La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Présentation] Nanax le grand génie du mal arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: [Présentation] Nanax le grand génie du mal arrive   Ven 3 Jan - 1:56

Présentation du personnage

Nom: von Schaffer
Prénom: Naxilius
Date de naissance/Age: Date de naissance inconnue, 27 ans
Race: Humain
Pays: Vagabond
Plat préféré: La vengeance
Style de combat: Le poing du pouvoir (style de sa création)
Rang social: Aucun
Armes favorites: Tout ce qu'il peut utiliser pour tuer ou faire souffrir

Biographie :

Nanax, de son vrai nom Naxilius von Schaffer, fils du duc Irodamium von Schaffer, était un ancien noble du soleil. Son père avait pour dessein de devenir un jour le maître absolu de la Yokume. Nanax le suivait pour l'aider à accomplir son but. Un jour, Nanax et son père firent un complot contre le roi du soleil afin que Irodamium prenne sa place. Ce fût un échec, après quoi ils durent se battre contre l'armée du roi. Irodamium périt des mains du roi lui-même, après quoi Nanax prit la fuite. Après ses événements, le roi du soleil déclara Nanax comme banni du pays. De son côté, Nanax décida de succéder à son père, et se fixa comme objectif de devenir le grand maître de la Yokume. Il voyagea à travers le monde, se fit trois complices, Alita, Oswald et Arthur, et découvrit le village Hayabusa du pays de la montagne. Il s'y installa et eut comme premier projet de prendre la place du chef du village. Pour ce faire, il devait améliorer sa technique de combat. Il s'inscrivit à l'académie des ninjas et y appris le ninjutsu. Il y rencontra Yoshi Futaba, avec qui il liait une fausse amitié, afin qu'il soit bien vu par le village. Quelques années plus tard, il lança l'assaut contre le village avec ses trois alliés. Vaincu par le chef du village, il renia son appartenance au village Hayabusa ainsi que toute technique ninja, et s'enfuit avant qu'il soit jugé par le village. Aujourd'hui, il vagabonde en compagnie de ses trois comparses, en quête de puissance jusqu'à devenir un jour le maître absolu de la Yokume.

Personnalité :

Orgueilleux, belliqueux, fourbe, hypocrite, impitoyable, sans crainte, sans scrupule, malfaisant et trompeur, Nanax ne recule devant rien pour atteindre son but et est capable des pires atrocités possibles. Il a déjà tué des enfants et n'a pas la moindre merci envers ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Style de combat :

Nanax avait appris le ninjutsu il fût un temps, mais en a renié toutes techniques. Il combat avec un style de sa création, basé sur un poing violent et dévastateur et pouvant parfois se servir des objets alentour s'il peut tuer ou faire souffrir avec.

Techniques :

Nanax a plusieurs techniques qu'il peut utiliser, notamment le poing mortel qui peut tuer d'un coup fatal, ou encore l'explosion d'énergie d'une puissance phénoménale.

Irodamium von Schaffer

Alita

Oswald

Arthur

Présentation personnelle

C'est Yoshi/Kawai. A l'origine, Nanax était un pseudo que j'avais créé sur JVC pour faire du mal aux forumeurs qui m'avaient eux même fait souffrir. Avec lui, j'insultait, je faisais les pires fourberies possibles. Bref, Nanax était la partie "sombre" de moi-même, qui fût chassé de mon esprit par les quelques amis que j'ai rencontré sur ce site, notamment Yaya et Miloune. Bref, à défaut de me pardonner cet acte infâme et abject, j'ai décidé d'en faire quelque-chose d'utile. Voilà pourquoi désormais, Nanax deviendra un méchant de la Yokume, le grand Némésis de Yoshi Futaba.

Ce compte servira également à diriger les trois compagnons de Nanax.

PS : Comme rang je veux bien "Génie du crime" cat
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Présentation] Nanax le grand génie du mal arrive   Ven 3 Jan - 10:02

Nanax sur la Yokume  Ouai, je me souviens sur JVC de Nanax & Ironaxe. Il est bien vil ce nanax
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Présentation] Nanax le grand génie du mal arrive   Sam 4 Jan - 20:56

Salut Scar!

Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: [Présentation] Nanax le grand génie du mal arrive   Dim 5 Jan - 1:20

Ah t'as capté x) effectivement, l'avatar du personnage est un fan-art d'une version humaine de Scar de Le Roi Lion. Je sais pas par contre si ça sera convenable au vu de la règle qui a été établie récemment. Mais comme il ne s'agit que d'une apparence qui n'est même pas la même qu'originellement, je me suis dit que ça ne se verrais pas trop.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Présentation] Nanax le grand génie du mal arrive   Dim 5 Jan - 20:57

Nan je l'ai aussi remarqué qu'il y'avait un air de Scar dedans.

Par contre, pas fan de l'avatar quand même. Je préfère largement du coup le design de ses trois acolytes  
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: [Présentation] Nanax le grand génie du mal arrive   Dim 5 Jan - 21:05

J'essaierais de voir si j'ai le temps un avatar qui se fond plus avec l'ambiance du fofo ^^

Au fait à la base mon rang c'était "Génie du crime" et non du mal, mais pas grave Razz
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Présentation] Nanax le grand génie du mal arrive   Dim 5 Jan - 21:07

C'est le titre de ton topic qui m'a induit en erreur  
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Naxilius von Schaffer
Genie du mal
Genie du mal

MessageSujet: Re: [Présentation] Nanax le grand génie du mal arrive   Lun 6 Jan - 1:23

Nouvel avatar de Scar humain, avec un style plus "anime" cat
Kohaku Aensland

MessageSujet: Re: [Présentation] Nanax le grand génie du mal arrive   Mar 7 Jan - 19:54

Ton ancienne image de Scar humain, ma soeur la vu, elle a hurler "WALID! WALID! VIENS Y'A QUEMQU'UN IL A FAIT TOI EN DESSIN ANIMER!" j'étais aux anges d'une tel comparaison :3

[Présentation] Nanax le grand génie du mal arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1