La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La tour du plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: La tour du plaisir   Lun 16 Déc - 18:12

Le capitaine arriva à la tour du paradis, pour rencontrer Sinaë, tel qu'ordonné par la reine Kasumi. La valkyrie avait quelque chose d'important à faire savoir, selon elle. Pendant sa traversée, des valkyries s'inclinèrent et saluèrent respectueusement l'archange. Cela l'étonnait guère ceci-dit, les valkyries sont de véritables machines de guerre et l'esprit qui va de paires. Pour elles, la victoire d'Itherael sur la princesse sanguinaire était une preuve de force et imposait donc le respect. Mais ce n'était pas l'avis de l'archange, qui se répugne à tuer inutilement, il aime la paix, et se battre qu'en dernier recours... Avoir tué cette valkyrie l'avait écœuré, et savoir qu'on le respectait pour ça, l'énervait au fond de lui-même.

Il arriva assez vite devant le palais de Sinaë qui l'accueillit elle-même. La reine Kasumi l'avait prévenu de l'arrivée de son capitaine. L'archange se posa, puis rangea ses ailes écarlates.

Ravi de vous voir capitaine, vous avez fait vite.

C'est normal, vous êtes la reine des valkyries, vos préoccupations et soucis concernent directement Kasumi, et par extension, moi. Qu'est-ce que vous vouliez donc montrer à la reine ?

Ho, suivez-moi donc dans la salle de la voyance, cela sera plus simple pour ce que j'ai à vous dire, et montrer.

Bien.

L'archange suivi la reine Sinaë jusqu'au sommet de la tour. La reine avait donné congé à ses gardiennes, et était seule avec Itherael, elle en profita pour ouvrir la discussion.

Vous savez, capitaine Itherael, entre vous et moi, je pense que vous êtes bien plus qu'un simple serviteur, au fond. Je veux dire, qui vous dit que vous n'êtes pas vous aussi, un archange royal? Peut-être pas du niveau de la déesse Kasumi, mais au moins supérieur au rang que l'on vous donne...

Allez droit au but, Sinaë...

Vous semblez très proche de la reine. Je remarque très bien votre attirance pour cette dernière, je ne suis pas née de la dernière pluie, d'autant plus qu'elle est en effet, très belle. Mais j'imagine que, vu votre état pensif et dépité depuis que vous êtes devant moi, votre amour est impossible, pour des raisons de rangs. C'est tellement courant... Deux êtres séparés par les rangs sociaux.. Ici.

.. Vous semblez concernée.. D'ailleurs, c'est bête mais, avec qui vous avez eu vos filles ? Les valkyries sont un peuple d'amazones guerrière, il y a pas la moindre présence masculine, ici. Sauf erreur de ma part.

Sinaë s'était mise à rire légèrement, comme amusée par la question du capitaine, elle lui répondit d'une voix enjouée.

Vous savez, nous sommes peut-être des guerrières divines, mais nous avons aussi des envies. Quand un bel archange comme vous par exemple, se présente, je ne reste nullement passive et ignorante, si vous voyez ce que je veux dire.

Charmante façon de me dire que vous avez envie de moi... J'ai compris, c'est bon, et donc, le père, ou les pères, qui est-ce ? Un ange ? Un archange ?

Mes filles ne sont pas assez âgées pour être née d'une alliance avec un archange malheureusement. Ceci-dit, vous avez raison, mes filles ne sont pas vraiment « voulues », comme la plupart des naissances chez nous. Voyez-vous, je crois que le père de ma défunte fille était un homme d'un autre monde que la yokume, pendant un de mes voyages. Quant à ma fille actuelle, et princesse, c'était avec un ange. Bien sûr, je sais ce que vous pensez, mais comme vous vous en doutez, nous ne faisons guère attention à la subtilité, on subvient à nos besoins, quand on a besoin.

Je vois... Je ne juge pas, ne vous inquiétez pas. Ceci-dit, vous n'avez pas 3 filles ? Vous n'en citez que 2, là.

La troisième ne mérite simplement pas d'être ma fille, simple histoire de famille. Elle a décidé de quitter notre peuple, c'est son choix.

C'est un peu cruel si je puis me permette , vous ne ressentez donc rien.. pour vos filles.. ? Je veux dire, celle que j'ai tuée, n'a pas l'air de vous attrister, celle qui s'est séparée de votre peuple non plus, et vous ne mentionnez jamais la princesse de votre peuple, nous l'avons même jamais vu...

Hum.. peut-être oui... mais l'honneur et les traditions sont importantes chez nous. Mes filles sont tout simplement des déceptions, c'est tout. Ma dernière fille est une princesse qui n'est même pas capable de porter une épée, la deuxième était une malade mentale, et la troisième, c'était la plus prometteuse... mais elle a choisi de me décevoir, comme les deux autres. Mais vous savez, il n'est pas trop tard pour concevoir une autre fille parfaite, avec un archange aussi mignon, ça ne me dérangerait pas. Un accident est si vite arrivé...

Sinaë avait dit ça d'une voix enjôleuse, suivi d'un clin d’œil destiné à l'archange. Ce dernier semblait visiblement plus où se mettre, tant la situation était délicate pour ce dernier. Au fond de lui, à présent, il aurait préféré ne rien savoir sur ce peuple plus qu'étrange..

Subtile... Mais j'aspire à l'amour, et j'imagine qu'avec vous, je serais seulement un distributeur de plaisir. Désolé, mais je désire un amour durable et posé, vous savez, ressentir la chaleur d'être aimé et d'aimer en retour.

Voyons capitaine, je plaisante.. un peu. Enfin, je le sais très bien à qui vous aimeriez donner votre cœur, c'est pour cela que vous devriez vous demander qui vous êtes vraiment ? Ce serait plus simple si vous étiez un archange important, non ?

Je ne pense pas que ça changerait quelque chose... C'est difficile.. En plus, nous sommes arrivés en haut de ses escaliers qui me semblaient infinis.

Hum, oui, en effet, on est arrivé. Bien, approchez-vous, je vais vous montrer ce que j'ai à dire, ça sera plus parlant avec des images.

Itherael et Sinaë arrivèrent devant une boule de cristal. La reine commença à faire de rapides mouvements au-dessus de la boule, puis prit la parole en indiquant à l'archange de regarder dedans.

Vous n'êtes pas sans savoir que nous voyons TOUT, dans n'importe quel monde, n'est-ce pas ? Je vais donc vous montrer quelque chose d'intrigant, pour commencer, je voulais avertir la reine Kasumi que nous avons trouvé ce « Raidou », j'ai cru entendre que ça l'intéressait, non ?

Merci à vous, mais il n'intéresse plus la reine, ni moi. Il est tellement insignifiant qu'on ne va pas se déplacer pour lui. Quelqu'un finira bien par s'occuper de lui.

Oui, d'autant plus qu'il y a plus important, regardé, à présent, ce village. Hormis un combat qui est en train d'avoir lieu entre une kunoichi et un ninja, le plus intriguant c'est que les habitants de ce dernier sont liés à Azelia. En gros j'essaye de vous avertir que même si Azelia ne concerne pas la reine, vous devriez tout de même savoir qu'elle a l'air de.. bouger, et de préparer quelque chose de violent... Avouez-le capitaine, vous n'êtes pas aussi confiant que la reine, vous aussi, Azelia vous inquiète.. non ? Je veux dire, elle est bien plus dangereuse qu'avant. Depuis quelque temps, nous observons des choses assez suspicieuses à son sujet. Vous saviez qu'elle a ressuscité les plus grands guerriers de la Yokume pour aller dans l'outremonde ? Elle a aussi montré un pouvoir fort inquiétant lors de son combat au pays de la lune contre un démon supérieur...

Ce n'est pas nouveau que cette Azelia pratique la nécromancie et soit dotée de grands pouvoirs... Mais vous voulez que je fasse quoi ? Nous ne pouvons pas lancer une attaque sur Azelia comme ça, les yeux fermés. Bien sûr, Azelia ne me laisse pas indifférent, qui sait ce qu'elle va faire à la Yokume quand elle passera à l'action.. Mais ça ne change pas que nous ne pouvons rien faire pour l'instant, sans parler que la reine Kasumi ne donnera sans doute jamais l'ordre de l'attaquer.. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre elle et Azelia, mais elle a l'air de vouloir ne plus jamais en entendre parler.

Bien... Je voulais simplement vous avertir tout de même de ses actions. Que vous le vouliez ou non, c'est notre devoir de surveiller les mondes. Et Azelia est pour le moment au centre de notre attention, et ce n'est pas par pseudo rivalité, comme le pense Kasumi. C'est surtout parce que depuis des siècles d'observations, j'ai vu cette Azelia évoluer et devenir ce qu'elle est... Elle est capable du pire, surtout depuis qu'elle va avoir les artefacts qu'elle désire...

Ce n'est pas Seto Yagami qui sera en possession de ces objets ?

Ne soyez pas si naïf capitaine, ce n'est pas votre genre... Vous pensez sincèrement que cette vipère a ressuscité ce Seto par compassion ? Elle le manipule et se sert de lui... Et quand il aura enfin ce qu'il désire, quelque chose me dit que ce « Seto » risque de le regretter...

Je vois... Mais ça ne change pas que nous ne pouvons rien faire, Sinaë.

… Réfléchissez, il y a un moyen d'arrêter les plans d'Azelia.. en supprimant ce Seto avant qu'il n'obtienne l'artefact gardé par le gardien éternel. Malheureusement, vu le peu de lumière disponible en Yokume, le gardien ne sera pas assez puissant... Mais avec l'aide « divine » d'un archange...

Stop. Vous voulez que j'aille moi-même sur place et que je combatte ce Seto, ainsi que sûrement son armée, et Azelia en prime ? Vous me prenez pour un suicidaire, en plus d'être un donneur de plaisir ? Même immortel, je ne suis pas aussi fou, ni aussi puissant pour affronter le pays de la lune tout entier... De plus, je ne désobéirais pas à Kasumi, je suis d'accord avec elle, c'est inutile de nous mêler de cette histoire. Vous essayez de comploter contre Kasumi, là, Sinaë, c'est tout ce que je retiens, et je ne peux que vous prévenir de tout de suite arrêter. Je vais garder le silence sur votre « intention » de désobéissance mais faites bien attention, ne poussez pas Kasumi à bout...

Bien... Vous avez raison, j'outre-passe mes limites... De plus, c'est suicidaire ce que je vous demande... Veuillez accepter mes excuses, et je vous remercie par avance de garder ça.. entre nous.

Bon.. sinon, vous avez d'autres choses à nous montrer ?

Une dernière, cela concerne les élémentaires. Il y a quelques heures, nous avons intercepté un échange entre une jeune elfe et un homme visiblement frappé par un mal causé par un « esprit du feu ». D'ici, je peux déjà vous dire que son état est irréversible et que cet elf est foutu. Mais ce qui est sûr, c'est qu'entre cette Hitomi, et cet elf, il y a plus aucun doute, les élémentaires de Ragnaros préparent quelque chose... Si un seul a causé cela, imaginé ce que peut causer le seigneur du feu en personne...

Oui, je m'en doute. Mais si mes connaissances sont exactes, un élémentaire doit être invoqué, pour pouvoir sortir de son « plan élémentaire » non ? Donc il faut rechercher un « invocateur » ou un « magicien », et inutile de chercher dans les petits magiciens, pour invoquer un seigneur élémentaire, je pense que l'invocateur est terriblement puissant et que ça ne court pas les rues... Vous devriez le trouver.. non ?

Excellente déduction et proposition capitaine.. Ceci-dit, nous avons l’œil sur tout et nous n'avons encore vu aucun invocateur ou magicien capable d'un tel pouvoir... Vous êtes conscient que ça voudrait dire que ce magicien possède un pouvoir et une connaissance de la magie tout simplement impensable... On parle d'une personne qui serait quasiment aussi dangereuse que les enfers eux-mêmes... vu sous cet angle.

Oui... Et j'imagine qu'il doit réussir à bloquer votre vision... Bien.. même s'il arrive à brouiller vos visions, il doit forcément laisser des traces autour de lui, ou quelque chose, peu importe, chercher dans la Yokume ou les autres mondes, quelque chose de suspect... C'est votre priorité Sinaë.

Bien, je repositionne mes voyantes dans ce cas, néanmoins, je garde plusieurs yeux sur Azelia, avec ou sans votre accord...

C'est votre pouvoir, faites-en ce que vous voulez... Sur ce, je me retire informé la reine Kasumi, merci de la visite, tenez-moi au courant s'il y a du nouveau.

Itherael se retira après s'être incliné devant Sinaë, pour repartir à la cité céleste.
Revenir en haut Aller en bas

La tour du plaisir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1