La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade en Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Balade en Forêt   Lun 30 Déc - 13:29

Roy et Miloune marchèrent côte à côte, silencieusement, avec la joie de se tenir à côté de la personne que l'on aime, sans avoir besoin de quoi que ce soit d'autre.
Ils se souriaient avec un sourire profond et sincère.

Roy je...

Il lui mit un doigt sur ses lèvres pour la faire taire.

Je sais tout. Pour Azelia. Et je refuse que tu te sacrifies pour moi. Je sais que tes intentions sont louables mais Azelia est un monstre. Je ne veux pas que tu te lies à elle. Jamais. 

Elle lui prit la main. Le regarda dans les yeux et l'enlaça.

Je suis désolée. Mais j'ai vraiment hésité à aller du son côté. Je savais que tu ne serais jamais d'accord. Mais je veux tellement t'aider.
Tu m'aides déjà assez comme ça.

Ils resteraient ensemble un moment.

Mais comment sais tu tout ça par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Balade en Forêt   Lun 30 Déc - 21:26

Erza arriva au pays de la forêt. L'air pur de ce pays était si vivifiant. Quand on vient d'un pays aussi désolé que celui du feu, on est pas toujours habitué a respirer autre chose que des cendres. Elle croisa un elfe:

Bonjour, pouvez me dire ou puis je trouver Miloune Guan s'il vous plait ?

L'elfe lui indiqua la route vers le village de la forêt. Elle suivit un long chemin jusqu'a tomber sur un couple dont l'homme n'était autre que son colonel, Roy Ozan. Elle se mit sur leurs chemins. Erza voulait tout d'abord montrer de l'émotion en revoyant son supérieur, mais finalement, elle se retint, fit un salut militaire et dit:

Mon colonel, quelle joie de vous revoir sain et sauf.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Balade en Forêt   Mar 31 Déc - 12:47

Roy allait devoir dire à Miloune pour le pendentif de Seto.

Je...

Mais il fut interrompu par une voix qu'il connaissait bien.
Erza, sa lieutenant, se tenait devant eux entrain de faire le salut militaire.

Erza, ce n'est pas vrai.

Il se précipita sur elle pour la prendre dans ses bras.

C'est un miracle. Tu es vivante. Mais comment est ce que tu t'es échappée ? Il m'a dit que vous étiez tous morts. C'est fantastique.

Il entendit un raclement de gorge derrière lui.

Je manque à tous mes devoirs. Miloune, je te présente Erza Scarlett, mon ancienne lieutenant. Erza, je te présente Miloune Guan, ma fiancée.
Sa future femme pour être plus précise.

Miloune toisa la jeune femme. Mais Roy ne vit rien, trop heureux de revoir Erza vivante.
Miloune s'approcha d'Erza, les mains sur les hanches.

Et qu'est ce qui nous prouve que vous êtes bien cette Erza ? Vous pourriez très bien être une illusion ou pire un envoyé de notre ennemi, dit Miloune avec froideur.
Je t'en prie, c'est vraiment elle. Mais où étais-tu pendant tout ce temps ?
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Balade en Forêt   Mar 31 Déc - 13:39

Erza se sentait un peu génée quand son colonel la prit dans ses bras, surtout devant cette fille qui était sa future femme apparement.

Colonel, je vous en prie...

Elle se détacha de Roy avec un léger sourire, puis reprit la parole.

Le roi m'a sous estimé, je suis passée pour morte, mais jamais ses hommes ne pourront me défaire. Je ne suis pas la femme la plus forte du soleil pour rien.

Elle constata ensuite que Miloune la regardait de la tête aux pieds, et de manière encore plus genante.

Enchantée, mais... Je vous demande pardon ?

Ensuite, Roy lui demande ou a t'elle pu passer pendant tout ce temps ? Effectivement, cela remonte a longtemps la dernière fois qu'elle a vu son colonel.

Je me suis exilée au pays du feu, préparant ma revanche contre le roi. Dans mon voyage, j'ai monté une guilde de combattants qui m'ont promis de m'aider dans ma quête. Mareth et Lambert ont survécus eux aussi et font partie de mon groupe. Dès que j'ai entendu que vous avez participé a la bataille contre l'outremonde avec Seto Yagami et Ayane, je me suis précipité pour essayer de vous retrouver. J'espère qu'on pourra combattre ensemble et défaire ce fourbe démon.

Erza continuait de remarquer que Miloune la regardait froidement.

Mais on devrait peut-être en reparler plus tard... J'ai l'impression que je vous dérange. Je recherche également Seto Yagami, je l'ai déjà affronté une fois, mais même si ce n'est pas quelqu'un que je respecte vraiment, j'ai appris qu'il a le même ennemi que nous. J'aimerai lui proposer quelque chose.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Balade en Forêt   Ven 3 Jan - 9:08

Miloune allait répondre que oui, Erza les dérangeaient, mais Roy fut le plus rapide.

Mais tu ne nous déranges absolument pas Erza.

Il lui sourit. Il était ravi de la revoir en vie.

Mareth et Lambert ont aussi survécu, c’est formidable. Mais comment eux aussi ?

Son sourire s'agrandit. Encore une fois, une joie immense s’installa dans le cœur de Roy.

Tu étais au Pays du Feu ? Je m’y suis rendu deux fois en peu de temps. Ça aurait été tellement bien que nous nous y croisions.
Et tu connais Ayane ? Enfin ça ne m’étonne guère. Elle m’a beaucoup fait penser à toi quand je l’ai rencontré. Elle parait peut être plus froide que toi. En tout cas, c’est aussi une guerrière remarquable.

Puis Roy se mit à lui parler de Seto.

Tu connais aussi Seto ? En effet, il a le même ennemi que nous. Le roi a exterminé les Dragons Blancs, son peuple, il réclame alors vengeance. Malgré sa froideur,  ne le juge pas trop vite s’il te plait.
Nous allons t’accompagner à lui.
Il m’a dit qu’il allait voir Turindo, un guerrier de ce pays qui a subi un lourd traumatisme pendant notre séjour au Pays de la Lune. J’aimerai voir comment il va.

Miloune regardait la scène les bras croisés, elle n’aimait pas beaucoup cette Erza. Certes, elle était contente pour Roy.

Tous les 3 se dirigèrent vers le palais.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Balade en Forêt   Ven 3 Jan - 23:43

Malgré que Roy disait qu'Erza ne dérengeait pas, elle ne pensait pas pareil quand elle observait Miloune. Du coup, bien que la joie des retrouvailles était la même pour elle, elle ne le montrait que beaucoup moins.

Ces deux abrutis ont fuis bien avant que la bataille commence... Sinon, j'ai entendu parler de l'assaut de Zedonius sur le pays du feu. Je n'ai pas pu être présente, désolé, j'étais sur une quête assez importante.

Ensuite, Ayane est une amie, on a souvent combattu ensemble. Mais elle a refusé de faire partie de ma guilde, j'imagine qu'elle doit déjà avoir ses propres soucis.

Pour Seto, je ne risque pas de le juger trop vite... Il a juste failli tuer tous mes amis, mais bon...

Un long silence s'ensuivit.

... mais en même temps, on l'a tout de suite pris pour un ennemi comme on ne savait que de lui qu'il est le capitaine de la lune. Alors je vais suivre votre conseil et prendre le risque de lui proposer une alliance.

Apres cela, Erza suivit le couple jusqu'au palais.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Balade en Forêt   Ven 17 Jan - 15:45

Miloune et Roy avaient repris leur promenade.

Alors que s’est-il passé là-bas ? Seto ne semble plus te détester comme avant.
J’ai appris un peu de son passé, du pourquoi il s’est allié avec Azelia.

Roy lui raconta alors toute l’histoire de Seto.

Ça explique un peu mieux pourquoi il hait tant le Pays du Soleil.
Ce n’est pas tout. Je lui ai aussi dit pour moi, enfin le fait que j’étais le roi.
C’est à toi de décider pour cela à qui il te semble juste de le dire.

Elle prit dans ses bras.

Je suis tellement contente que tu sois revenu en vie.
Je tiendrais ma promesse, je t’épouserais.

Ils restèrent là tous les deux, à se contempler.

Je voudrais aller voir Sasha avant que nous repartions.

Balade en Forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1