La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Portail Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Le Portail Céleste   Jeu 26 Déc - 16:10

Momiji & Rachel sur le dos d'Alma se sont d'abord arrêter à un magasin au pays de la lune pour que Rachel puisse se changer avant de rejoindre le pays céleste, en effet voir Rachel arrivée en démone au pays céleste n'aurait pas été bien perçu par ses habitants ... La chasseuse pris sa forme humaine dans la cabine d'essayage et enfile un ensemble qu'elle trouve à son gout.

"Tu en penses quoi Momiji, sexy tu ne trouves pas ?"

"J'imagine que ça te va bien ... maintenant que tu as trouvé chaussure à ton pied, on peut y aller ? Je voudrais pouvoir rejoindre le pays céleste pour récolter des informations sur Raidou, avant de rentrer à mon village ou beaucoup de travail m'attend, notamment mettre en lieu sûre la statue du démon ..."

"Moi, je la trouve géniale cette tenue. Allons-y alors puisque tu as l'air pressée" 

Les 2 femmes allaient sortir du magasin quand le vendeur démon les interpella pour que Rachel paye sa tenue ... La chasseuse paya en espèce ... d'un coup de tête sur la gueule du démon.

"Allons-y Momiji, traînons pas plus longtemps ici"

Les 2 femmes rejoignent Alma rapidement et quittent pour de bon le pays de la lune. Après quelques heures de vol, Alma s’arrêta nette en plein ciel.

"Rachel, pourquoi Alma s'est arrêtée ?"

Rachel semblait avoir une genre de "conversation" avec Alma, Momiji ne comprenait pas un mot, apparemment Rachel sait communiquer avec son amie.

"Alma me dit que nous sommes au pays céleste ..."

"Mais, il n'y a plus rien, c'est pas possible, elle a du se tromper, quand j'ai quitter le pays céleste avant notre entrée dans l'outremonde, il était dévasté mais la cité flottait encore."

"Non, on est bien la où se trouver le pays céleste, elle ne se trompe pas, je suis désolée Momiji ..."

La dragonne fit un geste un peu plus loin, il y avait comme un genre de plateau qui flottait dans les airs.

"Alma nous fait signe qu'il y a quelque chose qui flotte la bas, allons-y"

Alma part en direction de ce rocher flottant, elles aperçoivent un plateau, avec un genre de cercle de pierre au centre, l'endroit semblait garder, des genres de guerrières ailés survolent le périmètre.

Le groupe se pose sur le plateau, autour de ce cercle de pierre qui ressemble à un portail, 2 gros gardes en armures et un peu plus loin des autres gardes un peu plus petit en armure toujours, les femmes oiseaux continuent de survoler le périmètre.

"Rachel, s'il te plait, ne dit pas de bêtises ..."

"Je sais me tenir Momiji."

Les 2 femmes descendent de la dragonne pour se diriger vers les 2 gardes dans leurs imposantes armures. Les 2 combattantes sont observés par toutes les guerrières volantes qui semblent être prêtent à attaquer au moindre geste brusque ...

Les 2 femmes arrivent devant les 2 gardes, Momiji s'incline par respect puis prend la parole.

"Bonjour, je suis Momiji Hayabusa, chef du village ninja Hayabusa du pays de la montagne, et voici mon amie Rachel Hunter chasseuse de démon du pays du feu. Où est le pays céleste ? il était encore la avant mon départ pour l'outremonde, as-t'il était détruit ? Et qu'est ce que ce plateau & cet étrange cercle qui semble être un portail ? Et qui êtes-vous ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Le Portail Céleste   Jeu 26 Déc - 18:15

Itherael venait de se préparer pour partir pour la Yokume, parler aux elfes, sur ordre de Kasumi. Il enfila une tenue plus soft, mais dégageant un rang royal. Il s'arma de son épée à la taille, et partit en direction du portail.

En compagnie de 2 anges gardiens qui l'accompagneront le long de son voyage.

Bon, en route.

D'un geste de la main, Itherael ouvrit le portail donnant sur la Yokume, ou autres monde en fonction de la destination choisie. Une fois arrivé de l'autre côté, l'air environnant changea du tout au tout, ça lui faisait étrange, il avait l'impression d'avoir pénétré en enfer, tellement l'odeur de la Yokume et son aura est impure et puante. Il regrettait déjà la pureté absolue de son monde... Il commençait à comprendre Kasumi, pas sa haine, mais son dégoût pour ce monde, en effet, sauf la corruption et la souffrance, il y avait rien d'autre comme odeur ici...

Après quelques secondes à rester devant le portail, à avoir envie de vomir, d'un détour de regard, il aperçut 2 jeunes femmes dont une qu'il lui était pas inconnu. Elles étaient a priori complètement perdu et le garde avec qui elle parlait allait dans peu de temps leur sauter à la gorge. Le capitaine et les deux gardes le suivant comme son ombre, rejoignit les deux filles. Le groupe d'anges se mirent à genoux dès qu'ils aperçurent le capitaine s'avancer. Il s'arrêta devant les deux jeunes filles, et prit la parole. Avec une voix plutôt amusée, aspirant la bonne humeur.

Salutation à vous, voyageuses, excusez ce garde, mais il ne sera pas très bavard, n'étant pas doté de la parole. Ceci-dit, moi, je le suis, et je peux peut-être vous aider . Vous vous êtes perdu ? Vous avez besoin de quelque chose ? Je suis quelque peu occupé, faite vite, je vous prie.

Dernière édition par Itherael le Dim 4 Mai - 16:05, édité 1 fois
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Le Portail Céleste   Jeu 26 Déc - 19:39

Les 2 grands gardes ne semblaient pas répondre ... quand soudain un jeune homme accompagné de 2 gardiens s'approchent de Momiji & Rachel & pris la parole. La Miko trouve ce visage familier mais elle n'arrive pas à mettre un nom dessus, peut être juste une impression, après tout l'outremonde a était difficile, l'atmosphère la bas était malsaine, elle se fait peut être des idées.

"Bonjour, je suis Momiji, chef du village ninja Hayabusa du pays de la montagne, j'ai une question assez simple, mais où est le pays céleste ? Il était encore la avant mon départ pour l'outremonde, le criminel Raidou avait dévasté celui-ci éliminant mon amie, la princesse Kasumi au passage et la, de retour de l'outremonde en compagnie de mon amie Rachel ici présente, la cité flottante à disparu, ne me dites pas qu'elle a était détruite par les démons de l'outremonde ou même par ce fameux Raidou en notre absence. Et qu'est ce que ce donc ce plateau & cet étrange portail par lequel vous êtes venu ? Et puis qui êtes-vous et pourquoi tout ses gardes, si vous avez un quelconque rapport avec ce Raidou, sachez que vous goûterez à la Dragon Sword et payerez pour le meurtre de Kasumi"

Rachel quant à elle, resta en retrait pour pas interrompre Momiji, ayant fait juste un signe de salut quand la Kunoichi cita son nom.
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Le Portail Céleste   Jeu 26 Déc - 20:31

Itherael écouta les questions incessantes de Momiji, jusqu'à ce qu'elle menace directement le capitaine et l'accuse de meurtrier. Les deux gardes personnels du capitaine commençaient à avancer la main sur leurs claymore, prêt à faire taire l'inculte. Itherael leva la main en signe d'arrêt, et stoppa les deux anges, puis reprit la parole, toujours avec un air amusé.

Allons, cette jeune fille ne m'a pas insulté, il faut comprendre sa désorientation. Excusez donc mes deux gardiens, ils ne font pas dans le détail, comme vous vous en doutez, je suis assez haut gradé ici, loin de moi donc l'idée de tuer une princesse.

Après ces mots, Itherael regardait quelques secondes Momiji, comme s'il réfléchissait à quelque chose, puis reprit la parole.

Je suis Itherael. Derrière ce portail se trouve quelque chose, vous n'avez pas besoin de savoir quoi. Quant à la princesse Kasumi, elle est morte oui... C'est.. très dur.. Mais Raidou n'est pas mon problème, ni celui du peuple d'où je viens. Soyez rassurée.

Le capitaine céleste préféra garder l'existence de Kasumi secrète, comme elle l'avait demandée précédemment. Il garda dans le même temps le secret sur le royaume et ce qui est lié. Après tout, les mortels n'ont pas besoin de savoir ça, ils sont bien dans l'ignorance, et ça leur suffit.

Ceci-dit, je vous conseillerais de partir d'ici, votre amie est un être malfaisant, les ténèbres s'échappent de son corps, je ne pourrais pas retenir les gardiens de cette zone bien longtemps. Il n'y a rien à voir ici, partez donc vous reposer, dans votre petit village. Vous l'avez bien mérité, après votre victoire sur l'outremonde. Pour vos réponses, je n'ai malheureusement aucune information à vous fournir. Maintenant veuillez m'excuser, mais je dois partir.

Le capitaine et les deux gardes se reculèrent, et déploya leurs ailes, puis s'envola à toute vitesse à travers les nuages. Les gardes restants s'approchèrent des deux femmes, leurs faisant comprendre de dégager le plus tôt possible d'ici.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le Portail Céleste   Ven 27 Déc - 12:22

Itherael s'envola en laissant beaucoup de questions sans réponses, les femmes n'étaient clairement pas la bienvenue ici.

"Viens, Momiji partons d'ici."

"Oui, tu as raison, pas la peine de traîner plus longtemps ... j'aurais juste aimer savoir pourquoi la cité céleste a disparu ..."

Les 2 femmes se dirigent vers Alma pour quitter ce lieu, en chemin Rachel raconte une petite histoire à Momiji ...

"Tu sais Momiji, j'ai beaucoup voyager sur la Yokume pour traquer les démons, toi tu n'as pas bouger tant que ça du village Hayabusa avant la mort de ton maître. J'ai passé du temps au pays céleste, ça regorger de contrat juteux à l'époque. D'ailleurs, j'étais ici même quand le Dark Dragon a attaquer la cité. Et beaucoup de légende et de mystère entouré ce pays."

"Oui, et?"

"Tout simplement le pays céleste est une cité flottante et elle a dû tout simplement changé de position"

"Changé de position ? Que veux tu dire ?"

"C'est très simple et cela se résume en quelques mots : Dark Dragon, Outremonde, famille royale, Raidou, princesse Kasumi. A ma connaissance, jamais le pays céleste n'as subis autant de perte et en si peu de temps, je pense que les haut gradés qui ont survécu aux catastrophes ont pris des mesures. L'homme que nous venons de croiser en fait parti, aucun doute la dessus. Et ce portail doit certainement mené là ou la cité est cachée."

"Je vois ce que tu veux dire, oui ça explique pas mal de chose. D'ailleurs, l'homme que nous venons de croiser me semblait familier, je suis sur de l'avoir déjà croiser, c'est peut être quelqu'un de la famille d'une personne que j'ai déjà rencontrer."

"Peut être bien ... En tout cas comme tu peux le voir, le royaume céleste existe toujours, regarde tout ses gardes ailés & ce portail."

"Oui, je vois ça ... de toute façon, maintenant que Kasumi est morte, je n'ai plus vraiment d'attache avec ce pays. Je vais enquêter sur ce Raidou plus tard. Beaucoup de travail m'attend au village Hayabusa, je dois mettre en lieu sure la statue du démon pour que plus personne ne s'en empare."

"Je vais te déposer à ton village et tu pourras reprendre le cours de ta vie"

"Et toi, Rachel que vas-tu faire maintenant ?"

"Je ne sais pas trop, je n'ai nul part où aller, mon repaire au pays du feu doit être dans un sale état après l'attaque de Zedonius & je n'ai pas vraiment envie de retourner la bas"

"Je vois ... Tu pourrais venir au village Hayabusa passer quelques temps"

Rachel sourit à Momiji.

"Pourquoi pas, j'accepte avec plaisir"

"De rien, les amies s'est fait pour s'aider et puis pour être franche, je veux aussi garder un oeil sur toi, l'énergie maléfique que tu as dégager dans l'outremonde, ta transformation en demi démon, ta perte de contrôle, toute cette aura venant d'Azelia ... Je voudrais étudier ça d'un peu plus prêt ..."

"En gros, je vais te servir de cobaye pour tes expériences de prêtresse ? Héhé, et bien c'est avec plaisir que je vais donner mon corps pour la bonne cause, enfin si tu vois la où je veux en venir" *clin d'oeil*

Momiji soupira puis les 2 femmes arrivent devant Alma, montent sur son dos et quittent le plateau flottant pour aller au village Hayabusa.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le Portail Céleste   Jeu 20 Fév - 0:27

Seto arriva au pays céleste et fut déjà assez surpris. Tout ce qu'il trouva, c'est une large pleine complétement déserte, la ou se trouvait la cîté il y'a peu. Il tomba sur un portail, gardé evidemment. Il pensa avant de s'adresser a eux:

(Et bien, si Kasumi a isolé le pays céleste dans une autre dimension ou je ne sais quoi, j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait. C'est pas une décision qu'on doit prendre à la légére si on veut pas attirer méfiance...)

Mon nom est Seto Yagami, dirigeant des dragons blancs et capitaine du pays de la lune. Je souhaite rencontrer votre reine. Dites lui... que c'est a propos des élémentaires. J'ai a lui parler a ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le Portail Céleste   Mer 21 Mai - 10:40

Erza arriva a son tour sur la plaine céleste, et elle reconnut très facilement que c'était à cet endroit qu'il devait y'avoir la cîté céleste. Après tout, elle ne pouvait qu'être sure d'elle, elle à vécu suffisamment longtemps dans ce pays, mais jamais il n'y avait eu des changements si significatifs a ses souvenirs.

(Mon dieu, je me demande ce qui a pu se passer dans ce pays pour qu'on en arrive à ce stade. C'est du jamais vu dans toute l'histoire de la Yokume, de faire disparaître une cîté comme ça)

Erza continua sa route et tomba sur un portail bien gardé. Elle s'adressa aux gardes.

Bonjour, mon nom est Erza Scarlett, j'ai été convoquée il y'a quelques jours par votre reine. Pouvez vous me conduire à elle ?
PNJ

MessageSujet: Re: Le Portail Céleste   Lun 8 Déc - 15:55

Devant le portail céleste, sur la plaine céleste qui était calme, silencieuse et sans la moindre présence, un être apparut finalement en laissant derrière lui une épaisse brume. L'homme était cagoulé et masqué, donc d'autant plus suspect.

Bien le bonjour, gardiens célestes. Votre vie ne doit pas être bien folichonne à toujours rester plantés là à surveiller un paysage aussi fade, lorsque derrière vous, il y'a tout un monde qui bouge, vit, grandit, s'intensifie. N'ayez crainte, je viens seulement pour vous divertir. Regardez !

L'homme jeta une plume vers le sol nuageux de la plaine, sans se soucier d'un éventuel geste défensif des gardiens. La plume était étrange, elle était de couleur azure, comme le ciel. Et quand la plume toucha le sol, une chouette apparut. L'étrange homme se mit à applaudir tout seul.

Applaudissez bien fort, je vous prie. Même si cela ne constitue qu'un petit sort mineure parmi les mille et uns que je maîtrise. Et ne soyez pas trop surpris par la teinte bleuté de mon ami au point de ne pas remarquer ce message qu'il tient fièrement dans son bec. Je vous prierai, mes chers amis, de bien vouloir rapporter ce message au seigneur de votre pays. Merci infiniment. Bonne matinée, bon après-midi, et bonne soirée !

Après avoir effectué une sorte de salut d'artiste, l'homme disparut en laissant sa chouette seule devant les gardiens, avec un message dans son bec qui contenait les mots suivants

"Ce message est destiné au seigneur du pays céleste. Suite à votre décision, n'ayant pas eu suite à un dialogue courtois avec vos camarades des autres nations et donc, sans leurs avis, nous souhaitons avoir plus d'explications de votre part sur la situation de votre monde, lors d'un sommet entre les huit seigneurs de la Yokume, ayant lieu dans une semaine, à midi pile, au pays de l'eau, dans le temple de son altesse, la reine Mizuki. En espérant que vous n'avez oubliés que vous aviez conclus un pacte avec le reste de la monarchie du continent, nous voulons donc entendre de votre bouche les raisons réelles de votre exil. Soyez présents, nous n'intervenons que très rarement pour avoir un contact avec les peuples mortels. Bien à vous... Signé, le gardien suprême du peuple Nirvit."
Scylla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Le Portail Céleste   Jeu 25 Fév - 22:33

A l'aube du lendemain de son retour au pays du feu, Scylla se prépara pour quitter la Yokume. Elle n'attendit pas le réveil des "lève-tard" qui sont sous son commandement, les seules exceptions furent Law et Kula qui la saluèrent respectueusement. Ça tombe bien, ces deux exceptions étaient justement les seuls du troupeau qui respectaient parfaitement la décision de Scylla de partir quelques temps s'isoler du monde des mortels, les autres considérant qu'elle n'était pas assez présente pour une chef de guilde. La valkyrie donna toutes les instructions importantes à son ami chirurgien, avant de disparaître dans les cieux. La raison majeure, de base, était d'annoncer à sa "soeur" sa rencontre avec Kira au pays de l'eau. Bien qu'il est fort probable que cette étrange personne ne bluffait pas quand elle clamait que Scylla lui a été très utile, elle tenait à ce que cette conversation le soit également pour Asuna. La valkyrie était mal placé pour servir à quelque chose, vu le peu de connaissances qu'elle avait sur la situation d'Eternia, mais même le soutien le plus minime peut être le plus efficace.

Arrivée sur la plaine céleste, Scylla se retrouva devant le portail qui guidait vers Eternia. C'est la seconde fois qu'elle se présenta ici depuis qu'elle a été bannie, et elle avait toujours cette boule au ventre en se remémorant qu'avant, il y'avait le "pays céleste", un lieu ou ses souvenirs les plus ravageurs pouvaient refaire surface à tout moment. Mais ce n'était pas le moment de se rappeler ce qui fâche le plus. Elle allait revoir Asuna, c'était ça le plus important. Dès qu'elle fut postée devant les deux gardiens, elle tendit son pendentif hors de son armurerie.

Bonjour, je souhaiterai m'entretenir avec votre reine. Dites lui que c'est de la part de...

Scylla ravala sa salive au dernier moment. Elle venait de réfléchir un peu tardivement. Même si elle ne l'aimait pas des masses, tout le monde sur Eternia la connaissait encore sous ce nom, bien qu'il soit entièrement faux.

... Titania Archaelis. C'est de la plus haute importance.

Le Portail Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1