La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre de Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

MessageSujet: Chambre de Sasha   Mer 4 Déc - 23:04

La reine des elfes emmena Nekogal sans attendre Miloune et son père vers la chambre de Sasha. Elle observa le corps entier de cette dernière, de la tête aux pieds. Elle posa ensuite une petite mallette qu'elle avait pris soin d'embarquer avec elle. Elle en ressortit une paire de lunettes qu'elle posa sur son nez. Elle commença a toucher tous les membres du corps de la jeune femme endormie.

C'est fou ce qu'elle et sa soeur se ressemblent pas. Et pas que dans l'apparence. Mon dieu, ce qu'elle est calme comparé a sa casse-pieds de soeur... Désolé pour la blague non nécessaire...

Ce n'est rien, et merci encore d'être venue, Nekogal. Nous te payerons grassement.

Très peu pour moi, soigner par la requête d'Alyssa est fait gratuitement. De toute façon, l'argent ne m'interesse pas.

Après avoir palpé tous les coins et recoins du corps de Sasha, elle soupira:

Seigneur, même si t'existes pas et que j'ai jamais cru en toi, fais en sorte que c'est pas ce que je pense...

Elle sortit deux potions de sa mallette, but une gorgée de l'une d'entre elles, puis demanda à la reine d'ouvrir la bouche de Sasha pour la faire avaler le contenu de la deuxième.

Ces fioles... Ca serait ?

Oui, je pourrai pénétrer dans l'esprit de cette fille et vérifier si elle est piégée par un sort ou quoi que ce soit. J'ai une hypothèse sur son mal, mais ca me parait proche de l'impossible.

Elle posa sa main sur le front de Sasha et ferma les yeux

Le contact a commencé... Je dois rester concentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Jeu 5 Déc - 19:49

Miloune et son père étaient devant la porte de la chambre de Sasha. Alan lui fit signe de ne pas faire de bruit, il avait entendu les dernières paroles du médecins.
Silencieusement, les deux Guan conscients ouvrirent la porte.

Alan sourit à la Reine alors que Miloune se contenta d'un léger signe de tête.

Faites que ça ne soit rien, je vous en prie...

Alan serra sa fille contre lui. Il était aussi tendu qu'elle, mais en tant que père, il se devait de la rassurer. Les recherches qu'il avait mené pendant l'absence de Miloune ne faisaient que confirmer la théorie d'Alyssa. 

Ils n'avaient plus qu'à attendre que le docteur Nekogal fasse son diagnostic.
PNJ

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Lun 9 Déc - 13:05

Au bout d'un quart d'heures de conversations, Nekogal se reveilla, la reine posa sa main sur le dos de la fée-line qui tremblait fortement.

Qu'as tu vu ?

Une âme engloutie et piégée... Des années et des années de souffrance réunies en une seule image... Ulyana, c'est terrible. Cette fille vient de me confirmer l'impossible. Quelqu'un dans ce monde utilise le sort interdit numéro 99 du clan Yagami: Mugen Tsukuyomi !

La reine des elfes, de son vrai nom Ulyana, s'éloigna de Nekogal. La vérité fut difficile a entendre.

Je vois... Notre monde court donc un grave danger... Est-ce que Sasha t'a confirmé qui était l'utilisateur de ce sort ?

Oui, c'est le roi du soleil lui-même.

Donc nous ne sommes en sécurité nulle part, si même le grand seigneur de la Yokume est devenu plus que l'ombre de lui-même. Notre futur est incertain, même si nos plus grands guerriers reviennent victorieux de leur guerre contre Marbus. Sinon, j'imagine pleinement quel est le seul remède pour libérer cette jeune fille.

Oui, j'en connais une qui va me sauter a la gorge... Mais ce sort, je suis incapable de le défaire. Le seul moyen de la sauver, et de tuer le roi, ce qui passera sans doute par une révolution qui restera inscrite dans les plus grands livres. Il va falloir que je rende mon tablier de médecin pour faire place a la guerriere...
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Lun 9 Déc - 20:13

Alan et Miloune étaient aux aguets devant la porte de la chambre, mais y rentrèrent silencieusement une fois qu'ils entendirent la reine parlait.
Ils étaient restés dans le silence jusqu'à la fin des explications. 
Alan prit alors la parole. 

Vous voulez dire que notre roi possède la faculté des Yagami.

Sa voix tremblait légèrement. Mais comme tout gentleman qui se respecte, il ne voulait pas craquer devant la gente féminine.

Ne pourrait-il pas que le roi soit un sbire d'Azelia ? Ma fille m'a expliqué que White Star avait été envoyé par Azelia dans le but de faire revivre ce clan.

Miloune elle, c'était approchée du lit de Sasha. Elle tenait ses mains dans les deux siennes et les approcha de ses lèvres pour les embrasser.
Puis elle dit tout bas à sa sœur.

Je te jure qu'on le tuera Roy et moi. Il payera pour ce qu'il est entrain de faire.

Puis elle se tourna vers les trois personnes.

Je vais le tuer. Et il souffrira. Il payera pour tout. Pour ma mère, ma sœur, mon père et mon époux, sans compter les peuples qu'il a massacré.

Puis elle réfléchit un instant.

Majesté, faudra-t-il cacher à Seto que notre roi se sert des pouvoirs des ses ancêtres ? Si jamais il l'apprend, il foncera sans doute tête baissée pour le vaincre.
PNJ

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Mar 10 Déc - 22:09

Ulyana était surprise du self-control d'Alan. Elle sentait néamoins la mélancolie de Miloune. Nekogal prit un air désolée face aux Guan. Elle avait l'impression que tous leurs espoirs étaient quasiment mis a néant par ce diagnostique très négatif. Elle écouta les paroles d'Alan en gardant toujours autant sa gracieuse posture de femme a haut rang.

Il ne faut point tout mettre sur le compte d'Azelia. La haine entre le soleil et la lune s'applique évidemment sur leurs seigneurs. Azelia rêve de mettre un terme aux jours du roi de votre pays.

Elle posa ensuite sa main sur l'epaule droite de Miloune et lui adressa un sourire radieux, que seule une grande elfe sacrée pouvait laisser apparaître dans un cas aussi sombre.

Ne mets pas tout sur ton dos, jeune enfant. Tu as ton époux, et puis, je m'arrangerait que Seto, malgré sa haine envers vous, puisse coopérer avec vous. Malgré son caractère froid et tempéré, se cache quelqu'un avec un grand coeur, je pense que si il était réellement ce qu'il essaye de montrer, il n'aurait jamais accepté de s'allier avec Roy pour tuer Marbus.

Ensuite, je suis pas sure qu'il soit utile de cacher la vérité a Seto. La chose qu'il hait le plus au monde, c'est le mensonge ou quand on lui cache quelque chose. Et puis, il est quelqu'un qui sait réflechir. Enfin, a moins qu'Azelia prenne le contrôle sur lui un jour...

Nekogal serra le poing sur son coeur, et s'approcha de Miloune avec un air combattif.

Je t'ai dis que je guérirai ta soeur et je ne faillirai pas. Si tuer le roi revient à détruire sa maladie, alors je le ferai. Donc je me battrai a tes côtés, désormais.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Mer 11 Déc - 18:20

Vous avez raison majesté, le Soleil et la Lune sont finalement comme chien et chat... dit Alan. 

Miloune, malgré le sourire de la reine ne ressentait que haine et tristesse.

Majesté, j'espère réellement que Seto se joindra à nous pour accomplir cette tâche. Peut être arriverons nous à réconcilier nos deux pays, même si j'en doute énormément.

Docteur Nekogal, je vous remercie de vous joindre à nous malgré le fait que ça ne soit pas votre combat.

Malgré la rancœur qu'elle avait envers la doctoresse, Miloune aurait pu l'embrasser étant donné qu'elle allait aider à rétablir Sasha.

Et moi aussi je viendrais avec vous. Il est hors de questions que je laisse mes enfants aller contre combattre seuls.
Non papa. Tout d'abord parce que tu n'es plus assez fort, tu as bien vu à Atlantis. Et que cela va plus déconcentré Roy et moi si tu viens. Je suis désolée, mais ta place est avec Sasha, ici.

Miloune ne voulait plus perdre de personne qu'elle aimait à cause du roi.
Elle voyait que ses propos avaient peiné son père mais elle ne changerait pas d'avis. Elle serait même capable de le blesser pour qu'il reste au pays de la Foret. 

Alan soupira.

Je crois bien que ma fille a raison. Docteur Nekogal, vous avez déjà fait beaucoup pour ma famille, mais comme vous prenez par au combat, je vous demanderai de veiller sur ma fille ainsi que sur Roy Ozan.
Alyssa
Elfe
Elfe

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Mer 11 Déc - 20:38

Nekogal fit un geste de la tête vers Alan pour lui confirmer qu'elle veillera sur elle, a condition qu'elle le veuille bien. Alors que la reine allait poursuivre, une Alyssa perturbée pénétra dans la chambre.

Majesté, Nekogal, c'est terrible ! Des ninjas du clan Yagami sont arrivés, ils ont ramenés Turindo de l'outremonde. Il a perdu la raison, il ne reconnait plus rien aux alentours.

Des Yagami ? Mais je les croyais tous morts ?

Apparement, ils ont été ressucités par Azelia pour aider l'alliance contre l'outremonde. Mais je vous en prie votre majesté, venez voir... Il est plus le même !

La reine suivit, avec Nekogal, Alyssa qui ne contenait plus ses larmes.
Miloune
Noble
Noble

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Mer 11 Déc - 22:47

Miloune pâlit lorsque Alyssa énonça la situation de Turindo. Elle pensait forcément à Roy, qui était beaucoup moins puissant qu'avant.

Une fois que la reine, Nekogal et Alyssa eurent disparu, elle laissa aller ses larmes.
Son père la prit dans ses bras.

Ne t’inquiète pas, Roy est un grand combattant. Il rentrera bientôt en vainqueur.
Je sais bien, mais je n'ai jamais aimé qu'il parte en mission...

Il resserra son étreinte.

Tu ne voudrais pas aller voir les ancêtres de Seto ? Cela pourrait être formateur.

Miloune sécha ses larmes.

Si allons-y.

Et non sans un petit mot et un dernier baiser pour Sasha, les deux Guan emboîtèrent le pas des trois personnes qui venaient de partir.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Chambre de Sasha   Mar 21 Jan - 22:16

Le couple pénétra dans la chambre de Sasha. Monsieur Guan était déjà là, assis à côté de du lit de sa fille.
Elle était si pâle. Elle semblait si paisible alors qu'elle était entrain de faire le plus long des cauchemars.

Alan se tourna vers ses enfants. Il leur sourit.

Venez près d'elle. Elle parait si calme.
Personne ne peut rien faire pour elle.
Le docteur Nekogal a dit qu'elle ne pourrait rien faire. Pour la sortir de cet état il faut...
Il faut tuer le roi. C'est bien lui qui l'a mise dans cet état.

Roy ne répondit rien. Il s'approcha du lit de la jeune femme qu'il considérait comme sa sœur.
Sa main caressa une joue si blanche. 

Ma Sasha, je te promets que bientôt, tu seras avec nous. Tu revivras. Ce monstre payera. Je te le jure.

Il se rapprocha de son oreille.

Et puis j'ai besoin de ma belle sœur pour mon mariage.

Il s'éloigna d'elle pour revenir vers les Guan.

Qu'allez vous faire maintenant ?
Erza Scarlett, mon ancienne lieutenant, je ne sais pas si vous vous souvenez d'elle, veut que nous allions au Pays du Feu. Elle veut nous apprendre un sort qui nous permettrait d'apprendre à maîtriser les flammes d'or et d'argent.
Et je les accompagne papa.
Non je ne vois qui elle est. Mais très bien. Plus vite vous redevenez fort, plus vite elle se réveillera.

Les trois Guan sortirent de la chambre.

Chambre de Sasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1