La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Un nouveau départ   Mar 10 Déc - 21:03

Plusieurs heures avaient passé depuis la petite balade avec Neltharion, Hitomi était de retour au temple céleste. Elle était à présent avec Kasumi qui venait de la convoquer dans la salle de commandement. La reine avait eu vent, de la part de Neltharion, de ce que ce dernier avait déjà fait pour l'ange. Mais à présent c'était à son tour de tenir sa promesse envers Aidan, et de s'occuper de la jeune Hitomi.

Merci de me recevoir Kasumi, vraiment.

Ce n'est rien et tout à fait normal, je t'ai fait une promesse, et je tiens toujours mes promesses. Sans compter que tu es très importante pour moi. Tu te doutes bien que Neltharion m'a raconté ce qu'il t'a montré, dont ton « pouvoir » et ton « don », ainsi que de m'avoir dit tout ce qu'il y a savoir. C'est pourquoi, je pense que tu as devant toi un grand avenir dans ce royaume et une place importante. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais te former personnellement, jusqu'à ce que tu deviennes ce que tu dois être. Mais à la condition seule, que tu sois en accord avec le fait que l'entraînement sera intense, difficile, sans repos. Si tu es prête à subir un tel entraînement, je serais disposée à te le fournir, ton évolution sera rapide, en fonction de ta volonté... Réfléchi bien Hitomi, si tu acceptes cet entraînement, tu seras changé à jamais, et je ferais de toi, quelqu'un d'important, dans ce que j'ai prévu. Si tu désires vivre en paix ici, ou rechercher ton passé sur la Yokume, alors je répondrai à tes questions et te laisserai vivre ta vie. Le choix t'appartient.

Je vois, merci de votre aide, Kasumi. Mais... je ne veux plus savoir mon passé.. Je ne veux pas de réponses, j'ai une petite idée de ce que j'ai fait et qui j'étais grâce à certaines images de mon esprit et du passé que j'ai pu voir lorsque j'ai libéré mon esprit et potentiel avec l'orbe tellurique... Je ne désire pas en savoir plus, je veux être ce que je suis destinée à devenir, être ce que vous et Neltharion attendez de moi. Grâce à vous et à ce prince des dragons, Aidan, j'ai eu droit à une seconde chance, une nouvelle vie, je choisis de la saisir et de repartir de zéro. Je laisse le passé au passé, je choisis la voie que vous me dicterez Kasumi. J'accepte votre entraînement, je suis prête.

Hitomi semblait décidée et déterminée, les réponses à ses questions ne l'intéressaient plus, elle ne voulait sans doute pas savoir la suite de ce qu'elle a vu dans les visions, préférant démarrer un nouveau but et une nouvelle existence. Le plus important pour elle à présent, était de tout faire pour honorer l'espoir que Kasumi et Neltharion ont mis en elle. Elle était prête, décider à commencer sa destinée.

Bien, je ferais en sorte que tu ne regrettes pas ce choix, je te le promets, Hitomi. Je vais te parler un peu de ce qui t'attend à présent, si tu le veux bien.

Je ne doute pas de vous et de mon choix, Kasumi. Je vous écoute.

Ton entraînement commencera par la perfection et la maîtrise totale de ton « don » concernant le temps. Grâce à ta liaison avec la tour, dû au rituel, et ta fusion d'âme avec le prince des dragons célestes, ton potentiel est excellent et sans limite. C'est pour ça, que tu commenceras par contrôler ce « don » avant de poursuivre l'entraînement.

D'accord, mais... ça prendra des années à atteindre un tel objectif, et vous semblez parler d'avenir proche, dans vos paroles, Kasumi.

Oui, ça prendra des siècles... mais pour toi, pas pour nous. Neltharion et ses dragons vont se servir de leurs pouvoirs pour t'enfermer dans un dôme d'énergie tellurique. Pour faire simple, tu seras bloqué dans l'infini et le temps ne défilera plus dans le lieu où tu te trouveras. Ils utilisent en général ce pouvoir pour emprisonner et torturer mentalement les plus grands criminels ou être divins dangereux, dans un espace infini, où le temps reste figé pour l'éternité... Dans cette « zone », quelques jours ici, équivalent à des siècles dedans. C'est un entraînement rude et dangereux, si tu te perds dans les lignes, ton esprit sera perdu dans la folie. Mais, tu es liée aux lignes et à ce pouvoir, ce qui veut dire que tu possèdes les outils pour survivre en ce lieu. J'imagine que tu vois où je veux en venir.

Oui... je vois, mon seul moyen de sortir de cet espace sera de le contrôler... c'est ça ?

Exact, dans cet endroit tu seras seule, isolée. Tu seras envahi de visions terrifiantes et de murmures t'attirant vers l'infini et la folie... seulement si tu te laisses entraîner sur cette voie. Si tu résistes et que tu gardes en tête ton objectif et que tu arrives à ne faire qu'un avec ton âme et ton esprit, tu seras en mesure d'évoluer. C'est pourquoi j'ai dit que l'entraînement peut être rapide... comme très long et douloureux.

Je ne cache pas que j'ai un peu peur... mais, je suis toujours prête !

C'est normal d'avoir peur, même les êtres les plus puissants et les plus cruels ont une peur intérieure, on a tous peur de quelque chose au fond de nous... tu n'as pas à avoir honte. Bien, donc, quand tu auras terminée ce premier entraînement, nous passerons à la deuxième partie de ta formation. Dans cette partie, je te formerai personnellement au combat dans la tour de l'éternité elle-même. Comme je te l'ai dit, et comme tu l'as remarquée toi-même, tu possèdes au fond de toi, un sentiment de « savoir » te battre. C'est le cas, pour effectuer le rituel de fusion d'esprit, j'ai dû t'insuffler une grande partie de mon essence et celle de la tour. Je vais tirer parti de cette essence pour te former au combat. Ce sera néanmoins la partie la plus rapide, je réveillerai grâce à la tour tes capacités liées au prince Aidan et l'essence dans ton corps.

Très bien, je ne vous décevrai pas, je vous le promets... Je ferai honneur à ce dragon qui s'est sacrifié pour moi, ainsi qu'au temps que vous me consacrez. Néanmoins, j'aimerais savoir une chose, avant de commencer. Pourquoi ce « prince » des dragons m'a choisi, moi ? De ce que j'ai ressenti et vu dans mes visions, je ne pense pas que j'étais une personne méritant un tel acte...

Tout ce que je sais, c'est que ce dragon t'aimait vraiment, et que vous aviez passé les dernières années ensemble. Il voyait en toi un avenir meilleur que le chemin que tu suivais depuis ta naissance. Tout ce que je peux te dire, sans rien te révéler sur ton passé, c'est que ton âme a été déchiré en deux, par un élémentaire de feu qui était emprisonné dans ton corps. C'est pourquoi, Aidan s'est sacrifié, pour que tu puisses avoir l'existence que tu mérites. Peu importe tes actes passé, Hitomi, mais ce dragon a vu en toi quelque chose que je ne comprenais pas au début, mais que je commence de plus en plus à percevoir. Ce même dragon m'a ouvert les yeux sur pas mal de vérités et de questions... et je vois à présent ce qu'il voyait en toi. Quelque chose que je vais te laisser découvrir toi-même, Hitomi.

La jeune ange semblait pensive et assez émue de l'acte de ce dragon, dont elle n'avait aucun souvenir. Elle aurait aimé le remercier, mais c'était trop tard. Elle ne pouvait plus que réussir son entraînement pour l'honorer, à présent. Quant à la révélation de l'esprit de feu, Hitomi ne semblait guère étonnée, elle avait sans doute aperçu dans ses visions quelque chose concernant ce dernier. Elle se contenta de s'incliner devant Kasumi, et de la remercier.

Je suis prête.

Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1