La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La renaissance des Black Spider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: La renaissance des Black Spider   Dim 29 Déc - 11:52

Pendant ce temps, au pays de la lune, la reine Azelia continuait ses experiences louches dans son laboratoire. Dans plusieurs tuyaux remplis de liquides étranges aux diverses couleurs, on pouvait constater les corps de différents démons, loup-garous, sorcières, succubes... et ninjas Black Spider. Parmi ces ninjas maléfiques, Azelia pretait surtout son attention sur Ermac et Noob Saibot. Malgré les soins qu'elle avait apporté a ces deux combattants, ils sembleraient qu'ils n'ont pas encore ce qu'il faut pour se débarasser d'une Kunoichi aussi forte que cette Tokiwa.

Je pourrai bien augmenter le nombres d'âmes dans le corps d'Ermac et le sang noir en Noob Saibot, mais quelque chose me dit que leurs corps ne tiendront peut-être pas la limite... Ce ne sont que des humains après tout, ils pourraient echapper de mon contrôle ou perdre même la vie en plein combat. Peut-être bien que je devrai rédemarrer les tests et ressortir quelques "echecs" pour servir d'adversaires.

Azelia avair l'habitude d'appeler "echecs" toutes les expériences ratées qu'elle jeta dans un coin bien caché, dans les bas fonds du pays de la lune. Mais pour elle, il était hors de question que ca soit elle qui ait commis ces échecs. Elle mettra toujours la faute sur les cobayes dont la vie ne leur as pas donné les bons fruits dès leurs naissances. Pour elle, la notion de supériorité et infériorité était absolue. C'est sans doute un enseignement qu'on a du lui rentrer dans la tête tellement de fois...

Alors qu'elle poursuivait ses études, quelqu'un s'avança vers Azelia. C'était la Kunoichi des Ibusashi, Ayako.

Vous m'avez appelés ?

Ayako, enfin, tu es venue. Regarde bien devant toi, ces ninjas de l'araignée noire ne sont pas encore des échecs, mais ils n'ont pas ce qu'il faut pour régner sur un clan aussi imposant que les Black Spider. Et je compte beaucoup sur le soutien de ce clan pour obliger les Hayabusa et les Hajinmon a capituler et a reconnaître ma supériorité. De ce fait, il leur faut quelqu'un de talentueux, et dont j'espère ne pas avoir besoin de prendre de risques avec des expériences complexes. Quelqu'un de naturel, et surtout, quelqu'un qui possède... le Jashinken.

Vous... Vous ne pensez tout de même pas à...

Si, Ayako, désormais, tu seras la nouvelle chef des Black Spider.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: La renaissance des Black Spider   Lun 30 Déc - 1:09

[Musique d'ambience: http://www.youtube.com/watch?v=1uzuGh8DJQw ]

A l'instant ou Azelia ordonna a Ayako de commander les Black Spider, c'est a ce moment précis qu'elle réalise que sa folie n'avait pas de limites. Elle grinça des dents puis leva le ton sur Azelia.

Vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de me demander ?

Les Black Spider représentent la face sombre des Shinobis. Et surtout, ils haissent les Hayabusa, donc ca reviendrait a obliger Ayako a se retourner contre sa meilleure amie, Momiji.

En gros, vous me demandez de commander des ninjas corrompus jusqu'a l'os et trahir mes amis ?

Baisse le ton avec moi... Chère Ayako, a partir du moment ou tu as franchi la porte de mon palais, tu as déjà trahi tes amis... Dois je te rappeler qui t'a sauvé de la malédiction qui a rongé ton corps au plus profond de sa chair ? J'ai un léger trou de mémoire... Peux tu être un ange et me la rafraichir ?

C'est...

J'ai pas bien entendu. Alors ?

C'est vous... Mais malgré ca, vos méthodes sont honteuses, vous n'aidez pas vos hommes a devenir plus forts, vous les transformez en ce qu'ils ne voudraient jamais être, et surtout, vous les forcez a suivre une voie qui ne leur convient pas.

Et bien, si tu es si maline, dis moi donc qu'elle est la voie qui te convient ?

Ayako transpirait, le regard froid d'Azelia la rendait mal a l'aise. Elle ne savait plus comment réagir face a cette diablesse...

Pas de réponse ? Quel ennui... Alors laisse moi te répondre... C'est celle de la vengeance. Les Hayabusa ne t'ont même pas retenus quand tu t'es enfui, ils ne sont même pas partis a ta recherche. Tu es comme Seto, tu ne sais ou aller parce que tu réalises que ceux que tu méprises sont en réalité tes meilleurs alliés. Les shinobis sont piégés par une voie sans issue, leurs codes ne sont qu'illusoires, cela ne les fait guère avancer vers une réalité. LA réalité ! Alors que moi, je cherche a créer un monde ou tout n'est que vérité, ou les fondamentaux qui ont conduis le monde vers une voie sans mouvement disparaîtront, et ou je ferai bouger les choses. Un moulin est ennuyeux a observer sans le vent, je veux être ce vent.

Conneries... Je vois l'esprit de Genshin en ma lame, et il ne souhaite pas que je prenne les rennes de son clan. Quand il a vu mon esprit qui a tenté de s'introduire dans sa lame, il l'a accepté, malgré que je veux le bien de ses ennemis.

Idiote ! Tu crois en la corruption de ce démon ? La voie de Genshin ne menait que vers des chemins rudes et sans pitié. Je ne souhaite rien de tout ça. Je ne veux que ton bien. Certes, tu devras passer par la même route que lui, mais a quel prix ? Vers un monde ou tu connaîtras confort et sureté. Je ne veux que ta sécurité... Ayako...

Elle disait ça avec une voix de séductrice et des yeux brillants. Ayako tentait de contourner son regard. Au final, elle ferma les yeux puis dégaina son Jashinken en direction d'Azelia.

CA SUFFIT ! ARRETEZ DE ME CORROMPRE ! Vous ne voulez pas le bien de Seto ou le mien, car si je perds mes amis, je ne survivrai pas. Je souhaitais juste aider Seto a accomplir son objectif, pas a vous aider a détruire le monde. EN GARDE, AZELIA !

Azelia souffla un coup, et invoqua une faux gigantesque.

En ayant dirigé cette lame vers ma personne, je t'ordonne de désespérer... AYAKO IBUSASHI !!!!

Azelia avait hurlé le nom de son adversaire de manière terrifiante, comme si une sirène venant des enfers avait envouté une proie maladroite. Le combat était inévitable. Ayako va t'elle mettre fin au régne d'Azelia ?
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La renaissance des Black Spider   Lun 30 Déc - 22:51

[Thème du combat: Go The Distance: http://www.youtube.com/watch?v=Z7ipDVkajMM ]

Azelia commença a invoquer un mur d'énergie sombre de tout les côtés, comme pour limiter l'espace de combat.

Tu m'excuseras, mais je ne veux pas que la bataille réveille mes enfants qui dorment paisiblement.

Le combat commença entre un échange de coups entre le Jashinken et la faux d'Azelia. Les deux femmes semblaient manier comme des expertes leurs armes de combats. Au bout de plusieurs échanges, Azelia frappa avec la lame de sa faux horizontalement. La Kunoichi esquiva en sautant sur la lame de la faux, puis elle invoqua dans les airs sa lame de glace qu'elle utilisa pour frapper vers Azelia, mais sans la toucher. Cela lui a permis d'envoyer une vague de glace qu'Azelia contra avec sa seule main gauche. Enfin, presque, tout son bras fut congelé. Ayako ne s'arreta pas la et frappa avec sa lame de glace le bras droit d'Azelia qui fut congelé également. Ayako tenta de donner un autre coup mais Azelia recula plus loin en arrière.

Azelia... Je te connais, je sais quels sont tes pouvoirs. La première chose a retenir quand on t'affronte, c'est que les dégats que tu recois sont renvoyés a celui qui te les as infligés. En gros, si je te blesse, je subis la même chose. Je suis la pire adversaire que tu aurais pu affronter. J'ai pour habitude de ne pas blesser, mais paralyser. Le seul moyen que je te batte, c'est de cette manière.

Ca n'empechait pas Azelia de rire, ce qui irritait Ayako.

Bravo, Ayako, tu m'etonneras toujours. J'avoue que le fait d'être affronté par une servante qui a longtemps combattu a mes côtés, c'est un joli désaventage. Sauf que...

Azelia brisa par sa seule forçe la glace qui la paralysait.

... Je ne suis plus la même depuis la dernière fois que tu m'as vu combattre. Tu crois que j'ai fais quoi pendant tout ce temps ? J'ai amplifié ma forçe, encore et encore, en absorbant l'énergie de tous mes adversaires. Renseigne toi un peu plus sur la race des vampires avant de balancer des conclusions hatives sans aucun sens.

Ayako transpirait, elle se sentait mal a l'aise. Elle comprenait que la seule solution pour vaincre Azelia, c'était la glace eternelle. Mais elle doutait. Cette technique pourrait bien la tuer elle aussi.

Bien, c'est mon tour d'attaquer maintenant ?

La main droite d'Azelia fut entouré d'une flamme de couleur mauve, sous l'hesitation d'Ayako, elle eut le temps de poser sa main sur le visage d'Ayako. La kunoichi hurla de toutes ses forces.

Bien, te voila maintenant sous l'emprise d'un de mes sorts préférés: Blackened !
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: La renaissance des Black Spider   Ven 3 Jan - 23:16

Ayako, depuis qu'Azelia activa sa technique, commençait a perdre la fonction de ses sens. Elle ne voyait plus rien, n'entendait rien, ne sentait même plus le parfum d'Azelia. Elle avait l'impression de ne tenir aucune armes, et enfin, elle ne savait pas si elle avalait vraiment sa salive. Elle était presque nue.

Blackened est un sort qui te fait perdre tes sens, sans exception. C'est l'état le plus proche de la mort. Par contre, je me suis assurée pour que tu perdes seulement la vue et l'ouïe, pour que tu puisses encore souffrir. Combien de temps avant que tu me supplies de te rendre ton état normal ? Bon, je ne sais pourquoi je parle... Tu ne m'entends pas.

Ayako ne put se défendre façe a un premier coup de faux, puis un second, un troisième. Son corps saignait, de plus en plus. Etrangement, la seule chose qu'Ayako pouvait ressentir, c'était la douleur pour chaque coup qu'elle recevait. Azelia s'appretait a donner le coup de grace. Par ailleurs, la lame de sa faux prenait une couleur de plus en plus rougeâtre. Ayako se calma, elle avait les genoux a terre, mais tant qu'elle était en vie, elle n'abandonnerait pas. Elle se concentra. Bien qu'elle était dépourvue de tous ses sens, il y'avait une chose qu'elle était capable de ressentir. Et le fait qu'elle était dans l'obscurité la plus totale l'arrangeait. Elle se concentra sur un point, l'aura d'Azelia. Et ça, Azelia ne pouvait lui retirer cette capacité. Elle utilisa cette capacité pour faire apparaitre un tourbillon de glace autour d'elle au moment précis ou Azelia frappe. Le tourbillon était tellement intense qu'Azelia fut totalement congelé. A cet instant, mystérieusement, Ayako avait retrouvé tous ses sens. Elle vit Azelia ressembler a un énorme bloc de glace sans vie.

C'est le moment !

Ayako, avec ses mains, fit un signe ninja, et a cet instant, une autre couche de glace apparut autour d'Azelia. Elle grandissait, encore et encore. Ayako voulait refaire la même technique que Saya façe a l'hydre.

Avec mes blessures, je risque de perdre la vie en utilisant cette technique. Mais qu'importe... la Yokume ne sera plus perturbé par ses plans démentiels... Je peux donc me reposer en paix... LA GLACE ETERNELLE !

Azelia était totalement submergé par une prison de glace. On pouvait rapidement distinguer son corps sans vie piégé dans la glace. Mais le plus impressionant, c'est qu'Ayako était toujours en vie après avoir lancé cette technique.

Je suis en vie ? Ca veut dire que j'ai depassé Saya Sensei ? Ou alors...

Ou alors, Ayako avait simplement échoué sa technique, ce qui ne semblait pas être le cas. Elle observa encore une bonne minute le corps d'Azelia bloqué dans la glace eternelle. Toujours aucun mouvement. Ayako respirait toujours aussi difficilement avec les blessures qu'elle avait subi. Elle priait pour que le combat soit terminée...
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: La renaissance des Black Spider   Dim 5 Jan - 23:39

Au bout d'un instant, les pupilles d'Azelia bougèrent, ce qui fit sursauter Ayako qui commençait a desesperer. Puis, ses lèvres bougeaient, pour répondre a la Kunoichi.

Non, tu n'as pas depassé Saya. Tu as juste échouée. Quel dommage...

Toute la prison de glace se désintégra en un instant, libérant la reine des démons. Ayako tremblait de peur. Le regard d'Azelia la paralysait. Elle s'approcha tout doucement de la Kunoichi, avec un sourire plein de malice.

Si tu veux que je te rassure, avec ton pouvoir, tu aurais réussi, mais dans ton apparence actuelle, c'est peine perdue.

Comment ?

Tiens, attrape, et regarde toi de plus près !

Azelia ramassa un bloc de glace a terre et l'envoya a Ayako. Son reflet apparut. Elle se vit avec au moins cinq ans en moins. Ayako lâcha le bloc de glace a terre puis passa ses mains sur son visage puis son corps.

J'ai rajeuni ? Comment est ce possible ? AZELIA ! QU'AS TU FAIT ?

J'ai activé un de mes sorts préférés. Lorsque ma faux absorbe suffisament le sang ou n'importe quel énergie vitale de mon ennemi, je peux contrôler le sens de sa vie. Le vieillir, ou le rajeunir. Jusqu'a ce qu'il reste plus que poussière, ou qu'il redevienne qu'un embryon. Le nom de ma technique est Dyer's Eve, l'une des techniques interdites que personne n'a pu maîtriser... Sauf moi désormais ! Ayako, tu vas rajeunir, encore et encore jusqu'a n'être plus rien ! HAHAHAHAHAHA !

Ayako était totalement paralysé par la vue de son corps en train de rajeunir. Elle se mit a hurler:

NON ! NON ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Elle se mit a genoux devant Azelia, le regard vers le sol, elle était pas loin de pleurer. Azela s'approcha d'Ayako, puis s'accroupit, relevant la tête de la Kunoichi par le menton avec sa main droite. Les regards se croisèrent. Azelia souriait a Ayako qui avait les yeux qui brillaient.

Allons, c'est fini... Ne te mets pas dans un état pareil. Je pense toujours ce que j'ai dis. Je veux ton bien, et uniquement ton bien. Ne m'en veux pas, mais tu m'as obligé d'en arriver là. Tu as peur ? Tu souffres ? Tu desespères ? Alors, laisse toi aller, Ayako, et mets ta rancoeur envers moi de côté.

Elle approcha sa bouche de l'oreille gauche de la Kunoichi et lui susurra, tout en commençant a caresser son corps, la ou le sang coulait.

Il serait dommage d'abîmer jusqu'a la mort un corps aussi sublime...

Elle continua a faire glisser ses doigts sur le corps d'Ayako, qui ne bougeait toujours pas, puis lécha ses propres doigts.

Ton sang... Quel goût intense, je me demande si ton corps est aussi délicieux.

Azelia embrassa Ayako, puis après avoir suffisament dégusté ses lèvres, glissa les siennes vers son cou, puis fit de même avec sa langue. Pendant ce temps, Azelia visa la partie ensanglantée qui était sur sa potrine. Ses doigts continuaient de valser délicatement sur ses seins. Azelia prit un ton de séductrice, sa voix était plus aïgue.

Tu n'as rien contre la biséxualité, j'espère ? Je ne me contrôle plus, ta peau si chaude me fait tourner la tête. Détends toi, oui, c'est ça. Et devient MIENNE !

Quand elle prononça le dernier mot, elle ressembla a une démon qui sauta sur sa proie. Elle planta les crocs sur le coup d'Ayako qui hurla comme si elle allait mourir. Quand elle retira ses crocs, Ayako tomba a terre, inconsciente.

Depuis mes canines, je t'ai secrété du sang noir, qui va désormais couler dans tes veines. Quand tu te réveilleras, tu te sentiras mieux, beaucoup mieux, comme si tu avais gouté a un puissant orgasme. Jusque la, dors bien, mon ange. Et reviens me voir en forme, future Black Spider ! HAHAHAHAHAHA !

Azelia laissa le corps d'Ayako seule au sol. Quand elle se reveillera, elle ne sera plus la même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La renaissance des Black Spider   

La renaissance des Black Spider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1