La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une balade nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Une balade nostalgique   Jeu 12 Déc - 17:08

Plusieurs heures avaient passé depuis le conseil et son tête-à-tête mystérieux avec Kasumi à présent. Itherael semblait pensif, en marchant lentement le long de la grande rue de la cité céleste, en direction du temple. Son passage ne passait pas inaperçu également, les habitants de la cité ne restaient pas indifférents au passage de l'archange. Certains s'inclinèrent à son passage, d'autres se poussaient prestement de son passage. Mais l'archange n'y prêta aucune attention, malgré son rang et son appartenance, il était simple, et était resté humble. Néanmoins, il devait s'y habituer, étant un archange, et de plus, le capitaine céleste, les habitants célestes ne pouvaient que le respecter comme un être supérieur, malgré lui.

(Kasumi... comment je pourrais poursuivre une telle relation avec toi.. ? Je t'aime, mais... tu es une déesse immortelle maintenant, une reine.. Le destin semble décider à nous laisser séparer, quand vous étiez une princesse, notre union était impossible, et maintenant que tu es libres... te voilà reine de toute vie d'un monde divin.)

Le capitaine laissa échapper un long soupir, toujours en regardant le sol en direction du temple, il se rappela la dernière discussion avec sa reine.

(« Je suis désolée Itherael, mais... vous avez raison, une relation entre nous n'est pas de bon augure, vous avez toujours été là pour moi. J'ai toujours pensé que tu étais un ange gardien envoyé pour me protéger. Mais tu as raison, je suis une déesse, et la reine d'un royaume tout entier.. Mes obligations et rang nous empêcheront de profiter l'un de l'autre comme nous aimerions pouvoir le faire... Je n'ai pas envie que vous souffrez d'une relation insatisfaisante, et que ça crée un quelconque malaise entre vous et moi. Je vous veux à mes côtés comme vous l'avez toujours été, en mettant de côté nos sentiments... C'est dur pour nous deux, mais il faut faire des sacrifices.. vous le savez bien mieux que moi.. Ne m'en voulez pas Itherael.. je vous aime, mais notre amour est impossible..»)

(C'est mieux ainsi, oui. C'est mieux...)

Itherael arriva en haut des marches menant au temple céleste, toujours l'air pensif. Jusqu'à ce qu'il aperçoive une fille qui lui rappelait vaguement quelque chose, il aurait bien continué sa route, mais cette dernière le fixait également. Il se rappela assez vite de qui était cette jeune ange, c'était Hitomi, il l'avait entre-aperçu lorsqu'elle était encore inerte. Il s'arrêta, puis se décida à lui adresser la parole, ravi de savoir qu'elle allait bien.

Ho, tu dois être Hitomi, n'est-ce pas ? Enchanté de faire ta connaissance dans de meilleures circonstances. Je suis le capitaine céleste, Itherael. Je ne t'avais pas reconnu tout de suite, je t'avais pris pour une de nos ange de la pureté dans cette tenue.

Enchanté capitaine, c'est un honneur.

Hitomi semblait amusée lorsque le capitaine fit la remarque sur sa tenue.

Oui, c'est ce que m'a dit la reine Kasumi.

Je vois, je suis content que tu ailles bien, j'espère que tu te plais ici, Hitomi. J'ai eu ouï que tu avais déjà eu un entretien privé avec le seigneur Neltharion et Kasumi, j'espère que tu en as tiré du bon.

C'était très instructif oui, mais je n'ai pas voulu savoir... mon passé, en vérité, je vais me contenter suivre l'entraînement que va me donner la reine. D'ailleurs, je l'attends pour qu'elle m'amène à ce dernier. J'ai bien peur par ailleurs que je n'ai guère le temps d'observer la cité pour l'instant, mon entraînement durera des siècles selon elle, et quelques jours pour vous.

Hum... Je crois savoir quel genre d'entraînement tu parles. Ceci-dit, ce n'est pas vraiment fait pour s'entraîner à la base, tu dois être spéciale pour aller là-dedans.. J'espère que tu es prête, Hitomi.

Oui, je suis prête, j'ai confiance en moi, et j'ai promis à la reine et à Neltharion qu'ils seraient fiers de moi... J'espère que quand j'aurai fini, on aura l'occasion se revoir, j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous, capitaine.

Oui, aucun souci, Hitomi, avec plaisir.

Hitomi continuait de fixer Itherael, ce qui avait pour effet de le gêner quelque peu, son regard était aussi perçant que celui de Kasumi. Il se doutait pourquoi cette dernière le fixait ceci-dit, le capitaine était à son goût, c'était visible à des kilomètres.

Hum.. tu as besoin de quelque chose ? Je vois que tu me fixes depuis quelques minutes.

Ho.. euh... non non.. enfin.. désolé ! J'attends juste la reine...

L'ange détourna son regard, semblant gênée. Au même moment, à sa grande libération, arriva Kasumi, qui avait fait patienter Hitomi en attendant qu'elle termine ce qu'elle avait à faire.

Itherael, vous êtes ici ? Je vous cherchais, j'aurai besoin que vous alliez voir Sinaë, elle a demandé à me voir, mais je dois finir quelque chose avec Hitomi, je lui ai donc demandé de voir avec vous. Elle vous attend.

Bien, je m'y rends de ce pas... Bonne chance Hitomi, pour ton entraînement.

Mer.. merci.

Le capitaine s'inclina, puis fit demi-tour, il déploya ensuite ses ailes, pour s'envoler en direction de la tour du paradis.
Revenir en haut Aller en bas

Une balade nostalgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1