La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le temple du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Le temple du paradis   Lun 6 Jan - 18:58

Quelques heures après l'envoi d'Itherael sur la Yokume et sa réunion avec Neltharion, concernant Hitomi, la reine Kasumi désira s'entretenir avec Sinaë. Elle décida de se rendre elle-même dans le temple du paradis pour aller la trouver. Pendant sa traverser de la ville, ce n'était pas la même ambiance que dans la cité céleste, les valkyries étaient partagées envers cette déesse archange. Ils lui devaient fidélité, mais la reine savait très bien que Sinaë était contre sa politique et que les valkyries suivaient aveuglément leur reine...

La reine Kasumi arriva au temple du paradis, au même moment les gardes valkyries n'eurent d'autres choix que de se pousser respectueusement au passage de Kasumi. Après quelques étages et minutes, au détour d'un couloir, Kasumi rencontra une fille d'apparence assez jeune, portant une tenue d'un blanc éclatant, pourvu d'une épée à la taille.

La jeune fille s'arrêta net à la vue de Kasumi, saluant cette dernière à son passage. L'apparence de la jeune fille était différente des autres valkyries, elle était bien plus royale et démarquée. Dans le même temps, la valkyrie fixa avec attention Kasumi, cela interpella la reine qui décida d'adresser la parole à la fille.

Un problème, valkyrie ?

Ho.. non, je ne voulais pas vous offenser, c'est juste que c'est la première fois que je vous vois en vrai. Je n'avais encore jamais vu d'archange, alors je suis un peu surprise. C'est un honneur de vous rencontrer, reine Kasumi.

Je vois, et à qui ai-je l'honneur ?

Pardon, excusez mon impolitesse, je suis Asuna, la princesse des valkyries.

La princesse ??? Je ne savais pas que les valkyries avaient une princesse...

Kasumi semblait complètement bouche bée, elle n'était même pas informée qu'une princesse existait dans ce peuple. La reine Sinaë n'avait jamais évoqué la moindre existence de cette « princesse », ni de ses filles... Décidément, cette Sinaë savait garder le silence sur son peuple et sa vie.

Oui... C'est normal que vous n'ayez jamais entendu parler de moi, ma mère ne me considère que comme une raté, comme mes sœurs. Mais je ne voudrais pas vous embêter avec ça, vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider ?

Non... Je suis enchantée de te rencontrer Asuna, je suis curieuse de savoir pourquoi je n'étais pas au courant de ton existence... Ça m'intéresse, dis-moi en plus je te prie.

Bien, ma mère est très à cheval sur les traditions, et elle considère tous ceux ou celle qui la déçoive comme des déceptions... Ma sœur Izera était l'aînée, elle aurait pu être la fierté de ma mère, mais elle était trop impulsive et sanguinaire, du coup, sa mort n'a sûrement pas fait beaucoup de peine à ma mère. Ma deuxième sœur, Titania, a disparu il y a des années, car elle n'était pas en accord avec les conditions de notre mère, ce qui fait qu'elle l'a renié... Moi, je suis la dernière, mais ne vous fiez pas à mon apparence, j'ai déjà 4 siècles derrière moi.

Je vois... J'avoue que votre mère m'a toujours paru étrange, mais de là à traiter son propre sang de rater... Puis ne t'inquiète pas, l'apparence d'un être divin ne change plus à partir d'un certain âge, je suis au courant. Tu as simplement arrêté de vieillir jeune, il paraît que vous, Valkyrie, votre apparence finale arrivent entre 15 et 30 ans en fonction de votre métabolisme, à peu près comme nous, archanges.. Mais continue, je te prie, ça m'intéresse d'en savoir un peu plus sur votre peuple...

Comme vous voudrez. Donc comme je disais, moi, ce qui la dérange c'est mon esprit pacifiste... Les valkyries suivent aveuglément ma mère depuis des milliers et des milliers d'années, dans la guerre et dans le sang. Moi, je suis pour la paix et la tranquillité, je déteste devoir me battre. Je pense que la diplomatie est bien plus efficace que la violence... Ce qui bien évidemment n'est pas de l'avis de ma mère. Je suis une magicienne guerrière, j'ai longtemps combattu de force dans le Colisée, mais je n'en pouvais plus, alors je me suis rebellée contre ma mère, et bien sûr, elle m'a reniée, comme mes sœurs... Vous ne pouvez pas savoir comme je vous suis reconnaissante d'être ici, reine Kasumi... Grâce à vous, j'ai enfin une vue sur un royaume calme, magnifique, sans effusion de sang pour seule vue..

Intéressant, je ne pensais pas qu'il y avait des valkyries pacifistes... C'est plutôt encourageant. Tu dis que ta sœur a disparu, tu ne sais pas où elle est ?

Titania ? Non, elle est partie un jour après une grosse dispute avec ma mère, sans me dire au revoir, puis je l'ai plus jamais revu... J'aurais pu la repérer et la retrouver grâce à mon don spécial, mais ma mère me l'a retiré dès qu'elle a su que j'avais cette capacité... J'aimerais la revoir un jour, c'est ma dernière sœur..

… C'était quoi. Cette particularité ?

Bien, j'avais une vision améliorée comparé à mes sœurs et aux valkyries, bien supérieur à celui de ma propre mère. Vous n'êtes pas sans savoir j'imagine qu'une valkyrie ne peut pas repérer et observer un être divin avec notre vision, et bien moi, je pouvais observer les êtres divins, comme les mortels. Mais je n'en ai pas profité longtemps, ma mère m'a volée cette capacité très vite, me privant de mes visions... Depuis, c'est elle qui a cette capacité.

Kasumi ne mit pas longtemps pour réagir à la remarque de la princesse. Sinaë mentait depuis le début, si ce que disait Asuna était vrai, Sinaë pouvait voir depuis le début les êtres divins ! Mais la question était la suivante à présent : pourquoi ? Pourquoi Sinaë cache cette particularité à Kasumi... La reine questionna de nouveau la princesse, en espérant qu'elle puisse l'aider à comprendre.

Tu as une idée.. pourquoi elle te l'a volée ?

Quand elle me la prit, elle m'a dit que ce n'est pas un don pour les ratés... Mais je suis loin d'être naïve, je sais très bien que ma mère était jalouse de mon don...

Jalouse de.. sa fille ? Votre mère ne m'inspire de moins en moins... Je peux lui demander de te redonner ce pouvoir, si tu le désires, elle est sous mes ordres à présent, et je trouve inacceptable ce genre de pratique..

C'est inutile, ma mère a paralysé ses « déceptions ». Ma sœur Titania a été privé d'une moitié de ses pouvoirs divins lorsqu'elle est partie.. Et moi, de mon don, il paraît que les ratés n'ont pas besoin d'avoir un tel don... Bref, le seul moyen qu'on récupère nos pouvoirs ou don... C'est le jour ou ma mère mourra. Mais elle est immortelle à présent, et je ne souhaite pas sa mort non plus... Ça reste ma mère..

Quelle injustice et mauvais exemple de sa part... Ce n'est pas comme ça qu'on traite ses enfants...

Je peux vous dire quelque chose, entre nous, reine Kasumi ? Quelque chose qui doit rester entre nous... Ne le dite pas à ma mère surtout..

Bien sûr, tu peux compter sur mon silence.

Bien, à vrai dire, depuis des années, je soupçonne ma mère d'être pas seule.. dans sa tête.

Ah ! Je ne suis pas la seule à penser que ta mère est bizarre alors.

Non, pas dans ce sens. Dans le sens où elle semble .. communiquer ou recevoir des ordres, ce n'est pas rare qu'elle s'isole ou qu'elle disparaisse pendant quelques jours... Je suis douteuse, depuis qu'elle m'a volée mon don. Dès qu'elle a su que j'avais cette particularité, elle est devenue folle de rage et m'a tout de suite fait enfermée pour me voler ce don. J'ai l'impression qu'elle cache quelque chose...

Kasumi n'en revenait pas des paroles de la princesse, c'était comme une révélation choc dont la reine se serait bien passé... Mais c'était bel et bien un nouveau souci de plus qui venait de prendre forme. Mais tout comme les élémentaires, ou Azelia, sans preuve directe, Kasumi ne pouvait pas s'en prendre à Sinaë ou la menacer... Cela énervait au plus haut point la reine, encore une fois, elle était bloquée par le manque d'information et de preuves... Elle commençait à en avoir assez de cette Sinaë, sur le moment, cette dernière avait de la chance d'être absente, sinon Kasumi aurait été prête à lui retirer son immortalité et la tuer sur-le-champ ! Ceci-dit, elle se calma intérieurement, puis s'adressa de nouveau à la princesse valkyrie.

Merci de ces informations... Asuna. Cela dit, j'aimerais avoir de plus amples discussions avec toi ou d'informations... Accepterais-tu de venir dans mon temple, quelque temps en ma compagnie ? Je suis sûr que tu vas te plaire là-bas. Ce n'est pas la joie ici, de ce que tu me dis. Puis tu as l'air d'apprécier le calme et la vue, tu seras servie dans ma cité. Alors, princesse ?

Je... Je ne sais pas si je peux accepter.. ma mère ne..

C'est moi qui commande ici, Asuna, ne t'inquiète pas de ta mère. Fait ton choix, selon ton envie.

Très bien, j'accepte alors. Ça me donnera une occasion de visiter un peu votre royaume magnifique. Merci à vous reine Kasumi.

C'est normal, une princesse ne devrait pas être traitée comme cela... Tu as besoin d'évoluer dans ce que tu aimes, et pas dans ce qui te dégoûte. C'est pour ça que je te propose ce choix.

Ne trouvant pas Sinaë dans le temple, ni où elle se trouve, Kasumi repartie cette fois accompagnée par la princesse Asuna en direction de son temple, situé au-dessus de la cité céleste. Pendant le trajet, la reine n'arrêta pas penser à Sinaë et ce qu'elle peut bien faire.. Mais Kasumi n'avait pas le temps pour ça... les élémentaires étaient sa priorité absolue...
Revenir en haut Aller en bas

Le temple du paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1