La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour dans la Yokume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Retour dans la Yokume   Jeu 26 Déc - 11:08

L'alliance était de retour dans le palais d'Azelia. Après une victoire incontestable en ayant abandonné le corps de Marbus dans l'outremonde qu'Azelia avait scellé pour la seconde fois, Seto ne se sentait pas plus heureux ou rassuré. Et cela pour trois raisons. Premièrement, il a d'abord eu beaucoup de difficultées a blesser Marbus pour la première fois et il savait que le roi du soleil ou Azelia sont bien plus dangereux. Ensuite, il se sentait étrange maintenant qu'il possède deux dragons dans son corps et il espérait pouvoir un jour d'y habituer. Enfin, la défaite de Marbus ne marquait pas la fin de son périple. L'empereur Slysheen et le seul survivant de son armée, Baraka, semblaient envahis d'une grande joie.

AAAAAAAAAAH ! Enfin ! Le doux parfum de mon royaume !

On a reussi, votre majesté !

TU... n'as strictement rien fait pendant toute la bataille contre Marbus, stupide serviteur !

Seto fixa Roy pendant un certain moment. Il réflechissait toujours aux paroles de ce dernier pendant qu'ils étaient dans les intestins du démon. C'était une des premières fois depuis longtemps qu'un membre du soleil lui disait qu'il ne souhaitait pas sa mort. Bien que la priorité de Seto, désormais, était de réunir la puissance nécessaire pour faire tomber le roi, il voulait également tester Roy et Miloune, voir en quoi ils sont différents du reste du peuple.

Je rentre au pays de la forêt. J'ai hâte de revoir Eloraell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Retour dans la Yokume   Jeu 26 Déc - 11:16

Ayane, elle, après cette bataille, était rassurée de voir presque tout le monde en vie. Mais cela ne pouvait guérir la mort de Kasumi, et ensuite, les dernières paroles de Genra la rendait totalement amer. Après tous les mensonges qu'elle a subi, elle décida de changer ses plans. Elle adressa un petit sourire a Roy et a Momiji.

Je pense que je vais retourner pour ma part au pays de l'eau... J'ai besoin de vacances après tout ces combats.

Mais en réalité, Ayane cachait que ses plans iraient bien plus loin.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Retour dans la Yokume   Jeu 26 Déc - 11:33

Ayako quand a elle se retenait de craquer. Elle serra bien fort son Jashinken, toujours en main. Sa quête n'était pas terminée. Elle ne pouvait pas rejoindre le pays de la montagne pour l'instant. Elle rangea son Jashinken. Et elle réflechissa a l'eventualité de redonner aux Ibusashi la gloire qu'ils méritent. Elle se dirigea vers Momiji, l'air désolée.

Momiji... Je suis contente d'avoir pu me battre a tes côtés contre Marbus. Mais je dois rester ici encore un moment. Ma mission n'est pas terminée. J'espère que tu comprendras.

La raison de tout ça s'approchait a grand pas.
Azelia
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Retour dans la Yokume   Jeu 26 Déc - 11:41

Effectivement, Azelia arriva devant l'alliance, tout en frappant des mains pour applaudir l'alliance. Un démon marcha a ses côtés, la statue du démon entre les mains.

Excellent combat, tous autant que vous êtes. Quelle joie de voir autant de puissance réunie dans mon palais. Les choses vont enfin pouvoir redevenir tels qu'elles étaient.

Azelia disait ca d'un ton sarcastique. Pour elle, c'est plutôt le début de sa quête pour régner comme seule maître sur la Yokume. Avec Marbus hors d'état de nuire, elle savait que plus rien ne pouvait l'arrêter. Le démon s'approcha de Momiji, et lui tendit la statue.

Je vous laisse le soin de veiller sur cet artefact. Conservez la bien au chaud dans votre pays et ne faillissez plus. Je n'ai pas envie de revoir mes enfants perdre la vie les uns après les autres contre les troupes de Marbus, j'ose espérer que vous pouvez me comprendre.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Retour dans la Yokume   Jeu 26 Déc - 13:25

De retour dans la Yokume, plus exactement dans le palais d'Azelia après avoir était téléportait avec Ayane, Momiji retira l'oeil du dragon du manche de l'épée et remis le joyau sur le pendentif à son cou. L'épée s’arrêta de briller, la Miko la range alors dans son fourreau.

"ça y est, Marbus est vaincu & prisonnier à nouveau pour toujours, vous pouvez reposer en paix maître Ryu, ses démons ne sont plus une menace pour nous"

Momiji rendit le sourire à Ayane après que la femme tengu a prévenu ses compagnons qu'elle voulait prendre des vacances.

"Oui, des vacances ne seraient pas de refus. Hélas pour moi, j'ai beaucoup trop de choses à faire pour me permettre ce luxe ..."

Puis Ayako se dirigea vers Momiji pour lui faire part de son désir de rester ici et ne pas rentrer tout de suite au village.

"Oui, je comprend ... prend soin de toi, tu restes toujours la bienvenue au village Hayabusa"

Enfin, Azelia s'avança accompagner d'un de ses serviteurs qui remet la statue du démon à Momiji, la Miko prend ce fameux artefact qui permet de garder l'outremonde scellé. Cet objet a toujours était protégé par le village Hayabusa, et il le sera à nouveau.

"Merci pour votre aide, La statue du démon sera sous bonne garde, nous ne la perdrons plus jamais, soyez en certaine."
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Retour dans la Yokume   Jeu 26 Déc - 13:29

Roy était enfin rentré de l'outremonde.
Il allait enfin pouvoir se consacrer à récupérer son pouvoir.

Seto dit qu'il allait partir.

Attends moi Seto, si tu peux me téléporter au Pays de la Forêt, ça m'arrangerait.

Il sourit à son rival.
Les deux mères de Seto voulait que Roy le protège, et il le ferait tant qu'il en serait capable.

Ayane, pour sa part, lui dit qu'elle avait besoin de vacances.

Ayane, si tu as le moindre soucis, tu peux m'en parler. Et si tu ne veux pas m'en parler tout de suite, je serai chez la Reine des Elfes.

Il serra la jeune fille dans ses bras et lui dit à l'oreille.

Fais très attention à toi, d'accord.

Il s'écarta d'elle, puis lui sourit.
Mais son sourire fut de courte durée. En effet, Azelia arriva à son tour.
Roy ne l'écouta pas. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu'elle avait essayé de lui prendre celle qu'il aimait le plus au monde.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour dans la Yokume   Jeu 26 Déc - 13:44

De retour de l'outremonde en compagnie du reste des survivants, Rachel toujours dans sa forme de demi-démon observa tout ce petit monde les bras croisés. L'ensemble du groupe semble avoir des projets pour la suite, elle ne savait pas trop quoi faire, après l'attaque de Zedonius, son repaire doit être en cendre et le pays du feu ne lui a jamais fait de cadeau durant son enfance. La chasseuse n'a pas trop envie d'y retourner. 

Finalement, après qu'Azelia remis la statue à Momiji, Rachel décida de s'avancer vers la jeune Hayabusa.

"Bien joué pour ta performance dans l'outremonde, ce salopard de Marbus doit maintenant regretter de s'être attaquer à la Yokume, il aurait du rester caché tel le déchet qu'il est"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Retour dans la Yokume   Jeu 26 Déc - 13:55

"Merci Rachel, par contre j'ai eu un peu peur quand j'ai vu que tu avais perdu le contrôle ... peut tu reprendre ta forme humaine maintenant ?"

Momiji s’arrêta 2 secondes et repris la parole.

"Et j'ai une requête à te faire, je veux passer par le pays céleste avant de retourner au village Hayabusa, je dois récolter des informations sur Raidou pour venger la mort de Kasumi, peut tu m'aider à m'y rendre la bas avec l'aide de ton amie la dragonne Alma ?"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Retour dans la Yokume   Jeu 26 Déc - 14:50

"Maintenant qu'on est sorti de ce monde puant qu'était l'outremonde, je pense pouvoir reprendre ma forme humaine, sauf que si je le fais maintenant, je risque d'être entièrement nue, ça me dérange pas de me foutre à poil devant toi mais devant tout le monde, c'est quelques peu gênant, héhé"

Rachel répondit à la deuxième question.

"Oui, il n'y a pas de soucis la dessus, je vais t'emmener au pays céleste, Kasumi était aussi mon amie, Raidou va le payer de sa vie ce crime"

Rachel s'avança vers la sortie du palais accompagnée de Momiji, les 2 femmes sont désormais à l'extérieur. La chasseuse siffla, après quelques minutes d'attente, une silhouette apparue à l'horizon, c'était Alma, la dragonne de Rachel. L'amie de la chasseuse se posa en face des 2 femmes.

Rachel s'approcha d'Alma pour lui caresser le museau, la dragonne était quelques peu inquiète pour son amie qui est encore sous sa forme de demi-démon.

"J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas vu Alma, et ne t'inquiète pas pour ma forme de démone, c'est juste que je ne veux pas me retrouver nue, je changerai d'apparence plus tard. La délicieuse Momiji ici présente veut se rendre au pays céleste, on va l'accompagnée, il me semble que tu l'apprécie aussi"

Alma hocha de la tête.

"Très bien, allons-y, !"

Rachel monta sur la dragonne, Momiji prend place derrière Rachel.

"Accroche toi bien à moi Momiji, héhé" *clin d'oeil*

Alma décolle et quitte le pays de la lune avec sur son dos Rachel & Momiji, direction le pays céleste ...
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Retour dans la Yokume   Jeu 26 Déc - 15:56

Ayane fut pris dans les bras de Roy. Elle rougissait un peu, mais au fond, elle pensait surtout a l'homme qu'elle allait retrouver bientôt. Elle regarda Roy droit dans les yeux et répondit:

Ne t'en fais pas Roy. Maintenant que j'ai parlé avec mon père, tout est clair dans mon esprit. Je sais ce que j'ai a faire. On se reverra probablement un jour.

Ayane s'envola vers une fenêtre du palais pour rentrer chez elle et lacha un dernier:

Prenez soin de vous.

Seto posa sa main sur l'epaule droite de Roy.

Rentrons

Il téléporta avec lui Roy, direction le pays de la forêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour dans la Yokume   

Retour dans la Yokume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1