La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un voyage hors du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Un voyage hors du temps   Sam 7 Déc - 17:57

Après sa transformation, le dragon s'abaissa pour permettre à Hitomi de grimper sur son dos. Une fois sur ce dernier, elle s'accrocha à son pelage soyeux et magnifique. Comparé à l'apparence, le pelage était doux, comme une crinière d'un lion. Une fois bien installer, Neltharion décolla doucement du sol, puis commença à prendre de l'altitude, avant de s'envoler vers l'horizon, à vitesse moyenne, avec l'ange sur le dos.

Ils passèrent en premier lieu au-dessus de la cité céleste.

Vois-tu, en dessous se trouve la cité céleste, la capitale de ce royaume. Berceau des anges et des races célestes. Nous sommes quatre peuples ici, dans ce royaume gigantesque. Nous, les dragons célestes, les archanges, les dirigeants de ce royaume, les anges, composé d'habitants et de guerrier, et les valkyries, peuple de combattantes expérimenté. Toutes ces races, ont un dirigeant, et une cité bien à eux. Les anges, serviteur des archanges, possèdent donc cette cité impériale, au centre du royaume. Nous, dragon, possédons le repaire de l'aile d'argent, situé à l'est du royaume, dirigé par moi. Les valkyries, elles, sont situées à la tour du paradis, à l'ouest, gouverné par la reine Sinaë. Le sud est l'entrée du portail céleste, menant directement dans une plaine infinie, donnant sur les différentes cités. Et la tour, visible depuis le royaume tout entier que tu vois au loin, c'est le pilier de l'éternité, la source de lumière de l'univers et de l'immortalité. Cette tour est liée et contrôlée par l'être suprême qui commande les 4 peuples ici, la reine Kasumi.

Elle contrôle tout ? Même vous ?

Ne te fie jamais aux apparences seules, jeune ange, nombre de grands guerriers et magiciens ont terrassé de grand et vaillant dragon, et autres bêtes mythiques. La reine Kasumi est sans conteste la plus puissante, et celle qui a un contrôle absolu sur la vie et la mort, ici-même. Les archanges, ont toujours prouvé qu'ils étaient dignes de diriger les peuples divins. Je suis sûr que la reine, aussi jeune soit-elle, sera à la hauteur de nos espérances. Les lignes temporelles sont favorables en sa faveur.

Le dragon et l'ange survolèrent cette fois l'étendue de la plaine de cristal, un lieu mystique, entourant la tour de l'éternité. On dit que ces cristaux sont des fragments de pouvoir généré par la tour de l'éternité.

Ces cristaux ressemblent à ce que vous avez incrusté dans votre chair, Neltharion, c'est lié ? Pourquoi sont-ils ici ?

Cette étendue est parsemée de l'aura de la tour. Les déjections d'énergies d'un tel pilier de puissance et de pureté ne laissent pas les alentours indifférents. Les cristaux visibles sont issus de la tour. La plaine de cristal s'étend sur plusieurs hectares, dû à sa proximité avec la tour visible à gauche. Quant aux cristaux incrustés dans ma chair, c'est également le résultat d'une trop grande exposition à la tour. Vois-tu, il y a bien des millénaires, j'étais le gardien de la tour. Les archanges m'avaient confié la garde de ce pilier de vie et de pureté. Moi et mon peuple avons veillé sur cette tour pendant des millénaires. Ce qui explique certaines séquelles dues à une trop grande exposition.

Pendant la suite du trajet, Neltharion expliqua à Hitomi diverses choses à savoir sur le royaume et elle-même. Après une longue balade, Hitomi et Neltharion arrivèrent dans une zone magnifique, bordé d'eau qui donnait sur une immense grotte.

Après une rapide descente, le dragon s'engouffra dans la grotte. Devant eux se dressait ce qui semblait être une immense entrée couloir de plusieurs kilomètres s'enfonçant légèrement dans le sol du royaume céleste.

Une fois sorti du couloir, un magnifique espace bordé d'un petit fleuve était visible, avec différentes ouvertures par-ci et par là de la chambre de la grotte. Neltharion et l'ange survolèrent la zone, tout en prenant la parole.

Ici se trouve notre repaire, c'est la chambre principale de mon peuple. Nous avons également un repaire au-dessus de la cité céleste, mais notre habitat naturel est ici. Mais ce n'est pas ce que je veux te montrer, on y est presque, l'endroit que je vais te montrer est plus en profondeur.

Après ces mots, Neltharion s'engouffra dans une nouvelle entrée qui descendait encore plus profondément dans la grotte. Il leur fallut que quelques courtes minutes pour arrivée enfin au fond du couloir. Ils arrivèrent cette fois dans une salle assez étroite, avec en son milieu un orifice où flottait un orbe. Le dragon se posa tout près de ce fameux orbe, puis fit descendre Hitomi de son dos.

Nous y sommes. La salle tellurique. C'est cela que je voulais que tu voies. Regarde, ici, se trouvent tes réponses et ta destinée. Quand je te disais que des images seraient plus explicites que des mots, je ne mentais pas, tu verras.

C'est magnifique ici, mais... je suis censé voir quoi, Neltharion ?

Ici, jeune ange, circule le flux infini de l'espace-temps et des lignes telluriques. Tu ne peux pas les voir, car tu as encore l'esprit fermé, c'est pour cela que je t'ai amené ici. Approche-toi de l'orbe ma fille, tu es des nôtres, tu as l'âme du prince de notre race. Pose ta main sur cet orbe et laisse le flux tellurique t'envahir, libère ton potentiel, ton esprit. Ensuite, tu pourras voir clairement ce dont je parle, et ce que tu désires savoir.

D'accord...

Hitomi s'approcha de l'autel où flottait juste au-dessus, l'orbe. Après quelques secondes d'hésitation et un regard tourné vers le seigneur dragon, la jeune ange se décida à poser sa main sur l'artefact. Au contact de l'artefact et de la paume d'Hitomi, des flux d'énergies s'échappèrent de l'orbe, se répandant dans la salle. Après quelques secondes, une explosion lumineuse fut expulsée de l'orbe, ce qui avait eu pour effet de stopper entièrement le temps de la pièce, et repoussa en arrière l'ange.

L'ange se releva assez vite, puis regarda son corps, ce dernier était parcouru de flux d'énergies visibles à l’œil nu. Elle leva la tête et fit un tour d'horizon, puis vit ce dont le dragon parlait, les lignes telluriques, éparpillés dans la pièce, stoppé dans le temps. Hitomi était sans voix et totalement émerveillée devant un tel spectacle.

Vois-tu ce dont je parlais ? Ton esprit arrive à présent à percevoir ce flux d'énergie infinie. Que ressens-tu ma fille ?

C'est magnifique... Je n'ai pas douté de vos paroles, mais c'est encore plus impressionnant que ce que j'imaginais. Vous aviez raison seigneur Neltharion, je ressens quelque chose en moi, c'est difficile à décrire, mais c'est comme si l'énergie qui coulait en moi était infini, les lignes sont véritablement liées à moi, je le sens.

Ta liaison avec mon fils et la tour de l'éternité, te permets une maîtrise des lignes telluriques impressionnante, tu accompliras de grandes choses ma fille. Ce n'est pas les réponses que tu cherches, mais tu viens pour le moment, d'ouvrir ton esprit et ton âme au cosmos. Ta démonstration est impressionnante, quand tu sauras contrôler le temps à ta guise, ta maîtrise sera des plus admirables. Je suis surnommé le seigneur du temps, il est peut-être temps que je cède ce titre... Bien qu'on n'en soit pas encore là, j'ai confiance en toi. Regarde ce que tu as accompli ici, de la seule énergie de ton corps tu as arrêté l'infini de l'espace-temps...

C'est... c'est moi qui ai fait ça ???

Bien sûr, ma fille. Tu contrôles l'espace de cette pièce, bien entendu tu n'es pas encore en mesure de maîtriser ce que tu viens d'accomplir, c'est pourquoi je vais moi-même mettre fin à l'arrêt. Ensuite, je te ramènerai auprès de la reine Kasumi, qui elle, te donnera les réponses que tu attends. J'ai confiance en elle pour ta formation, hésite pas à venir dans notre repaire quand tu le désires ceci-dit. Tu es ici chez toi.

Merci infiniment seigneur Neltharion, je ne vous décevrais pas, ni vous, ni Kasumi.

Après un salut mutuel, le dragon repris Hitomi sur son dos après avoir préalablement rétabli le temps dans la pièce. Nletharion et l'ange s'envolèrent de nouveau, direction le temple céleste. Pendant le chemin, les deux êtres divins continuaient d'échanger des paroles.

Un voyage hors du temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1