La paix ou la guerre, le choix est votre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Souvenir de l'Ancien Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allant d'Astora
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : ???

MessageSujet: Souvenir de l'Ancien Monde   Sam 30 Nov - 21:41

Ainsi, le chevalier d'argent avait décidé de changer de paysage et d'opter pour un endroit plus lumineux, plus resplendissant, afin que son pouvoir atteigne un potentiel autre. En effet, son pouvoir que l'on nommait "Divin" et qui ne l'était pas forcément, se renforçait selon la Foi du lanceur, de son humeur. Elle pourrait posséder un double tranchant par logique. Ainsi soit, il avait décidé de prendre la destination du Pays du Soleil et un lieu pour le moins nostalgique, sans même en avertir Kohaku de la raison. En soit, Astora était un être très solitaire qui prenait toujours des décisions sans en avertir qui que ce soit, ni même en demander l'avis à son compagnon de voyage. Il n'a jamais pris de mauvaise décision, ainsi ses hommes ne pouvaient le contredire. Changeant de monde ou pas, aussi entêté soit-il, cela ne risquait pas de changer. Mais c'était surtout parce qu'il était dans un autre monde que cela serait encore pire. Ce genre de monde où il n'aurait jamais confiance en quelqu'un, et étant donné de la situation de ce monde, ce n'était pas pour maintenant qu'il fera confiance à quelqu'un. Il gardait un silence militaire pour ainsi dire, la discussion semblait bien impossible. Surtout après l'incident précédent, le problème n'était pas qu'elle soit arrivée d'un seul coup, mais qu'elle s'était trouvée dans son chemin. Ceci étant déjà assez pour couper les ponts. Le dragon qu’il chevauchait l’emmena donc à l’endroit propice.


Le chevalier argenté s’était d’ailleurs rappelé qu’il avait, dans son monde, la possibilité de se déplacer de manière presque instantanée. Bien qu’il fût certain que rien ne pouvait rivaliser avec la fameuse téléportation. Il n’empêchait que le « miracle » pouvait par son nom bien réaliser des choses impressionnantes, lui-même ne sait pas jusqu’où va son potentiel, même après autant de temps de maîtrise. Ce mystère qui entourait ce pouvoir était encore bien là, ce pouvoir n’était pas un pouvoir naturel, elle provenait d’un endroit ou d’une créature. C’était étrange, mais c’était la réponse qui résonnait encore dans sa mémoire après cette découverte avec ce scientifique, du moins si le terme est approprier. Enfin le monde du soleil était en vue et comme il l’espérait, c’était un monde pour le moins rayonnant. Un endroit où il pourrait trouver le repos pour une courte durée pensait-il. Il était donc temps de se poser dans cette cité. Ce qu’il fit. Kohaku repartit ainsi. A peine arriver il se dirigea vers le lac de la cité du soleil. Il y arriva ainsi, le lac était quasiment vide de personne, il se mit ainsi face au lac. Prêt à faire ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Souvenir de l'Ancien Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yokume Peace :: Territoires :: Pays du soleil :: Le lac-
Sauter vers: