La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Questions sans réponses   Dim 22 Déc - 13:16

Après avoir vu ce qu'Alyssa n'espérait ne jamais voir, elle courut jusqu'a l'arbre millénaire, laissant seule la reine avec Turindo. Elle commençait a se demander a quoi rimait tout ça ? Avant même que Turindo parte pour l'outremonde, elle réalisait déjà l'erreur de la reine. Turindo a toujours été un garçon docile, qui n'aimait pas la violence. Comparé a des combattants comme Seto Yagami ou Momiji Hayabusa, il faisait bien pâle figure. Alors pourquoi l'avoir inclus dans cette alliance ? Juste parce qu'il fallait au moins un combattant du pays pour représenter le groupe ? Alyssa observait l'arbre et posa sa main dessus, comme si elle essayait de passer un message par la pensée.

Pourquoi je me sens ainsi ? J'ai l'impression que nous ne valons plus rien. Nous n'avons jamais aimé la guerre, alors pourquoi Ulyana a envoyé Turindo sur le champ de bataille ? Avait-elle besoin de se prouver quelque chose a elle-même ?

Elle caressa l'arbre sacré. Ce n'était ni de la folie, ni de la colère. Elle voulait des réponses.

Ce que je viens de voir prouve que vous ne valez plus grand chose non plus. On dit que vous provenez de l'essence même des plus grandes divinités du pays, j'ai toujours cru en vous depuis mon plus jeune âge, mais quand je vois dans la detresse ou nous avons sombrés, je doute peu a peu de vous... Le mal que connait Turindo actuellement ne peut même pas être guérie par vos soins. Alors... Que dois je penses désormais ? Quelle voie dois je suivre ? S'il vous plait, arbre sacré ! Delivrez moi de mes doutes !

Le corps d'Alyssa s'ecroula de plus en plus vers le sol. Elle était a genoux, impuissante façe aux événements. Elle se sentait faible et pensait que mêmes les esprits de la forêt l'avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Questions sans réponses   Dim 22 Déc - 14:41

Un malheur était arrivé à Turindo, le compagnon de son amie Alyssa, et Eloraell ressentait de la tristesse et de la compassion pour son amie. La folie s'était emparée de l'âme de Turindo et Eloraell se doutait bien que cela était malheureusement irréversible. Par ailleurs, elle savait qu'Alyssa se trouvait devant l'arbre millénaire, dans le but de se recueillir, de penser à cette terrible guerre et à son cher Turindo, et de chercher des réponses. Eloraell décida d'aller la rejoindre et d'essayer de la réconforter et de la soutenir dans ce moment difficile. Lorsqu'elle arriva près de l'arbre millénaire, elle vit Alyssa à genoux, accablée par la brutalité de cette malédiction et effondrée de tristesse.

Alyssa, j'ai appris le triste sort qui est arrivé à Turindo. Je suis vraiment désolée pour toi... Sache que je serai toujours à tes côtés, mon amie. 

Eloraell s'abaissa à côté de son amie et l'a pris dans ses bras. Des larmes coulaient sur les deux visages... 

Tu dois rester forte... ça va être dur à surmonter.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Questions sans réponses   Lun 23 Déc - 23:42

Alyssa resta quelques instants dans les bras de la princesse. Elle se rendait compte de la chance qu'elle avait d'avoir une amie comme elle. Néanmoins, cela ne pouvait faire revenir Turindo qui est presque mort.

Il va falloir du temps et de la patience pour esperer que Turindo réalise que nous sommes vivants et que nous avons toujours été la. J'ai l'impression que c'est comme si sa conscience a été remise a zero... Ses souvenirs ont été totalement modifiés... Je ne sais ce qui est pire, le savoir mort ou le voir dans cet état aussi traumatisant...

Elle sécha ses larmes puis prit un air sérieux.

Même Seto n'a pas pu le protéger. Je me demande de plus en plus, Eloraell, si notre attitude pacifiste sert réellement quelque chose dans l'époque ou nous vivons. Et je doute de plus en plus des esprits de la forêt. Le son de ma flûte devient de plus en plus faux. Je ne sais plus quoi penser...

Elle regarda Eloraell, puis décida de la questionner.

Toi qui est destinée a un jour régner sur nos terres, quelle attitude penses tu que nous devons montrer ? Continuer a vivre dans une paix de plus en plus illusoire ou brandir nos armes pour espérer être plus proche d'une sécurité stable ? S'il te plait, Eloraell, guide une pauvre femme qui ne sait plus quelle voie suivre !
Eloraell
Reine
Reine

MessageSujet: Re: Questions sans réponses   Dim 29 Déc - 14:52

Eloraell savait que Turindo ne quitterait plus son état actuel, et qu'il allait mourir prochainement. Alyssa était effondrée de chagrin et Eloraell s'était engagée à la soutenir et à prendre soin d'elle. Pourtant c'était l'une des conséquences de cette terrible guerre, et il fallait s'attendre à perdre quelques hommes... Cependant cette réalité était bien cruelle...

Nous les Elfes, nous avons toujours eu la foi en un grand principe : le pacifisme. Cependant les temps ont changés, je m'en suis rendue compte moi-même et je ne voulais pas y croire... Il ne faut pas rester sur des illusions et fermer les yeux sur ce qui est en train de se produire. Même si nous ne sommes pas belliqueux et que nous nous sommes engagés à vivre en paix, il pourrait être nécessaire un jour ou l'autre de combattre... Mais pour l'instant, il faudrait porter cela à une mûre réflexion avant de nous engager dans quelques décisions hasardeuses...

Eloraell avait conscience qu'elle venait de dire à son amie que les Elfes pourraient être amenés à se battre un jour, et que cela allait à l'encontre de leurs principes. Mais cela n'était que le fruit d'une vague réflexion de la princesse et rien n'était encore décrété.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Questions sans réponses   Mar 31 Déc - 13:51

Alyssa trouvait les paroles d'Eloraell tellement réalistes, et tellement cruels, mais venant de sa bouche, chaque mots pouvaient devenir purs. Elle leva la tête qui était restée baissée de honte, et regarda Eloraell droit dans les yeux.

Merci, princesse, je sais ce qu'il me reste a faire. Je retourne au village.

Alyssa et Eloraell retournèrent au village, et Alyssa fut determinée a se préparer au combat. Elle ne voulait pas se venger, mais se défendre pour que plus aucun de ses proches ne se retrouvent dans le même état que Turindo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sans réponses   

Questions sans réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1