La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Avertissement   Ven 27 Déc - 18:48

Itherael accompagné par deux garde angéliques en armure arriva dans le pays de la forêt, ils se posèrent devant les portes menant au palais de la reine. Après avoir survolé le village des elfs. L'endroit était nettement plus respirable que le reste de la Yokume, on voit vraiment qu'ici règne encore un semblant de paix et de pacifisme. Ce qui ne déplaisait pas au capitaine. Les elfes n'ont jamais été connu pour causer des guerres ou du mal aux autres, c'est en cela que ça en fait un peuple de confiance et qui sera donc les premiers avertis de la possible apparition d'un seigneur élémentaire. En espérant que les elfes pourront aider dans les recherches du magicien.

Le capitaine s'adressa aux gardes devant l'entrée, pour demander une audience avec la reine.

Salutation, elfe. J'aimerais si possible, avoir un entretien avec un haut gradé de ce pays, ou votre reine. Je viens du pays céleste, c'est tout, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avertissement   Ven 27 Déc - 21:20

Seto se dirigea vers le palais de la reine pour les prévenir de leurs retours, qui semblaient peu inapercues en vues des elfes qui avaient encerclés et acclamés Seto et Roy. Il voulait également revoir sa fiancée au plus vite et également Turindo pour voir si il y'a une quelconque évolution de son état. Alors qu'il arriva a l'entrée du palais, il vit un homme avec deux gardes angéliques demander aux elfes si ils pouvaient s'entretenir avec un haut gradé ou la reine. Ils étaient du pays céleste apparement. Seto souffla un coup, comme si il était fatigué de ce pays. En fait, il espérait ne plus entendre parler de cette peste de Kasumi. Il rejoignit le groupe et s'adressa a Itherael.

Je suis le protecteur de sa majesté, la reine Ulyana. Que lui veut le pays céleste ?
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Avertissement   Sam 28 Déc - 14:35

Après quelques secondes, un homme répondit à Itherael, à la place des elfes. Cependant, le capitaine céleste et les deux anges regardaient l'homme avec suspicion, il empestait la corruption à des kilomètres, ça devait certainement être la source étrange que sentait Itherael en arrivant chez les elfes et qui faisait contraste avec la pureté de ce pays. Les deux gardes angéliques semblaient décider à mettre la main sur leur claymore, mais Itherael stoppa d'un geste de la main les deux anges. Puis s'adressa à l'homme, qui n'avait malgré son aura, pas l'air agressif. Autant éviter de se faire remarquer, de toute façon, il devait juste avertir les elfes et leur demander de l'aide, puis les elfes n'avait pas l'air de le prendre comme ennemi, donc aucune raison de l'attaquer.

Excusez mes gardes je vous prie, si vous êtes le protecteur de la reine, alors vous pourrez certainement m'aider, ou m'amener à elle. Je suis venu ici, car nous avons besoin d'aide pour trouver, et avorter le plan d'un puissant magicien du nom de Gul'dan, avec les siècles, il est devenu presque un demi-dieu... Nous devons le trouver avant qu'il invoque son maître, le seigneur du feu, Ragnaros. La menace est à présent, belle et bien réelle et imminente... Je suis donc venu ici pour prévenir la Yokume d'un probable danger, et aussi demander de l'aide des elfes. Leur liaison avec la nature, et donc, les éléments, pourrait peut-être nous permettre de retrouver ce magicien. Aussi, j'ai eu vent qu'il y a un elfe atteint par un mal incurable, ici. J'aimerais si possible le voir, il pourra également me donner des indices, ayant été en contact avec un élémentaire de feu. Je vous remercie par avance.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avertissement   Dim 29 Déc - 12:15

Seto ne put s'empecher de remarquer le geste de la main d'Ihterael. Il avait bien compris de quoi il s'agissait. Ce n'était pas nouveau que l'aura d'Azelia en Seto pouvait lui porter suspicions. En réponse, le regard de Seto devint menaçant.

Vous feriez bien de mieux éduquer vos deux toutous. Si c'est ainsi qu'ils se comportent envers quelqu'un qui les acceuille, la Yokume connaîtra jamais la tranquillité, et s'en prendre a moi revient a se mettre les elfes au dos.

Puis Seto écouta la raison de la venue de ces hommes. Quelle coïncidence.

Ca tombe bien, j'allais justement voir la reine pour lui parler un peu plus de l'esprit du feu que j'ai affronté dans l'outremonde et qui a donc un rapport avec ce que vous m'avancez. Vu que vous avez l'air d'en savoir plus au pays céleste, je vais donc vous emmener voir la reine. Suivez moi.

Seto emmena Itherael vers la salle du trône, ou Ulyana siégeait. Dès qu'elle vit Seto, elle s'appretait a pleurer de soulagement, mais quand elle vit les hommes qui l'accompagnaient, elle se retint. Seto s'inclina.

Seto, tu es donc de retour de ton périple, sain et sauf. Quel bonheur.

Le bonheur est tout réciproque. Je suis venu avec ces hommes du pays céleste qui, il semblerait, auraient plus d'informations sur les responsables du mal de Turindo, et souhaiteraient notre aide.

Le pays céleste ? C'est un soulagement, cela faisait un moment qu'on avait plus de nouvelles de vous... Je vous écoute, mon brave, parlez !
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Avertissement   Dim 29 Déc - 13:37

Une fois devant la reine, cette dernière indiqua clairement qui était l'homme, à la droite d'Itherael, c'était Seto Yagami. Le capitaine ne semblait au final pas étonné, mais surtout il avait une grande envie de savoir ce qu'il sait sur Kasumi... Mais ce n'était pas à l'ordre du jour, et la reine lui demanda de parler. Il prit donc la parole en s'adressant à Ulyana

Merci de me recevoir reine Ulyana, c'est un honneur de vous rencontrer. Excusez-nous du silence de mon peuple, mais... Nous avons eu beaucoup de soucis, là-haut, je ne peux rien dire de plus, ceci-dit. Mais je ne suis pas ici pour vous embêter avec mes problèmes, mais surtout avec un problème qui risque de causer énormément de dégâts, si on ne fait rien à temps.

Le capitaine s'arrêtait quelques secondes, semblant réfléchir à quelque chose, puis repris la parole.

Voilà, depuis quelque temps à présent, nous avons eu vent de la possible invocation des élémentaires du feu, sur ce monde. Ce qui semblait juste une menace, s'avère au final bien réel. Une.. personne du pays céleste a été récupérée une certaine Hitomi Tenshin dans l'outremonde, elle est malheureusement morte à l'heure qu'il est. Mais nous avons pu voir que son âme a été déchirée par un élémentaire a priori enfermé dans son corps. Ce même élémentaire a été battu dans l'outremonde par un des guerriers présents sur place, mais il a causé des dégâts spirituels irréversibles à un de vos elfes. J'aimerais donc le voir, après notre échange, si possible.

Il continua sur un autre sujet.

Bien, donc on en vient au fait qu'après diverses recherches, il semblerait que cet élémentaire n'était que le premier, d'une menace bien pire et dangereuse qu'on ne pouvait l'imaginer.. Je suis désolé d'apporter de si mauvaises nouvelles, mais il est à présent sûr, que nous risquons bientôt, d'avoir la visite d'une divinité, le seigneur élémentaire du feu, Ragnaros en personne. Inutile de vous dire que si ce seigneur arrive à revenir dans ce monde, l'outremonde passera pour une balade de printemps.

Mais nous pouvons éviter cela, en trouvant un magicien du nom de Gul-dan, c'est lui, qui devrait invoquer Ragnaros en ce monde, mais impossible de le trouver, il a l'air de.. brouiller nos radars, c'est pourquoi on en appelle à vous, les elfes, car vous êtes « lié » à la nature, et par conséquent, peut-être capable de ressentir ce magicien « élémentaire ».

Itherael semblait hésiter de nouveau quelques instants, car cette fois, il avait tout de même bien envie d'écouter Sinaë et de tout de même parler d'une éventuelle attaque d'Azelia, tel que rapporté par la valkyrie. Après de rapides secondes, il décida d'en parler, c'était également un sujet important, et ça ne coûtait rien d'avertir la Yokume.

Nous avons aussi des informations précises concernant Azelia, ce n'est pas notre priorité.. mais je vous suggère de la garder à l’œil et de vous préparer, au pire. Elle est très active ces derniers temps, allant à s'allier avec divers clans de la montagne, et bien sûr, d'autres choses... Mon pays garde un œil constant sur elle en ce moment même, mais nous préférons tout de même vous mettre en garde.

Itherael se stoppa, en attendant la réponse de la reine.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avertissement   Lun 30 Déc - 23:08

J'ai déjà eu vent de cette histoire d'élémentaire de la part des hommes qui m'ont ramenés Turindo, l'elfe en question qui a subi ce triste sort. Et je vous remercie pour les plus amples informations sur cette menace. Je me demandais, effectivement, a quoi pourrions nous avoir affaire. Soyez surs que nous ferons notre possible pour rechercher ce magicien avant qu'il puisse faire appel a Ragnaros. Néanmoins...

La reine prit un air plus sérieux, et fronça les sourcils.

Il y'a encore quelques lanternes que je souhaite éclairer. Notamment envers vous, jeune homme. Pas une seule fois, vous ne vous êtes presentés envers mon protecteur ou envers moi. Donc avant que je vous montre l'elfe victime de l'élémentaire, je souhaite savoir votre identité, la situation complète de votre pays maintenant que les dirigeants ne sont plus, avec désormais la princesse Kasumi qui les as rejoints, et enfin, plus d'explications sur cette soudaine disparition de votre cîté qui n'est pas passé inaperçu, surtout pour moi. J'ai beau être une pacifiste, je n'en demeure pas moins une dirigeante qui souhaite avoir des nouvelles sur les pays avec qui on a signé un traité de paix. Alors je ne vous montrerai le corps de cette elfe qu'a condition que je puisse voir de moi même ce qu'est devenu votre pays, que je puisse m'assurer que tout va pour le mieux pour vous et surtout, que mes doutes envers vous se dissipent.

Surtout que si Azelia devienne une menace de son côté, on devra nous serrer tous les coudes. Et je veux être sure de mes alliés.
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Avertissement   Mar 31 Déc - 9:48

Itherael restait comme d'habitude, calme et imperturbable, tout en fixant la reine des elfes. Il comprenait très bien les doutes de la reine. Il reprit la parole d'un ton calme et toujours détendu.

Oui, en effet, veuillez excuser mon impolitesse, j'ai pas mal de soucis en tête. Je me nomme Itherael, je suis un archange, une entité divine très ancienne, dont vous pourrez trouver trace dans vos ouvrages. La cité céleste telle que vous l'avez connu, a été détruite, et vidé de toute vie. Nous avons donc décidez avec les différents dirigeants divins de notre royaume, de déplacer notre nouvelle cité dans un monde différent de la Yokume, accessible via un portail situé à la place de l'ancienne cité. Ce portail ne s'ouvre que sous les ordres du seigneur des lieux, et ce seigneur, c'est moi, je suis le nouveau roi du pays céleste. Ne prêtez pas attention à mon apparence, nous sommes immortels, nous ne vieillissons pas. La princesse Kasumi étant morte, j'ai repris le flambeau en apportant mes armées divines, à la place des anciens guerriers ailés. Bien sûr, rien ne vaut des preuves, voici qui devrait vous convaincre.

Itherael tourna légèrement la tête, et montra le tatouage que possède chaque archange dans le cou, si la reine connaît l'histoire contée dans les livres, elle saura que ce tatouage est un signe d'archange. Ensuite, pour prouver à la reine qu'il a bel et bien tous les pouvoirs, il ouvrit d'un geste, un portail donnant directement sur le royaume céleste. L'atmosphère dans la pièce était devenu lourd à l'ouverture, en plus de déclencher un vent assez fort dans la pièce.

Ce portail mène directement dans mon royaume, reine Ulyana, libre à vous de nous rendre visite. De plus, comme vous pouvez le voir, mes deux gardiens à mes côtés sont de véritables anges purs, il n'ont rien d'humain, tout comme moi. Si vous avez d'autres questions, je serais ravi d'y répondre.

Le portail restait ouvert le temps que la reine s'exprime, et au cas où la reine voulait vérifier de ses propres yeux le monde céleste. Itherael pendant ce temps, restait calme et posé, comme d'habitude, même si la reine décida d'envoyer des elfes dans le royaume divin à travers ce portail, pour vérifier, ils ne verraient que la cité, sans pouvoir apercevoir le reste du royaume, caché par une illusion maintenue par une barrière entourant la capitale.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avertissement   Ven 3 Jan - 22:33

Enfin, l'homme dévoila son identité. Il était un archange et pas n'importe lequel. C'était lui le nouveau roi du pays. Le tatouage était effectivement une belle preuve pour Ulyana. Seto trouvait qu'Itherael mentait très mal par contre. Mais il s'en fichait tellement du pays celeste qu'il ne fit aucun signe a la reine, et écoutait même a moitié. Ulyana, par contre, voulait s'arrêter sur le fait qu'Itherael avait ressortit des entités divines. Cela l'inquiétait.

Je pense que vous n'avez pas oubliés, seigneur Itherael, que pour préserver l'équilibre de notre royaume, il était pourtant clair que les races divines ne devaient pas être invoqués sauf accord des autres nations. Je me doute bien que votre territoire a connu une crise sans précédent avec la mort des seigneurs célestes. Mais n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le pays celeste qui peut faire appel a un pouvoir divin. Les dragons blancs sous le commandement de mon protecteur, Seto Yagami, ont également connu destruction, et bien qu'ils aient crées un nouveau clan, n'ont pas eu besoin de faire appel aux dragons divins dont ils sont les envoyés.

En fait, Seto avait bel et bien l'intention de faire appel aux dragons divins si il le faut.

N'avez vous pas peur, seigneur Itherael, d'attirer méfiance aux autres nations ? Les divinités des autres pays sont mal vus, ne l'oubliez jamais. Vous m'avez dit précédemment de me méfier d'Azelia, mais vous risqueriez pour les autres nations d'etre aussi méfiés qu'elle.

Finalement, Ulyana se leva de son trône.

Mais pour l'instant, je crois en votre bonne foi, mais pour m'assurer qu'il n'est pas dangereux de vous montrer le cas de Turindo, je vais traverser ce portail, voir ce que vous, êtres divins, ont pu apporter pour la renaissance de vos terres. Cela vous importune t'il si Seto m'accompagne ?
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Avertissement   Sam 4 Jan - 1:59

Je comprends tout à fait votre inquiétude à notre sujet, ceci-dit, la différence est que je suis une entité divine de nature, je n'ai pas été invoqué, je suis simplement apparu quand le pays avait besoin d'un vrai leader... Ceci-dit, je suis conscient de l'image qu'on risque de dégager pour la Yokume, c'est pour cela qu'on a pris l'initiative au conseil, de nous retirer de la Yokume et d'être un peuple à part entière. Si vous estimez qu'on est un danger, nous retirerons simplement le portail présent dans les anciennes ruines célestes.

Mais sachez que mon peuple, n'est absolument pas une menace pour le reste du monde, je contrôle tout, et rien ne m'échappe, ce n'est pas un choix, de servir les archanges, aussi cruel que ça puisse paraître. Même si ce ne sont que des mots, croyez-moi quand je vous dis qu'on devrait être vu comme des alliés, plutôt que des ennemis. Après, je suis conscient que vous n'êtes pas la seule que je dois convaincre sur la Yokume, mais chaque chose en son temps.

Itherael répondit ensuite à la demande de la reine, quant à son envie d'aller faire un tour au royaume céleste. Cette fois il prit une voix plus sérieuse et appuyée.

C'est un honneur de vous accueillir dans mon royaume.. cependant, avec tout le respect que je vous dois ainsi qu'à votre capitaine, je ne permettrais pas que Seto Yagami pénètre dans mon royaume. Inutile de préciser que je sens une énergie sombre en lui, ainsi que le mal couler dans ses veines... Je respect ce qu'il a fait pour la Yokume, en combattant l'outremonde, et je ne doute pas de sa bonne volonté, mais j'imagine que vous comprenez que je ne peux pas prendre de risques... Je vais rester dans ce côté du portail, pour éviter que celui-ci se referme pendant votre visite dans notre royaume.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avertissement   Sam 4 Jan - 2:22

Seigneur Itherael, je ne vous permettrai pas cependant de parler de cette manière a notre protecteur. Il a beaucoup fait pour ma nation, et il est également le prétendant de ma fille. Je le connais depuis tout petit, et il est comme mon fils. Si vous parlez de l'énergie sombre dans son corps, il a subi des expériences de la part d'Azelia. Mais ses intentions sont différentes de cette femme. Ne pas faire confiance en lui équivaut a ne pas ME faire confiance, donc a prendre ou a laisser, je ne...

Seto fit un geste a la reine, comme pour l'interrompre.

C'est bon, mère, les archanges et leur royaume ne m'interessent pas... Allez-y sans moi. Par contre, seigneur Itherael, étant le protecteur de sa majesté, si il lui arrive quoi que ce soit après avoir franchi ce portail, soyez assurés que vous le verrez de très près le "mal qui coule dans mes veines". Et d'ailleurs, j'aimerai m'entretenir en privé avec vous. Puis-je ? Ou alors, je suis trop sombre pour votre grandeur ?
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Avertissement   Sam 4 Jan - 3:11

Itherael s'apprêtait à répondre, mais Seto stoppa les paroles de la reine, puis prit la parole. Malgré les menaces et les paroles de Seto, Itherael restait calme, et se contenta de regarder le capitaine de la lune, et lui répondre sans lever la voix.

Je respecte votre engagement envers votre reine, ce qui fait que je comprends vos menaces. Sachez cependant que votre reine ne risquera rien dans le royaume céleste, à part peut-être sentir enfin un endroit pur et calme dans l'univers... Quant à votre demande d'entretien, j'accepte, je ne sais pas l'image que vous avez de nous, mais je ne me tiens pas ici debout, en pensant être supérieur à vous, ou à quelqu'un d'autre dans cette pièce, on a tous un tour à jouer dans l'univers, du moins, c'est ce que je pense. Inutile donc de prendre cet air provocateur avec moi, capitaine, je vous respecte autant que je respecte le reste des peuples. Votre mal ne me dérange pas, c'est la réaction des habitants du pays céleste qui risque de ne pas être de bons goûts.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avertissement   Lun 6 Jan - 15:16

La reine traversa finalement le portail, dans le but de vérifier que le pays céleste avait retrouvé le même visage qu'autrefois. Seto se retrouva façe a Itherael. Il n'y avait plus la moindre trace d'elfes dans la salle, il prit donc la parole.

Je sais pas a quoi ca rime pour vous de mentir autant et de cacher la réalité aux autres nations. J'imagine que Kasumi a ses raisons d'agir ainsi, et je m'en fiche complétement. Mais croyez moi, la notion de confiance s'obtient par la vérité, sinon, elle n'est qu'illusion. Et toute vérité se sait, vous ne pourrez pas vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas eternellement. Mais je vous rassure, je n'ai pas l'intention de dévoiler la vérité a qui que ce soit. Je n'y vois aucun intérêt, du moins, sauf si vos mensonges mettent en périple ma famille d'acceuil qui possèdent les terres dont vous foulez le pied...

Mes intentions ne sont pas malsaines comme tout le monde le pense, je ne cherche qu'a restaurer la paix, et pour cela, il me faut le sceptre celeste qui se trouve actuellement dans le cimetière du pays de la lune, alors j'aimerai savoir... Avez vous des informations précises sur le gardien qui protége ce trésor qui jadis appartenait a mon dieu ? J'imagine que Kasumi a du vous en parler.
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Avertissement   Mar 7 Jan - 19:59

Après que la reine traversa le portail, Itherael fit sortir ces anges de la salle, pour être en privé avec Seto, tel que demandé par ce dernier. Seto parla en premier lieu du mensonge au sujet de qui dirige le pays céleste. Itherael n'était pas étonné, après tout, il savait que c'était Seto qui était en contact avec Kasumi, cette dernière lui ayant tout raconté.

En effet, ma reine a ses raisons, j'espère également que je n'aurai pas besoin de jouer ce jeu, très longtemps... Mais je ferais ce qu'elle désire jusqu'à ce qu'elle décide que je n'ai plus besoin de mentir. Quant à vos craintes au sujet de ce peuple, les principaux ennemis dont nous devrions nous inquiéter pour le moment sont les élémentaires et Azelia.

Pour ce qui est de vos intentions, Kasumi m'a demandé de lui faire confiance vous concernant, et par liaison, de vous faire confiance... Alors je m'efforce de croire que je n'aurai pas à le regretter. En ce qui concerne le gardien éternel... C'est un golem gigantesque lié par une armure divine. Sa puissance vient directement de la source de lumière présente dans le monde où il se trouve. Dans le pays céleste, ces gardiens sont de véritables titans quasiment invincibles, mais ici, par chance, votre lumière est faible à cause de la corruption et des actes de l'humanité... Mais...

Le capitaine céleste semblait tout à coup prendre une voix plus suspicieuse et inquiète.

En toute franchise, capitaine Yagami, j'ai comme l'impression.. qu'un truc cloche. Je veux dire, assembler un tel gardien dans la Yokume est presque impossible tellement ce monde est pourri. Restez sur vos gardes quand vous irez chercher cet artefact... Je doute que la reine des valkyries ait cachée cet artefact avec pour seul garde, un gardien aussi faible qu'un démon majeur... Bref, faites attention en allant dans ce dôme. Qui sait ce que la reine Sinaë a installé comme systèmes de sécurité...
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avertissement   Mar 7 Jan - 22:16

Apparement, Itherael souhaitait ne pas se faire passer pour un imposteur éternellement. C'est toujours plus rassurant. Et il entendit également que Kasumi semblait lui faire confiance. Bon, c'est déjà ça... Au moins, il n'aura pas d'ennuis avec le pays céleste quand le "grand jour" arrivera.

Tout ce que je cherche a faire, c'est vous prévenir que le jour ou la vérité se saura, bonne chance pour regagner confiance.

Ensuite, Itherael lui donna un peu plus d'informations sur le gardien. Au moins, il semblerait qu'il soit plus facile a vaincre sur la Yokume que dans le pays céleste, mais il lui mit en garde d'une eventuelle possibilltié d'un piège. Il marquait un point, un objet si important ne peut être facile d'accès. Et puis Seto n'aime pas gagner un trésor sans combat. D'ailleurs, il souria car il pensait que c'était l'occasion de se battre enfin avec "eux".

Bien, je pense comme vous, il y'a quelque chose de louche. Mais peu importe. Je ne peux me permettre d'echouer. La seule chose que je peux vous dire, c'est que je suis pas le seul a gouverner les dragons blancs, et qui possède au moins un dragon divin dans mon corps. Avec eux, rien ne m'est impossible.

Sinon, je vous remercie. Et encore, navré pour avant, mais je pense que vous avez compris que le peuple des elfes compte tout pour moi. Je veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose. C'est l'un des seuls peuples qui m'inspirent la paix dans ce monde que je plussoie effectivement de pourri.

Soudain, un garde elfe pénétra dans la salle du trône, s'inclina devant les deux hommes puis prit la parole:

Seto, Miloune et Roy sont derrière la porte, ils ont amenés une femme du pays du feu qui semble vous connaître et qui souhaiterait vous parler. Que dois-je leur répondre ?

Seto en avait un peu assez du couple du soleil, honnêtement.

Miloune et Roy... Depuis que je les ai rencontrés, ils me suivent partout on dirait... Enfin bref, seigneur Itherael, cela vous importune si cette dame du feu vienne s'entretenir avec nous ?
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 8 Jan - 15:28

Pendant l'entretien entre Itherael et Seto, un elf entra dans la salle pour avertir le capitaine de la lune de la présence de deux individus du soleil, ainsi qu'une femme venant du pays du feu. Suite à cela, Seto demanda à Itherael si la venue de cette femme le dérangea.

Vous êtes ici chez vous de ce que j'ai pu observer, il va de sois que je me plierai à vos lois et règles, tant que je serais ici. Sa présence ne me dérangera donc pas, si vous décidez de la faire entrer. J'espère cependant que votre reine reviendra bientôt de sa visite, maintenir un portail ouvert trop longtemps peut causer des interférences magnétiques et avoir de lourdes conséquences sur l'environnement. Ce n'est pas pour rien que le portail céleste reste constamment fermé.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avertissement   Mer 8 Jan - 22:11

Très bien.

Il fit signe a l'elfe de bien vouloir laisser rentrer Miloune, Roy et la jeune femme du pays du feu. Lorsqu'il vit cette femme, il s'exclama directement.

Erza Scarlett. Tiens donc, comment va ta guilde depuis notre dernière rencontre ?

Erza, quand a elle, remarqua que Seto n'était pas seul, et elle fronça des sourcils quand elle constata que l'homme avec Seto venait du pays celeste. Il avait les pleins pouvoirs d'un archange. Certes, elle n'avait rien personellement contre cette race, mais cela lui rappelait des souvenirs amers. Mais elle tenta de ne pas le montrer. Elle essayait également de pas se montrer trop sèche devant Seto. Elle n'oubliait pas totalement que Seto avait presque tué ses compagnons. Mais elle devait se contrôler pour mener a bien la négociation qu'elle allait amener.

Ma guilde va a merveille.

Elle s'inclina ensuite vers Itherael, puis reprit:

Je suis désolé de vous importuner dans votre discussion avec apparement le seigneur des archanges en personne, mais je suis venu avoir un entretien avec vous, Seto Yagami, et de la plus haute importance. Et j'aimerai que seuls les deux personnes derrière moi assistent a ma requête envers vous. Ce n'est rien contre vous, seigneur archange, mais cela n'a rien a voir avec votre nation. Veuillez encore m'excuser pour mon impolitesse.

Alors dans ce cas, il faudra patienter, j'attends le retour de la reine Ulyana qui est passé par ce portail devant vous.

Il se retourna vers Itherael.

Je ne pense pas que vous aurez besoin de moi lorsque vous irez voir mon ami Turindo, n'est ce pas ?

Ensuite, cinq bonnes minutes s'écoulèrent, et la reine Ulyana réapparut dans la salle du trône.

Seigneur Itherael, laissez moi vous féliciter pour le travail hors du commun que vous avez menés pour reconstruire votre nation. On ne pourrait même pas penser un seul instant qu'elle a subi un assaut des vils démons de l'outremonde. J'en suis ravie. Si vous avez terminés avec mon protecteur, je vais vous emmener voir Turindo.
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Avertissement   Jeu 9 Jan - 14:23

Pendant les cinq bonnes minutes qui s'écoulèrent, Itherael, était pensif vis-à-vis de la femme qui venait d'entrer et qui connaissait les archanges. Puis il lui revînt en tête sa discussion avec Sinaë et ses trois filles. Cette jeune femme est une valkyrie, est-ce vraiment la fameuse fille disparut sur la Yokume dont Sinaë parlait ? Rien n'était sûr, mais c'était tout de même intrigant... Au bout d'un moment, il fut sorti de ses pensées avec le retour de la reine Ulyana, qui s'adressa directement à ce dernier.

Je vous remercie reine Ulyana, vous êtes bien entendu la bienvenue dans ce royaume, si dans l'avenir vous désirez quoique ce soit. En effet, j'ai terminé avec votre protecteur, merci par avance, de me permettre de voir ce pauvre elfe. Je vous suis.

Itherael fit un geste de la main puis rappela les gardiens qui attendaient aux portes.
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avertissement   Jeu 9 Jan - 21:30

Après que la reine des elfes qu'Erza avait evidemment salué a son tour accompagna l'archange voir un dénommé Turindo, elle se retrouva seule avec Seto et juste derrière elle Miloune et Roy. Seto reprit la conversation.

Donc, qu'as tu de si important a me demander ?

J'y viens. Donc, comme tu le sais, je dirige une guilde de rebelles au pays du feu. Et notre but est exactement le même que le tien et également celui du colonel Ozan dont j'étais en fait le lieutenant.

Donc, tu es encore une victime du soleil, j'imagine ?

Exact... Et bien que je sais que tu sois le capitaine de notre ennemi, le pays de la lune, je suis capable de m'allier avec n'importe qui qui a souffert par la faute de ce malade. Toi, y compris. Je te demande donc a toi et a mon colonel que je viens de revoir il y'a quelques minutes si vous acceptez une alliance avec ma guilde. Je ne vous demande pas d'en faire partie, loin de la, vous êtes largement supérieurs à moi en terme de combat. Mais avec vous a nos côtés le jour ou nous léverons les armes pour prendre notre revanche, le tyran tombera, j'en suis certaine.

Elle n'avait pas compté Miloune, elle ne savait rien d'elle, et surtout qu'elle était une combattante.

Une alliance ? Je n'en ai guèrement besoin. La force de mon propre clan suffira a mettre un terme aux crimes qu'il a commis. Garde tes minables, ils ne sont même pas bons a cirer mes bottes.

Erza se jeta sur Seto et le tenait fermement au col.

Ne parle plus jamais ainsi a mes amis, tu ne sais pas ce qu'ils ont endurés a cause du système pourri de la Yokume.

Abrège... Je m'en fous de ta vie. Qu'as tu a me proposer ?

Je te propose... Un enseignement du dragon de Susanno en personne.

Erza relacha Seto, ses yeux azurs étaient grands ouverts des qu'il entendit ce nom. Susanno est le père de tous les Shinobis de la Yokume, ou plutôt des quatre grands clans, DONT les Yagami.

Qu'est ce que tu me racontes ? C'est absurde ! Le dragon de Susanno est une légende !

Et pourtant, je l'ai bel et bien rencontré. Viens avec moi au pays du feu, et tu le verras par toi-même. Et je fais la même proposition a mon colonel ici présent. Personne n'a reussi a maîtriser les flammes d'or et argent dans ma guilde, mais le colonel Ozan était connu comme le plus puissant combattant du soleil, et je sais que tu es de très loin le plus fort de la lune. J'y crois plus que tout, jusqu'a mettre en jeu la tête de ma géniteuse, que si vous maitrisez ce pouvoir, la victoire sera notre, et le peuple du soleil sera libéré de cette illusion qu'a mis en place ce fou furieux ! Les.. Les Dragons Blancs seront vengés !

Seto n'aimait guèrement la remarque sur sa mère, il avait perdu sous ses yeux il y'a quelques temps celle qui l'a mis au monde. Mais Erza ne se genait pas, elle haïssait Sinae. Seto avait besoin de puissance, et il ne pouvait le nier, la proposition d'Erza était quelque chose qu'il ne pouvait ignorer. Il avait besoin de réfléchir.

Je ne sais si je dois accepter. Par ton entraînement, tu essayes de lier soleil et lune. Cette union est impossible, et deux fois plus impossible quand tu sais que c'est ton peuple qui a mis a mort mes ancêtres. Je ne te dis pas non, mais il va falloir plus que ça pour entendre un oui de ma part.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Avertissement   Jeu 9 Jan - 22:18

Roy et Miloune se tenaient derrière Erza. L’ancien colonel sourit quand il vit la fougue d’Erza : Elle n’avait pas changé.

Allé Seto dis-toi que ça pourrait être sympathique. Et puis imagine, on parlera de nous comme les deux jeunes gens qui ont lié les deux peuples ennemis. On rentrera dans l’histoire.

Roy souriait à Seto.

J’accepte bien entendu Erza. Et puis, ton entrainement me dérouillera peut être.

Il espérait au fond de lui que Seto allait accepter. Le fait de travailler avec son rival et avec Erza, qui était la meilleure de son équipe, l'enchantait.
Il savait aussi que Miloune voudrait les accompagner, et cela comblait son bonheur.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Avertissement   Jeu 9 Jan - 22:20

Miloune qui n’avait pas ouvert la bouche depuis un moment pris enfin la parole.

Seto, quand on y réfléchit bien, mon pays a finalement aussi tué mes ancêtres mais Roy et Erza n’y sont pour rien. Et puis si au contraire, l’entrainement d’un membre du pays du Soleil peut t’aider à tuer le roi, pourquoi le refuserais-tu ?
D’après ce que j’ai entendu ce sort est très puissant. Finalement, qu’est ce faire équipe avec son ennemi face à la puissance ?

Depuis qu’elle avait pris plus conscience de sa condition de Dragon Blanc, Miloune avait décidé d’être beaucoup plus calme et posée avec Seto. Elle savait qu’il était malheureusement au service d’Azelia, et surement pas libre de ses mouvements.

Je vous accompagnerai également. Je veux voir ce sort de même-moi.

Puis elle se glissa sous le bras de Roy. Elle désirait aussi rester près de lui, mais elle n’était pas du genre à faire des démonstrations d’affection en public.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avertissement   Ven 10 Jan - 2:50

Il était vrai que Miloune marquait un point. Si ca lui permettait d'augmenter sa force, peu importe qu'il s'entraîne avec Roy. Ce qui l'effrayait, c'est que si il se rapproche trop du soleil, il risque d'avoir quelques problèmes avec son clan et surtout avec Azelia... Mais il saura trouver les arguments le moment venu. S'entraîner avec le dragon de Susanno est un privilège qu'il ne devait pas manquer. Il respira un coup, puis soupira:

Tsss... C'est d'accord. Mon dieu, ce qu'il faut pas faire...

Erza souriait, elle était satisfaite de la réponse de Seto:

Et bien, tu vois que tu peux faire un effort quand tu veux.

Pas besoin de commentaires supplémentaires, merci... Et d'ailleurs, Miloune.

Seto fit un signe de la main comme si il attendait quelque chose de sa part.

Puis-je récupérer le pendentif que je t'ai laissé ?
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Avertissement   Ven 10 Jan - 15:11

Miloune toucha le pendentif en question.

NON !

Sa réponse fut un peu trop directe, elle prit le temps d'expliquer à Seto.

Euh... enfin je veux dire que j'aimerai le garder encore un peu. Il m'a vraiment beaucoup aidé. 
Et si tu le permettais, je désirai le garder jusqu'à notre combat avec le roi, s'il te plait.

Elle regardait Roy pour qu'il appuie ses dires, mais il ne fit rien, bien au contraire.

Rends le lui.
Mais...
Ecoute, il a tenu parole, tu as pu voir ce que faisait les Dragons Blancs, et maintenant, il veut le reprendre, c'est normal.

Elle serra son poing sur le pendentif.

Tu ne m'aides pas si tu le gardes.

Il est vrai que de savoir sa future femme sous l'emprise d'Azelia lui avait glacé le dos. Au moins, elle ne serait plus sur sa surveillance.

A contre cœur, Miloune l'enleva. Puis s'avança vers Seto de façon à tourner le dos aux deux autres personnes.
Elle avança sa main jusqu'à Seto en maintenant le collier puis le murmura :

S'il te plait, laisse le moi encore un peu. Pour ma mère...Je t'en prie...

Ses yeux tristes suppliaient Seto.
Elle savait au fond d'elle-même que Seto allait lui reprendre. Il ne l'aimait pas, il n'aimait pas Roy, jamais il ne les aiderait. Peut être même en avait il déjà trop fait pour eux.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Avertissement   Ven 10 Jan - 21:10

Seto soupira comme a son habitude en voyant que Miloune semblait la supplier de ne pas reprendre son pendentif. Malgré qu'elle lui avait murmuré sa dernière parole, Seto ne répondit pas a voix basse.

Tu veux que je te donne une bonne raison de me rendre ce pendentif ? Et bien, je l'ai utilisé pour te surveiller, ca te va comme raison ?

Il fallait mieux que Seto soit honnête si il veut reprendre son bien.

Je voulais garder un oeil sur toi, car je te considère comme une menace, ou une alliée potentielle pour la cause de mon clan. Je voulais voir comment allais tu utiliser les pouvoirs du dragon blanc, si tu allais devenir toujours plus dangereuse pour mes plans, ou si tu pouvais me servir a quelque chose. Et d'ailleurs, je sais tout, ton excursion avec Eloraell, ta victoire sur White Star, et également... Le fait que tu as été presque jusqu'a accepter l'aide d'Azelia. Les yeux de mon dragon étaient également les miens. Et étant le capitaine d'Azelia, je peux te garantir que tu ferais une grave erreur de t'allier a elle, tu perdrais tout, ton fiancé y compris. Moi, j'ai mes raisons d'agir sous ses ordres et je sais ce que je fais, Roy sait tout. Mais...

Il ferma les yeux et malgré sa voix grave, parla plus calmement.

Pendant la guerre contre l'outremonde, Roy a essayé de me faire comprendre que vous êtes différents, et que je ne devrai pas vous voir comme mes ennemis. Je suis curieux de voir désormais si il dit la vérité et comment vous comptez remettre l'ordre dans votre pays, cela m'intrigue. Mais je veux le voir avec mes propres yeux et non avec ceux de mon dragon. Alors je ne veux plus te surveiller.

Il retendit la main vers Miloune.

Avec ce que tu viens d'entendre, comptes tu toujours garder le cadeau empoisonné que je t'ai laissé ? Mais sache une dernière chose, il va falloir que tu apprenes a te battre par tes propres moyens, et non avec les miens ou ceux d'Azelia.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Avertissement   Sam 11 Jan - 14:52

Miloune n’en revenait pas. Elle était abasourdie parce qu’elle venait d’entendre.
D’un côté elle était en colère parce que non seulement Seto l’avait surveillée et parce que c’était lui qui avait dû sûrement dire à Roy pour Azelia, mais d’un autre elle était heureuse qu’il revoie son jugement sur eux.
Elle lâcha le pendentif alors dans la paume de main de Seto, non sans tout de même un pincement au cœur.

J’espère qu’on ne te décevra pas…

Elle lui sourit.

Pour ce qui est des pouvoirs ton Dragon Blanc m’a appris à utiliser le Burnt Steam. J’espère juste être capable de pouvoir le maitriser toute seule…

Et plus tard, elle arait une conversation avec Roy au sujet de Seto et d'Azelia.
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Avertissement   Dim 12 Jan - 16:51

Eloraell arriva, accompagnée de son amie Alyssa et vit enfin son bien-aimé. Alyssa resta en retrait, pour laisser les deux amoureux se retrouver. Eloraell était tellement heureuse de revoir Seto, qu'elle le prit dans ses bras avec tendresse et fougue, bien qu'une princesse doit toujours se comporter avec retenue et contrôler ses émotions lorsqu'elle se trouve en public. A ce moment-là, elle sentait son coeur battre fort et elle tremblait un peu. 

Seto, je suis si contente de te revoir... Chaque jour je pensais à toi, tout en vaquant à mes occupations habituelles, et j'attendais patiemment ces retrouvailles.

Puis, elle se remit de ses émotions, et elle recula un peu de Seto, avec retenue, et le contempla.

Tu as l'air épuisé... tu devrais te reposer un certain temps.

Avertissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant