La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conseil de Shinobi Hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Conseil de Shinobi Hayabusa   Jeu 2 Jan - 12:32

Après la victoire contre l'outremonde, Momiji était rentrée au village Hayabusa et à sa grande satisfaction la vie avait repris son cours. Mais le repos fût de courte durée, Kakashi Hatake shinobi de renom prévient la gardienne du sanctuaire que les ninjas de l'araignée noire sont de nouveau en activité et qu'ils se sont alliés avec les Hoshizoku un autre clan shinobi et que l'origine de cette alliance est Azelia … Ce qui ne rassure pas la jeune chef de clan, pendant le combat contre l'outremonde, Momiji a pu voir ce dont Azelia était capable & cela n’augure rien de bon. Suite à cette nouvelle, la Miko décida d'organiser une grande réunion de shinobi au sanctuaire. Après avoir préparé le temple avec l'aide de quelques ninjas, la grande salle est prête à accueillir les plus imminents membres du village Hayabusa. Momiji doit mettre en place un plan d'action pour protéger le village d'une éventuelle attaque des Black Spider + Hoshizoku.

La pièce ne tarda pas à se remplir, Genjiro vétéran du village, dernier shinobi encore debout à avoir combattu auprès de Joe Hayabusa de son vivant était arrivé parmi les premiers. Les shinobi expérimentés du village Hayabusa commence à envahir la pièce, parmi eux Rain originaire du pays de l'eau que Momiji avait croisé lors de son retour de l'outremonde.

 

Kotaro Fuma était aussi présent, à ses côtés se tiens son équipe composé de Hanzo Hattori un célèbre ninja expert du Kusarigama & Nene une kunoichi espiègle qui utilise des lames boomerangs, le ninja avait eu une altercation avec Rachel précédemment avant que Mai Shiranui intervienne. Justement voici la kunoichi qui vient tout droit du Spa d'Omitsu, à ses côtés une belle jeune femme à la ponytail blanche, usant d'un arc. C'est Mina Majikina, la kunoichi s'est fait un nom dans la chasse au démon en les purifiants de flèches sacrés, la jeune femme a étudier les arts des prêtresses comme Momiji.

  


  

Les ninjas importants du village Hayabusa continue d'affluer. Parmi eux, Kage-Maru un expert du saut d'Izuna, on raconte qu'il rivalisé avec Ryu Hayabusa quant à la maîtrise de cette technique. Non loin de lui, une assassine de l'ombre légèrement vêtu comme beaucoup de Kunoichi attendait. Elle répond au nom de Benikage, elle est célèbre pour tuer ses victimes en toute discrétion & à mains nues.

 

Momiji est satisfaite de voire que les shinobi répondent présents, la plupart des plus importants ninjas du village sont désormais arrivés. Plus qu'a attendre les derniers retardataires.


Dernière édition par Momiji le Dim 15 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Conseil de Shinobi Hayabusa   Jeu 2 Jan - 14:26

Kakashi arriva à la réunion avec un peu de retard, comme d'habitude.

Yo, désolé pour le retard je m'occupais de ma nouvelle équipe de ninjas. Bon, tout le monde est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Conseil de Shinobi Hayabusa   Jeu 2 Jan - 16:16

Avec l'arrivé de Kakashi, tout les ninjas importants du village Hayabusa sont présents. Momiji s'adressa à l'assemblée.

« Bonjour à tous et merci d'être présent. Je suis admiratif du travail qui a été accompli ici durant mon absence & les efforts fournis pour que notre village soit entièrement restauré. Maintenant que l'outremonde est hors d'état de nuire, une partie de nos problèmes s'est envolés mais une autre menace plane sur notre village. Kakashi ici présent à affronter des ninjas du clan de l'araignée noire. Oui, vous avez bien entendu, les black spider sont de retour et ils ne sont pas seuls, ils se sont alliés avec la clan Hoshizoku. Si ça ne suffisait pas, l'instigatrice de cette alliance est Azelia, la reine des démons du pays de la lune ... »

Des chuchotements commençaient à se faire entendre. Puis Genjiro pris la parole.

« Je me doutais que ses démons de black spider manigancés quelque chose mais je ne pensais pas que ça irait si loin »

Kotaro pris la parole, assez agressivement envers Momiji.

« C'est ça d'être trop gentil avec ses ennemis, si vous & Ryu-sama avaient fait bien votre travail, le clan de l'araignée noire aurait été de l'histoire ancienne après la mort d'Obaba & Genshin »

Kage-Maru rétorqua direct au propos de Kotaro.

« La ferme Kotaro, ne parle pas de Ryu-sama comme ça, il a tout donner pour notre village et il mérite notre respect, jamais le clan Hayabusa n'a connu un tel héros »

« Pff, un héros qui a péris face à l'outremonde. »

Des tensions commençaient à se faire sentir. Momiji repris la parole.

« ça suffit, je ne suis pas la baby-sitter d'une bande de ninja à l'ego surdimensionné. Kotaro, je te pris de mesurer tes propos et en particulier concernant Ryu-sama en ma présence. Si je vous ai fais venir ici, c'est pour organiser la protection du village. La menace des black spider est bien réel surtout si Azelia est derrière leur retour. »

Mai Shiranui pris la prend la parole.

« Que proposez-vous Momiji-sama ? »

La Miko répond à la kunoichi.

« Je propose de rétablir les équipes stratégiques, afin de défendre au mieux notre village. »

Momiji sort un parchemin où elle a noté les équipes.

« Kakashi ferra équipe avec ses nouveaux élèves Yoshi Futaba & Hikari Matsuoka, votre tache sera de défendre le village et protéger les habitants en cas d'attaque, vous devrez apporter soutiens & mettre à l’abri les non combattants. Kotaro Fuma, Hanzo Hattori & Nene, votre équipe aura pour but de défendre le village mais contrairement à l'équipe de Kakashi, vous serez concentrés uniquement sur l'attaque pour repoussé les ennemis. »

« Mai Shiranui, Mina Majikina & Benikage, vous serez nos espionnes. Vous traquerez dans l'ombre les faits et gestes des black spider, les informations que vous récolterez seront de la plus grande importance. Mai prendra la tête de l'équipe, elle a l'expérience nécessaire pour mener à bien la mission. »

Momiji continue d'énumérer les différentes équipes qui protégerons le village pour terminé par ce qu'elle va faire.

« Quant à moi, je vais me rendre au village Hajinmon pour prévenir du danger des black spider et éventuellement demander leur soutien»

Hanzo Hattori pris la parole.

« Les Hajinmon ? Mais notre clan n'est pas en froid avec eux depuis que Joe Hayabusa & Genra étaient en désaccords sur certaines choses en rapport avec le code shinobi ? »

« En effet, mais je suis sure que les Hajinmon sont ouvert à la discussion. Le combat auquel j'ai participer dans l'outremonde prouve que s’allier est la plus grande des forces et que pour le bien de nos clans, parfois il faut mettre les tensions de côté. »

Nene s'enthousiasme.

« Super, une alliance avec les Hajinmon ça serait géniale »

Momiji tourna la tête vers 2 shinobi qui était présent dans la salle.

« Kage-Maru & Rain, vous ferrez parti de mon escorte jusqu'au village Hajinmon. Kage-Maru, tu n'as plus rien à prouver & je sais que je peux compter sur toi. Rain, j'ai entendu beaucoup de bien à ton sujet, je suis curieuse de te voir à l’œuvre. »

Kage-Maru s'inclina & Rain répondit tout en s'inclinant.

« Je ne vous décevrez pas Momiji-sama »

Momiji se tourne vers le vétéran du village.

« Genjiro, en mon absence, c'est toi qui dirige les opérations. En tant que vétéran du village, tu as toute ma confiance. »

« Merci de votre confiance, Momiji-sama »

La Miko s'adresse aux ninjas.

« Les black spider appartiennent au passé tout comme l'outremonde, bientôt ils ne seront plus que de l'histoire ancienne. Vous êtes tous des ninjas Hayabusa & représentés notre clan, l'avenir des ninjas du pays de la montagne, faites honneur à nos ancêtres & nos disparus. Vous pouvez disposer maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
avatar

Messages : 996
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 22
Localisation : Chuis caché XD

MessageSujet: Re: Conseil de Shinobi Hayabusa   Ven 3 Jan - 2:09

Bien reçu, je ferais du mieux que je peux en compagnie des trois gamins. Sur ce, je m'en retourne à mes occupations.

A ces mots, Kakashi quitta la pièce, prêt à affronter la menace qui pèse sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Conseil de Shinobi Hayabusa   Ven 3 Jan - 10:29

Le reste des shinobi quittent eux aussi la réunion, seul Rain & Kage-Maru restent au côté de Momiji.

"Je vous laisse 2 heures pour vous préparez, rendez-vous devant le sanctuaire. Nous nous rendrons au village Hajinmon"

Les 2 ninjas s'inclinèrent & disparaissent. Momiji va dans ses quartiers afin de préparez ce qu'elle va emporter pour ce voyage chez les Hajinmon. ça fait longtemps qu'elle n'était plus aller dans leur village, la dernière fois remonte à l'époque où elle était avec Ryu-sama en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohaku Aensland

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: Conseil de Shinobi Hayabusa   Sam 4 Jan - 21:21

D'action récurrente, se décrochant de l'angle sombre du plafond sur lequel elle était discrètement perché, une chauve-souris y fit apparition se laissant recouvrir d'un silhouette brumeuse.


         S'entreprit alors un dialogue avec la Miko, prise de vigilance ne négligeant pas ses atouts défensifs.
 
             Je ne serais exprimé ma joie de vous retrouvé, de part l'immense dette que ma famille a envers vous, mais aussi de ce que je suis grâce a vous. Ne sachez ma ma conscience vaine, mais voyez mon geste éphémère.

        S'agenouillant devant son interlocutrice, se laisse voir sur son dos l'épée maudite, souvenir de la Kunoichi.


Dernière édition par Kohaku Aensland le Mar 7 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Conseil de Shinobi Hayabusa   Mar 7 Jan - 14:48

Alors que Momiji préparait ses affaires pour partir au village Hajinmon -emportant sa Naginata, son arc de combat, des kunais et quelques remèdes de vie spirituel- elle fût interrompu par une silhouette tombant du plafond. Le premier geste que la Miko fît, était de se mettre en position de combat, puis elle remarqua sur le dos de l'individu qu'il portait une épée que Momiji s'était servi pour emprisonnée le seigneur noir Doku, et qu'elle avait baptisé Kitetsu.

"Qui est-tu et que fait tu dans ma demeure ? C'est bien la Kitetsu que tu portes, j'en conclu à cette apparition et à l'arme que tu portes dans ton dos, que tu dois faire partis des serviteurs de Dame Aensland, n'est ce pas ? C'est étrange, d'habitude elle envoie son dragon, alors qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohaku Aensland

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: Conseil de Shinobi Hayabusa   Mar 7 Jan - 19:50

Se tenant droit face a la miko, répliqua alors:

                    Hum, ne portez fatidique que ce que vous jugez fatal. Je ne suis qu’être a veillez sur vous, tout détails futiles abstrait reste dissous. 

           Il prie alors l'arme situé sur son dos, tenant la lame posé sur son autre main.

                    Bien que n'ayant fait appel a votre perspicacité, votre persuasion semble honorable. J’alimenterais la source de vos argument en me nommant Aensland.  
Je me porte missionnaire de votre précédente empathie, il ne sera serviable de ma personne que la nuit tombé, sachez le, je serais votre le jour, sous entité familière.


      Rengainant son épée, il s'approcha d'elle et ajouta:



              Ne portez plus jamais d'avis pro-subjectifs a l'égard de mes fonctions, en tant que "serviteur", ne suis-je pas donc en mesure de tenir une tel relique? Il est d'ordre simpliste de me préjugé comme tel, votre raisonnement y est-il régulièrement similaire? Vous m'avez habitué a mieux, or ma requête est Ayako.

        Fusillant du regard la jeune miko, il s’arrêta sur ce prénom paraissant tabou a certains égards...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Conseil de Shinobi Hayabusa   Mar 7 Jan - 23:16

Le jeune homme fait bien parti des Aensland et semble vouloir des informations sur Ayako.

"Je ne porte pas d'avis subjectif sur vos fonction où votre capacité d'être en mesure de posséder la Kitetsu. J'ai juste était surprise de votre entrée soudaine dans mon sanctuaire. Concernant Ayako, elle n'est plus au village et je ne sais pas où elle est partie. Elle ne reviendra certainement pas avant d'avoir accomplie la mission qu'elle s'est fixée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kohaku Aensland

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: Conseil de Shinobi Hayabusa   Jeu 9 Jan - 19:40

Croisant les bras et laissant s’échappé un son terne de sa gorge, il rétorqua:

       Je pars donc, le jour se lève, s'il vous reste une relique de mon clan, n'hésitez pas a m'appellé si besoin, je ne veillerai pas toujours sur vous.

    Et c'est ainsi qu'il se retourna, marchant, laissant brumeux sont passage dont les chauves-souris y prennent hâte de s'y dégagé, se propageant rapidement hors de la demeure de la miko. Sur le sol, le long du chemin, on y aperçoit abondement une fourrure turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Conseil de Shinobi Hayabusa   Ven 10 Jan - 9:43

C'est alors que l'homme quitta le sanctuaire laissant brume & fourrure turquoise derrière lui. Momiji qui venait de s’équiper de ce qu'elle avait besoin sort de son temple. A la sortie, Kage-Maru & Rain apparurent, le 1er dans une explosion de fumée, le 2ème dans une trombe d'eau. 

"Très bien, mettons nous en route."

C'est alors que Momiji et ses 2 acolytes, quitte le temple pour marcher dans le village Hayabusa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Conseil de Ninja Hayabusa   Dim 25 Jan - 1:09

Il s'était écoulé plusieurs semaines depuis que Momiji, Rachel et leurs compagnons du village Hayabusa ont commencé leurs entraînements. La plupart de ceux qui avaient pris cet entraînement au sérieux ont progressé, chacun à des niveaux différents. Momiji maîtrisait déjà mieux sa communication avec Smaug le dragon de feu, Rachel suivit les instructions de la Miko pour mieux canaliser son énergie et pas la déployer n'importe comment. Même Nowi avait progressé et était moins immature qu'à son habitude, et la dragonne de Rachel, Alma avait déjà appris beaucoup en compagnie de Smaug. La vie au village Hayabusa continuait et malgré la menace constante que représente le pays de la lune et sa perfide reine, la démoniaque Azelia, les habitants vivaient comme à leur habitude. Il faut dire que le village Hayabusa a était souvent la cible de force maléfique ou inconnue, il est le village de ninja le plus peuplé du pays de la montagne et abritant de nombreux artefacts protégés par la lignée du dragon.

En ce jour, Momiji avait convoqué au sanctuaire du dragon de nombreux ninjas, que des shinobi de rang supérieurs. La chef Hayabusa devait clarifier certaines choses avec eux. La Miko se tenait derrière un bureau où Hanzo Hattori était assis à sa droite et Genjiro à sa gauche.

Dans l'assemblée des ninjas présents, il y avait des shinobi déjà bien connu comme Kotaro Fuma, Mai Shiranui, Omitsu, Kage-Maru et Rain. Également présent les instructeurs de l'école ninjas Hayabusa : Asuma Sarutobi et Kurenai Yuhi.

Spoiler:
 

Le conseil compte également trois autres ninjas d'élites du clan : la kunoichi Psylocke, une experte au katana avec des pouvoirs psychiques et les frères Killer Bee et Raven, le premier est un ninja d'exception maniant de 7 à 8 sabres en même temps et qui porte en lui un puissant démon scellé dans son corps mais il est totalement excentrique, le deuxième est un expert en espionnage doter d'un calme à toute épreuve, et il en faut pour réguler quelqu'un de la trempe de Killer Bee.

Spoiler:
 

Il y avait aussi dans la salle, debout dans un coin, Rachel et une mystérieuse fille aux cheveux roses. Tout le monde était présent et Momiji prit la parole.

« Bonjour à tous, et merci d'être présent. Je vous ai convoqué pour parler de plusieurs choses, la première c'est d'officialisé Hanzo Hattori comme chef de clan remplaçant, avec Genjiro, nous formerons le trio qui dirigera le clan. Toutes les décisions importantes passeront par l'un de nous trois et avec l’approbation des deux autres. »

Les ninjas présents ne voyaient pas d'objection à ce que Hanzo dirige le clan en compagnie de Momiji et Genjiro. Puis Hanzo pris la parole.

« La seconde chose dont on voulait vous parlez, c'est de Chiyome Mochizuki. Je l'ai envoyé au pays du soleil sous le pseudo de « Kunoichi », sa mission est de protéger et assister un des membres de la famille Sanada. Comme vous le savez, ce n'est pas la première fois que des ninjas Hayabusa remplissent des missions pour le compte du pays du soleil, j'ai moi même remplis plusieurs contrats notamment pour la famille Sanada. Je pense que vous êtes tous au courant que les hautes sphères du pouvoir au pays du soleil est corrompu, et que le peuple et les soldats suivent aveuglement un roi fou. Chiyome s'est portée volontaire pour espionner de l'intérieur ce qui se passe au pays du soleil en devenant l'assistante du général Yukimura Sanada. Les habitants et soldats du pays du soleil sont manipulés par un roi qui se dit juste et agit au nom de la justice, une justice qui va dans son propre intérêt. Il est important qu'on garde un œil sur ce qui se passe la bas, surtout depuis la défaite de leur troupe au pays du feu.»

Les shinobi étaient d'accord sur le fait de garder un œil sur la nation militairement la plus puissante de la Yokume, surtout en ses temps troublés avec les agissements d'Azelia. Le pays du soleil et de la lune ne portent pas leurs noms pour rien. Momiji reprend la parole pour aborder un autre sujet.

« Le prochain sujet concerne Rachel Hunter ici présente. Je souhaiterai faire de notre alliée, la chasseuse de démon du pays du feu une membre honoraire du clan Hayabusa. Comme le veut la tradition, nous allons voté pour décider. Inutile de rappeler le CV de notre invité, vous savez tous ce qu'elle a accomplit. »

Les ninjas procèdent au vote et après le décompte, il est majoritairement favorable à ce que Rachel soit une membre honoraire du clan. Cette dernière s'avance pour remercier la salle.

« Je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez. Je ne vous décevrez pas et défendrais votre village comme un membre de votre clan. »

Dans la salle, Kotaro Fuma était en train de marmonner. Comme tout le monde le sait, ce dernier ne porte pas Rachel la demi-démone dans son cœur. Momiji en arrivait au dernier sujet du conseil, le plus délicat de tous. La Miko demanda à la fille aux cheveux rose d'approcher.

Spoiler:
 

« Je vous présente Honoka. Altaïr la trouver errant au pays du désert pas très loin des ruines de MisT lors d'une de ses dernières missions. J'ai pu l'observer et elle a un gros potentiel, je souhaiterais qu'elle intègre notre école de Ninjas, cependant il y a quelques chose dont vous devez savoir sur elle et c'est pour cette raison que je fais appel à vous. Honoka est la fille de Raidou. »

Cette dernière phrase provoqua un brouhaha dans la salle, cette jeune fille aux cheveux rose est la fille du criminel de rang S : Raidou, désormais six pieds sous terre et Momiji voudrait l'intégrer à l'école des ninjas ?

« Honoka a du potentiel, elle a hérité du pouvoir de son tristement célèbre père : la copie de technique. Mais elle a besoin d'enseignement pour maîtriser son pouvoir et tout le monde a droit à une chance, ce n'est pas parce que son père était un monstre que ça fait d'elle aussi un monstre. Asuma et Kurenai, vous êtes bien placés pour le savoir, vous qui entraînaient tout les jours nos ninjas. »

Dans un certain sens, la Miko n'avait pas tord, ce n'est pas parce que le père de Honoka était un véritable démon que ça ferra d'elle aussi un monstre. On hérite seulement des gènes biologiques de ses parents et pas de ce qu'ils ont pu faire dans leurs vies. Il était temps pour le conseil de passer au vote et d'accepter ou non, une personne extérieur au village d’intégrer l'école des ninjas.

Le vote pris fin et à quelques voix près, Honoka est accepter à l'école de Ninjas. Cette dernière remercie les personnes présentent dans la salle.

« Merci, merci beaucoup. Je ferrais tout ce qu'il faut pour m'intégrer et pour maîtriser mon pouvoir. »

Asuma Sarotobi et Kurenai Yuhi prennent la parole.

« On est pas des tendres au village Hayabusa, j'espère que tu es prêtes à en baver. »

« Asuma, ne lui fait pas peur comme ça. Bienvenue au village et au sein de notre école de ninjas, on ferra tout pour que tu puisses t'y sentir à l'aise et pour contrôler ton pouvoir de copie de technique. »

Le conseil se termina et les ninjas quittèrent la salle pour partir à leurs occupations, Rachel salua amicalement Momiji, les deux femmes ont passé beaucoup de temps ensemble ses dernières semaines et ont désormais l'habitude de s’entraînaient ensemble. Une fois tout le monde sortit du sanctuaire, Genjiro était resté et voulait discuter avec Momiji d'un sujet privé.

« Momiji, je voudrais vous parlez d'un sujet qui me tiens à cœur. Comme vous le savez, j'ai travailler au coté de Joe Hayabusa et aussi de Ryu Hayabusa, désormais je travaille à vos côtés. Joe n'a eu qu'un fils : Ryu et ce dernier est mort sans avoir laisser de descendance, vos parents ainsi que votre sœur Kureha ne sont plus de ce monde, vous êtes désormais la dernière descendante directe de la lignée du dragon. Si je puis me permettre, serait-il pas temps pour vous de choisir un prétendant pour perpétuer la lignée du dragon et qu'elle ne s’éteigne pas avec vous. Avec toutes ses guerres qui font rage, je pense que vous devriez vous mettre à l'écart pour fonder une famille et ainsi avoir une descendance. »

La question était embarrassante et inattendu pour Momiji.

« C'est assez déplacé ce que vous me demandez Genjiro. Tout d'abord en tant que chef et que prêtresse, me mettre à l'écart est tout simplement inacceptable, mon rôle est de protéger notre village. Ensuite, je ne souhaite pas choisir un compagnon par obligation pour perpétuer l'espèce, comme toutes les prêtresses précédentes, je préfère finir mes jours seule si je ne rencontre pas mon âme sœur. Ma mère a eu la chance d'avoir rencontrer mon père mais toutes les prêtresses ne sont pas aussi chanceuse. Donc, pour répondre à votre question, je ne choisirais pas un homme au hasard pour perpétuer la lignée du dragon, quitte à ce que celle-ci s'éteigne après ma mort ... »

« Je comprend, néanmoins pensez-y quand même. Je souhaite de tout cœur que vous rencontrerez la personne idéale, il en va du futur de notre clan. »

Genjiro quitta le sanctuaire. Momiji pouvait reprendre ses occupations habituels qui consistent à méditer, s’entraîner soit seule, avec Rachel ou les autres membres du village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conseil de Shinobi Hayabusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de Shinobi Hayabusa
» [CONSEIL] Nains
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» UN CEP CHAMPWEL ? LE NOUVEAU CONSEIL ELECTORAL DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la montagne :: Village Hayabusa-
Sauter vers: