La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Inactivité probable de PNJ le samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Inactivité probable de PNJ le samedi   Sam 25 Mai - 1:13

Yo tout le monde, je tiens juste a préciser que, par rapport a ce que j'ai dis concernant PNJ qui interviendra sur un topic RP sans activité au bout de 24h, il y'a des chances que cela ne s'applique pas le Samedi, étant donné que je suis très souvent absent de chez moi le Samedi. De ce fait, par exemple, si demain, personne ne vient sur un topic ou vous êtes et que PNJ n'intervient pas, c'est normal Smile

Donc pour ceux comme Kawai ou Kas (Ou moi meme) qui sont seul dans un topic RP, il faudra attendre Dimanche sans doute. Mais la semaine généralement, je trouve toujours un moment pour me co sur mon PC et sur le forum, donc soyez rassurés que je serai la pour faire évoluer le RP avec PNJ Smile

Surtout au début vu qu'il y'a encore peu de membres, mais Walid et moi ferons le nécessaire pour augmenter la communauté.

Pour finir, j'en reparlerai plus tard mais je vais sans doute partir une semaine dans le Sud et 10 jours en Savoie en été, du coup, il risque d'avoir une demande de volontaire pour reprendre PNJ.

Bref, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Inactivité probable de PNJ le samedi   Sam 25 Mai - 10:36

Seto Yagami a écrit:

Surtout au début vu qu'il y'a encore peu de membres, mais Walid et moi ferons le nécessaire pour augmenter la communauté.

Tu veux que je vais en parler sur dead-or-alive.fr, bien que je ne pense pas que ça les intéresse, je peux faire un topic pour parler de ce fofo, t'en pense quoi ?

Et aussi, par rapport au RP, étant donner que je compte m'aventurer dans la colline du dragon en ayant lancer mon départ du village Hayabusa, dois je attendre qu'on réponde ou pas à mon topic ou bien je peux aller directement voir ailleurs ?
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Inactivité probable de PNJ le samedi   Sam 25 Mai - 11:23

Si tu penses que ca interessera pas, non, c'est pas la peine mais merci quand meme. Et tu peux poster ailleurs, oui.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org

Inactivité probable de PNJ le samedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1