La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Village Hayabusa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Le Village Hayabusa   Sam 28 Déc - 11:12

Après la victoire contre l'outremonde, et un passage éclair par ce qui reste du pays céleste, Momiji accompagnée de Rachel sur le dos de la dragonne Alma arrivent finalement au village Hayabusa qu'elles aperçoivent au loin & à la bonne surprise de la Miko, le village est 100% reconstruit.



A l'entrée du village, Momiji s'adresse à Rachel.

"Merci pour ton aide, Rachel. Tu peux rester ici autant que tu le souhaite, tu devrais trouver une chambre d'Hotel au quartier commerçant. Dit leur que tu viens de ma part, et tu aura une chambre d'invité. Si on t'embête pour quoi que ce soit, viens me voir au temple. Bon séjour parmi les ninjas."

Momiji sourit à Rachel & laisse la chasseuse de démon pour s'aventurer seule dans le nouveau village Hayabusa.



Thème : http://www.youtube.com/watch?v=TK7zt8JK3ic

Après quelques pas dans le village, les habitants reconnurent leur Miko qui revenait de la guerre contre l'outremonde.

"Momiji-Sama est revenu !"
"Quoi? ça veut dire que les démons ont été vaincus !"
"Houra !"
"Yuppy !"
"Vous êtes la meilleure Momiji-sama"

"Merci, merci mais je n'étais pas seule"

Soudain une jeune fille s'approcha de Momiji & lui offrit des fleurs.



Momiji sourit, prend les fleurs & caresse les cheveux de la petite fille.

"Merci à toi, tu es gentille, comment tu t'appelles ?"

"Je suis Canna, on attendait votre retour avec impatience Momiji-sama, heureuse que les démons ne sont plus qu'une histoire ancienne"

Momiji adressa un nouveau sourire à Canna & continue son chemin au travers du village Hayabusa, acclamée par les habitants, la Miko ne savait plus où se mettre tellement elle était gênée. Quand soudain un ninja l'interpelle, en s'inclinant.



"C'est un honneur de vous rencontrer Momiji Hayabusa, je suis Rain originaire du pays de l'eau, j'ai rejoins votre clan pendant le combat dans l'outremonde, je tenais à vous féliciter de cette victoire contre les vils démons de ce royaume"

"Merci à toi, Rain. J'espère que tu te sentira comme chez toi parmi nous"

Momiji continue son chemin pour rejoindre le temple. Cette fois-ci, un ancien du village, le vétéran Genjiro qui avait autrefois combattu auprès de Joe Hayabusa s'adresse à la kunoichi.



"Ahh, ravi de te revoir parmi nous jeune prêtresse, votre victoire contre l'outremonde va instaurer un nouveau climat de paix, vous êtes aussi digne que l'était mon vieil ami Joe Hayabusa de porter le titre de chef de clan mais j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai comme l’intuition que le clan de l'araignée noire prépare un mauvais coup"

Momiji esquissa un sourire, si seulement Genjiro savait qu'elle a combattu avec Joe Hayabusa dans l'outremonde, mais la kunoichi préfère garder ça secret.

"Merci Genjiro, le clan de l'araignée noire dis-tu ? Mais depuis la mort de Genshin & Obaba, les survivants se sont fait discret."

"Je sens leur fétide odeur planer sur tout le pays de la montagne, soyez prudente jeune Hayabusa"

Momiji hoche de la tête puis arrive finalement jusqu'à son temple ...



Dernière édition par Momiji le Dim 29 Déc - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Sam 28 Déc - 12:53

Momiji laisse quartier libre à Rachel au village Hayabusa. La chasseuse décide de s'aventurer vers le quartier commerçant. En chemin, pas mal de personne la relook de la tête au pied, enfin surtout la poitrine.

"Les shinobi me font bien marrer, les mecs sont couvert de la tête au pied avec un masque, ça se trouve ils sont tous moches & les femmes sont à moitié à poil avec un beau décolleter & sont pour la plupart très belle. C'est pas pour me déplaire en passant, héhé"

Mais tout les shinobi ne la regarder pas fasciner seulement par sa poitrine, certains la fixer avec un regard noir. Finalement l'un d'entre eux s'avance vers Rachel.



"Que viens-tu faire parmi nous démon, tu n'es pas la bienvenue au village Hayabusa, les demi-démons de ton espèce n'attire que malheur."

"Pff, et qui est tu pour m'adresser la parole comme ça. Je suis Rachel Hunter, votre chef Momiji Hayabusa m'a inviter dans votre village"

"Je suis Kotaro Fuma, imminent membre du nouveau clan Hayabusa. J'ai bien l’intention de devenir le nouveau chef du clan. Bien que vous avez vaincu l'outremonde, la Miko n'est pas digne de nous diriger, elle n'a pas l'étoffe d'une chef. Je suis celui qui mérite de prendre le relais et je deviendrais aussi célèbre que Joe Hayabusa."

"Jamais entendu parler de toi. Dégage de mon chemin ou tu va goutter à mon pouvoir de "demi-démon" & disparaît de ma vue, si tu ne veux pas que j'informe tes supérieurs de ton insubordination"

"Pff, tu me fais pas peur bimbo, à part remuer tes seins dans tout les sens & dégager une aura puante, tu n'as pas l'air d'être si coriace que tu veux le faire croire"

"Ah ouai, tu veux voir?"

Tout à coup, une voix féminine se fit entendre. 

"STOP !!"

Les 2 querelleurs se retournent et aperçoivent une très belle femme.



"Suffit ses chamailleries. Kotaro, tu as du travail, il me semble. Allez va à tes occupations"

Le shinobi s'inclina puis disparu. Le belle femme s'approche de Rachel.

"Veiller pardonner ce bougre Rachel Hunter, je suis Mai Shiranui. Je suis à la tête d'un groupe d'élite du village Hayabusa. Je tiens à vous féliciter pour votre victoire face à l'outremonde"

"Enfin quelqu'un de polie. Merci & ravie de vous rencontrer Mai"

"Le plaisir est pour moi. Je vais vous faire visiter notre village & vous montrez là où vous résiderez pendant votre séjour chez nous"

"Les nouvelles vont vite. C'est avec joie que j'accepte votre invitation"

Rachel sourit & en compagnie de Mai Shiranui continue sa balade au sein du village Hayabusa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Sam 28 Déc - 14:07

Après sa fuite du dernier combat, Tokiwa était enfin rentré depuis la veille, dans sa demeure. Le petit matin se leva sur la montagne, son énergie et blessures diverses, restauré et soignées par la même occasion. La kunoichi était déjà levée et s'était habillé avec sa tenue habituelle de shinobi, tout en ayant recousu la partie déchirée. Elle avait cependant enlevé son masque facial cette fois, vu qu'elle ne comptait pas combattre, ou se cacher.


Bon, il est temps que j'aille faire un tour au village, il doit bien y avoir un endroit où ils font des massages, j'en ai bien besoin. Après mon combat contre les deux imbéciles, je le mérite bien.

La kunoichi sortie de chez elle, puis se dirigea vers le village Hayabusa. Pendant sa route à travers le village, elle observait les environs pour trouver un lieu de détente, mais elle fut attirée par l'odeur, dégagée par l'allée marchande. Elle s'engouffra à l'intérieur, puis fit un petit tour des différents étales.


Hummm ! Des makis ! Je vous en prends, ninja !

Tokiwa acheta les Makis, et se mit à les manger sans modération, assise à une table du coin. Une fois finie, elle continua sa route à travers la rue marchande, en profitant pour manger et acheter diverses nourritures. Pendant son chemin à travers le village, tout en mangeant sa glace à la fraise, certains ninjas la regardaient cependant bizarrement. Ce n'était pas étrange pour Tokiwa, elle n'était pas d'ici après tout, et avait des pupilles violettes, uniques en son genre, ce n'était pas la première fois, qu'on la regardait pas comme une humaine. D'autres ninjas cependant la regardaient pour le corps que la nature lui avait donné.


Pfeuh ! Ce village est merdique, ils ne connaissent pas les soins de la peau et la détente du corps comme au pays du soleil ou de l'eau ?


Quelques minutes plus tard, une petite fille qui courait heurta la jambe de Tokiwa, ce qui fit tomber la glace par la même occasion, tout en propulsant la petite au sol. La kunoichi ne semblait pas trop se préoccuper de comment allait la gamine, mais plutôt de sa glace.


He, fait attention un peu... Ma glace est foutue maintenant.


Désolé...


Mouai... tu courais où comme ça ? Tu avais vu un démon ou quoi ?

Ho, non ! Au contraire, l'outremonde a été vaincu ! Du coup, on peut enfin s'amuser librement ici. Encore désolé pour votre glace, sinon, je m'appelle Can..

Si tu le dis...

La kunoichi coupa la parole à la gamine, ne voulant rien avoir affaire avec, l'aida à se relever, puis la laissa en plan, tout en continuant sa route.

(Pfff, les démons ne sont rien comparés à ce qu'est capable le pays du soleil ou cette Azelia, surtout depuis que j'ai affronté ces deux ninjas, qu'est-ce que le clan de l'araignée noire prépare ? Ha ! L'ignorance de ce village est touchante. Comme si la paix et la sécurité existaient... futile village naïf, faut pas s'étonner qu'il se fasse pulvériser à chaque fois. Ce n'est plus ce que c'était, depuis la disparition du ninja dragon et de son père.)


Après quelques mètres, Tokiwa en avait assez de tourner en rond, et décida de demander son chemin à une kunoichi accompagnée par une grande femme blonde, à forte poitrine. Elle s'approcha, puis adressa la parole à ces deux jeunes femmes.

Salut, dites, vous ne savez pas où se trouve dans ce village un salon de détente et soin du corps ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Sam 28 Déc - 14:26

Pendant la visite du village Hayabusa, Rachel & Mai sont interrompu par une jeune kunoichi plutôt charmante qui leur demande si un salon de détente et de soin du corps se trouve au village. Mai Shiranui sourit.

"Salut à toi, jeune kunoichi. Je suis Mai Shiranui, tu tombes bien. Je fais visiter le coin à la célèbre Rachel Hunter, après sa victoire contre l'outremonde, elle me parlait justement de vouloir se détendre"

"Ouai, j'aimerais un coin sympa pour se détendre et prendre soin de mon corps"

"Héhé, depuis que le village est reconstruit, Dame Omitsu s'est reconvertit & a ouvert un salon de beauté/SPA, pourquoi pas faire un tour là bas toutes les trois ?"

"Il possède un SPA ce salon de beauté ? je suis preneuse. Allons-y et au faite qu'elle est ton nom Kunoichi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 16/11/2013

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Sam 28 Déc - 14:46

La kunoichi semblait enfin rassurée, d'entendre que ce village possède un salon de beauté, elle n'avait cependant rien à faire de ce qu'était Rachel ou de l'outremonde, elle en avait presque assez d'en entendre parler. Elle n'aimait pas trop la compagnie, mais tant qu'elle pouvait aller là-bas, autant faire un effort.


D'accord, j'accepte, tant que cette Omitsu c'est faire de bons massages et possède un Spa bien chaud, je ne vois pas pourquoi je refuserais. Je me nomme Tokiwa. Je vous suis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Sam 11 Jan - 11:41

Momiji accompagnée de Kage-Maru et Rain marchent dans le nouveau village Hayabusa reconstruit. La prêtresse est heureuse de voir que le clan a redoublait d'effort pendant qu'elle était occupée à chasser les démons de l'outremonde. Elle aurait voulu être présente lors des plus gros travaux pour aider et soutenir les villageois mais elle avait fort à faire ailleurs. La kunoichi s'adresse à son escorte -Kage-Maru et Rain- 

"Vous avez bien travaillez pendant mon absence, je suis fière de faire partie du clan Hayabusa. On traverse souvent de terrible catastrophe mais on se rétablit toujours."

"Tout le monde a travaillé dur pour refaire du village Hayabusa le joyau des clans ninja. Nombres de shinobi sont revenus nous aider et d'autre nous ont rejoint comme Rain ici présent."

"C'est un honneur pour moi de faire désormais parti du clan Hayabusa."

"Tout cela me met en joie. Mais quand un problème se termine -Marbus et l'outremonde- un nouveau survient -Black Spider et Azelia- tel est la dur loi de la vie sur la Yokume. C'est pour cela que plus vite, on règle le problème des Black Spider, plus vite on pourra retrouver une vie plus calme."

"Sans vouloir vous offenser Momiji-Sama, je n'ai pas le souvenir qu'on est eu un temps soit peu un quelconque instant de tranquillité au village Hayabusa ..."

"Tu as tout à fait raison Kage-Maru, je dirais même que la Yokume n'a jamais connu la tranquillité ..."

C'est avec cette dernière phrase que Momiji et ses acolytes continuent de marcher paisiblement dans le village Hayabusa pour rejoindre la sortie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Mer 22 Jan - 10:04

Momiji et son escorte composé de Kage-Maru et Rain reviennent au village Hayabusa après une grande traversée au travers la foret de la montagne accompagnés du chef des Hajinmon : Shuujaku et de ses shinobi d'élites -Itachi, Smoke, Kunimitsu et Taki- 

A peine arrivés, le groupe est accueilli par Genjiro qui en l'absence de Momiji est la personne qui gère le village.

"Vous êtes déjà de retour Momiji-sama et je vois que le clan Hajinmon a l'air favorable à une coopération puisqu'ils sont à vos côtés"

"En effet, le clan Hajinmon et le clan Hayabusa vont coopérer pour affronter la menace Black Spider/Azelia. Shuujaku, chef des hajinmon ici présent veut rencontrer nos meilleurs ninja."

A ce moment, Kotaro accompagné de ses deux acolytes Hanzo et Nene arrivent.

"J'ai cru entendre "meilleurs ninja" alors nous voici."

"Je vous présente déjà Kotaro Fuma, Hanzo Hattori et Nene. 3 redoutables shinobi que j'ai assigner à la protection du village Hayabusa."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Jeu 23 Jan - 10:37

Shuujaku salua respectueusement Genjiro. Ensuite, Momiji lui présenta a trois autres ninjas qu'il salua également.


Enchanté, ninjas d'elite Hayabusa. J'espère que nous ferons de grande choses ensemble.

Il se retourna vers Momiji.


Momiji, j'aimerai parler a tous vos Shinobis d'élite afin de gagner un maximum leur confiance. Ensuite, il faudra réflechir a monter plusieurs équipes et enfin, je souhaite faire comprendre a vos hommes quelque chose qui me tient a coeur. C'est... a propos d'Ayane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Ven 24 Jan - 9:48

"Très bien, vous pouvez vous entretenir avec les ninjas du clan Hayabusa comme bon vous semble. Actuellement plusieurs ninjas d'élite sont au pays de la montagne à traquer les black spider"

Momiji pensa notamment à Mai, Mina & Benikage. 

"Qu'est ce que voulez me dire à propos d'Ayane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Ven 24 Jan - 10:33

Bon, si certains de vos shinobis sont en mission, je ne vais pas les attendre, je dois également veiller a la protection de mon village. Il faudra leur faire passer le message.


En fait, si l'ancien chef Hayabusa était en conflit avec Genra, c'était parce qu'il fréquentait les démons. Or, les Shinobis ont pour mission de les annihiler. Les conflits s'amplifièrent lorsque Genra donna naissance avec une femme Tengu a Ayane, qui est aujourd'hui une semi demon. On garda cette vérité secréte au village pour son bien, mais maintenant, elle semble au courant depuis qu'elle est revenue de l'outremonde. Et je sens, malgré son coeur pur, une réelle haine l'envahir. Et j'ai peur justement qu'Azelia ne s'interesse a elle. Comme vous le savez peut être, Azelia a le don de contrôler la partie ténébreuse de ceux qui ont du sang corrompu dans leurs corps. Et a cause de cette capacité, vos ninjas vont probablement refuser le soutien d'Ayane.

Par son ton, on pouvait bien voir que Shuujaku semblait trés attaché a elle.


Voila pourquoi je souhaite faire comprendre a vos ninjas qu'on doit veiller sur elle, car elle nous sera d'un grand soutien, tant qu'elle ne soit pas victime du maléfice d'Azelia. Et qu'elle a beaucoup souffert d'être née différemment que ses amis. Je vois bien qu'elle tente d'exister aux yeux des gens et de montrer sa vraie valeur. Il serait dommage de la décourager plutôt que de l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Sam 25 Jan - 11:34

"Vous avez tout à fait raison. J'avais aussi des préjugés au début envers les demi-démons mais en coopérant à diverses occasions avec Ayane et Rachel la chasseuse, je me suis aperçu que mon jugement était faussé par les "on dit". Et malgré le fait qu'Ayane soit à moitié Tengu, je suis sure que même chez les Hayabusa, Ayane est désormais considérée comme une héroïne après notre victoire contre l'outremonde."

Momiji s’arrête et reprend en s'attardant sur Azelia et le fait qu'Ayane pourrait l’intéresser.

"Vous dites qu'Azelia pourrait s’intéresser à elle ... Dans l'outremonde, Rachel a fait appel à son côté démoniaque qu'elle a fait révéler grâce au pouvoir d'Azelia, elle a failli perdre le contrôle d'elle même et rien semble pouvoir l’arrêter quand elle devient une démone. Je lui ai proposer de séjourné dans mon village vu qu'elle ne savait pas où aller, je me demande si elle est restée ou pas. Du coup, c'est en effet inquiétant pour Ayane si Azelia s’intéresse à elle."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Dim 26 Jan - 12:26

Si cette Rachel peut être sous l'emprise d'Azelia tout comme Ayane, je vous conseillerai de garder un oeil sur elle. En ces temps, il serait une mauvaise chose qu'elle s'approche de trop près de la reine des démons. Bon, sur ce...

Shuujaku et Momiji réunirent sur la place du village un maximum de shinobis, qui ne reconnurent pas tous le chef des Hajinmon. Certains semblaient surpris, d'autres non. Shuujaku plaça au centre de la foule un tronc d'arbre suffisament gros pour qu'il soit visible par la plupart des ninjas. Après s'être gratté la gorge, il prit la parole avec un ton de leader.


Mes frères shinobis, je vous remercie de bien vous être donné la peine de venir m'ecouter. Je suppose que votre chef, Momiji Hayabusa, vous a bien mis au courant sur les bruits qui courent. Les Black Spider ont décidés de contrôler le pays de la montagne, ne laissant aucune trace des autres villages. De plus, non seulement ils se sont alliés aux Hoshizoku, mais en plus, la raison de cette alliance se nomme Azelia.


Vous savez ce que cela signifie ? Ca veut dire que si nous ne réagissons pas très rapidement, ces chiens vont voir leurs puissances démoniaques se décupler encore et encore, puisque Azelia est une experte pour mener des expériences sur ses hommes, afin de les doper et en faire des machines a tuer !


Face a une telle alliance, nous avons donc décidés de nous rallier ensemble, Momiji et moi-même. Je sais que nous avions une réputation comme nos ennemis, de fréquenter les forces obscures, mais ce temps est révolu. Et même si dans mon village, j'ai une alliée semi-demone dans mes rangs, je vous demanderai de ne pas la juger sur les apparences. Elle n'a rien demandé, ne souhaitait que vivre paisiblement parmi les shinobis, mais a connu un destin tragique, et aujourd'hui, elle se bat pour avoir une place parmi nous. La preuve est, qu'elle a participé a la guerre contre Marbus, et que même au milieu de cet enfer, a su garder la tête sur les épaules et a protéger votre chef, et les autres pays de la Yokume. Si jamais j'ai fait fausse route, et qu'elle se retourne contre vous, je vous laisserai la liberté de me trancher la tête a sa place.


Alors pour tout ceux qui acceptent de suivre cette alliance entre nos deux villages, sachez que j'ai déjà réflechi a plusieurs équipes pour que notre coopération soit efficace. Quatre pour être plus précis. Pour commencer, laissez moi vous présenter mes quatre alliés. Taki est une experte du combat, elle fera partie du groupe des assaillants, pour les combats brutes. Smoke est un as de l'infiltration, il pourra se faufiler dans les bases ennemis sans encombre, Itachi est un maître du Genjutsu et du Dojutsu, il pourra servir de soutien a toutes les equipes grâce a ses sorts d'illusions. Enfin, il devra rester quelques Shinobis pour la défense des villages et pour l'observation, je vous présente donc Kunimitsu. Son sens de l'autorité et son sang froid est parfait pour ce rôle, alors...


... pour vous prouver que je ne décide pas tout par moi-même et que nous sommes une alliance, je vous laisse décider dans quel groupe vous souhaitez intégrer, et vous viendrez, tout en vous présentant, donner vos souhaits, que Momiji validera. Après tout, elle vous connaît tous, et je vous fais confiance. Et pour ceux qui sont réticents, je suis prêt a écouter vos idées. Mais sachez que tous mes ninjas sont prêts a se battre a vos côtés pour votre défense.

Shuujaku se retourna vers Momiji.


Si possible, j'aurai aimé qu'Ayane soit mon bras droit, et je vous conseillerai de faire appel de votre côté a votre ami semi-démone. Comme ça, nous pourrons garder un oeil sur eux et les protéger de l'appel d'Azelia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Dim 26 Jan - 17:00

Pendant le discours de Shuujaku, il y eu quelques chuchotements parmi les ninjas quand il évoqua Ayane, mais les mauvaises langues se taisent rapidement face aux arguments du chef Hajinmon sur les récents exploits de la femme Tengu. 

Parmi la foule, Momiji observait qui était présent ou pas. Le groupe Mai Shiranui, Mina Majikina et Benikage était revenu de mission, avaient-elles de nouvelles informations ? La Miko les questionnera plus tard. Elle remarqua l'absence de Rachel. Momiji lui avait proposé de rester au village Hayabusa avant de partir accomplir son devoir en tant que chef, elle n'a pas pu garder un oeil sur la chasseuse et apparemment celle-ci n'est pas resté. La kunoichi remarqua aussi l'absence de Kakashi, Yoshi et Hikari. Où ont-ils bien pu partir ?

Shuujaku évoqua alors en détail ce qu'il avait en tête quant à l'alliance Hayabusa/Hajinmon et de constituer des équipes de ninjas des deux clans coopérant face à la menace Black Spider. Alors que les shinobi commencent a affluer pour présenter leur souhait, Shuujaku lui aimerait bien qu'Ayane soit son bras droit et évoque aussi Rachel.

"Je suis en total accord pour qu'Ayane soit votre bras droit, j'ai une totale confiance en elle. Par contre, pour ce qui est de Rachel, elle n'a plus l'air d'être présente dans le village."

Les premiers ninjas arrivèrent pour choisir leurs rôles dans cette alliance. Parmi eux, Mai entendu ce que Momiji avait dit à Shuujaku à propos de Rachel. La jeune femme s'approche de la Miko pour lui parler.

"Bonjour Momiji-sama, je viens tout d'abord faire mon rapport sur notre première tentative de découvrir ce que complote les Black Spider. Malheureusement, nous n'avons rien découvert pour le moment, ses saligauds se cachent bien ... Et je viens de vous entendre parler de Rachel la chasseuse. Je l'ai croisé au village et j'ai passer quelques temps avec elle avant que vous me convoquiez pour la réunion. Elle était en compagnie d'une certaine Tokiwa, une jeune femme mystérieuse qui ne fait pas partie de notre clan et elles avaient de plutôt bien s'entendre et depuis personne ne sait où elles peuvent être ..."

"Bien, je te remercie Mai pour ses informations. Tokiwa, ça me dit absolument rien ... Revenons-en à nos moutons, On va commencer par toi, dans quel équipe veut tu être assigner pour notre collaboration avec les Hajinmon ?"

"Je veux bien faire partie de l'équipe d'infiltration, vous savez que j'aime bien me faufiler un peu partout."

Mai est alors assignée pour coopérer avec Smoke. Elle est très vite rejointe par Benikage, une experte en infiltration, assassine de l'ombre et par divers autres ninjas que Momiji valide.

Kotaro Fuma et son groupe -Hanzo et Nene- s'approchent de Taki.

"Hmm, la fameuse Taki du clan Hajinmon. Beaucoup de rumeurs circulent au pays de la montagne, Je suis curieux de te voir à l'oeuvre afin de juger par moi même si ses rumeurs ne sont que du vent."

Kotaro Fuma, Hanzo Hattori et Nene -trois experts en combats rapprochés- sont alors assignés au groupe des assaillants, ainsi que divers autres ninjas. Rain et Kage-Maru qui avaient servi d'escorte à Momiji dernièrement vont se présenter la ou Itachi se tient. Rain et ses pouvoirs d'eau et de foudre est un bon soutiens, tandis que Kage-Maru en plus d'être une expert en Izuna Otoshi, manie divers outils et pièges ninja. La jeune prêtresse Mina Majikina se joint aussi au groupe de soutien, experte au tir à l'arc et en ninpo de soin, la kunoichi sera de grands secours. Genjiro le vétéran du village s'approche de Momiji.

"Momiji-sama, je souhaite faire parti comme vous vous en doutez de l'équipe de défense des villages."

"Très bien, Genjiro. Sait-tu où sont Kakashi et son équipe ?"

"Non, désolé ..."

"Je vais les assigner à la protection des villages. Vous collaborerez tous avec Kunimitsu du clan Hajinmon."

Genjiro s'inclina respectueusement, tandis que les derniers ninjas Hayabusa choisissent leur équipe. Après de longs entretiens entre tout les shinobi, les équipes sont finalement crées.

"Voila, les équipes sont constitués. Je vais récapituler qui est dans quel équipe :

Equipe Infiltration : Smoke , Benikage, Mai, ...etc
Equipe Attaque : Taki, Kotaro, Hanzo, Nene, ...etc
Equipe Défense : Kunimitsu, Genjiro, Kakashi, Yoshi, Hikari, ...etc
Equipe Soutien : Itachi, Mina, Rain, Kage-Maru, ...etc

Que cette alliance entre Hayabusa et Hajinmon permettent d'éradiquer le mal dans notre pays et que pour une bonne fois pour toute les Black Spider soient de l'histoire ancienne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuujaku
Chef Hajinmon
Chef Hajinmon
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Ven 31 Jan - 16:04

Shuujaku était heureux de constater que les Hayabusa semblaient totalement interessés par l'alliance. Les bras croisés, observant les différentes équipes se former, il espérait mettre enfin un terme a ce fléau qu'est le clan Black Spider. Il souria a Momiji.


Parfait, heureux de voir que nous sommes désormais réconciliés par cette alliance.

Soudain, Shuujaku vit un aigle messager atterrir sur son bras. Il déroula le message que l'oiseau lui procura, et le lit à haute voix devant Momiji.


"Le village est attaqué par les Black Spider. Ils ont sortis le gros de leurs troupes. Nous ne pourrons résister bien longtemps. Le chef en personne est présent, et recherche la clé Hajinmon. Besoin de renforts le plus vite possible


Ayane"

Shuujaku observa Momiji avec un air inquiet.


Ils ont donc décidés pour de bon de s'emparer de la Dark Dragon Blade, et pour cela, ils ont besoin des quatres clés. Chaque clan a pour mission de conserver derrière un sceau ninjutsu de haut niveau. Vous devez sans doute avoir la clé de votre village sous haute surveillance quelque part dans un sanctuaire, j'imagine. Chez nous, le sanctuaire se trouve au milieu du village. Il est bien protégé mais depuis qu'ils sont alliés avec Azelia, j'ai peur qu'ils puissent trouver un moyen de défaire le sceau avec une magie interdite...

Il rappela ses quatres Shinobis.


Nous devons partir au plus vite au village Hajinmon pour aider Ayane. Momiji-sama, pouvez vous nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Sam 1 Fév - 9:12

"Ils passent déjà à l'action, et apparemment ils veulent mettre la main sur la Dark Dragon Blade. La clé de mon village est conservée dans mon sanctuaire protégé par une puissante barrière en plus de divers sceau, il sera difficile même pour quelqu'un comme Azelia de passer outre ses défenses, parce que même avec le dernier assaut contre mon village, la barrière n'a pas cédé."

Shuujaku proposa à Momiji de venir l'aider à défendre son village. 

"Bien sur que je vais venir vous aider, on est maintenant alliés. Je vais prendre avec moi 2 de mes shinobi et les autres assureront la défense de mon village. Ne perdons pas de temps."

Rain et Kage-Maru se portent volontaire et les ninja s'en vont pour le village hajinmon au côté de Shuujaku et ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Ven 14 Mar - 9:24

Momiji revient du pays du feu avec Mana sur son dragon de toute beauté. Les 2 prêtresses se retrouvent alors au centre du village Hayabusa. La chef shinobi venait de recevoir un puissant boost de pouvoir grâce au seigneur Ignir. Raison pour laquel Mana l'accompagne, afin de veiller à ce que Momiji ne perds pas le contrôle.

"Je ne remercierais jamais assez votre maître pour ce cadeau qu'il vient de m'offrir."

La prêtresse de feu sourit. Les habitants du village Hayabusa saluèrent leur chef quand celle-ci marchait dans le village en compagnie de Mana. Mai Shiranui, une des kunoichi d'élite du village vient au rapport.

"Bon retour parmi nous Momiji-sama, je sens que ce voyage au pays du feu vous a était bénéfique au vu de toute cette aura bienfaisante que vous dégagez."

"Oui en effet. Des nouvelles sur les agissements d'Azelia ou des Black Spider d'Ayako ?"

"Non maîtresse, pas le moindre indice d'où les black spider ont élu refuge et pas de nouvelle d'Azelia depuis l'attaque des Hajinmon. ça m'attriste de savoir qu'une des plus grande kunoichi de la montagne est manipulée de la sorte par cette sorcière du pays de la lune."

Momiji posa sa main sur l'épaule de Mai, la kunoichi sexy ressenti tout le nouveau pouvoir de Momiji, ce qui la fit frémir. Cette nouvelle aura est rassurante et chaude à la fois. La miko était revenu comme nouvelle de son voyage du pays du feu.

"On trouvera une solution pour libérer Ayako de l'emprise d'Azelia, j'étais proche de lui faire entendre raison au village Hajinmon."

Momiji regarde en direction de Mana.

"Grace au seigneur Ignir du pays du feu, mes pouvoirs endormis encore non révélés sont enfin réveiller. La prochaine fois qu'on croisera Ayako, je la délivrerais de son sort d’asservissement."

"Vous êtes étonnante et pleine de ressource Momiji-sama, je suis fière de vous avoir comme chef, vous représentez bien nous autres les kunoichi ainsi que les miko, qui ont toujours était dans l'ombre des hommes, notre heure de gloire est enfin venu, Kunoichi Powaaa!"

Momiji ria de bon coeur aux derniers mots de Mai.

"Je retourne à mon sanctuaire. J'ai du travail qui m'attends."

Momiji continua sa route au travers du village en compagnie de Mana, les 2 femmes se dirigeaient vers le sanctuaire de la prêtresse Hayabusa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Lun 7 Avr - 9:44

Après avoir destituer Mina Majikina de son rang de Miko, Momiji alla faire un tour au village Hayabusa. La chef du clan décida de rendre visite à Genjiro, un ninja vétéran qui connait tout ce qu'il faut savoir sur les lois du village Hayabusa, en l'absence de Momiji, c'est lui qui dirige le village. Une fois devant lui, la kunoichi décide de raconter au vieil homme, tout ce qui s'était passer dernièrement et notamment les conséquences de la faiblesse de Mina : Marbus le roi des démons de l'outremonde est désormais en liberté sur la Yokume, il ne tardera pas tôt ou tard à rendre visite au Hayabusa, pour dérober la statue du démon ...

"Je vois Momiji-sama, on est déjà en alerte maximum depuis l'attaque des Hajinmon par Azelia. Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée de garder la clé Hayabusa en vous. Azelia n'hésitera pas à vous tuer pour récupérer la clé et je m'inquiète pour vous, entre la mort de Joe Hayabusa, de son fils Ryu, du dernier chef récemment, je ne veux pas perdre une nouvelle fois un leader ..."

"Ne t'en fait pas Genjiro, avec la révélation de mon potentiel par Ignir, Azelia ne me battra pas aussi facilement et puis je peux compter sur tout le village et le soutien des Hajinmon et peut être même des Busujima. Et puis, c'est mon rôle en tant que chef, je n'hésiterai pas à me sacrifier pour sauver notre village ou la Yokume comme l'a fait Ryu-sama avant moi ..."

Genjiro posa sa main sur l'épaule de Momiji.

"Tu peux compter sur mon soutien et sur tout le village Hayabusa, nous marcherons à tes cotés jusqu'au bout, Momiji."

Momiji sourit puis laisse Genjiro à son travail, elle continue sa promenade dans le village. La Miko se demande où est Mana la prêtresse de feu et décide de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ



Messages : 265
Date d'inscription : 23/05/2013

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Mar 8 Avr - 16:36

Momiji croisa Mana sur son chemin. Il semblerait qu'elle la cherchait également.


Momiji. Je vous trouve enfin. J'en profitai pour converser avec les habitants de ce village. Il semblerait que subir des attaques extérieures n'ont pas affectés leur morale. C'est impressionnant.


D'ailleurs, vous avez été parfaite contre cet Arthur. Vous serez bientôt en mesure de contenir en vous les pouvoirs de maître Ignir. Mais il vous faut encore plus de pratique, et surtout, garder le coeur léger face a toutes ces menaces qui vous polluent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 25
Localisation : Mexique

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Mer 9 Avr - 8:41

Momiji sourit au parole de Mana.

"Merci, pour ton soutien, j'espère pouvoir vite maîtriser le pouvoir d'Ignir et sans me consumée. Et on va dire qu'on est habitué aux attaques malheureusement et c'est loin d'être terminé. Les villageois ont appris à vivre avec la menace constante au dessus de leur tête ..."

C'est alors que Mai Shiranui arriva en courant, interrompant Momiji dans sa conversation.

"Momiji-sama !"

"Hey, que se passe t'il pour arriver telle une furie, Mai ?"

"C'est Rachel, elle est revenue au village et elle est dans un état pitoyable, je dirais même proche de la mort."

"Comment ça ? Ramène moi à elle sans tarder."

"Suivez-moi."

"Vous pouvez m'accompagner Mana, si vous le voulez bien."

Momiji et Mana suivent Mai pour retrouver Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Rachel au village Hayabusa   Sam 1 Nov - 21:07

Rachel était à l'infirmerie du village avec Irene et Nowi, elles étaient couvés par Okuni. Au bout d'un moment, Rachel en avait marre de rester bloquer entre 4 murs.

"Bon, je vais faire un tour au village pour me dégourdir."

"Vous devez encore vous reposez Rachel-san."

"Je vais très bien, prenez soin de Irene et Nowi. A toute les filles."

Irene et Nowi saluèrent Rachel qui sortit de l'infirmerie sans prendre en compte l'avis d'Okuni. Après tout, la chasseuse guerrit plus vite de ses blessures qu'un être humain normal. Rachel prit la direction de la chambre d'invité qui lui a été généreusement offerte par la chef du village. Mais pendant le trajet une ombre l'attaqua par surprise, la chasseuse réussi malgré tout à bloquer l'attaque.

"Quoi encore ?"

Une jeune kunoichi se dressa devant Rachel.



"On ne veut pas de démon dans notre village, hors de ma vue !"

La kunoichi avait 3 épées dans chaque mains, une technique d'attaque à 6 épées. Tout bonnement impressionnant pour une jeune kunoichi étudiante à en voir son uniforme. De plus, elle possédait aussi un Katana dans son dos.

"Demi-démone petite, c'est pas la même chose."

"Peu importe, vous êtes tous des déchets. Je vais te forcer à quitter notre village. La chef te fait peut être confiance, mais les démons dans ton genre font toujours des coups dans le dos. Je suis sure que tu es une espionne de cette Azelia."

La Kunoichi se jeta avec ses 6 armes en mains pour attaquer Rachel avec des attaques tourbillonnantes, la blonde se saisit de ses 2 marteaux, 1 dans chaque main pour bloquer les coups d'épées. La force et la technique de la jeune kunoichi sont tout bonnement impressionnante mais elle n'arrive pas à prendre l'avantage sur Rachel qui pare chacun des mouvements de la jeune femme, et ceux malgré le poids surhumain de ses 2 marteaux de guerres. La shinobi se téléporta puis apparu au dessus de Rachel pour lui lancer une vague de kunai que la chasseuse bloque en intégralité. La kunoichi apparu alors derrière Rachel pour lui lancer une attaque tranchante dans son dos, mais la blonde avait anticiper et donna un coup de coude qui mit au sol la jeune femme.

"Vous êtes chiant à toujours vous téléporter les ninjas. Mais je commence à m'habituer à vos techniques."

"La ferme !"

Alors que la jeune fille allait repartir à l'assaut de Rachel, une voix masculine se fît entendre.

"ça suffit Homura."

Après ses mots, la kunoichi stoppa nette son assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Lun 3 Nov - 12:42

La voix qui avait dit ça se retrouva dans le dos de Rachel sans que celle-ci s'en rende compte.

"Tu dois encore amélioré ta technique de téléportation Homura, si tu veux honorer notre famille."

Rachel n'a même pas le temps de se retourner que la voix se retrouva au coté de Homura.

"Pardonnez mon incompétence Oncle Kotaro."



C'était Kotaro Fuma, maître ninja du village Hayabusa. Reconnu pour sa vitesse et ses capacités de téléportations, très peu de personne arrive à le toucher, comme il le dit souvent "personne ne peut attraper le vent". C'était le modèle d'Hayate lorsque celui-ci était vivant. La kunoichi qui venait d'attaquer Rachel était Homura, la nièce de Kotaro mais aussi rivale d'Asuka la nièce de Hanzo. Kotaro observa Rachel les bras croisés et ria.

"Hehehe, incapable de me suivre Rachel Hunter ? Serait-ce cette surcharge mammaire qui altère ta vision ?"

Rachel rangea ses marteaux dans le dos.

"Je ne répondrais plus à ce genre de commentaires déplacés."

"Ho, la brute épaisse que tu es peu être capable de réfléchir. Tu vois Homura, tu as accusé notre "invité" d'être une espionne d'Azelia, mais la reine des démons est bien plus rusé que ça, elle ne nous enverrait pas cette strip-teaseuse pour nous espionner. Cependant, je ne comprend pas pourquoi notre chef actuel te laisse séjourner parmi nous. Après tout ça ne m’étonne guère d'elle, entre alliance avec les Hajinmon ou des demi démons comme toi, les Miko veulent toujours voir le bon coté des gens, que c'est regrettable ... Elle était remonté dans mon estime après avoir ramener ce dragon de feu au village, mais elle vient de reperdre encore des points en laissant une bimbo démone se promener librement chez les Hayabusa."

Rachel subit la discrimination de Kotaro mais cette dernière est habituée à subir de tel propos, elle a toujours été discriminer pour ses origines ou même à cause de son apparence, se faisant insulter de tout les noms. Rachel se moque éperdument de ce que pense les autres, tant qu'elle se sens bien dans sa peau, si son look ou son apparence dérange, les gens n'ont qu'a regarder ailleurs, elle ne changera pas pour plaire aux autres. Outre sa meilleure amie Alma la dragonne avec qui elle a grandi, Momiji est certainement la seule à l'accepter telle qu'elle est, peu importe si le sang de démon coule en elle, ou qu'elle porte des habits provocateurs. Momiji, elle, ne s’arrête pas aux apparences comme la plupart des êtres vivants sur ce monde, son amitié avec Rachel ou encore Ayane le prouve. Pourquoi faut-il que la différence soit constamment mal vu et pointer du doigt, pourquoi ne peut-on pas penser différemment, s'habiller différemment ? Rachel poussa un soupir.

"Vous êtes tous les mêmes, pas capable de voir plus loin que le bout de votre nez. Si je vous dérange, vous n'avez qu'à m'ignorez au lieu de venir m'attaquer ou cracher sur moi gratuitement."

"Tu ne parles pas à Maitre Kotaro comme ça. Tu n'es pas chez toi ici, tu es ici seulement parce que la chef t'accepte et c'est bien la seule."

Une nouvelle voix se fît alors entendre, une masculine puis une autre féminine.

"Que se passe t'il ici ?"

"Homura, ça m'étonne pas venant de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel
Chasseuse
Chasseuse
avatar

Messages : 359
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 29
Localisation : Vigoor

MessageSujet: Re: Le Village Hayabusa   Mer 5 Nov - 12:27

C'était Hanzo Hattori accompagné de Asuka en train de mangé un rouleau de sushi maki qui venaient de parler.





Homura : "On t'a pas sonné Asuka."

Homura et Asuka se fixèrent avec un regard de défi.



Kotaro : "Ah Hanzo. On avait une petite discussion avec notre invité, Rachel Hunter."

Rachel : "Mouai, ça avait plutôt l'air d'une attaque gratuite."

Hanzo : "Qu'on soit bien clair, je ne veux pas d'accrochage au village."

Kotaro : "Depuis quand tu te soucis du village Hanzo, toi qui ne dit jamais rien d'habitude."

Asuka : "Mon oncle a été nommé Chef remplaçant pour assister Genjiro quand Momiji-sama est absente !"

Kotaro regarde étonné mais Hanzo hocha de la tête pour dire que c'était bien vrai.

"Félicitation Hanzo."

Pendant que les adultes parlèrent calmement, les 2 Kunoichi commencèrent à se chamailler, ce qui fatigua les 2 Master Ninja qui demandèrent aux jeunes filles de déguerpirent sur le champ, ce qu'elles firent dans un nuage de fumée.

"Rachel Hunter, c'est bien ça. Veuillez m'excusez si on vous a importuner. Vous êtes la bienvenue au village Hayabusa."

"ça va, j'ai l'habitude."

Rachel laissa les 2 shinobi pour se rendre dans sa suite. Kotaro ria un instant puis interrogea Hanzo.

"Alors comme ça, Momiji Hayabusa t'a nommé chef remplaçant."

"Oui, pour assister Genjiro qui a du mal à s'en sortir vu son grand age. Étant donner que notre chef a beaucoup à faire pour lutter contre Azelia, elle a besoin de ninja de confiance pendant ses absences du village. Depuis la mort de Ryu Hayabusa et le chef précédent, il reste Genjiro, toi et moi même à avoir le rang de maitre Ninja."

"Héhéhé, comment ça fait d'avoir de telles responsabilités ? Toi qui préfère à la base restait indépendant."

"C'est avant tout un honneur de pouvoir diriger le village pendant les absences de Momiji. Et je viens de signer un premier contrat."

"De quoi s'agit-il ?"

"La famille Sanada du pays du soleil a demandé l'assistance d'un ninja en échange d'une grosse prime. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils ont de sacrés moyens ."

"Qui as-tu choisi pour ce contrat ?"

"Une Kunoichi qui a tout juste fini sa formation à l'école Ninja, première de sa promotion. Elle collait parfaitement au profil qui nous a été demandé."

"Héhé. Tu as l'air de prendre à cœur ton nouveau rôle. Puisse les Hayabusa retrouvé leur gloire d'antan."

"En effet, mon ami."

Les 2 ninjas se saluèrent et partirent à leur occupation tandis que Rachel était arrivée à sa chambre d'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Village Hayabusa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Village Hayabusa
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Conseil de Shinobi Hayabusa
» Village d'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la montagne :: Village Hayabusa-
Sauter vers: