La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chez Muramasa, forgeron d'exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Chez Muramasa, forgeron d'exception.   Lun 30 Déc - 12:48

Chez Nekogal et Muramasa, Erza patientait que le vieux forgeron finisse d'entretenir ses armures. Elle avait l'habitude de discuter avec son amie fée-line. D'ailleurs, elle avait pas mal de contacts dans le pays de la montagne, dont Iza du clan Hayabusa qui l'avait rejoint recemment. Elle était venue seule et elle trouvait ça dommage étant donné que Nekogal semblait absente. Jean-Louis, a son habitude, frappait les arbres. Elle ne comprenait jamais ce genre d'habitudes. Malgré ses capacités de combat de haut niveau, sans doute lié a son passé en tant que valkyrie, et qui faisait d'elle la femme la plus forte du soleil, elle comptait surtout sur la force de ses armures et de ses armes.

Voila, Erza... J'ai travaillé ton armure des fées. Elle est operationelle.

Merci, Muramasa, je peux toujours compter sur vous.

Erza posa sa main sur l'armure qui reposait sur l'atelier du forgeron, et en un éclair, elle ne fit plus qu'un avec. Elle prit l'apparence de l'armure des fées, et remarqua que sa force était intacte.

Merci encore une fois. Je vous dois combien ?

Mais c'est gratuit pour toi, jeune enfant. Allez... tu comptes déjà retourner au pays du feu ? Tu ne veux pas boire un thé avec moi avant ?

Il y'a un homme que je recherche. Je veux avoir la confirmation visuelle que cet homme est vivant et en liberté.

Bien que Gerald occupait toutes ses pensées, cette fois, elle pensait a Roy Ozan, son ancien colonel, dont elle a entendu mot qu'il était le représentant du soleil contre l'outremonde. La victoire de l'alliance avait fait le tour de la Yokume. Les membres sont devenus des héros, elle entendit qu'Ayane en faisait partie, mais également Seto Yagami, un rival, dont elle fit match nul.

Mais au fait, ou est parti Nekogal ?

Au pays de la forêt, avec une certaine Miloune Guan.

Miloune Guan ? Ce nom me dit quelque chose... La dernière fois que j'ai entendu ce nom, c'était de la bouche de mon colonel... Et bien, c'est parfait, je vais aller au pays de la forêt prendre des nouvelles, et l'air pur de la forêt me changera de celui du feu.

Alors, bonne route, mon enfant.

Au revoir, Muramasa.

C'est ainsi qu'Erza se remit en route pour le pays de la forêt, dans le but de retrouver son ancien colonel.
Revenir en haut Aller en bas

Chez Muramasa, forgeron d'exception.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1