La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Double-face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Double-face   Lun 30 Déc - 16:41

Kasumi et Neltharion étaient en train d'échanger sur diverses choses au sujet d'Hitomi et des élémentaires. Pendant ce temps, Sinaë s'était retiré dans sa tour, cette dernière était dans la salle de l'observation et venait de faire sortir tout le monde. Elle récita une rapide incantation devant une boule de cristal, puis entra en contact avec une personne. Cette personne inconnue prit la parole en s'adressant directement à Sinaë grâce au sort lancé par la reine.

Hum, enfin, je commençais à me demander si j'avais encore votre soutien... Vu votre silence depuis quelques mois...

Bien sûr que vous avez toujours mon soutien, j'étais simplement occupée. Si j'avais voulu rompre, je l'aurai fait depuis bien longtemps. Ceci-dit, il y a du nouveau depuis ses derniers mois... Je ne suis plus la reine incontestée ici.. La déesse des archanges, Kasumi, est revenue prendre le pouvoir et a rallié les peuples célestes à son camp. Bien sûr je n'allais pas refuser une telle alliance, je n'avais pas le choix...

Est-ce un problème pour moi et le.. maître ?

Je bloque et cache votre position depuis maintenant des années, elle ne sait rien, ni le seigneur des dragons. Mais, depuis peu, un élémentaire de feu a fait irruption et a causé pas mal de dégâts, ce qui a alerté la déesse des archanges... Je brouille les pistes au maximum, mais son capitaine céleste, un autre archange du nom d'Itherael, est extrêmement malin... Il est sur votre piste à ce moment même.. Gul'dan. Il est sur la Yokume à l'heure qu'il est, pour avertir les elfes...

Comment c'est possible ? Je pensais que vous contrôliez TOUT en ce qui concerne les visions ! Il va de soi que vous n'avez plus le contrôle de rien, Sinaë...

Ce n'est pas pour rien, que je m'allie avec vous et votre seigneur... J'espère qu'il sera capable de se débarrasser de cette peste de déesse archange...

Mon seigneur n'a aucune limite... Il est tout-puissant, même une « déesse » ou un dieu ne pourrait l'arrêter. Dois-je vous rappeler qui dominait le monde avant l'arrivée de la vie ?

Je n'ai pas besoin de vous rappeler non plus, que c'est le père et la mère de cette Kasumi, qui a justement nettoyé votre seigneur... Accompagnés par d'autres entités divines certes, mais ils ont quand mêmes étés vaincus... Ne sous-estimez pas cette Kasumi..

Petite sotte, mon seigneur n'a que faire de cette Kasumi ! Votre peuple et vous-même, êtes bon que pour la guerre, cela se voit. Les peuples divins ne sont plus comme avant. Sauf cette déesse Kasumi, et ce Neltharion, personne ne peut s'opposer à mon maître cette fois. Vous êtes bien placé pour savoir ce que font les autres peuples divins, la plupart s'arrachent le pouvoir, et les dragons blancs sont tous annihilés. Il ne reste que les archanges, et les dragons célestes, vu que vous, vous êtes dans le même sac que les autres divinités... Bref, j'aimerais des nouvelles d'Azelia, tout se passe comme prévu ?

Oui, cette fois c'est certain, elle va bientôt passer à l'action. J'ai essayé de provoquer la reine Kasumi, pour qu'elle détourne son attention sur Azelia, mais impossible, elle est trop bornée cette pétasse pacifiste.

Je vois... Son attention et celle de son capitaine est donc centrée sur moi.. Dans ce cas, débrouillez-vous pour le détourner de moi. Menez le sur une fausse piste, tuez-le, enfermé le, faites ce qu'il faut Sinaë ! Ne me contactez que si vous avez du nouveau. Ho, Sinaë... ne me décevez pas.. le maître.. ne tolère pas l'échec...

Bien...

Après cet échange, la valkyrie récita une rapide incantation, puis fit disparaître l'image dans la boule... Quelques secondes plus tard, Sinaë quitta la pièce, pour retourner à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas

Double-face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1