La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le repaire du savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Le repaire du savoir   Mar 26 Nov - 19:05

Après son combat, la veille, Tokiwa était à présent dans son habitation. Cette dernière est située non loin du village Hayabusa, tout en étant à l'extérieur pour pas se mélanger aux autres. La maison en elle-même est de taille moyenne, 3 pièces. Deux petites et une grande pièce au centre, elle devait sûrement appartenir à un ancien habitant qui n'est sûrement plus de ce monde après la dernière attaque sur le village, ou Tokiwa s'en est occupée secrètement, mystère...

Le plus intrigant était surtout les bonnes centaines de plans et de papiers collés sur un tableau accroché au mur. Les papiers en question traitaient entre autres du roi du soleil, du plan du pays, les plans et entrée secrète du palais royal. Il y avait également les photos de la famille du roi et ses proches.

À droite du tableau, étaient visibles cette fois d'autres plans qui désignaient le village hayabusa dans son entièreté, aucune zone n'était secrète. Les photos de tous les membres qui ont été importants, ainsi que les actuels sont collés sur le mur.

Et enfin, à gauche, on pouvait apercevoir plusieurs photos et plans encore une fois, qui cette fois désignaient le clan de l'araignée noire. Ce qu'on peut dire, c'est que Tokiwa fait bien son rôle d'espion, assassine. Elle a l'oeil et surveille tout ce qui l'entoure, telle une ombre...

La Kunoichi quant à elle, était debout, devant les plans du village et des photos des membres de l'araignée noire, à réfléchir à la dernière attaque.

(Cette dernière attaque des ninjas de l'araignée noire étaient étranges, ils ne semblaient pas comme d'habitude. Ce n'est qu'une bande de ninjas minables, mais cette fois ils étaient bien plus féroces qu'à l'accoutumer... Il doit y avoir quelque chose de maléfiques derrière tout ça.)

Après quelques secondes de réflexion, elle se dirigea vers une armoire, et enfila une tenue de kunoichi pour le combat.

Elle s'équipa cette fois d'une paire de dagues, à la place de son katana, puis prit son arc, pour l'enfiler dans son dos.

Bon, je crois que je vais rendre une petite visite discrète à ses ninjas minables. Histoire d'en savoir un peu plus sur cette attaque. Je n'aime pas être dans l'ignorance...

Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Le repaire du savoir   Sam 4 Jan - 9:50

La journée avait passé vite, Tokiwa l'avait passé en compagnie d'une certaine Rachel et Mai, dans un centre de soins et beauté. Après quelques heures à discuter, la kunoichi, Mai, fut appelée pour une réunion, Tokiwa savait très bien ce qui se passait, les ninjas de l'araignée noire vont passer à l'action.. Non, pire encore se disait la kunoichi, c'est Azelia, cette fois l'adversaire. Elle devait partir d'ici au plus vite, et ne pas traîner. Elle avait cependant une idée derrière la tête qui se trouve au pays du feu, elle devait s'y rendre.

Malgré cela, la chasseuse de démons, Rachel, avait réussi à convaincre Tokiwa de son utilité. Pas par ses paroles, mais plutôt par sa futur et précieuse aide. D'une part, elle possède un dragon pour voyager, deuxièmement, elle est chasseuse de primes, ce qui en fait un guide inestimable. Sans compter qu'une survivante de l'outremonde peut-être utile, en cas de coup dur, moins Tokiwa se fatigue, mieux elle se porte. Après tout, même si cette Rachel n'est qu'une brute sans cervelle, Tokiwa elle en possède une, et certainement une des plus développées de la Yokume. Tant que Rachel prend les coups, Tokiwa pourrait rester à distance.

Tokiwa et Rachel, donc, arrivèrent devant la maison de la kunoichi, légèrement à l'extérieur du village Hayabusa. Les deux femmes entrèrent, puis Tokiwa se mit à remplir un sac à dos et s'équiper pour le combat.

La maison était évidemment toujours très étrange, rempli de paperasse et de plan détaillés du pays de la montagne et des informations personnelles et confidentielles sur les importants Shinobi. Mai, Momiji, Joe, Ryu, et bien d'autres étaient sur les murs, accompagné par les autres clans.

Bien, ne t'installe pas Rachel, on ne reste pas. Si tu veux savoir, je dois aller au pays du feu, je dois y rencontrer un contact. Je vois que tu t'intéresses à moi, si tu es toujours décidée à me suivre, tu es la bienvenue, sinon, tu peux rester ici. Il y aura pas de retour ici, il va se passer quelque chose, je le sais, il vaut mieux ne pas être dans le coin. Je perdrais du temps à t'expliquer en détails, mais si tu veux le savoir, je te le dirais en vol, ça te va ?

Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Le repaire du savoir   Sam 4 Jan - 13:17

Rachel suivi Tokiwa jusqu'à son repaire situé à l'extérieur du village Hayabusa. La chasseuse qui n'aime pas trop se retrouver seule, est satisfaite d'avoir trouver de la compagnie en la personne de Tokiwa surtout après que Momiji et Mai l'est lâché pour remplir leur devoir. 

La blonde pulpeuse pénétra la maison de Tokiwa après que celle-ci l'est invitée. Rachel découvrit une véritable base de donnée sur diverses personnes et lieux, dont notamment des informations sur le village Hayabusa, sur les anciens chefs et l'actuelle dirigeante Momiji.

Rachel se demanda que pouvait bien faire la kunoichi avec tout ça quand celle-ci lui conseille de ne pas s'installer vu qu'elle ne comptait pas rester chez elle et qu'elle avait en tête d'aller au pays du feu, et qu'il allait se passer quelque chose prochainement ...

« On ne reste pas, quel dommage ... ça a l'air bien accueillant chez toi. Le pays du feu tu dis, je connais bien les lieux vu que je suis originaire de ce pays, je peux t'y accompagner, comme ça tu ferras la connaissance de mon amie la dragonne Alma, moi et elle sommes liés comme des sœurs depuis notre plus jeune age. Sinon, il va se passer quelque chose tu dis ? Je suis curieuse d'en savoir plus, je ne te le cache pas. Mais vu que tu as l'air pressé, on ne va pas s'attarder ici à mon grand regret … »

Les 2 femmes sortent de la maison de Tokiwa. Rachel siffle pour appeler Alma. Au bout de plusieurs minutes d'attente la silhouette d'Alma apparue à l'horizon.

« Je te présente Alma, n'est telle pas belle mon amie ? »

Puis Rachel présente Tokiwa à Alma qui poussa quelques grognements incompréhensible pour n'importe qui sauf pour Rachel.

« Mais non, tu n'es pas un taxi. Je viens juste en aide à une délicieuse jeune femme. Et puis, ne t'inquiète pas pour notre retour au pays du feu, je suis la. »

Alma poussa comme quelque chose qui ressemblait à un soupir, apparemment c'est pas la 1ere fois que la dragonne transporte de belles jeunes femmes sur son dos. Puis Alma fit un signe à Rachel.

« Ah, merci Alma d'avoir garder mes armes. »

Rachel attrape son marteau pour le mettre à son dos, puis sa sulfateuse et montra la bête à Tokiwa.

« Tu vois ça Tokiwa, c'est mon bébé. Elle en a plombé du démon ma sulfateuse et elle s'est bien amusée dans l'outremonde, héhé »

Rachel embrasse sa machine gun chérie & la rangea dans son dos. Enfin, la chasseuse s'installe sur Alma.

« On est prête ma magnifique Tokiwa, c'est quand tu veux, direction le pays du feu »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repaire du savoir   

Revenir en haut Aller en bas

Le repaire du savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1