une amie de ma petite soeur, j'ai été contente de lui parler.

Quoi ? La petite Suzu ? Tu la connais ? Étonnant, j'ignorais qu'elle était connue au delà du village.

A vrai dire elle est juste amie avec ma petite soeur, elles s'écrivent souvent et l'école de Suzu à prévu de faire une excursion au pays de la forêt, elle pourra en profiter pour revoir ma petite soeur.

Attends tu as bien dit que tu avais une petite soeur ?

Euh... oui, pourquoi ?

Mais c'est super ! Tu pourras me la présenter ?

Hikari commença à se sentir génée.

Et bien c'est que... je ne l'ai pas amenée avec moi, c'est un voyage que je fait seule...

Oh dommage, en tout cas si elle te ressemble j'imagine qu'elle doit être sacrément mignonne !

Hikari voulait se cacher sous sa chaise.

Yo... Yoshi tu me fais peur là !

Euh, ah bon.

Enfin bref, et vous votre journée c'était comment ?

Hikari espérait que Yoshi ne parle pas de Nanax, de la forêt et du trésor.

Et bien on s'est baladé sur la colline et on a vu un peu de paysage, au fait devine quoi, on aurait entendu dire qu'il y a un super trésor qui garantit la richesse et la santé éternelle caché dans la forêt de la mort !

La... forêt de la mort ?

Hikari commençait sérieusement à angoisser.

Je vous interdit de vous approcher de cette forêt !

Quoi ? Mais euh pour qui tu te prends ?

Mais enfin vous ne vous rendez pas compte de ce qu'on raconte sur la forêt de la mort ? D'après ce que l'on raconte, sur cent personnes qui sont allées là-bas, seuls deux en sont revenus vivants !

Pfah, que des superstitions, moi j'y crois pas à ces choses-là !

Essayez de comprendre, c'est de la folie ! Vous pourriez très bien mourir là-bas !

Mais tout va bien, y'a pas de risque, pis de toute façon, moi, j'ai bien l'intention de...

Hikari mit sa main sur la bouche de Yoshi et pris la parole.

Euh oui tout à fait tu as sûrement raison nous prendrons garde hihihi...

Nakoruru retrouva le sourire. Les trois amis finirent leurs bols et se le levèrent.

Bon bah nous on va y aller, à bientôt !

A bientôt les enfants !

Les trois amis quittèrent le stand.

Bon moi je continue de me balader au village, à bientôt !

A bientôt, nous on va voir ce qu'on va faire de notre côté !

Nakoruru repartit dans sa direction.

Yoshi, je pense que Nakoruru a raison, cet endroit est peut-être extrêmement dangereux, je n'ai pas envie de courir un tel risque.

Oh arrête de toujours négativiser, tu fuis toujours le danger c'est ça ton problème, à ton avis, on est des ninjas pourquoi ? Pour surmonter les obstacles qui se dresseront sur notre chemin, pour affronter les dangers de la vie, il faut savoir courir des risques si on veut apprendre à vivre. Alors toi, tu fais ce que tu veux, mais moi en tout cas, j'ai bien l'intention d'aller chercher ce trésor.

B... bon très bien, mais... mais alors je reste avec toi pour te surveiller.

Comme tu voudras, aller viens, le trésor n'attends pas.

Yoshi et Hikari se dirigèrent vers l'extérieur du village. Discrètement, Mamahaha, l'aigle de Nakoruru qui avait suivi la discussion, s'envola pour les suivre.
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Un jour de beau temps   Dim 12 Jan - 1:39

Nakoruru continuait sa balade au village quand elle entendit le cri de Mamahaha. Elle se retourna, leva la tête et le vit arriver.

Oh c'est toi Mamahaha ! Qu'y a-t-il ?

Mamahaha s'approcha de Nakoruru et lui communiqua ce qu'il avait vu.

Quoi ? Yoshi et Hikari sont partis à la forêt de la mort ?

Ils sont attaqués par trois ennemis et sont en danger ?

Catastrophe ! Pourvu qu'il ne soit pas trop tard ! Vite, partons les chercher !

Nakoruru partit à toute vitesse vers la forêt de la mort. Mamahaha la suivit.
Nakoruru
Ainu
Ainu

MessageSujet: Re: Un jour de beau temps   Mer 15 Jan - 22:18

Nakoruru continuait de se balader avec les deux petits ninjas, quand un oiseau vint lui apporter une lettre.

Tiens ? On dirait qu'on m'a écris.

Nakoruru prit la lettre. En la voyant, elle commença à s'inquiéter.

Ça vient de mon village. Ça a l'air urgent. Mon dieu, il a dût arriver quelque-chose à ma famille !

Nakoruru ouvra la lettre et commença à la lire. Elle était de plus en plus paniquée.

Oh non ! Il s'est passé quelque-chose de grave ! Il faut immédiatement que je rentre chez moi, je suis désolée, mais il faut que je vous laisse, ma famille a impérativement besoin de moi !

Euh attends on peut t'accompagner ?

Je suis désolée, mais je dois y aller seule, cela concerne des affaires personnelles et ça risque d'être dangereux. J'essaierais de revenir le plus vite possible !

Nakoruru siffla pour appeler Mamahaha qui arriva. Mamahaha transporta Nakoruru et ils partirent le plus vite qu'ils pouvaient pour le pays de la forêt.
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: Un jour de beau temps   Mer 15 Jan - 22:31

Yoshi et Hikari virent Nakoruru s'en aller.

J'espère que tout va bien se passer pour Nakoruru.

On a de nouveau des ennuis. C'est étrange, il me semblais qu'on en avait fini avec les démons.

A ce moment, Yoshi eut une étrange sensation, comme si un rayon d'aura avait traversé sa tête.

ça va Yoshi ?

Tout... tout va bien. Juste... une étrange impression.

Bon, je vais rentrer chez moi, j'ai besoin d'un peu de repos. On se retrouve tout à l'heure peut-être.

Hikari reparti. Yoshi se mit à réfléchir.

J'ai bien l'impression qu'il se passe quelque-chose d'étrange.

Yoshi se dirigea vers les portes du village. Peut-être que quelqu'un l'attend là-bas ?

Un jour de beau temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1