La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Presentation] Shuujaku du clan Hajinmon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon

MessageSujet: [Presentation] Shuujaku du clan Hajinmon   Jeu 2 Jan - 23:42

Prenom: Shuujaku
Pays: Montagne
Rang: Chef du clan Hajinmon

Histoire: Shuujaku est un orphelin qui a été receuilli au village Hajinmon dès son plus jeune âge. On lui a très vite enseigné l'art du Ninjutsu, mais n'ayant aucune motivation malgré son talent hors pair, il était un peu mal vu par le reste des Shinobis Hajinmon qui eux sont des travailleurs nés. Tout le monde se moquait de lui pour n'être qu'un moins que rien, surtout une jeune fille du nom d'Ayane qui le narguait sans arrêt.

Un jour, Ayane et quelques camarades de classe étaient en danger, attaqués par de dangereux ninjas Black Spider. Ils furent vite éliminés avant que le pire arrive par Shuujaku, qui démontra devant ses camarades qui jadis le prenaient pour un moins que rien, qu'il avait des pouvoir de haut niveau malgré son jeune âge. Il devint après cet événement ami avec Ayane. Il lui raconta ainsi la vérité. Shuujaku, en réalité, venait du pays du feu et était trouvé bébé par l'empereur dragon de ce pays. Ce dragon lui enseigna l'art des flammes d'or et d'argent. Il fut d'ailleurs la première personne a les maîtriser correctement et a l'âge de 5 ans. Il était un grand prodige.

Shuujaku s'entraîna sans relâche avec Ayane. Elle voulait devenir assez forte pour que ca soit elle la prochaine fois qui le protége. En retour de son aide a devenir plus forte, elle lui enseigna la discipline et le code du shinobi Hajinmon, ainsi que son sens du devoir.

Mais alors que tout se passait bien entre eux, le village fut attaqué par les Tengus et Ayane fut kidnappée. Il partit a sa recherche pendant de très longs mois, et quand il finit par la retrouver, elle n'était plus la même. Elle ressemblait a un démon, et son aura était obscure. Shuujaku n'en revenait pas, et sous le choc, abandonna Ayane après lui avoir dit: "Tu n'es pas celle que j'ai connu"

Il revint au village Hajinmon, et sous les ordres d'un nouveau chef après la mort de Genra, s'entraîna encore et toujours. Il devint le Shinobi le plus fort du village et lorsque le chef mourut a cause d'une maladie incurable, Shuujaku, agé de 20 ans, devint le nouveau chef Hajinmon.

Mais avant cela, il retournit au pays du feu, revoir le seigneur dragon. Il lui laissa quelques nouvelles armes ninja, car le seigneur dragon était apparement celui de Susano, le dieu des ninjas. Après cela, il prit la charge du clan, et qui devint indépendant.

Enfin, il entendit parler de l'affaire outremonde, qui fit le tour de la Yokume, et il apprit qu'une Hayabusa s'était battu avec une Hajinmon, ou plutôt une ancienne Hajinmon. C'était Ayane. Il décida de partir a sa recherche. Entre autre, il entendit également que les Black Spider étaient agités, et qu'ils étaient sous le commandement d'Azelia. Armé jusqu'au dent, et avec le pouvoir du feu d'or et d'argent, il se dirigea vers le pays de l'eau pour demander le soutien de son ancienne amie.

Personnalité: Shuujaku était d'abord un farceur, non discipliné, et peu motivé. Il s'en foutait des enseignements qu'on essayait de lui rentrer dans le crâne sans arrêt. Mais avec l'âge et l'expérience, il devint un ninja d'exception, et surtout, il ne pardonne JAMAIS le mal, oubliant que le mal était enfermé dans une amie, jusqu'a l'abandonner. Il est sage, et est toujours prêt a aider ceux qui en ont besoin, il est surtout très calme et s'enerve jamais ou rarement. Il peut paraître un peu naïf quelque fois.

Pouvoirs: Shuujaku contrôle le feu, mais des flammes dorés et argentés. Les flammes dorés diminuent le pouvoir de l'ennemi et les flammes argentés, sa défense. Donc si le combat contre Shuujaku s'eternise, ca peut devenir mortel pour son ennemi. Il ne fait pas seulement que lancer ses flammes par des sorts, mais il est un expert de l'utilisation des armes doubles. Il sait donc se battre avec deux Katanas, deux Tonfas, et un fléau. Mais il y'a une exception. Il utilise également un baton, avec le bout gauche imprégné d'énergie dorée et l'autre d'énergie argenté. En effet, son arme gauche est toujours symbole d'or et l'arme droite symbole d'argent.

Ses armes:

Double Katana:

Tonfas:

Fléaux:

Baton:

Thème:

Info Role Player:

Yag encore une fois, et mon 8eme perso viendra pas avant un moment. Et sinon, ENFIN un second perso masculin après Seto  
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi

MessageSujet: Re: [Presentation] Shuujaku du clan Hajinmon   Ven 3 Jan - 0:27

Bienvenue ^^

Tain moi aussi j'ai plus de persos féminins que masculins (enfin à l'heure actuel j'en ai autant mais tout les persos que j'ai prévu sont féminins)
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: [Presentation] Shuujaku du clan Hajinmon   Ven 3 Jan - 1:39

Bienvenue ninja ! Moi j'ai qu'Itherael en mec aussi xD Du coup, mon prochain sera un mec t'façon, j'ai déjà prévu  Smile  (et pas n'importe qui xD)

+ l'image de profil me dit quelque chose ^^

Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: [Presentation] Shuujaku du clan Hajinmon   Ven 3 Jan - 9:58

Bienvenue ^^ Le seul perso masculin que j'avais, c'était un démon ^^
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Presentation] Shuujaku du clan Hajinmon   Sam 4 Jan - 21:00

Salut le mec qui a un nom que j'arriverais jamais a prononcé Smile

Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Presentation] Shuujaku du clan Hajinmon   Dim 5 Jan - 21:08

Euuh, Chou-Jacques-Ou, peut etre ? X)
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Kohaku Aensland

MessageSujet: Re: [Presentation] Shuujaku du clan Hajinmon   Dim 5 Jan - 21:48

J'y arrive pas, j'ai l'impression de dire poix-chiche 2 fois a la suite x)
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: [Presentation] Shuujaku du clan Hajinmon   Dim 5 Jan - 21:51

Pourtant, je trouve Aensland plus chaud a prononcer  
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Makoto Aensland
Succube déchu
Succube déchu

MessageSujet: Re: [Presentation] Shuujaku du clan Hajinmon   Dim 5 Jan - 23:31

T'as 2 manière, la littéraire "A-aine-slande" ou la manière jap "A-shen-alde" mais ca a plus rien a voir avec le mot d'origine x)

[Presentation] Shuujaku du clan Hajinmon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1