La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Palais de Marbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Ven 13 Déc - 21:48

Marbus était hors de contrôle. Il muta en un démon supérieur, de plus de trente mètres de haut. Le combat allait se passer a l'extérieur désormais. Seto ria en voyant Marbus prendre une forme gargantuesque.

Et voila, c'est bien ce que je disais. Rien dans le cerveau...

Seto comprit que si Marbus décuple sa taille, il y'a de fortes chances que sa vitesse baisse en retour. Mais c'est une hypothèse qui devint certitude quand Marbus frappa au sol. Son coup était bien trop lent pour Seto. D'une puissance redoutable, certes, mais encore trop lent. Mais le plus important, c'est que Seto comprit que c'était le moment ou jamais de récupérer la statue du démon. Cette transformation allait lui faciliter la tâche. Le plus dur, était de pénétrer dans son corps par la bouche.

Je vous rassure, ce combat touche bientôt a sa fin, mais il va falloir qu'on continue a tout donner sans rien lâcher, sinon, on est mort !

Seto invoqua son fidèle Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et monta sur son dos.

Je vais de ce pas récupérer la statue du démon. Couvrez moi le temps que j'essaye de pénétrer dans son corps.

Ikaruga semblait inquiète pour son fils.

Ne tente pas une telle folie. C'est une bonne idée, mais trop risqué...

Mère, des risques, j'en ai pris maintes et maintes fois au courant de mon existence. Et je ferai n'importe quoi pour en finir avec cette guerre dans l'outremonde. Néanmoins, je suis pas contre que quelqu'un m'accompagne. Un volontaire ?

Je vais rester ici, je serai plus utile a retenir ce démon au cas ou il s'exciterait un peu trop.

Les filles n'avaient pas l'air très motivées de se salire dans l'estomac de ce monstre. Seto posa alors son regard vers Roy.

Alors, le héros ? Volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Ven 13 Déc - 22:07

Marbus avait encore commis une erreur. Le fait de se grossir comme il venait de la faire lui serait bientôt fatal. En effet, il était devenu trop lent.

Seto semblait avoir une idée et il en fit part au reste de l'alliance. Mais personne n'avait l'air trop décider d'aller dans l'estomac du monstre.

Alors, le héros ? Volontaire ?
J'attendais que tu me le proposes.

Roy prit alors place sur le Dragon Blanc de Seto, juste derrière son ennemi de hier, et sûrement son ennemi de demain.

Avant de se jeter dans la gueule du loup, Roy lança à l'équipe :

Faites très attention à vous.

Il regarda plus longuement Ayane, dans le but de lui faire comprendre qu'elle devait faire très attention.

Allons y Seto. Finissons en avec ce démon et rejoignons les personnes que nous aimons.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Ven 13 Déc - 23:15

Ayane retourna le regard a Roy.

Fais attention a toi.

Puis elle remarqua que Genra commencait a totalement disparaitre. Elle lui adressa un regard assez triste.

Père...

Malgré la rancoeur qu'elle ressentait envers lui, elle ne put s'empecher de ressentir du chagrin. Elle posa sa main sur l'epaule gauche de Genra, qui en retour, posa la main sur celle de sa fille.

Ayane, je suis persuadé que malgré ta vision sombre du monde et de ta famille, tu portes en toi un grand coeur. Tout comme ta défunte de mère qui est morte par amour pour toi. La couleur de tes yeux et de tes cheveux sont signes de malédiction, mais tu as su t'entourer de braves compagnons pour te libérer de cette malédiction. Sois prudente, Ayane. Je compte sur toi...

Le corps de Genra s'emflamma. Le sort d'Azelia prit fin sur lui. Ayane ne versa pas la moindre larme mais regarda les flammes s'éteindre petit a petit, au point qu'elle ne prêta même pas attention a Marbus. Elle laissa pousser ses ailes puis se mit aux côtés du dragon de Seto.

Je vais vous soutenir pour que vous puissiez rentrer dans la bouche de Marbus.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Sam 14 Déc - 11:46

Rachel n'a pas frissonné de voir Marbus prendre sa forme.

"Alors, c'est à ça que tu ressemble, tu es encore plus moche"

Les 2 hommes Seto & Roy ont prévus de plonger dans la bouche du monstre, Rachel tout comme les autres filles n'était pas très motivée de nager dans l'estomac du monstre. Elle brandit son marteau de guerre, voyant Ayane faire pousser ses ailes.

"On va vous soutenir pour que vous puissiez mener votre plan à bien"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Sam 14 Déc - 11:56

"Alors, voici le vrai visage de notre ennemi ..."

Seto & Roy décide d'entrer dans le corps du monstre pour récupérer la statut du démon, Momiji pensa au parole de son sensei & ceux de Joe Hayabusa, elle attrape son collier autour du cou ou l'oeil du dragon est attaché. Le joyau se met à briller dans sa main.

"Il va être temps de venger la mort de mon maître ..."

Le reste de l'alliance va prêter main forte aux 2 capitaines pour qu'ils puissent entrer dans la bouche de Hyper Marbus. Momiji brandit la dragon sword et pris la même position de combat que son maître de son vivant.

"Allez-y, on vous couvrent, bonne chance à vous 2"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Sam 14 Déc - 12:04

"MOUHAHAHA, vous êtes au bord de la défaite et vous pensez vraiment pouvoir me battre sous ma vrai forme, c'est hilarant"

Le démon fait un simple geste de la main qui provoque une terrible bourrasque de vent mettant à mal l'alliance. Puis il ouvre la bouche, une sphère de couleur pourpre en sort.

"Ultra Laser !"

Un terrible laser lancé de la bouche du démon de plus de 30 mètres de haut se dirige droit vers l'alliance, difficile d'imaginer comment ils vont pouvoir s'échapper d'une telle déferlante d'énergie négative.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Dim 15 Déc - 22:39

Accroche toi, l'enfoiré. Pas que la puissance des Dragons Blancs te propulse dans le vide.

Effectivement, Ikaruga était également sur son Dragon Blanc Aux Yeux Bleus. Les deux dragons étaient en parfaite synchronisation et tirèrent côte a côte un rayon Burst Stream chacun. Seto et Ikaruga rajoutèrent leurs propres rayons. La vague gigantesque de lumière contra celle de Marbus, créant ainsi une explosion gargantuesque dans les airs. A la fin de la détonation, Ayane se jeta en plein vol sur la tête de Marbus. Elle piétina l'oeil gauche de Marbus puis donna un énorme coup de Fuma Kodachi dans son oeil. Marbus se tordait de douleur. Ayane s'eclipsa avant que Marbus l'attaque. Toujours dans les airs, Ayane fit un signe a Seto et Roy.

Allez-y, profitez en pendant que cet abruti hurle de douleur !

Le dragon de Seto pénétra ainsi dans la gorge du démon. Le combat allait bientôt toucher a sa fin.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 19 Déc - 15:30

En soutien des attaques des dragons blancs, Momiji & Rachel attaquèrent chacune une patte du démon avec leurs armes respectives -Inferno Hammer & Dragon Sword- Le monstre tomba à genoux, Ayane en profita pour attaquer le démon et le blesser à l'oeil, ce qui permet à Seto & Roy d'entrer dans son corps pour récupérer la statue du démon.

"Beurk, c'est dégoûtant ..."

"Bonne chance, on va retenir ce monstre en attendant."
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 19 Déc - 15:52

Marbus venait de prendre chère sur cet assaut, il a son oeil fermé dû à l'attaque d'Ayane.

"Tu vas me le payer!"

Le démon envoya un terrible coup de poing sur Ayane qui fût propulsée sur le sol violemment. Marbus n'avait pas remarquer que Seto & Roy avaient disparu dans sa bouche ... Il charge une nouvelle vague déferlante de sa gueule et l'envoie sur Ayako, Slysheen, Baraka, Ikaruga, Momiji & Rachel. Les 4 premiers ont reçu l'attaque de plein fouet mais Momiji & Rachel ont résisté à l'attaque grâce à un bouclier de la Miko.

"Ahahahahahahah, je viens d'éliminer votre Yagami et son ami avec cette attaque, vous êtes fini, et toi la prêtresse, tu commence à m'agacer et la chienne de demi-démon aussi, je vais vous exterminer !"

Marbus n'a pas vu que Seto & Roy sont entrés dans son corps, il pensait qu'ils ont été désintégrés par son attaque. Le démon supérieur décide de s'en prendre à Momiji & Rachel, il fait un gigantesque bond vers elles, causant un terrible tremblement de terre qui secoue les 2 femmes. Marbus crache une terrible boule d'énergie maléfique à bout portant sur les 2 femmes qui pour lui sont aussi grande que des fourmis.

"Mouhahahahaha, hors de ma vue insectes !"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 19 Déc - 16:10

La puissante boule maléfique fut bloquer à nouveau par le bouclier de Momiji, mais cette dernière semblait faiblir, la protection était beaucoup moins puissante. User de tel pouvoir n'est pas de tout repos.

"Je prend le relais"

Rachel s'élance sur Ultimate Marbus et attaque une de ses jambes à puissants coups de marteau, le démon dérape et tombe sur un genou, Rachel saute pour se positionner face à son hideux visage et tape sur le crane de Marbus avec son arme avec une force inouïe. Le puissant démon hurle de douleur, Rachel charge alors son arme d'une puissante magie maléfique et frappe à nouveau le démon, ce qui provoque une terrible explosion.

"Voila ton cadeau sale con !"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 19 Déc - 16:55

Momiji a perdu beaucoup d'énergie à user son bouclier protecteur et les divers ninpo utilisés lors du combat. Après avoir stopper la dernière attaque avec sa protection, Rachel s'attaque à Marbus, ce qui laisse le temps à Momiji de méditer sur le combat.

Pensée : "Il faut laisser le temps à Seto & Roy de récupérer la statue, j'ai user de beaucoup trop de mon chakra la, il est temps de combiner la dragon sword et l'oeil du dragon ..."

La Miko attrape l'oeil du dragon et l'incruste dans le manche comme son maître & Joe lui ont dit, une lueur jailli dans l'outremonde aveuglant Marbus. Après le flash, la lame de la dragon sword brillait & émanée une puissante aura.

"Marbus, tu vas payer le meurtre de mon maître ! Goutte à la True Dragon Sword Démon, la vengeance a sonner"

Momiji s'élance en double saut sur le monstre et commence à enchaîner les coups de sabres sur le démon. Les attaques se succèdent toutes de plus en plus violentes. Le démon supérieur se tordait de douleur tout en saignant à chaque entaille de la true dragon sword, après un combos d'au moins une trentaine de coups d'épée, Momiji lève son arme, une puissante énergie bienfaisante s'en émaner et elle slash l'air ce qui provoque une puissante vague d'énergie qui percute Marbus qui est envoyé lourdement au sol, son imposante taille détruit tout le sol ou il glisse.

"C'est la fin Marbus, toi & l'outremonde appartenaient au passé, ton heure est venu démon !"
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 19 Déc - 18:40

Ayane fut propulsé au loin, le coup était tellement violent qu'elle restait au sol, ayant l'air de souffrir énormement. Ayako, Ikaruga, Baraka furent protégés par un champ de force qu'a invoqué Slysheen. Marbus ne semblait toujours avoir pas compris que Slysheen absorbe toute forme de magie.

Imbécile heureux ! Toute l'énergie que je viens de m'emparer, je vais la relancer sur toi.

Ikaruga interrompit le seigneur de la lune.

Pas si vite, votre majesté. Je vous rappele que mon fils et son allié sont toujours dans le corps de ce démon. Votre attaque pourrait bien les affecter si elle explose intégralement le corps de Marbus. Gardez la pour leurs retours.

Moi, je me demande si c'était une bonne chose de laisser Seto avec cet homme du soleil. Seto hait du plus profond de son coeur les membres du soleil...

Ayako, c'est bien ca ton nom ? Quelle est ta relation avec mon fils pour que tu as l'air d'en savoir autant.

C'est mon fiancée !

Baraka se mit a rire

C'est pas beau de mentir !

Oui, mais comment puis je resister ? Tout m'enivre chez lui, ses yeux, sa voix, son corps. (Elle avait l'air de baver pendant qu'elle parlait). Je tuerai bien cette grognasse d'elfe et ferai de Seto mon esclave sexuelle ! MWAHAHAHA !

... Tu es effrayante, tu le sais ? Enfin, ca me rassure de voir que les Ibusashi n'ont pas changés avec les années.

Slysheen grogna:

ARRETEZ VOS CONNERIES ET ATTAQUEZ MARBUS !

Effectivement, Ayako eut le temps de voir que Momiji avait fait appel au pouvoir caché de la Dragon Sword. Elle n'attendit pas un instant qu'elle dégaina son Jashinken, offert par la miko avec toute la confiance qu'elle porte pour elle, confiance qu'elle ne méritait probablement pas.

Madame Ikaruga, veillez sur Ayane, elle semble mal au point. Moi, je vais rejoindre mon amie pour peut-être bien la dernière fois...

Ayako avait dit ces paroles avec une grande mélancolie. Elle courut vers Marbus qui était toujours au sol puis sauta sur son bras gauche. La, elle posa sa main sur le bras, pour le congeler. La, elle fit a son tour un saut perilleux d'une hauteur de dix mètres puis dégaina le Jashinken et frappa de toutes ses forces le bras gelé du démon a l'atterissage. Elle voulait couper un bras a Marbus.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Ven 20 Déc - 11:09

Le Monstre était au sol, blessé par les attaques de Rachel & de la Miko quand Ayako lui gèle le bras pour le couper. Marbus esquive l'attaque d'Ayako et attrape la kunoichi de sa grande main et la projette tel un missile sur Momiji & Rachel qui sont mis au sol suite à la réception d'Ayako. Le corps du démon commence à surchauffer & dégager une aura maléfique qui fait fondre la glace et rétabli toutes ses blessures causer par Ayane, Rachel & Momiji.

Dans une voix grondante : 
"Je suis immortel, je vous l'ai déjà dit bande de larves"

Le démon commence à charger une boule d'anti-matière de la main droite quand soudain, il se mit sur un genou et cracha du sang, il avait l'air de souffrir de l'intérieur.

"Qu'est ce que ça veut dire ??"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Ven 20 Déc - 11:24

Momiji & Rachel se relève, Ayako semblait avoir bien encaissé, la Miko utilise un rapide symbole de soin qui soigne légèrement la kunoichi de glace pour lui permettre de se relever. 

"ça doit être surement l'oeuvre de Seto & Roy, profitons-en !"

"On va lui faire recracher ses intestins à cet abruti !"

Momiji coure sur le flanc gauche de Marbus armée de la true dragon sword qui brille de mille feu & Rachel coure sur le flanc droit du monstre, son inferno hammer chargé d'énergie sombre. Les 2 femmes frappent presque au même moment Marbus sur le haut de son corps chacune de leur côté, d'un coup d'épée et de marteau imprégner d'énergie pure pour la Miko et d’énergie malsaine pour Rachel qui provoque un genre de rayonnement assez étrange, la lumière blanche pure de l'attaque de Momiji s'était mélanger avec la lumière sombre de celle de Rachel, la couleur du rayonnement était devenu violet très claire. Suite à cet assaut, Mega Marbus se retrouve à nouveau au sol suite à l'attaque en tag team de Momiji & Rachel.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Sam 21 Déc - 11:21

Ce n'est pas fini.

Grace aux soins de Momiji, Ayako était encore parée pour poursuivre la bataille. L'énergie maléfique de son Jashinken ressortit de la lame et s'éleva jusqu'au ciel. Elle serra bien fort de ses deux mains son arme, puis sauta une fois de plus en l'air, la lame penchée en arrière et cria:

GETSUGA..... TENSHO !

La vague d'énergie sombre frappa de plein fouet le crâne de Marbus, toujours au sol.

Rien a foutre que tu es immortel ! Du moment qu'on te fasse bien souffrir et qu'on te fasse ressentir le gout amer de la défaite jusqu'a ce que tu sois enfermé a jamais dans ton monde dégeulasse. D'ailleurs, tu devrais pas être fier d'être l'empereur de l'outremonde. Même dormir sous les ponts doit être plus agréable que vivre dans ton monde. Et ca te va très bien !
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Sam 21 Déc - 11:32

Apres l'attaque devastatrice d'Ayako. Seto et Roy réapparurent devant Marbus. Ikaruga était soulagée, derrière Ayane qui commençait a se remettre de ses blessures visiblement. Voir ses alliés avoir la statue entre les mains lui redonnait espoir. Seto se plaça bien devant le visage de Marbus, toujours cloué au sol, et tendit la statue devant lui.

Regarde, pauvre crétin cornu, ce que j'ai entre les mains. Regarde bien ! On aurait peut-être jamais été en mesure de la récupérer si tu n'avais pas fait l'immonde erreur d'augmenter ta taille. Tu réalises désormais que j'ai raison quand je dis que tu n'es qu'un amas de merde sans la moindre cervelle, ne jurant que par sa force ? Et tu sais ce que ca signifie maintenant que je tiens ça entre les mains ?

Seto tendit son autre main vers Marbus, avec seulement le majeur levé.

Ca veut dire GAME OVER, connard ! Bon, tu m'excuseras, je vais ramener cette statue a la vraie maitresse du pays de la lune. Mais avant...

Seto se jeta sur l'oeil de Marbus qu'Ayane n'avait pas pourfendu et fit de même avec sa lame du dragon blanc.

Et j'espère aussi que tu mettras du temps a digérer tout le piment qu'on t'a fait bouffer de l'intérieur. Maintenant, crève en silence. Je reviens tout de suite !

Seto se téléporta, mais seul cette fois, vers la Yokume. Direction le palais d'Azelia.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Sam 21 Déc - 12:15

Pour une raison qui échappé à Marbus, il avait mal au intestin jusqu'à recracher des flammes, suite aux attaques dévastatrices de l'alliance, le monstre se retrouve au sol puis Seto & Roy apparurent en face de Marbus, Yagami tenait la statue du démon dans ses mains.

"Comment est ce possible ?"

Le démon compris alors d'ou venait ce mal de ventre, les 2 hommes qu'il pensait mort par sa dernière attaque étaient dans son corps. Le capitaine de la lune attaque le démon et lui blesse l'autre oeil avant de disparaître. Marbus était hors de lui, en se relevant il dégage une puissante vague explosive qui repoussa toute l'alliance. Le démon se concentra et gonfla sa musculature & son aura maléfique, des ailes encore plus grandes poussent également, ses plaies sur le corps et aux yeux se rétablissent. 

"Je vais exterminer votre monde !"

Le démon prie son envol et crache des salves de boules d'énergie partout, chaque explosion était terrible.

"Je ne laisserais pas la statue du démon dans les mains de cette sorcière !"

Le démon s'envole, il a pour projet de se rendre vers le portail afin de rejoindre la Yokume.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Dim 22 Déc - 13:49

Seto et Roy sortirent de Marbus. 
Roy était heureux de constater que personne n'était mort, mais il vit qu'Ayane avait l'air blessé. Il alla vers elle.

Est ce que ça va Ayane ?

Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Ayane, elle lui faisait tellement pensé à...

Mais il n'avait plus le temps de penser. Après le départ de Seto, Marbus lança des boules explosives de partout. 
Roy lança alors à nouveau un bouclier de flammes pour protéger l’alliance. Puis il vit que Marbus s'élançait vers la sortie de l'outremonde et il se mit à sa poursuite.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Dim 22 Déc - 21:58

Ayane réalisa que Roy était de retour. Elle fut rassurée de le voir, ca signifiait que la statue du démon était entre les mains de l'alliance. Malgré son imposante blessure, elle se disait qu'il ne restait plus longtemps avant la fin de leurs périples. Donc elle devait combattre. Elle se remit debout, face a Roy, comme si rien n'était.

Je vais bien...

Au moment ou Ayane se releva, Ikaruga se posa sur le dos de son dragon blanc aux yeux bleus.

Mon énergie est bientôt a sec, je vais pas tarder a rejoindre l'autre monde. Je vais donc empêcher Marbus de s'echapper, du mieux que je peux. En tout cas, j'ai été ravie de voir un groupe aussi soudé. Cela me redonne de l'espoir pour le futur de la Yokume.

Dans un dernier sourire adressé a Roy et Ayane, elle s'envola puis se plaça pile devant Marbus.

Démon, mon fils a beaucoup souffert par ta faute. En tant que mère, même morte, je ne peux accepter cela.

A cet instant, Ikaruga fusionna avec son dragon, les deux corps baignés dans la lumière ne firent plus qu'un. On ne distinguait plus une Kunoichi, mais une sorte d'ange dragon. Une lourde épée dans les mains, Ikaruga se jeta sur Marbus. Elle commença par lui donner deux coups d'épées au torse, puis deux autres coups, ensuite quatre coups, huit coups, seize coups, trente deux coups. Et ainsi de suite. A chaque fois, Ikaruga marquait une pause et frappait avec une chaine de coups deux fois plus élevé qu'avant la pause. En prenant soin de frapper a des endroits différents du corps du démon. Au total, Ikaruga donna un total de 1024 coups a Marbus. Lorsque la chaine se termina, la transformation d'Ikaruga se termina, elle retomba au sol, a toute vitesse, les yeux brillants, malgré qu'on pouvait la comparer a un ange dont on a retiré les ailes. Elle allait bientôt disparaitre.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Lun 23 Déc - 11:53

Roy avait suivi Ikaruga.
Il l'avait vu se transformer et combattre Marbus. C'était beau.

A la fin de l'attaque d'Ikaruga et de son dragon blanc, Roy vit que Marbus avait été pas mal endommagé. Il était ravi.
Par contre Ikaruga commençait à disparaître. 
Roy la prit dans ses bras et lui murmura.

Sil vous plait, attendez que Seto revienne avant de partir. Il sera très triste s'il ne peut pas vous revoir une dernière fois.

Il lança à nouveau son bouclier de flammes pour les protéger de Marbus.

Il partirait à sa poursuite une fois que Seto arriverait.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Lun 23 Déc - 17:05

Seto revint du pays de la lune par téléportation. La première chose qu'il aperçut, c'était Roy qui tenait fermement le corps de sa mère entre ses bras. Sans réflechir, il se précipita a toute vitesse vers Ikaruga qui disparaissait peu a peu.

MERE ! NON ! Pas déjà !

Il serra la main de sa mère le plus fort possible avec ses deux mains. Il ne voulait pas la lacher jusqu'au tout dernier moment. Marbus n'existait même plus pour lui, il ne prêta même plus la moindre attention a ce démon.

J'ai tellement de choses a te dire... Ne t'en va pas maintenant...

Ne t'en fais pas, je ne vais pas te quitter de si tôt. Je vais faire en sorte que je reste encrée en toi jusqu'a ta mort. Ne lâche pas ma main.

Une lumière aveuglante se relia entre Seto et Ikaruga. La raison semblait être une sorte de rituel qu'Ikaruga effectuait. Au bout d'une minute, le corps de Seto brillait toujours mais plus celui d'Ikaruga. Seto relacha la main d'Ikaruga et observa les siennes pendant quelques secondes.

Mère, tu n'as tout de même pas...

Si. Je t'ai offert mon dragon blanc aux yeux bleus. Son esprit et le mien n'ont fait qu'un pendant une longue période. Considère que si mon dragon est en toi, je le suis également. Confie toi a lui comme si tu te confiais a moi. N'oublie jamais que ses yeux sont les miens. Et n'oublie jamais que peu importe ce que tu deviens, un roi, un dieu, ou même un criminel, je ne cesserai de t'aimer...

Ikaruga caressa le visage de son fils qui se retenait de pleurer, elle tourna le visage vers Roy et Ayane qui étaient juste a côté.

Vous qui avez aidé mon fils a vaincre l'outremonde. Je vous le demande... Veillez sur Seto.

Seto se doutait bien qu'Ikaruga avait compris que Seto n'aimait pas Roy, mais malgré cela, elle lui fit cette demande. Seto se contenta d'observer Roy et Ayane pendant un instant. Puis il redescendit la tête en direction d'Ikaruga. Ayane prit la parole:

Ikaruga, on m'a conté l'histoire de votre clan. Mais jamais en bien. Mais sachez que vous venez de me prouver ce que j'ai toujours pensé. La vision des gens est souvent incertaine. J'ai été honoré de rencontrer une chef de clan comme vous, et ne vous oublierai jamais.

Elle s'incline en forme de respect. Ikaruga leva la tête vers l'oreille de Seto.

Pour finir, toi qui pensais que j'etais morte en me sacrifiant pendant une mission, il est temps pour toi d'apprendre la vérité. Celui qui m'a tué... C'est...

Elle susurra dans l'oreille le responsable de sa mort. Seto n'eut pas de réactions physiques, mais au fond de lui, la colère monta. Il ne voulait pas le montrer devant sa mère qui était en train de partir.

Puis, Ikaruga devint poussière d'étoile. Seto regarda le ciel, il dit haut et fort.

On dit que quand un Dragon Blanc meurt, le nombre d'etoiles dans le ciel se multiplie. Et je réalise que son âme était tellement pure que même le ciel putride de l'outremonde semble rayonner. Et il n'a pas fini de rayonner, parce que...

Seto perdit pas de temps et invoqua ses deux Dragons Blanc Aux Yeux Bleus. Il s'envola a son tour, mais cette fois, il n'avait pas deux ailes, mais quatre sur le dos.

... l'empereur, immortel ou pas, va tomber ici et MAINTENANT !

Seto et ses deux dragons étaient a mi-hauteur de Marbus. Seto observa Marbus, toujours debout malgré l'attaque devastatrice d'Ikaruga. Pour lui, la conlusion qu'elle a laissé avant de rejoindre les étoiles n'aurait pas du laisser Marbus le moindre souffle. Il le regarda droit dans les yeux avec une haine brulante.

Marbus, regarde moi bien dans les yeux. Et tremble, tremble toujours plus fort. Je suis ton cauchemard désormais. Je vais te faire regretter amérement trois choses.

Le premier dragon blanc laissa apparaitre une boule de lumiere devant sa bouche. Il s'appretait a tirer.

Premièrement, je vais te faire regretter d'être immortel.

Le deuxième dragon blanc s'appreta aussi a tirer.

Deuxièmement, je vais te faire regretter d'être pas resté tranquille dans l'outremonde.

Et Seto prepara aussi une energie blanche entre ses mains. Les trois boules d'energies furent reliés comme un triangle.

Troisièmement, je vais te faire regretter d'avoir touché a UN CHEVEU des Dragons Blancs morts par la faute de ton armée, entre autre, PAR TA FAUTE ! VOICI MA SENTENCE !

Les deux dragons et Seto tirèrent chacun un rayon Burst Stream, mais aussi puissant que ceux d'Ikaruga.

NEO BURST STREAM !

Marbus fut enveloppé par la fusion de trois vagues déferlantes si puissante que n'importe qui aurait pu y passer.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mer 25 Déc - 13:32

Pendant que Seto prépare son attaque, Momiji leva la True Dragon Sword qui brillait d'une lumière éblouissante, l'aura de la lame atteint une force gigantesque, Momiji relâche alors toute cette puissance en fendant l'air avec l'épée, ce qui provoque une puissante vague déferlante qui heurta Mega Marbus en plein ciel, le démon est mis au sol alors qu'il tenté de quitté son monde dégueulasse. Suite à cette onde de choc, le monstre blessé et sonné par l'attaque de Momiji, Seto Yagami lance son Neo Burnst Steam qui explose en pleine face de Marbus qui a tout reçu sur la gueule, ne pouvant rien faire suite à l'attaque de Momiji. Est ce que le démon est mis hors combat ?

"Seto, j'espère que sceller l'outremonde ne prendra pas trop de temps & que tu as un plan pour nous sortir de ce trou à rat, j'ai pas envie de moisir ici pour l’éternité"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mer 25 Déc - 13:42

Alors que le démon tentait de quitter l'outremonde pour s'attaquer à la Yokume, il fut stopper par une onde de choc que la Miko lui avait envoyé, Mega Marbus tombe au sol, blessé par la super technique de la jeune Hayabusa. Il n'a même pas le temps de dire un mot que Seto Yagami lui envois une terrible attaque, la plus puissante que la Yokume n'est jamais encore vu à ce jour. Mega Marbus blessé et au sol suite à l'attaque de Momiji, prend le Neo Burnst Steam de plein fouet. Après un déluge de poussière et de gravas, le démon de l'outremonde est au sol dans un état pas beau à voir & il avait repris sa forme d'origine.

"GGRRRRRR, eeesppècce deeee saaaleee hummaaainss ..."
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mer 25 Déc - 18:10

Seto se reposa sur le sol. Les deux Dragons Blancs Aux Yeux Bleus fusionnèrent avec lui. Soudain, le capitaine de la lune se sentait bizarre. C'était probablement le manque d'habitude. Après tout, avoir deux âmes d'une telle puissance dans son corps et avoir lancé une attaque aussi devastatrice. Cela demandait de l'exploit. Mais Seto avait pour principe de ne jamais abandonner tant que ses motivations resteraient intactes. Il posa un genou a terre, il observait autour de lui si Momiji se sentait bien après avoir contribué aux blessures graves que Marbus. S'inquiéter des autres, c'était pas son genre, mais voir sa mère partir sous ses yeux lui a fait réaliser certaines choses. Ayane s'avanca vers lui et lui tendit la main.

Tout va bien ?

Oui... Merci...

Seto répondit avec un ton assez géné. Il attrapa la main d'Ayane et se releva. Il observa Marbus, et décida de ne plus rien faire. Il rangea son arme, pour lui, le combat est terminé. Soudain, la voix d'Azelia résonna une fois de plus dans la tête de Seto.

Le rituel se terminera dans environ trois minutes. Marbus est vaincu. Même immortel, il ne se remettra pas des diverses attaques que vous lui avez envoyés. Vous pouvez revenir au pays de la lune.

Seto s'approcha de Roy et Ayane.

C'est la fin, rentrons au pays de la lune. Le portail va se refermer d'un moment a l'autre, et pour toujours cette fois.

Seto fit un signa a Ayako de s'approcher. Lorsqu'elle avait rejoint le groupe, il posa ses deux mains sur les épaules de Roy et Ayako, puis se téléporta avec eux vers le palais d'Azelia. Ayane fit pareil avec Momiji et Rachel. Enfin, Seto revint dans l'outremonde, toujours par téléportation, puis emmena Slysheen et Baraka. Il ne resta plus que le corps de Marbus, allongé sur le sol abandonné de l'outremonde. Il ne mourra pas, mais la défaite fut imminente pour lui et il le regrettera jusqu'a la fin des temps, enfermé a nouveau dans son royaume sans vie.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 26 Déc - 11:58

Marbus vaincu voit l'alliance se téléporter sous ses yeux, il sait qu'Azelia est en train de préparer la formule pour refermer l'outremonde à tout jamais grace à la statue du démon et il ne peut rien faire pour empêcher ça car il est incapable de bouger pour le moment, les attaques infligeaient par l'alliance vont mettre du temps à guérir.

"Paaas Encooooore" !!!!!"

Sous cette dernière phrase, le déchue roi des démons est de nouveau prisonnier à tout jamais de son monde infâme.

Palais de Marbus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3