La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reunion dans l'obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azelia
Reine
Reine
avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 18/06/2013

MessageSujet: Reunion dans l'obscurité   Ven 27 Déc - 22:32

Alors que la nuit tombait au pays de la lune, après la fin de la guerre contre l'outremonde, Azelia siégait seule sur son trône. Un serviteur annonça que des hommes et femmes voulaient s'entretenir avec elle. Elle leva la tete puis répondit:


Allons bon, que me veulent mes frères et soeurs de Blood Rain ?

A cet instant, neuf silhouettes humaines, mais dissimulés par une aura noire, comme des hologrammes, firent leurs apparitions.

[Musique d'ambience: http://www.youtube.com/watch?v=FJbMsNAVXWc ]

?: Azelia, bonsoir. Et encore, félicitations pour votre victoire contre Marbus.

Azelia: Ne me dites pas que vous êtes venus juste pour me féliciter.

?: Effectivement, nous sommes venus vous rappeler que maintenant que la Yokume va connaître un instant de paix, vous devez repartir sur le projet que vous avez démarrés. Vous n'avez pas oubliés, j'espère ?

Azelia: Heresia ? C'est un echec. Elle m'est inutile. Le noyau du projet "Nirvana", la carte maîtresse qui me permettra de changer ce monde a jamais, c'est Seto Yagami.

?: Seto Yagami ? Interessant, ca c'est bien un Dragon Blanc. Vous devriez vous méfier, il joue parfaitement son rôle d'agent double, et sans masque en plus. Quelle grandeur.

?: Vous devriez également vous méfier de la nouvelle reine des archanges. A l'heure actuelle, les valkyries vous observent

?: Ne dis pas de conneries, Gerald ! C'est rien qu'une bande de planqués qui pensent tout maitriser, mais ils sortent pas de leurs repaires a la con qu'est leur monde celeste ! Aucun risque, surtout contre des adversaires comme nous !

?: Silence, imbécile ! Ne sous estime jamais les divinités. C'est eux qui régulent le monde. D'ailleurs, le projet Nirvana doit voir le jour très prochainement. Bientôt, le flux de karma s'ayant echappé du Nirvana va retrouver ses origines, et a cet instant, le monde reprendra ses couleurs d'antan. Azelia, reine des démons et 3eme déesse du clan du sang. Ne me décevez pas...

Azelia se leva de son trône, et se mit a genoux.


Azelia: Bien, maitre Thanathos.

Les silhouettes disparurent, Azelia se mit a ricaner. Mais comment une reine aussi puissant qu'Azelia peut elle etre au service de quelqu'un ? La Yokume n'avait apparement pas fini de connaitre le desastre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reunion dans l'obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Obscur le démon de l'obscurité
» Deux loups dissimulés dans l'obscurité. [Abandon]
» Dans l'obscurité naît la lumière [PV Samson]
» Une lumière dans l'obscurité [Mobali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays de la lune :: Temple lunaire-
Sauter vers: