La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour au pays du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Retour au pays du feu   Mar 7 Jan - 15:32

Finalement Rachel décida de revenir au pays du feu mais pas dans son intérêt enfin pas explicitement. La chasseuse toujours accompagnée de son amie la dragonne Alma volent en direction de leur terre natale en compagnie de la kunoichi Tokiwa. Pendant le trajet, la shinobi resta discrète et peu bavarde malgré les remarques incessantes de Rachel et souvent déplacée. La pulpeuse blonde voulait en savoir plus sur sa nouvelle amie de voyage qui reste mystérieuse, ce que Rachel trouve assez exaltant. Outre de savoir les mensurations exactes de Tokiwa, ce qu'elle aime comme repas ou ses loisirs exotiques favoris, la chasseuse se demande aussi ce qui la tracasser et pourquoi elle voulait quitter si vite le village Hayabusa. 

Après quelques heures de vol, Alma débarque enfin au pays du feu, la cité ne s'était pas encore remise du passage de Zedonius mais les survivants travaillent tant bien que mal à la reconstruction de leur foyer. Rachel descend de sa dragonne avec en son dos, son marteau & sa sulfateuse.

"Merci du voyage ma Alma. Nous voici au pays du feu Tokiwa."
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Mar 7 Jan - 21:12

Tokiwa était enfin arrivée au pays du feu. Le trajet lui parût d'une longueur interminable, entre les remarques de Rachel et ses questions sur des choses qui faisait plus rire la kunoichi qu'autre chose, il y avait aucun doute, cette Rachel était une perverse timbrée. Bref, une fois arrivé, le pays avait bien changé, tout était détruit et en reconstruction. Retrouver le contact va être plus difficile que prévu...

Après quelques secondes, Rachel s'exclama en indiquant qu'elles étaient à présent au pays du feu. Tokiwa regarda la chasseuse avec un air intrigué, puis prit la parole.

Merci de préciser l'évidence Rachel, et merci de m'avoir accompagné ici, je te le rendrais le moment voulu. Pour l'instant, si tu désires toujours me suivre, on va partir à la recherche d'un contact qui pourra m'aider sur quelque chose... Pour le moment il se fait tard, on devrait trouver une auberge dans le coin, pour se reposer après ce long voyage.

Tokiwa restait encore très secrète sur son « but » en venant ici, ne dévoilant presque rien, juste qu'elle doit rencontrer un contact. Rachel le découvrira certainement tôt ou tard, puis Tokiwa sait très bien que la chasseuse a besoin de compagnie et ce qui l'intéresse réellement. Cela fit sourire Tokiwa à cette pensée, puis repris la parole avant de se mettre en route pour la cité. Elle s'adressa d'une voix douce et enjouée à Rachel, tout en la regardant en esquissant un sourire.

Ho fait... Mes mensurations c'est 88 – 54 – 83.

La kunoichi lança un clin d’œil à Rachel, puis se mit en marche pour la cité.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Mar 7 Jan - 23:06

Après s'être posé, Rachel fait signe à la dragonne qu'elle pouvait prendre congé puis elle se tourna vers Tokiwa qui propose de trouver une auberge pour la nuit.

"Il n'y a pas de soucis pour le voyage, quand je peux rendre service à une jolie combattante, je suis toujours partante. Héhé"

"Oui, il est préférable d'aller se reposer après ce long voyage, je connais une auberge dans le coin, si elle est encore debout qui est sympa."

Alors qu'elles allaient se mettre en route, Tokiwa pris la parole d'une voix douce et enjouée tout en esquissant un sourire qui mis Rachel dans tout ses états. Elle répondit finalement à une des nombreuses questions lors du voyage qui était les mensurations de la kunoichi. 

"Héhé, jolie forme ma belle Tokiwa, pour information je fais un 96-60-92" 

La kunoichi fit un clin d'oeil à Rachel tout en commençant à marcher vers la cité. La chasseuse lança un sourire et un clin d'oeil, puis d'une voix coquine répondit :

"J'espère que l'auberge "au dragon d'or" est encore en état, ils ont les meilleurs chambres du pays du feu, si une auberge a pu résister aux dernières attaques, c'est bien elle. Ils ont des chambres et des lits digne d'un palais royale et la bas, j'ai un passe à vie gratuit pour avoir sauver la fille des propriétaires de salopards qui lui voulait du mal, héhé"

Après plusieurs minutes de marche, les 2 femmes arrivent finalement devant l'auberge "au dragon d'or". L'établissement semble n'avoir subis aucun dégât.

"Mais c'est super ça, l'auberge est intacte. Quel chance !" *clin d'oeil*

Rachel suivie de Tokiwa pénètrent l'auberge. La chasseuse s'adresse à l'aubergiste qui reconnu tout de suite la femme et lui donna les clés d'une des plus belles chambres. Les 2 femmes montèrent à l'étage. Arrivée devant la chambre numéro 8, Rachel ouvrit la porte et les 2 femmes entrent. La chasseuse referme la porte à clé derrière.

"Voila notre chambre pour la nuit, ça a du bon d'aider des aubergistes. Met toi à l'aise Tokiwa."

Rachel posa ses armes dans la penderie, la chambre est grande et possède un grand lit pour deux, une cuisine et une salle de bain. De quoi passer un bon moment en somme  ...
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Mer 8 Jan - 15:34

Tokiwa pénétra dans la chambre, elle fut soulager de voir un aussi bel endroit dans une cité dévaster. Comme quoi, les miracles existent. Ceci-dit, elle ne regretta pas non plus d'avoir amener Rachel, elle semble avoir pas mal de bons plans, et même si elle est étrange, grâce à elle, Tokiwa évitera la belle étoile ce soir. Ouf.

Bien, je vais prendre une douche. Ensuite j'irais voir si ce frigo est aussi rempli que cette chambre. Hehe.

Tokiwa posa son sac à dos et ses armes sur le lit, puis se dirigea vers la salle de bain.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Mer 8 Jan - 16:51

Rachel relooké Tokiwa qui aller vers la douche, plus précisément les fesses de celle-ci.

"Prend ton temps dans la douche et ne t'inquiète pas pour le frigo, je me charge du repas de ce soir"

Rachel se dirige vers la cuisine et découvre un jolie tablier. La chasseuse enfila le tissu autour de sa taille et ouvrit le frigo, comme à son habitude dans cette auberge, le réfrigérateur est plein de bon aliment. Rachel pris un instant de réflexion, elle voulait préparer un bon repas pour que Tokiwa soit rassasier et apprécie la compagnie de la chasseuse. Elle pensa aussi que si la kunoichi se régale bien, il faudra perdre les calorie qu'elle aura ingurgiter et à ce moment Rachel pourra passer à l'action en lui proposant ses talents ...

"Je prend ça et ça, oui ça j'aime, super à croire qu'on a penser à moi."

Rachel avait pris un peu de salade, des tomates, 2 grands steaks de bœuf bien saignants comme la chasseuse aime et du riz pour accompagner. La cuisinière du soir commence à préparer le repas avec le tablier à sa taille. Elle prend 2 grandes assiettes et y pose soigneusement quelques feuilles de salades et découpe de fine tranche de tomate. Rachel mis à la cuisson les 2 énormes steaks, elle en bavait presque. La chasseuse mit le riz à cuire dans de l'eau chaude et sort 2 bols. Pendant la cuisson des steaks, Rachel assaisonne bien comme il faut les 2 grands morceaux de viandes pour qu'ils ont un goût parfait avec de bonnes épices qu'on ne trouve qu'au pays du feu. 

"Héhé, j'espère que tu vas aimer ma chère Tokiwa"

Rachel avait également sorti un délicieux gâteau au chocolat, une belle foret noire gourmande, ça sera le dessert. Il va y avoir pas mal de calorie à brûler après 1 gros steak et un gâteau au chocolat ... Alors que la cuisson du repas touche à sa fin, la chasseuse se frotta les mains et se lécha les babines, était-ce en rapport avec ce délicieux repas ou autre chose que la blonde sulfureuse avait en tête ...
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Jeu 9 Jan - 14:21

Au bout de quelques minutes, Tokiwa sortie de la douche, vêtu seulement de ses sous-vêtements, elle était tellement aller vite prendre sa douche qu'elle avait oublié ses affaires dans le sac à dos. Elle s'aventura dans la chambre, puis s'habilla tranquillement. Quelques secondes plus tard, elle s'adressa à Rachel qui était sans aucun doute en train de se rincer l’œil depuis sa sortie de la douche.

Ça sent bon dis-moi, vraiment.. Si le goût est aussi exquis que l'odeur, je suis impatiente de goûter.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Jeu 9 Jan - 15:12

Rachel observait avec attention Tokiwa qui venait de sortir de la douche tout en terminant de cuisiner le dîner.

"Héhé, j'ai trouvé de bonne chose dans le frigo, je nous prépare une petite spécialité du pays du feu, tu m'en dira des nouvelles"

Le riz finit de cuire, Rachel verse la même quantité dans chaque bol. Les grands steaks sont cuis comme il se doit : bien saignant. La chasseuse attrape les 2 grands et longs morceaux de viandes pour les placés dans les assiettes qu'elle avait déjà préparé. 

"Voilà, à ta table ma jolie kunoichi"

Rachel prend les 2 assiettes où elle avait posé la viande et sa garniture de salade et tomate avec les couverts : fourchettes et grands couteaux pour poser cela sur la table. Elle part chercher les bols de riz avec des essuies-tout et les posent également sur la table. La chasseuse repars une dernière fois pour prendre 2 grands verres avec une bonne bouteille de vin rouge et elle se met à table.

"J'espère que tu va aimer Tokiwa" *clin d'oeil*
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Ven 10 Jan - 17:12

Tokiwa dégustait sans se priver la nourriture préparée par Rachel. Aussi intelligente et douée qu'était la kunoichi, il faut avouer qu'elle n'a jamais été un cordon bleu ! Pendant le repas, Tokiwa restait cependant pensive sur la situation futur et ce qui se trame. Déjà, en remettant les choses dans l'ordre, les ninjas de l'araignée noire sont-ils vraiment avec Azelia ? Les deux ninjas étaient plus que bizarre, ils étaient capables également de ressusciter leurs frères... La nécromancie n'est pas pratiquée par cinquante personnes... Bref, heureusement que Tokiwa mise sur la logique et la technique dans un combat, sinon, en matière de force, elle aurait certainement perdu contre ces deux ninjas... Par chance, ils étaient aussi bêtes que leurs pieds et trop sûrs d'eux, et Tokiwa n'est pas redoutable pour rien....

Ensuite, vient cette Rachel, qu'est-ce qu'elle cherche ? Qu'est-ce qu'elle veut.. ? La kunoichi n'a aucune confiance en cette dernière pour l'instant, mais pour l'heure, cette Rachel ne semble pas bien méchante, ni prévoir quelque chose... Raison de plus d'être méfiante ! Une personne qui semble sans but ou naïve peut cacher quelque chose... Elle verra par la suite, pour l'instant, la priorité est de retrouver ce contact.

C'est vraiment très bon, Rachel. Je mange rarement aussi bien, mais dis-moi, tu es née ici ? Tu chasses depuis combien de temps ? Où tu as eu ton dragon ?

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Ven 10 Jan - 18:16

Rachel déguste le repas qu'elle a préparé, en commençant par ce délicieux steak bien saignant. 

"Merci Tokiwa, ça me fait plaisir que tu aimes"

Rachel continua de manger son repas, puis prend la bouteille de vin et verse le précieux liquide dans son verre ainsi que dans celui de Tokiwa. Cette dernière commença à poser des questions sur la vie de Rachel.

"Oui, je suis née ici au pays du feu et j'ai commencé à chasser les démons très jeune, depuis que je suis en âge de me battre dirons nous. Alma est ma meilleure amie, on était encore des enfants quand on s'est rencontrée au pays du feu. Elle m'a toujours accompagnée et aider à traquer les démons. Et toi, tu n'as pas l'air de faire partie du village Hayabusa & pourquoi avoir voulu quitter les lieux aussi vite ?"

Rachel termine son repas et boit son verre de vin. Elle se lève de table pour aller à la cuisine chercher le dessert.

"J'espère que tu aimes les gâteaux au chocolat"
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Sam 11 Jan - 13:39

Tokiwa continuait de manger doucement et en savourant la bouffe dans son assiette, tout en écoutant Rachel. Comme Tokiwa le pensait, elle était bien née au pays du feu, cette Rachel, c'était parfait, elle sera d'une grande aide dans ce pays. Mais elle commence à se poser des questions tout de même, la kunoichi hésita à lui laisser un peu de lest, après tout, ça ne lui coûte rien.

En effet, je ne suis pas du village Hayabusa, j'appartenais à un clan basé au pays du Soleil. Mais le roi soleil, a détruit mon clan, tuant ma famille dans le même temps. Bref, un jour, ce roi découvrira qu'il ne faut pas s'en prendre à un clan d'assassins... Ouai, comme je te l'ai dit, je ne suis pas une kunoichi formée de la même manière qu'à la montagne. J'ai été entraînée pour assassiner et remplir des contrats douteux... Ces pupilles violette est un héritage de mon clan, ça me permet de prévoir les attaques de mes ennemis sur 360°, tout en pouvant voir à travers la matière et ainsi pouvoir attaquer les points.. vitaux et mortel de mes ennemis.

Tokiwa esquiva la question sur sa raison pour avoir quitté le village si vite, Rachel s'était déjà levé pour aller chercher le dessert, et avec l'explication sur sa vie, Rachel avait déjà quelques informations suffisantes sur Tokiwa. Elle se contenta de répondre à la dernière interrogation de la chasseuse.

Je n'aime pas trop le chocolat, mais ça ne coûte rien de goûter.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Sam 11 Jan - 14:12

Rachel écoute Tokiwa qui parle finalement un peu d'elle. Comme elle le pensait, la jeune femme ne vient pas du clan Hayabusa.

"Le pays du soleil et son fameux roi, beaucoup de rumeurs circulent à son sujet et pas des plus reluisantes ... Je suis désolée pour ta famille et je compatis, j'ai perdu la mienne alors que je n'étais qu'une enfant, assassiné par des démons. C'est pour cette principale raison que j'ai décidé de chasser ces créatures."

Rachel esquiva le passage de sa condition de mi-humaine, mi-démon. 

"Des contrats douteux, on est tous passer par la ou presque. Ces pupilles sont un véritable don, en plus de te donner un regard unique en son genre et magnifique, elles sont redoutables. En gros, rien ne t'échappe & tu peux viser n'importe quel point sensible. C'est très intéressant, tu as donc un style complètement opposé au mien. Moi, je ne fais pas dans la précision chirurgicale mais plutôt dans la démolition."

Rachel ria à sa dernière phrase tout en allant chercher le gâteau au chocolat, cette grande forêt noire succulente. Elle posa le gâteau sur la table et coupa deux part, une pour elle & une pour Tokiwa.

"Vas-y régale toi. Le meilleur dans ce gâteau, c'est les cerises entières qui sont à l’intérieur."
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Mar 14 Jan - 1:29

Tokiwa venait de finir de manger, elle était bien rassasiée, cette Rachel est vraiment douée pour la cuisine. Elle décida de se lever, et se dirigea vers la fenêtre, pour regarder dehors. La kunoichi laissa échapper un long soupir avant de s'exprimer d'une voix blasée.

Ce pays est vraiment déprimant...

Tokiwa resta à observer l'extérieur pendant que Rachel vaquait à ses occupations.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Jeu 16 Jan - 19:49

Après avoir fini le repas et le dessert, Rachel s'approche de Tokiwa qui venait de soupirer devant la fenêtre de la chambre d’hôtel.

"Je comprend, même avant les dernières catastrophes causés par les démons, le pays du feu a toujours était un endroit déprimant. C'est juste que maintenant c'est pire avec ses ruines visibles à l'horizon. On pourrait se changer les idées en se relaxant avant de rejoindre ton contact demain."
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Lun 20 Jan - 17:46

Tokiwa connaissait en effet ce pays du feu, et il n'était effectivement pas réputé pour être très jolie de nature... Toujours en fixant l'horizon décimé, elle prit la parole d'une voix nostalgique, tout en fermant les yeux.

Le pays du soleil, est un pays magnifique. Mon village était situé dans une des forêts du pays, bercé par un magnifique fleuve. Malgré que j'ai été formée à tuer et torturer, j'aimais sentir la douce brise du matin et le bruit de l'eau qui s'écoule... J'allais souvent au pied de la cascade, pour me poser et faire travailler mon esprit, au fil de l'eau qui se fracassait sur les rochers... le temps qui passait au ralenti.. la sensation de n'être qu'une infime petite chose, dans cette nature immense et sans pitié...

Tokiwa ouvrit les yeux, et reprit la parole d'une voix plus appuyée cette fois.

Mais ça, c'était avant. Avant que ce pays soit en réalité le repaire de traîtres et du mal... La beauté de ce pays, cache sa véritable identité... En vérité, ce pays est aussi dévasté que le pays du feu, et aussi vide que le pays du désert... Pfff.. je déteste les habitants de ce foutu pays.. Ils méritent tous la mort... Que ce soit le roi, ou tout autres habitants, tous payeront un jour... Aucun habitant de ce pays n'est innocent... Moi-même je ne le suis pas.. Mais la différence c'est que moi, je vais frapper ce pays telle une ombre, tuer les responsables de sa décadence telle la main invisible de la mort...

La kunoichi se rendit compte qu'elle avait trop parlé, ce n'était pas son genre. Peut-être que cette Rachel lui inspirait confiance, ou qu'elle était trop naïve de toute façon pour comprendre le véritable sens de ce que Tokiwa raconte... Tout comme sa sœur l'était.. Naïve, et toujours à rigoler, même dans les situations les plus houleuses... C'est peut-être cette ressemblance avec cette sœur, que la kunoichi semble faire confiance à Rachel, c'est en tout cas ce qu'elle pense, et la seule explication possible.

Elle repris une nouvelle fois la parole, tout en se détournant de la fenêtre.

Désolé, on n'a pas le temps de se reposer, mon contact ne sort que de nuit. Libre à toi de m'accompagner ou m'attendre ici.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Lun 20 Jan - 20:25

Rachel écouta en souriant Tokiwa quand elle parlait de son pays, de cette cascade et du temps qui s'écoulait lentement. Mais la jeune kunoichi pris une voix plus appuyée en évoquant la triste réalité qu'est le pays du soleil : un repaire de traîtres, aussi dévasté que le pays du feu et aussi vide que celui du désert. Tokiwa a la haine envers ce pays et ses habitants, et pour cause sa famille a été assassinée par ses personnes corrompues jusqu'à l'os ...

Cette Tokiwa n'est pas si différente de Rachel, elle qui est devenu chasseuse de démon suite à l'assassinat de ses parents quand elle était encore enfant, une fois en age de se battre, elle a pris les armes et chasser ses horribles créatures, chaque monstre qu'elle terrasse est en quelque sorte une vengeance.

"Je comprend que trop bien ce sentiment que personne n'est innocent et que tous doivent payés ..."

Finalement la kunoichi se détourna de la fenêtre pour lui annoncer qu'elle devait rejoindre son contact, et que Rachel était libre de l'accompagner ou pas.

"Dommage ... mais la nuit ne fait que commencer, bien sure que je t'accompagne voir ton contact. Tu te débarrassera pas de moi aussi facilement, et puis cette chambre est bien trop grande pour que je reste seule la dedans ..."
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Mer 5 Fév - 14:24

La kunoichi arriva à la chambre, en compagnie de Rachel qui avait au final décidé de la suivre. Soit, cela ne changeait rien au plan de Tokiwa. Bien au contraire. Elle retira ses armes, et les plaques de métal sur sa tenue, et se positionna sur le sol, en position assise, les jambes et bras croisés.

Prends le lit, je vais veiller pendant que tu dors, repose-toi , tu en as besoin. Bonne nuit.

La kunoichi ferma les yeux en restant dans sa position.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Mer 5 Fév - 17:09

Rachel s'allongea sur le lit pour prendre du repos.

"Bonne nuit. A demain"

La chasseuse ferma les yeux et s'endormi rapidement. L'aube se lève et il commence à faire jour, Rachel ouvre les yeux et voit Tokiwa en position assise, les jambes et bras croisés. Elle avait gardé la même pose toute la nuit apparemment. La chasseuse se leva alors du lit.

"Bonjour, je me sens comme neuf. Cette nuit de repos a permis de me régénérer des blessures de la veille. Je ne sais pas où tu veux te rendre maintenant mais avec Alma, on peut aller où bon te semble."
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Mer 12 Fév - 13:32

La Kunoichi était toujours assise, là, semblant impassible, comme d'habitude.

Pour l'instant, on ne bouge pas. Au pays de la montagne ça doit sûrement chauffer vue la déferlante d'énergie que je sens là-bas. Ça avait l'air de chauffer aussi dans le sud, au pays de la lune. C'est parfait. Quand ce monde sombrera dans le chaos, j'en profiterai pour passer à l'offensive du Roi du soleil. Pffeuh, trop facile, je n'ai même pas besoin de me fatiguer, les abrutis qui peuples ce monde font tout à ma place.

Tokiwa se releva enfin, puis regarda Rachel.

Hey le démon bourrin, ça te dit de manger ? J'ai repéré une enseigne de restaurant hier. Alors ? J'invite.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Jeu 13 Fév - 10:33

Rachel sourit quand Tokiwa l'appela démon bourrin.

"Bien sur que ça me dit de manger, pourquoi refusé une telle invitation."
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Ven 14 Fév - 20:09

Pendant le repas, Tokiwa semblait pensive. Elle ne parlait évidemment pas, comme d'habitude, elle restait sombre. Comparée à Rachel, la kunoichi ne mangea qu'une salade. Puis restait depuis quelques minutes maintenant, les bras croisés, assise sur la chaise, en attendant que Rachel mange. Au bout d'un moment, elle prit enfin la parole, d'une voix calme et s'adressa à la chasseuse.

Nos routes vont se séparer ici, Rachel. Mon objectif et mon futur ne collent pas à tes principes, tu seras plus malheureuse qu'autre chose, à me suivre. Il faut que tu te rendes compte que je n'ai aucun scrupule à tuer, assassiner, torturer... Tant que ça sert mes ambitions, je suis prête à tout, peu importe qui dois-je combattre, amis, ou ennemis, je suis neutre. Pour les simples d'esprit, je suis une mauvaise personne... Libre à eux de penser cela et de penser savoir ce qu'est le bien et le mal.. De toute façon, l'humanité est stupide et ignorante, je suis heureuse d'être au-dessus de ces crétins grâce à mon cerveau.

Je t'ai observé depuis quelques jours, et tu n'es pas comme moi, ni même une véritable chasseuse pour moi. Tu n'aspires qu'à t'amuser et tu avances sans objectifs. Dis-moi, pourquoi me suis-tu ? Pourquoi as-tu combattu l'outremonde ? Pourquoi avoir vendu ton âme à Azelia ? Tu agis sans tenir compte des conséquences.

Ce que je veux te dire c'est que : Tu es une bonne fille, Rachel. Tu n'as rien à voir avec les personnes comme Azelia ou moi. Tu as une conscience, des sentiments, et tu as un camp. Tu es de ces personnes qui pensent qu'il n'y a que le noir ou le blanc. Pfeuh, tant de naïveté me dégoûte, mais c'est comme ça, tu ne changeras pas, et je t'invite à rester comme tu es... Tu n'as pas envie d'avoir ma vie, ou de voir la réalité qui t'entoure. Crois-moi.

En bref, je préfère que nos chemins se séparent ici. Tu ne seras qu'un boulet dans mes ambitions et notre dernier combat m'a montré que tu n'es pas de taille face à l'adversité. Tu as besoin de partenaire pour avancer, alors que moi, seule, je me complète amplement... Je suis parfaite en tout point, les autres me gênent.

Tokiwa regarda droit dans les yeux Rachel, puis reprit la parole d'une voix plus basse.

Pense quand même à ce que je t'ai dit, au sujet de tes vrais amis et de qui sont tes véritables « ennemis »... Ne laisse pas la réalité te tuer, ça m'embêterait que tu meurs, je t'apprécie. Enfin, ne saute pas en l'air, si on se rencontre de nouveau un jour, je pourrais être ton ennemi...

Tokiwa avait a priori finit de parler, puis semblait de nouveau dans ses pensées, les bras toujours croisés.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Sam 15 Fév - 13:59

Rachel mangeait son repas avec appétit. Une fois son assiette dévorée jusqu'à la dernière miette, Tokiwa qui était restée jusque la calme, pris la parole. Elle lui annonça qu'elle souhaitait que leur route se sépare, jugeant que son objectif et ses ambitions ne collaient pas avec le profil de Rachel. Elle lui posa ensuite plusieurs questions sur ses derniers actes et pourquoi Rachel avait agit ainsi.

"Pourquoi j'ai combattu l'outremonde ? Simple, je chasse les démons depuis que je suis en age de me battre, suite à la destruction du pays céleste par le Dark Dragon dont j'ai était témoin et incapable de stopper, j'ai décidé avec l'aide de la reine du pays de la foret qu'il fallait faire quelque chose pour arrêter le retour de l'enfer sur terre, c'est alors que l'alliance fût créer ..."

"Pourquoi j'ai vendu mon âme à Azelia ? Suite à l'attaque des puissants démons Ishtaros, Nicchae et Elizebet lors du conseil de l'alliance, je n'ai pas briller par mes compétences et mes amies Momiji et Ayane se sont retrouvé à l'infirmerie dans un sale état. Pour être utile à mes amies et pour les protéger, j'ai décidé pour devenir plus puissante de voir la reine des démons en personne pour qu'elle puisse réveiller mon côté obscur que j'avais enfouie en moi et renier, haïssant les démons pour ceux qu'ils sont et pour ce qu'ils ont fait à mes parents alors que je n'étais qu'une enfant. 
Malgré cela, Leon du désert a été tué, Turindo de la forêt a été torturer, je ne sais même pas si il a survécu au cauchemar qu'il a subis. Par ma faute, mon amie Hitomi que j'avais entraîné dans cet enfer, a été gravement blessé et je l'ai laisser partir avec une inconnue, elle doit surement elle aussi tout comme Turindo morte à l'heure actuelle. Je n'oublie pas la douce princesse Kasumi, elle qui était si gentille et qui avait tant de compassion, qui a péris dans de tragiques circonstances."

"Donc, sur ce sujet, ne parle pas sans savoir pourquoi j'ai agis ainsi, je n'ai pas affronter l'outremonde ou demander de l'aide à Azelia sans savoir ce que je faisais, je l'ai fais pour la Yokume, pour mes amies, pour vaincre les forces du mal qui menacer notre monde, si on n'aurait pas fait ce qui était nécessaire, on ne serait à l'heure actuel plus ici à parler si Marbus aurait pris possession de la Yokume. Enfin, pourquoi je t'ai suivis ? Tu m'intriguer, je te trouvais mystérieuse en plus d'être attirante, je voulais en savoir plus sur toi. C'est aussi simple que ça."

Rachel s’arrêta un instant et fixa Tokiwa.

"Bref, si tu souhaites que nos chemins se sépare ici, ainsi soit-il. J'ai toujours avancer seule moi aussi, avec pour seul compagnon de route, mon amie Alma. D'ailleurs, en parlant de qui sont mes vrais amis et ennemis, je pense avoir la réponse, c'est aussi clair que de l'eau de roche désormais. Enfin, je t'avouerais que je ne souhaite pas devoir te rencontrer un jour en tant qu'ennemi, mais absolument pas ..." 
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Dim 16 Fév - 21:05

Tokiwa avait écouté ce qu'avait dit Rachel, et comme prévu, elle répondit instinctivement, sans même réfléchir. La kunoichi soupira, puis se mit à sourire.

Si tu ouvrais quelques ouvrages parfois, tu saurais que l'outremonde n'est un danger que pour eux-mêmes. Enfin, tu as l'air sûr de tes choix. Mais dis-moi, Rachel, qu'est-ce que tu as gagné, depuis que tu as choisi ta voie actuelle ? Comme tu le dis si bien, tu as fait tout ceci pour tes amis. Alors, explique-moi est-ce qu'au final cela a servi à quelque chose ? C'est vrai, te voilà dans la merde maintenant, alors que...

… Tu n'as pas pu protéger tes amis, n'est-ce pas ? Cette Hitomi, Kasumi, et bien d'autres, sont morts, malgré que tu aies sacrifié ton âme pour les protéger. Tu veux savoir, pourquoi tu n'as protégé personne ? Parce que tu es comme tous les autres, les mêmes « autres » qui causent des guerres et détruisent des familles et pays entier pour leurs ambitions. C'est attristant néanmoins, de se rendre compte que même après tant de souffrance et d'auto-destruction, que l'humanité continue d'agir ainsi... Tu fais partie de ceux qui se laissent guider par la colère, et la vengeance. Comme le roi du soleil, et bien d'autres, vous avez la tête remplie de rêves illusoires qui vous pousse à faire des actes tels que le tien ou le sien.

Pffeuh, d'ailleurs, je ne serais pas aussi prétentieuse que tu l'es, après n'avoir au final rien gagné. Avant notre petit combat bouclé en une minute, ta prétention m'a donnée à réflexion. Vous, les faibles d'esprits, vous êtes arrogant, et vous arrivez à être content, même de vos échecs. Dis-moi, vous pensez que vous avez « gagnez » en outremonde ? Qui a le plus perdu dans la bataille.. ? Ou encore les guerres qui font rage depuis des générations, qui après chaque victoire, l'humain fête sa réussite, alors qu'au fond, tout ce qu'ils ont gagné, c'est la mort. C'est ça, qui me répugne, c'est ça, qui fait que je méprise les gens comme vous.

Hier, j'avais dit que les démons ne sont pas aussi terribles que les humains. Revois la chose sous un autre angle, tu veux ? Dis-moi, lequel de vos peuples, entre les démons et les humains, sont réputés pour se trahir entre eux ? Se faire la guerre ? Avoir une ambition démesurée ? Hum ? La prochaine fois que tu tues un démon, demande-toi s'il méritait vraiment plus la mort que la personne qu'il a lui-même tuée un peu avant.… Voilà, tu viens d'avoir la raison pour laquelle je préfère continuer seule. Tu ignores tout de l'adversité et du monde qui t'entoure. Tu as une vision que personnel de celui-ci.

Tokiwa décroisa les bras, puis augmenta légèrement le son de sa voix.

Tu veux me connaître ? Alors sache une chose : Moi aussi, j'avais des rêves, moi aussi je voulais découvrir le monde, moi aussi j'ai voulu croire que ma vie pouvait être joyeuse... Moi aussi.. j'aurais voulu protéger quelqu'un...

Le regard de la kunoichi commençait à devenir encore plus sombre et ses pupilles se mirent à briller légèrement. On pouvait sentir visiblement l'énervement monter dans sa voix.

Mais la réalité est bien différente de ce que tu crois, Rachel. La vérité, elle, est sans pitié. Dans cette vie, il n'y a que peine et souffrance, RIEN d'autre ! J'ai cru pouvoir rester avec elle, mais la réalité m'a rattrapé, elle finit toujours par nous rattraper ! Tout ce qu'il me restait après ça, c'est une vision, tu veux savoir c'est quoi, cette vision ? C'est la faiblesse ! C'est cette faiblesse qui a tué ma seule et unique partenaire, c'est cet esprit passif, qui a condamné mes rêves ! C'est d'avoir cru bêtement être différente, que j'ai tout perdu... C'est pour cela que je préfère n'avoir aucune accroche, ni de conscience. Libre à toi ou aux minables dans ton genre de croire que je suis « mauvaise ». Mais réfléchis à deux fois, avant de faire ta prétentieuse, alors qu'au fond, tu as échoué, comme moi, et comme tant d'autres. Les rêves ne mènent qu'à l'échec ! Et la prétention dont tu fais preuve, ainsi que les humains, est injustifié, car vous avez échoué..

Tokiwa baissa légèrement la voix, puis se leva.

Pour finir, non, tu n'as pas encore compris qui sont tes amis et tes ennemis. Vois la chose d'un point de vue spirituel, non réel. Tôt ou tard, tu te rendras compte de mes paroles, mais ça sera trop tard... Moi, je n'ai plus de rêves et je me fiche de mourir, et c'est très bien comme ça... Il paraît que c'est les pires adversaires, les gens comme ça... Je pense que je peux aisément te confirmer que tu préfères pas m'affronter de nouveau, un jour..

Adieu, Rachel Hunter...

Tokiwa releva son masque facial, et positionna deux doigts devant son visage, puis disparu en fumée devant la chasseuse.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour au pays du feu   Lun 17 Fév - 9:01

Rachel avait écouté Tokiwa sans l'interrompre dans son discours. Elle avait apparemment souffert de la perte de sa partenaire par le passé et a désormais une vision sombre du monde ... Malgré des paroles fortes, Rachel resta de marbre et n'interrompis pas la Kunoichi. A la fin de son dialogue à sens unique, Tokiwa disparu laissant Rachel seule ... La chasseuse quitta alors le restaurant et appela Alma.

"ça m'apprendra de suivre une parfaite inconnue."

Alma arriva, la chasseuse fit une caresse au museau de sa partenaire.

"On va passer par notre repaire Alma, enfin ce qui doit rester de notre ancien repaire. On récupérera ce qu'on pourra."

Rachel monta sur Alma et la chasseuse s'en va vers son repaire.

Retour au pays du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1