La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salon de Détente d'Omitsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Salon de Détente d'Omitsu   Sam 28 Déc - 15:24

Après avoir croiser une kunoichi du nom de Tokiwa au village, Rachel accompagnée de Mai Shiranui & de cette jeune femme se rendent au Salon de Détente d'Omitsu qui se trouve dans le quartier commerçant. Les 3 femmes entrent dans le salon. Elles sont accueillies par une jeune fille au cheveux rose.

"Bonjour mesdames et bienvenue au salon d'Omitsu. Je me nomme Rio Tachibana, pour vous servir"

"Bonjour Rio, on voudrais commencer par un soin total pour moi & les 2 femmes ici présente et terminer avec un Spa, peut tu nous réserver tout ça?"

"C'est comme si c'était fait"

Rachel, Mai & Tokiwa suivent Rio dans la salle de détente. Omitsu & une autre grande femme les attendez.

"Bonjour mesdames. Bienvenue dans mon salon de beauté. Je suis Omitsu. Je vous en prie, mettez vous à votre aise."

"Bonjour, je suis Niki, une des masseuses de Dame Omitsu. Vous pouvez prendre place pour commencer par un massage dont seul notre salon sait faire"

Rachel, Mai & Tokiwa vont dans les cabines pour se dévêtir. Rachel sort la première, vêtu d'un léger maillot de bain.

"Allez, on peut commencer. Je trépigne d'impatience d'un bon massage."

Rachel prend place et Rio, commence alors à la masser, commençant par le bas du dos pour remonter vers la nuque tout en douceur.

"Hmmm, ça fait du bien"

Mai sort de la cabine un peu après. Vêtue d'un jolie bikini.

La kunoichi prend place & Niki vient pour la masser, elle commence d'abord par tapoter son dos, puis commence le massage par le bas du dos frôlant les fesses, tout en remontant délicatement vers les omoplates pour après masser avec ses doigts la nuque de Mai.

"Toujours ses doigts de fée Niki, c'est parfait"

Omitsu quant à elle attendait Tokiwa pour son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Sam 28 Déc - 16:58

Tokiwa sortait à son tour de la cabine, vêtu d'un maillot 2 pièces, ou plutôt un Bikini qui cachait presque rien et assez léger. Ça pouvait donner une idée de sa personnalité, provocante et prétentieuse, par chance, on pouvait nullement déceler sa passion pour la torture et le sadisme sanglant, à travers ce bikini fort agréable à l'oeil, mettant en avant les formes de Tokiwa. 

Mais le plus surprenant, était son immense tatouage dans le dos, il représentait un scorpion du désert, entouré par un soleil. Le tatouage semblait gravé au fer dans sa peau, celui-ci partait du haut de la nuque, finissant à la limite de cette dernière. Sûrement un symbole de son clan ou de son rang … Quoiqu'il en soit, le tatouage était magnifique, mais la manière dont il était arrivé là, semblait assez douloureux... La kunoichi avait également un tatouage sur l'épaule, représentant une dague, et un autre dans le bas-ventre, représentant un arc. On pouvait également apercevoir 2/3 cicatrices légères, encore un peu rougeoyantes, preuve d'un récent combat assez difficile.

Elle s'allongea sur la table, puis se mit à l'aise, en attendant qu'Omitsu s'occupe d'elle.

Hum, allez bien partout, et n'ayez pas peur du tatouage, il ne mange pas.

Tokiwa avait dit ça en esquissant un sourire enjoué, puis posa sa tête sur la table en fermant les yeux.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Sam 28 Déc - 19:15

Omitsu s'approcha de Tokiwa, et lança un gentil sourire.

"Au contraire jeune kunoichi, votre tatouage est très beau & raffinée. Vous devez certainement être quelqu'un d'important, héhé"

Omitsu se frotte les mains, puis les pose délicatement sur le dos de Tokiwa exactement au centre de son tatouage, elle descend ses mains vers le bas du dos pour le masser avec douceur de ses doigts de fée experte en massage, elle remonte doucement tout en malaxant bien le dos de Tokiwa tout en appréciant la vue du magnifique tatouage de la kunoichi. La masseuse glisse un doigt tout au long de la colonne vertébrale de Tokiwa partant de la raie de ses fesses jusqu'à sa nuque. Elle commence à faire de petites tapotes sur le dos de la jeune femme rapidement avec le plat de ses mains, puis enchaîne avec un nouveau massage partant du bas du dos pour remonter vers les omoplates et les malaxe bien. Elle repasse délicatement ses mains vers le bas du dos de Tokiwa pour remonter jusqu'à sa nuque tout en massant bien la belle kunoichi de ses doigts de fée.

Sur les autres tables, Rachel & Mai "subissaient le même traitement" que Tokiwa.

"Rio, tu as des doigts d'anges, ça fait du bien un bon massage après avoir combattu dans ce monde pourri qu'est l'outremonde"

"C'est un honneur de masser une héroïne telle que vous Rachel"

Sur l'autre table, Mai apprécie aussi son massage des mains de Niki.

"mmmm ... Les filles dès que vous le sentez, on peut aller au Spa, qu'en pensez vous ?"

"Comme tu veux Mai, je me sens bien ici allonger tranquillement au calme."
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Sam 28 Déc - 23:20

Tokiwa semblait apprécier le massage, elle laissa échapper un soupir de soulagement, elle pouvait enfin se reposer.

Vous êtes très doué, vraiment, vous êtes née pour ça Omitsu. Comptez sur moi pour revenir.

Quelques secondes après, elle entendit Mai demander si ça disait d'aller au Spa. Elle n'avait cependant pas envie de bouger de ce délicat et merveilleux massage.

Moi, je vais rester aux mains d'Omitsu quelques minutes encore.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Dim 29 Déc - 19:54

Omitsu continua le massage sur le magnifique corps de Tokiwa. Traversant tout son dos de ses doigts magiques, la kunoichi semble apprécier ce massage. Après tout, une ex-kunoichi comme Omitsu reconvertit en masseuse, le résultat ne se fait pas attendre. Au vue de la qualité du service, le salon d'Omitsu risque de devenir populaire très rapidement.

Mai quant à elle se leva pour aller au Spa.

"Merci Niki, c'était parfait. Les filles, je vais au Spa, vous pouvez me rejoindre dès que vous vous sentez prête."

Rachel toujours allonger sur la table et masser par Rio décide quelques minutes plus tard après que Mai quitta la pièce de se lever pour elle aussi aller au Spa.

"Excellent massage Rio. Tu es née pour faire ce métier, héhé."

En marchant pour aller au Spa, Rachel se retourna et s'adresse à Tokiwa.

"Tokiwa, je vais au Spa, traîne pas pour nous rejoindre" *clin d'oeil*

Rachel rejoint Mai qui était déjà en train de se prélasser dans l'eau chaude du Spa.

"J'arrive !"

Rachel entre doucement dans l'eau chaude du Spa, la température de l'eau est parfaite. La chasseuse se détend très vite et prend ses aises.

"C'est juste parfait Mai, Omitsu sait y faire avec ses clientes"

"Oui, elle a ouvert il y a pas longtemps son salon et son nouveau business a un avenir des plus radieux "

"En tout cas, ça fait un bien fou de se détendre après tout ses combats."
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Dim 29 Déc - 20:54

Après quelques minutes, Tokiwa fit un geste pour faire comprendre à Omitsu que c'était suffisant. Elle se mise assise sur la table, puis remercia cette dernière en lui promettant de revenir très souvent !

Vous êtes vraiment la meilleure Omitsu, comptez sur moi pour revenir aussi souvent que possible.

Après ces mots, elle se leva, s'étira, puis alla rejoindre le Spa. La chaleur de l'endroit et le tissu de son bikini, très léger, devint vite humide et transparent. Elle entra dans l'eau bien chaude du bain, puis s'assit dans un des coins, comme les deux autres filles.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Dim 29 Déc - 21:12

Rachel & Mai se détendaient tranquillement quand Tokiwa arriva, son entrée dans la spa se fit remarquée, faut dire que le maillot que portée la femme laisse place à l'imagination, en particulier celui de Rachel. La kunoichi devient vite le centre d’intérêt. Rachel connue pour son tempérament de feu, fixe Tokiwa du regard, admirant les formes de la jeune kunoichi et prend finalement la parole.

"Il est vraiment magnifique ce bikini Tokiwa, tout comme toi, tu es délicieuse à regarder, héhé" *clin d'oeil*

"Les tatouages que tu as sur tout ton corps sont splendides, est-ce qu'ils ont une signification ?"
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Dim 29 Déc - 21:49

Tokiwa esquissa un sourire lorsque Rachel lui exprima son avis sur sa beauté, et son bikini. Elle avait l'habitude, il était clair qu'avec un tel bikini, Tokiwa était provocatrice et était habitué à plaire, après tout, une kunoichi doit aussi user de ses charmes parfois.

Rachel questionna ensuite Tokiwa sur ses tatouages, elle n'était pas du genre à dévoiler "pourquoi" ils étaient ici, car c'était des tatouages prouvant son appartenance au clan du soleil. Et surtout, qu'elle était une ancienne princesse. Mais elle pouvait tout de même raconter ce que signifient les différents tatouages sans pour autant dévoiler la vérité.

Bien, la dague sur mon épaule représente le signe du Shinobi de l'ombre, ou plus connu sous le terme de kunoichi assassine. Et l'arc sur le côté droit de mon bas-ventre, est un tatouage de général forestier. Je suis très douée à distance.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Dim 29 Déc - 22:03

Rachel continuer de se détendre dans le bain relaxant tout en écoutant Tokiwa. Mai faisait de même.

"Je vois, une assassine de l'ombre et douée à l'arc, Héhé. Moi, je ne suis pas connue pour faire dans la dentelle, j'attrape mon marteau et éclate tout ce qui bouge & ma sulfateuse permet de pulvériser mes ennemis à distance. Je trouve ça bien plus efficace qu'un arc, héhé."

Rachel continuer de relooké Tokiwa, ne prêtant plus aucune attention à Mai, comme si la pauvre jeune femme n'existait pas. La chasseuse qui se prélasser dans l'eau s'approche de Tokiwa pour se tenir près d'elle sur sa droite.

"Je voulais voir de plus prêt tes magnifiques tatouages, ils sont vraiment parfait, chapeau à l'artiste. Dis moi jeune kunoichi, ça fait combien de temps que tu vis au village Hayabusa ?"
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Dim 29 Déc - 22:46

Tokiwa esquissa de nouveau un sourire lorsque Rachel évoqua la "finesse" de son style de combat.

Ho, tu ne m'as jamais vu tuer une trentaine d'enfoirés avec une seule salve. hehe.

Tokiwa remarqua les regards insistants de Rachel sur son corps, c'était aussi visible qu'une maison au milieu du désert. Elle trouvait ça plutôt inhabituel et plutôt drôle. Elle avait bien l'apparence cette Rachel d'une allumeuse, aucun doute là-dessus, mais allumer les filles aussi, c'était assez peu courant, surtout au pays du soleil.

Puis Rachel, comme Tokiwa l'avait devinée, se rapprocha de celle-ci, puis prétexta s'intéresser à ses tatouages, alors qu'elle profitait surtout de la vue. La kunoichi répondit ensuite à la chasseuse quant à son arrivée au village.

Ça ne fait pas très longtemps que je vis ici, je suis une kunoichi assez mouvante, je reste rarement dans un endroit. Et toi, tu viens d'où?

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Dim 29 Déc - 23:08

Rachel avait les yeux fixés sur le corps de la kunoichi, comme si elle ne pouvait s’empêcher de les poser ailleurs, jusqu'a ce que Tokiwa répond à sa question.

"Je vois tu aimes bouger, moi aussi ça tombe bien, je n'aime pas rester au même endroit, c'est d'un ennui. Je suis originaire du pays du feu, mais je voyage au travers la Yokume sur le dos de mon amie la dragonne Alma pour chasser les démons, héhé"

Finalement Rachel leva un peu la tête de la poitrine de Tokiwa et la regarde droit dans les yeux. Elle ne pu s’empêcher de remarquer ses pupilles violettes.

"Hmmm, tes yeux ont une couleur hors du commun, je n'ai jamais vu ça auparavant. Ils sont vraiment envoûtant. Un don de la nature ? héhé"
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Dim 29 Déc - 23:50

Rachel venait enfin de regarder autre chose que le corps de la kunoichi, elle s'arrêta sans surprise sur ses yeux, puis posa la question habituelle. Il est vrai que c'est un don méconnu, les héritiers étant tous morts... Sauf Tokiwa.

Exact, c'est un don de la nature comme tu dis. Mais ce n'est pas que cosmétique, ça me donne bien plus de "bonus" qu'on peut le croire. Sinon, je bouge surtout pour quelques raisons personnelles. Le pays du feu hein? J'ai fait quelques missions là-bas à l'époque, c'est un pays aride et vide.. Je comprends pourquoi tu bouges. Surtout si tu as un dragon pour voyager.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Lun 30 Déc - 0:07

Mai continuer de se relaxé laissant les 2 femmes discutaient entre elle. De toute façon, elle n'avait l'air de ne plus existait. Rachel quant à elle n'avait de yeux que pour Tokiwa, plus rien d'autres n'était visible sauf la kunoichi pour la chasseuse. Tout en fixant le visage de Tokiwa, Rachel continue la discussion.

"Un "Bonus" tu dis, intéressant. J'aimerai bien avoir l'occasion de voir ça de mes propres yeux un jour. En effet le pays du feu est assez vide surtout depuis la dernière catastrophe, mon repaire à été annihiler lorsque Zedonius s'est pris pour une bombe vivante. Du coup, je n'ai nul part où aller, alors Momiji m'a proposer de m'installer ici quelques temps. Bon, tu fais quoi après notre petite cure de jouvence, tu as des plans pour ce soir ? héhé"

Rachel avait insister sur la dernière phrase d'un ton plutôt coquin, fixant du regard les pupilles violettes de Tokiwa.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Lun 30 Déc - 15:02

Tokiwa avait envie d'exploser de rire, suite à la question de la chasseuse, elle comprit très vite où elle voulait en venir. Elle trouva ça plutôt drôle, et d'un autre côté complètement inconscient. Faire joue joue avec une inconnue dont on ne sait rien, ce n'était carrément pas prudent. Cette Rachel est imprudente, c'était ce que voyait Tokiwa en la chasseuse. Surtout que Tokiwa est la meilleure en ce qui concerne la logique, l'observation et la prudence, du coup, ça la faisait un peu rire intérieurement cette naïveté, venant d'une chasseuse de démons.

Non, je n'ai rien de prévu ce soir.

Puis la kunoichi repartie sur un autre sujet.

Sinon, je reviens sur ton lieu d'habitation, le pays du feu tu dis ? J'avais une connaissance et contact dans cette zone, tu l'as connaît peut-être, elle s'appelle Hitomi. Elle m'a aidé une ou deux fois, ceci-dit, tout comme le reste venant de ce pays, elle a disparu après la bataille de Zedonius. C'est bête, c'était ma mine d'informations sur ce pays... Tu as quelques infos à son sujet ? Vu que vous devez tous vous connaître là-bas.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Lun 30 Déc - 19:26

"C'est parfait, si tu n'as rien à faire ce soir ... héhé"

La kunoichi changea de sujet pour parler d'Hitomi.

"Hitomi, bien sure que je la connais, c'est une de mes amie. Elle a combattu dans l'outremonde avec moi & l'alliance. Mais il s'est passé quelque chose d'assez étrange. Apparemment un genre de démon de feu vivait à l'intérieur d'elle et nous a attaqué, l'atmosphère puant de l'outremonde a fait se libérer ce démon qui vivait en elle. Après la défaite de ce salopard, Hitomi est tombée inconsciente, je l'ai porté le long du voyage jusqu'a une espèce de guerrière en armure, casqué et avec des ailes est arrivée sur le champ de bataille, nous prenant tous de haut. Elle a vaincu le démon Alexei d'un coup et nous demanda de lui confier Hitomi. Ne sentant aucun mal en elle, il a été décider de lui confier Hitomi pour qu'elle a une chance d'être sauver et depuis plus de nouvelle. En revenant de l'outremonde avec Momiji, je suis allée au pays céleste mais il ne reste plus rien la bas sauf un portail bien gardé par des guerriers ailés."

Tout à coup, Omitsu arriva dans la pièce.

"Excuser moi de vous déranger, j'ai un message pour vous Mai Shiranui, c'est de la part de Kakashi Hatake. Vous devez vous rendre au sanctuaire au plus vite."

"Mmm, déjà fini les vacances? Je dois aller remplir mon devoir les filles. ça a été un plaisir de vous rencontrer Rachel & Tokiwa. Je vais payer la note pour les soins d'aujourd'hui. Considérer cela, comme un présent pour vous souhaiter la bienvenue au village Hayabusa. Ne faites pas de folie toute les deux. A bientôt peut être."

Mai partie se rhabiller & quitta le salon d'Omitsu pour reprendre ses fonctions de shinobi. 

"A la prochaine Mai, au plaisir de te revoir et merci pour la visite"

Une fois la kunoichi partie, Rachel se retourna vers Tokiwa.

"Héhé, finalement seule en tête à tête, héhé"
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Jeu 2 Jan - 13:38

Tokiwa écouta attentivement les paroles de Rachel, suite à cela, la kunoichi semblait réfléchir et ne plus se préoccuper de Rachel, ni du reste. Après quelques secondes de silence, Omitsu prévenait Mai d'une réunion importante. Cette dernière quitta la salle , laissant Rachel et Tokiwa seules. Mais la kunoichi semblait encore dans ses penser. Tokiwa commençait à s'énerver intérieurement de ne pas pouvoir mettre une logique ou une raison à tout cela. Elle se leva soudainement du bain, comme si quelque chose allait se passer, puis elle sécha avec une serviette son corps encore trempé.

Excuse-moi, mais je vais rentrer, il se fait tard. Merci de la petite discussion.

Tokiwa fila dans la cabine, puis s'habilla. Quelques secondes plus tard, elle sortit de la cabine pour se préparer à partir.

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Jeu 2 Jan - 14:08

Tokiwa semblait perdu dans ses pensées après que Rachel lui ai parler d'Hitomi. Puis quand Mai quitta le Spa, la kunoichi quitta le bain à son tour pour rentrer chez elle.

« Très bien, je ne vais pas rester seule la dedans. »

Rachel enfila une serviette pour s'essuyer & entra dans la cabine pour mettre ses vêtements puis en ressortie & vois Tokiwa sur le départ. La chasseuse se dresse devant la kunoichi.

« Hey, tu vas pas me faire faux bond comme ça toi, Momiji & Mai sont parties pour je ne sais quoi et j'ai pas envie de me retrouver seule dans ce village pleins de ninjas. Et puis si tu connaissais Hitomi, c'est que tu n'es pas n'importe qui & après notre petite discussion, tu me plais bien. »
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Jeu 2 Jan - 16:45

Avant de partir, Rachel se dressa devant Tokiwa, pour lui barrer la route, puis prit la parole en expliquant son désarroi au sujet de ce village et Hitomi. Tokiwa aurait bien ignoré la chasseuse, comme elle fait habituellement, mais elle pouvait être utile, elle connaissait Hitomi, et en savait sûrement pas mal sur d'autres sujets. Elle semblait perdue, et avait visiblement besoin de compagnie, autant en profiter. Tokiwa regarda Rachel, puis prit la parole d'une voix assez pressée.

Bon écoute, Rachel, si tu veux en savoir plus, et ne pas rester dans ce village rempli de coincer avec un balai dans le cul, tu peux me suivre, je t'en dirais plus chez moi. Ça te va?

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Salon de Détente d'Omitsu   Jeu 2 Jan - 17:07

Rachel esquissa un sourire, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise parmi les ninjas du village Hayabusa. Cette Tokiwa semblait avoir des plans et bouger pas mal. Rachel a besoin d'aventure, maintenant que l'outremonde est vaincu et aussi d'un peu de compagnie …

« ça me convient parfaitement, héhé. Je te suis ma chère Tokiwa. »

Salon de Détente d'Omitsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1