La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Palais de Marbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 21:53

Roy avait pendant tout ce temps concentrer son énergie. Son corps était totalement en feu. Il sauta rejoindre Seto et Marbus et frappa également le corps de Marbus. Seto était étonné de voir Roy lançer une attaque d'une puissance égale à la sienne. Le guerrier du soleil adressa un regard sympatique a Seto. Les deux combattants continuèrent leurs attaques. Le dragon de lumière et le phénix de feu ne faisait plus qu'un et tentait de transpercer le démon immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 22:58

Pendant son spamme, une flèche venant de la prêtresse se dirige droit entre les 2 yeux de Marbus, le démon l'attrape avec 2 doigts et la brise. Il continua ses spammes mais Rachel semble tout esquiver, il augmente la cadence, certaines boules sont renvoyer vers lui mais passe à travers son corps immunisé par ses propres attaques.

La chasseuse se propulsa et mis le démon au sol d'un puissant coup de marteau. Le démon feinta de rester au sol alors que Rachel tente un nouveau coup, il passa derrière elle pour lui infliger un puissant coup d'épaule que la chasseuse parvient à bloquer avec son marteau. Avec sa main droite Marbus attrape alors le crane de la semi-démone et la claque plusieurs fois violemment contre le sol, 1, 2, 3, 4, 5 fois puis il envoie le corps de la femme telle une poupée de chiffon sur Momiji & Ayane. 

"Bande de microbes"

Le démon s'éleva à nouveau en se mettant transparent et envoya de nouvelles salves bien plus puissantes sur l'alliance, quand soudain Seto se libéra des serpents en invoquant son dragon blanc. Le capitaine attaqua Marbus de toute ses forces d'un poing du dragon dans son thorax, Roy se joint à lui en exécutant une technique similaire à celle de Yagami. Marbus ressentait la pression de ses 2 puissantes attaques sur son torse, le démon supérieur invoque alors un bouclier fait de matière noire qui éjecta Roy & Seto plus loin. De cette matière noire sortent des centaines de terribles lames démoniaque plus aiguisés les une des autres, et tous sont projetés en direction des 2 capitaines.

"Crever vauriens"
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Sam 30 Nov - 10:54

Le coup avait encore échoué ? Seto fut projeté au loin, sans comprendre rien a rien a ce qui lui arrivait. Il vit plusieurs lames se diriger vers lui et Roy. Il tira un rayon Burst Stream vers les lames qui l'attaquaient et le dragon blanc aux yeux bleus réapparut pour tirer un autre Burst Stream en direction de celles qui étaient pointées vers Roy. Mais malgré la puissance des deux rayons, trois lames parvinrent a toucher Seto, une a la jambe droite, une a la jambe gauche, et une autre sur la côté droite. Roy fut touché par deux lames en plein dans l'estomac. Les deux alliés gisèrent au sol, le sang de Seto était redevenu écarlate, l'emprise de la folie semblait s'être dissipé chez lui. Il se releva doucement, retira toutes les lames qui l'ont blessés, tout en régénerant difficillement.

(Je n'y crois pas... Le poing du dragon fonctionne pas... Le sang noir ne marche pas... Le Burst Stream est inefficace... Je crains que notre seul espoir, c'est que ceux qui affrontent l'hydre viennent nous rejoindre au plus vite... Ou alors, que mes alliés dévoilent un pouvoir que je ne connaissais pas... Mais la, a ce rythme, on est vaincu)

Il tourna sa tête vers la droite pour voir Roy au sol, terriblement blessé. Au fond de lui, voir son rival dans cet état ne le satisfaisait guère. Il voulait être celui qui le vaincra, et il refusait l'idée que Marbus s'interposa dans sa vengeance.

Momiji.... Soigne... cet enfoiré...
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Sam 30 Nov - 11:35

Roy était KO. 
Il avait mal à l'estomac et les épées n'étaient pas la seule cause de sa souffrance...Le fait qu'il n'arriverait jamais à son but le faisait encore plus souffrir.

Au loin, il entendit la voix de Seto 

Momiji.... Soigne... cet enfoiré...

Non il aura plus jamais besoin d'aide.

Je dois faire vite.

Il retira en même temps les deux épées de son ventre puis il remit son corps en feu dans le but de cautériser la plaie.
Ça le faisait souffrir mais qu'importe. Il retenait ses cris de douleur afin de ne pas montrer aux autres sa souffrance.

Après quelques secondes qui lui parurent interminables, il put se remettre sur pied. 
Il se décida d'enflammer les deux lames.

Voyant que Seto avait dû mal à se régénérer, il se mit devant lui, dans le but de le protéger de la nouvelle attaque de Marbus.

Je sais que tu me hais. Mais je ne te laisserai pas mourir face à ce minable. Alors tant que tu ne seras pas d'attaque, je resterai devant toi.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Sam 30 Nov - 12:12

Rachel est balancée telle une vulgaire poupée sur Momiji & Ayane, les 3 femmes roulent au sol sous l'impact du corps de Rachel. Quelques tonneaux après, Momiji se relève.

"Rachel, ça va ?"

La chasseuse n'entendait pas ce qu'on lui disait, elle se releva sans aucun mal en bousculant La Miko & Ayane, les ignorant totalement pour se diriger à nouveau vers Marbus.

"C'est pas bon, Rachel semble avoir perdu la raison"

Malgré la puissante attaque combiné de Seto & Roy, le démon réussi à les repousser et à blesser les 2 capitaines. Momiji regarde Ayane.

"Suit moi, je vais invoquer un cercle de restauration pour tous nous soigner"

Momiji accompagnée d'Ayane rejoignent Seto & Roy. La Miko sort sa Naginata et la plante sur le sol et récite une incantation. 

"Aura du souffle divin !"

Un cercle de lumière apparaît au milieu de la Naginata et s'étend sous les pieds de la Miko, Ayane, Roy & Seto. L'équipe est alors totalement remis sur pied. Pendant ce sort, Rachel bondit sur Marbus ce qui a pu permettre à Momiji de soigner entièrement le groupe de ses blessures.

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Sam 30 Nov - 15:42, édité 1 fois
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Sam 30 Nov - 12:25

Malgré la violence de l'attaque de Marbus, Rachel régénérée de ses blessures, ignorant complètement ses alliées, la semi-démone se lança vers Marbus telle une vipère.

"Marbus, je vais te buter, Hahahahahahaha" 

La voix déformée de Rachel fait froid dans le dos, la chasseuse semble être totalement atteinte par l'emprise de la folie. Elle se jeta telle un animal assoiffé de sang sur Marbus pour lui infligé 2 coup de poing dans la mâchoire puis un terrible coup de poing dans l'estomac, le poing bien enfoncé dans l'estomac, Rachel expulsa une onde de choc maléfique à bout portant sur Marbus, malgré la puissance de l'attaque, le démon ne recule de seulement quelques mètres encaissant l'attaque.

"Espèce de sale porc, je vais te montrer le pouvoir d'un véritable démon"

Rachel charge alors Marbus de l'épaule, le démon fit de même et un duel commença entre les 2 ennemis, les 2 chocs de coup d'épaule était violent, mais Rachel parvient à résister face à Marbus.

"AAAAARRRRRRR !!"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Dim 1 Déc - 12:31

Marbus luttait contre Rachel à coup d'épaule mais le démon supérieur prend l'avantage et projette Rachel sur les 4 autres membres de l'alliance.

"Allez un peu de nerf, ne me dites pas, que vous ne pouvez pas faire mieux ?"

Marbus fit un geste provocateur de la main.

"Vous êtes tous que des minables, prouvez moi que vous êtes digne de m'affronter"

Marbus invoqua un Hydracubus.

Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Lun 2 Déc - 23:11

Roy se mit devant Seto et semblait vouloir le protéger. Ce que Seto trouvait absurde... Il se releva lentement.

Te fous pas de moi... Moi ? Pas en condition ? Tu ne sais toujours pas a qui tu t'adresses...

Seto était debout grâce a Momiji et se mit aux côtés de Roy

Tu ne seras jamais, même dans tes rêves les plus fous, devant moi ou supérieur a moi. Mais pour cette fois, j'accepte qu'on soit côte a côte. La Yokume dépend de notre victoire.

Ensuite, Marbus invoqua encore un autre démon, mais bien plus fort que ceux qu'il a invoqué précédemment. Seto en avait marre de gaspiller son énergie pour d'autres créatures que Marbus. Alors qu'il s'appretait a attaquer, la créature fut piégé dans une prison de glace. Seto pu voir qu'une silhouette familière fonça vers le bloc pour le découper en deux. C'était Ayako, accompagné des survivants de l'hydre: Ikaruga, Genra, Baraka et Slysheen.

Seto, mon fils, tu en as assez fait... Repose toi, toi et ton ami. Nous prenons le relais.

Seto fit d'ailleurs une légère grimace quand sa mère cita Roy comme son ami. Ayane parla a Ayako:

Pas trop tôt, Ayako, toujours a la bourre, pour changer !

Ayako prit le crane d'Ayane et lui fit un savon avec son poing.

C'est comme ça que tu traites tes ainées ? Je vais t'apprendre le respect, petite sotte !

Slysheen fit un pas en avant qui fit trembler le sol et pointa du doigt Marbus comme un fauve, voulant déguster sa proie.

Marbus, enfin on se rencontre ! Je vais t'arracher la tete et utiliser ton crâne pour boire ton sang !
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mar 3 Déc - 17:51

Il remercia Momiji pour son aide.

Tu ne seras jamais, même dans tes rêves les plus fous, devant moi ou supérieur a moi. Mais pour cette fois, j'accepte qu'on soit côte a côte. La Yokume dépend de notre victoire.

Etant que Roi, je me dois d'être supérieur à toi.

Plus jamais je ne serai à la traîne derrière toi Seto. Et je vais te le prouver.

Il commença à charger leur nouvel adversaire quand soudain une prison de glace l'encercla. Le groupe de l'Hydre venait d'arriver.

Seto, mon fils, tu en as assez fait... Repose toi, toi et ton ami. Nous prenons le relais.

La grimace de Seto le fit sourire.

Ecoute donc ta maman, ami Seto lui dit le combattant du Feu avec un léger amusement.

Maintenant qu'ils étaient tous ensemble. Marbus vivait ses derniers instants

A nous tous, nous pouvons le vaincre.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mer 4 Déc - 14:26

Rachel était mis au sol mais se releva rapidement, le démon invoqua un Hydracubus mais il fut détruit gelé par Ayako qui vient prêter main forte à l'alliance en compagnie des shinobi ressusciter. Momiji remarqua l'absence de Joe Hayabusa.

"Ou est Maître Joe ?"

Genra fit un geste de la tête pour dire que leur compagnons avait périt face à l'Hydra.

"Je vois, maintenant il peut reposer en paix ..." 

Momiji fit un geste de respect pour le vieux maître des Hayabusa

"Maintenant c'es fini pour toi Marbus, tu vis tes derniers instants, profite en bien"

Momiji dégaine sa dragon sword à nouveau.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mer 4 Déc - 14:33

Voir autant d'ennemis se dresser devant lui faisait rire Marbus.

"Plus on est de fou, plus on rit, Mouhahahaha"

Il regarda Slysheen.

"Le seigneur de la lune en personne, après que je t'aurais éliminé, je prendrais le contrôle de ton pays, ahahahahah, Venez tous, je vous attend !"
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mer 4 Déc - 21:59

Slysheen ria à la dernière parole de Marbus. Il croisa les bras et regarda d'un air amusé son adversaire.

Pauvre fou ! J'ai conquis des nations et des nations bien plus perilleuses que ton outremonde. J'ai mis a terre de nombreux seigneurs, tous aussi puissants et fous comme toi. Je suis le nouvel empereur des démons, tu es dépassé depuis longtemps Marbus. Ce n'est pas parce que tu as pris le dessus sur cette faible alliance que tu me terrasseras ! Et même si par miracle, tu parviens a me défaire, tu ne prendras pas le contrôle de mon pays, car tu devras te débarraser d'Azelia avant, et ça, JAMAIS tu ne le pourras !

Il fonça vers Marbus pour lui coller une droite dans le visage. Pendant ce temps, Seto, Genra, Ayane et Ikaruga commencèrent a concentrer leurs énergies pour préparer une attaque devastatrice. Baraka décida de rester en retrait pour observer son seigneur et le soutenir en cas de pépin. Ayako décida de faire pareil mais pour Momiji.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 5 Déc - 14:34

Momiji fait de même que les autres membres -Seto, Genra, Ayane & Ikaraga- pour charger avec ses mains un puissant feu purificateur. Sur le sol se dessine des kanji de feu, elle est presque prête à lancer son invocation.

Rachel quant à elle rejoint Slysheen qui venait de décocher un puissant crocher dans la mâchoire de Marbus, la chasseuse lui envois elle aussi un autre puissant coup de poing dans la gueule.

"Crève Ordure !"
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 5 Déc - 19:00

Roy se décida d'accompagner Slysheen et Rachel dans lors de leur charge contre Marbus.

Après que ses deux alliés aient donné leur coup, Roy sauta par-dessus Marbus afin de lui assainir un coup sur le crane avec l'une des épée que Marbus avait envoyé dans son estomac. Puis il lança une attaque de feu avec sa main droite dans le crane ouvert du démon.

C'est fini pour toi Marbus, nous sommes tous ici pour te vaincre.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 5 Déc - 21:17

Marbus encaissa 2 terribles coups de poings de Slysheen & Rachel, le démon cracha une gerbe de sang. Il prend ensuite en pleine tête un coup d'épée suivi d'une attaque de feu de Roy qui fait reculer le démon de quelques mètres.

"Bande d'insectes, je vais vous éclater"

Marbus s'avance vers l'alliance quand il voit derrière Slysheen, Roy & Rachel, le reste des membres qui préparent une grosse attaque.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Ven 6 Déc - 0:06

Grace au sort de Momiji, le groupe eut largement le temps d'améliorer leurs reserves. Seto, Genra, Ayane et Ikaruga se regardèrent droit dans les yeux. Le premier qui attaqua fut Genra, il invoqua ce qui ressembla a un masque dont la forme collait parfaitement au visage de Marbus. Mais ce masque ne possèdait pas le moindre trou pour les yeux. Il était comme parfaitement incrusté a la peau de Marbus qui était aveuglé. Pendant que Marbus tentait inutilement de retirer ce qui lui collait à la peau, Ayane fonça vers Marbus et lui planta un Kunai dans le torse, mais la fleur était cette fois de couleur noire. L'arme de la Kunoichi fusionna comme par enchantement avec le corps du démon. A cet instant, une marque étrange, comme un tatouage qui représentait un papillon géant, fit son apparition sur le torse du démon.

Ce que j'ai placé en toi est une marque maudite possèdant le pouvoir de plus de milles Kunai explosifs. C'est comme si dans ton corps, tu avais un détonateur géant, prêt a exploser a tout moment. Si tu exploses en plusieurs morceaux, on aura plus qu'a fouiller tes boyaux pour repecher la statue.

Mais ce n'était pas fini ! Seto et Ikaruga invoquérent leurs dragons blancs aux yeux bleus. Les deux Yagami, ainsi que les deux Dragons Blancs tirèrent chacun un Burst Stream en direction de Marbus. Les quatre terribles vagues deferlantes fusionnèrent en une, capable de rayer de la carte le palais de Marbus en une fraction de seconde. Mais la forse démesurée du roi des démons, toujours aveuglé, lui parvint de bloquer a mains nues l'attaque. Seto et Ikaruga continuèrent d'envoyer leurs rayons a forte puissance vers Marbus. Seto se mit a sourire.

Ce n'est pas fini, mon gros !

Un météore géant apparut au dessus de Marbus. L'attaque combinée était digne des légendes de la Yokume. Quatre Burst Stream, un météore géant, ainsi que le corps de Marbus qui explosa de tous les côtés a cause du sort d'Ayane. Le choc fut terriblement violent. L'alliance aurait pu été touché par la déflagration, mais Ayako invoqua une prison de glace qui protégea le groupe de héros, même l'empereur de la lune et son disciple, Baraka !

N'oubliez pas que c'est un seigneur démon ! Et immortel ! Il a peut être encaissé beaucoup de dégâts, mais il doit etre encore en mesure de se battre, les autres, continuez a attaquer !
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Ven 6 Déc - 20:38

Dans le même temps, que Genra, Ayane, Seto & Ikaruga attaquèrent, Momiji envoyant son sort, une puissante boule de feu purificatrice était visible au dessus de la tête de la kunoichi, la jeune femme envois alors le projectile vers Marbus qui vient d'encaisser l'attaque d'Ayane et celle des 2 Yagami. Le souffle de l'explosion de toutes ses super techniques détruisent le palais du démon, du moins une grande partie de celui-ci.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Ven 6 Déc - 21:22

L'explosion emporte une partie du palais, la déflagration est très violente, entre les gravas et la fumée, les membres de l'alliance aperçoivent la silhouette du Démon, il avait un genou à terre et saigner de part en part un peu partout sur son corps, il a diverses blessures sur lui et il semblait très très énervait.

"Bande de minables chiens galeux, comment avez vous osé me blesser de la sorte, moi Marbus seigneur des démons ! Je vais tous vous exploser en une fraction de seconde !"

Plus qu'énervé, le démon commence a envoyé une charge volante à une vitesse dépassant l'imagination, aucun membre de l'alliance n'arrivait à suivre ses mouvements et il mets au sol tout le monde sans exception, même Slysheen.

Technique utilisée par Marbus : https://www.youtube.com/watch?v=XOjrAT0lwm4

Malgré la puissance de la charge, les membres de l'alliance de la Yokume se relèvent tous, le démon s'envole alors très très haut dans les cieux de son monde désolé, une fois assez haut et à distance safe de n'importe quel attaque, il s'écria :

"Vous allez tous crever bande de microbes, et tant pis si je ne peux pas vous torturer, je vais vous exploser en un coup !"

De ses deux mains, Marbus charge une puissante aura maléfique qui prend la forme d'une boule qui grossit à vue d’œil, les membres de l'alliance pouvaient ressentir l'effrayante puissance démoniaque dégagé par le monstre. La boule de vide maléfique continuer de grossir jusqu’à faire la taille d'une immense boule de feu de plusieurs centaines de mètres de diamètres.

"Mouhahahaha, aussi fort que vous soyez, vous ne pourrez pas échapper à ma supernova !"

Le seigneur du mal envoie son projectile vers les restes de son palais & les membres de l'alliance, la déflagration est juste titanesque.

Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Sam 7 Déc - 8:08

Roy souriait. Enfin le seigneur des Démons était blessé. 
Mais l’alliance n'était pas au bout de ses peines.

Marbus commença à leur envoyer une supernova.
Roy alors prit les devants et protégea son équipe avec un bouclier de feu, plus puissant que celui du volcan. 
Personne ne fut blesser.

Il se décida d'envoyer l'énergie restant de la supernova sur le démon.

Marbus, rends-toi, c'est fini pour toi maintenant cria-t-il au démon.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Sam 7 Déc - 8:50

En Plus de Roy, Momiji a elle aussi activée un puissant champ de force de flamme pure, qui protège toute l'équipe, les boucliers de Roy et de la Miko résistent à l'impact de la supernova. Après la gigantesque déflagration, il ne resta plus rien du palais et dans ses alentours sur quelques kilomètres. 

"Est-ce que tout le monde va bien ?"

"Oui, merci à vous pour votre protection" s'écria Rachel.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Lun 9 Déc - 2:06

Tout le monde a pu se relever de l'attaque volante de Marbus, et la protection combinée de Roy et Momiji fut suffisante pour que tout le monde soit sauf. Seto, qui fut enfin agréablement surpris de constater que le démon commençait a faiblir, regarda d'un air hautain le démon.

Tsss... Pitoyable démon de pacotille. Tu as bien ri jusque la, mais tu es loin d'etre invincible, en vue de tes blessures. Rends toi a l'evidence, ta vie est désormais hors saison.

Ayako se rapprocha de Seto, elle cogna avec son Jashinken la lame de la montagne que Seto tenait dans sa main gauche. Le véritable Jashinken donna une grande partie de sa puissance au faux de Seto. La lame de ce dernier développa une large aura noire, qui pouvait trancher même les peaux les plus résistantes. Seto déploya ses ailes et fonça vers Marbus avec son arme fortement améliorée. Ayako hurla telle une groupie:

VAS-Y SETO ! Tu es le meilleur !

Et pendant que Seto partit a l'attaque, Ayane remarquait que son père, Genra, commençait a montrer quelques signes de faiblesses. La jeune femme posa ses mains sur le dos de son paternel, vérifiant qu'il pouvait encore combattre. Mais en réalité, son corps commençait a disparaitre.

Donc, Azelia commence a perdre tout contrôle sur ma ressurection. Le temps imparti est bientôt fini pour moi.

Que veux tu dire ?

Etant donné que j'ai utilisé quasiment toutes mes forces pendant cette bataille dans l'outremonde, le sort qui m'a permis de revivre est en train de s'estomper. Je vais bientôt retourner aux côtés de mes frères et soeurs qui sont morts par ma faute.

Par ta faute ? Comment ça ?

Vu que je vais bientôt repartir, autant que j'en profite pour te dire la vérité. Si j'ai bien compris, tout le monde a du te mentir, disant que tu a obtenu tes pouvoirs obscurs par la faute des Tengus. Mais il n'en est rien...

Mentir ? Qu'est ce que tu me racontes ?

Quand Ayane entendit son père parler de mensonges, elle se mit a transpirer et a trembler. Ses yeux rouges brillaient. Elle sentit en elle monter comme un sentiment étrange, bien pire que celui de voir un proche disparaitre.

Ma vie en tant que chef des Hajinmon ne m'a pas mené seulement que vers des chemins faits de violence. Du moins, je voulais rester persuadé l'espace d'un instant que la voie du Shinobi pouvait s'élogner, l'espace d'un instant de celle des ténebres. Nous, les Hajinmon, représentions la partie ténébreuse de la colline. Il en a toujours été ainsi. Nous sommes les descendants de Tsukuyomi... Mais pourtant, j'ai vu l'espace d'un instant la lumière. Je suis tombé amoureux d'une jeune femme qui m'a fait découvrir autre chose que les missions et sa violence. Tu te doutes bien que je parle d'Ayame, ta très chère mère. En réalité, ce que tu ne savais pas, c'est qu'elle était elle même une femme Tengu...

Ma mère... Une démone ?

Oui, elle faisait partie du clan du Miyama, et bien qu'elle était la fille du seigneur de ce clan, elle avait l'apparence d'une femme d'une rare beauté, et par sa personnalité pacifique, je ne pouvais croire un seul instant qu'elle était un démon. Ce qui devait arriver, arriva, elle donna naissance à la jeune femme qui est en façe de moi a cet instant. La relation, ainsi que la conception, tout cela était secret. Les Tengu ne savaient rien, en effet, cela faisait un instant qu'Ayame avait quitté sa famille de démons. Elle s'installa au village Hajinmon a mes côtés, et pour s'occuper de toi également. Mais un jour, tu n'étais pas présente, ta mère se mit a me détester car je te cachais la vérité. J'avais effectivement peur qu'en apprenant que tu sois une démone, tu deviennes instable et deviennes une menace pour notre village. Et j'ai poursuivi les mensonges, te disant que ta mère était partie pour une très longue mission...

Attends, père, cela veut dire que tu te méfiais de moi ? Mon propre père se mefiait de moi ? Tout le monde me tournait le dos, et je n'ai jamais su pourquoi. J'étais persuadée que mes parents étaient les seuls êtres humains sur qui je pouvais compter. Et tu es en train de me dire... que même toi... Tu te méfiais de moi ? Tu te fous de ma gueule ?

Ayane serrait les dents, en même temps que perlaient de fines gouttes de sueur sur sa peau. Ses yeux continuaient de briller, même elle n'allait pas pleurer. Pas maintenant.

Je sais... J'ai été irresponsable... Mais la réalité, est que ta mère m'a quitté parce que je refusais que tu saches la vérité. Elle est partie rejoindre son ancienne famille, et peu de temps après, quand ils découvrirent qu'elle avait donné vie a une humaine, ils ont mis fin a ses jours, puis ont menés cette fameuse attaque sur le village dans le but de retrouver la fille qu'elle a conçu. A cet instant, j'ai compris l'erreur que j'avais commis en tant que chef, mais surtout en tant que père. Alors j'ai accepté mon sort et je me suis livré corps et âme aux Tengus.

Alors si je comprends bien, le kidnapping de toutes les filles du village... Le rituel... les sacrifices... Tout cela est du parce que les Tengus voulaient savoir qui était la fille d'Ayame... Tout cela par ton mensonge... TOUT CELA PAR TA FAUTE !

Ayane prit a la gorge son père, elle était a ca de mettre fin a ses jours elle-même.

Je sais pas ce qui me retient d'en finir avec toi tout de suite, la maintenant ! Pourriture !

Si tu y tiens, vas-y... J'ai mis en avant mon rôle de chef avant celui de père. Mais quand je te voyais si solitaire, si triste, et si enervé, j'ai cru voir que tu étais réellement un démon. Alors j'ai eu peur pour la sécurité du village avant la tienne. Je reconnais mon erreur, alors tue moi, de toute façon, je suis bientôt condamné...

Ca, c'est bien vrai, tu as préféré croire en tes préjugés a la con plutôt qu'en ta propre fille. Toi qui disait que tu voulais découvrir un autre monde que celui des Shinobis, tu as oublié ta fille qui ne comprenait pas les regards haineux qu'on portait sur elle. Mais je ne vais pas te tuer... C'est Marbus que je compte éliminer, comme ça, tu réaliseras que je suis un être humain ! Une vraie femme ! Avec des pouvoirs démoniaques... Mais je n'ai rien a voir avec n'importe quelle menace pour ton putain de village. Que ce soit Marbus, Azelia ou les Black Spider. Je n'ai rien a voir avec eux ! COMPRIS ?

Ayane relacha Genra, ce dernier se releva et s'appretait a invoquer un dernier sort.

Je vois... Alors le village doit être entre tes mains. Change la vision obscure que l'homme a envers notre clan, et ne commets pas les mêmes erreurs que moi. Je compte sur toi, ma fille.

Il y'a intéret, enfoiré...

Genra invoqua des flammes noires qui touchèrent les ailes de Marbus. Seto continua de voler en direction du démon. Ayane, quand a elle, était folle de rage, mais le moment était mal choisie pour réflechir a ce qu'elle fera par la suite. Sa priorité, était Marbus.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Lun 9 Déc - 19:09

Roy avait écouté la conversation entre Ayane et son père. 
Il irait lui parler plus tard, pour l'instant, sa priorité était que l'équipe reste ne vie face à Marbus.

Il vit Seto et Genra passer à l'attaque du Démon.
Roy profita de l'attaque de Genra sur les ailes du Démon pour créer son tapis de feu. Une fois à coté du Démon, il les frappa d'un jet de flammes, ce qui eut pour effet de lui trancher l'aile droite.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mer 11 Déc - 15:19

Marbus se cracha au sol suite aux attaques combinées de l'alliance, ses ailes étaient endommagées & le démon semble bien furax. Momiji eu le temps de préparer une puissante invocation pendant tout ce temps, son corps est devenu tout en feu, elle vient de prendre sa forme purificatrice. La kunoichi fonce droit vers le démon supérieur, son corps brille d'un feu pur & magnifique, Dragon Sword en main, elle entaille le torse du démon d'un puissant coup d'épée enflammé, suite à ce coup la Miko enchaîne derrière un combos de 10 hits comprenant coup horizontal & vertical. A la fin du combos, Momiji plante la Dragon Sword dans le torse de Marbus, une fois la lame dans le corps du monstre, la jeune Hayabusa charge toute l'énergie pure de son corps dans l'épée et envoie la charge à bout portant sur le démon faisant exploser le périmètre où le combat avait lieu.

"Que les flammes purificatrices t'emportent Démon !"
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mer 11 Déc - 15:31

La puissante attaque de Momiji brûle le démon, celui-ci était loin d'être vaincu mais toutes les dernières attaques qu'il a encaissé l'on bien affaiblit. Marbus était au sol avec du feu noir & pur qui le brûlait. 

"Je vais t'achever !"

Sur ces mots, Rachel coure vers Marbus, marteau de guerre en main, elle lui assène un puissant coup que le démon pare avec une main, le monstre retient l'arme de la chasseuse, celle-ci lui donne un coup de pied dans l'estomac pour qu'il relâche son emprise. La demi-démone attaque à l'instant même le démon avec son arme d'un slash vertical en pleine tête, Marbus esquive l'attaque mais pas assez rapidement puisque une de ses cornes est tranché et tombe sur le sol. Le démon venait de perdre une de ses précieuses cornes.

"Ahahahaha, tu fais moins le malin maintenant comme ça !"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Ven 13 Déc - 12:17

Marbus encaisse les attaques, le démon est mal au point, des flammes noires et d'autres d'énergie pure brûlent sa peau. Ses ailes sont très endommagées & une de ses précieuses cornes vient d’être coupée.

« AARRR, bande de chiens galeux, osez me blesser de la sorte » *le démon touche sa corne sectionnée* « Vous allez le regretter misérables insectes, je vais vous écraser comme de vulgaires fourmis. Pensez-vous que j'ai utilisé toute ma force ici ? Non, je n'ai même pas utilisé 50% de ma force …. héhéhé … Vous serez les premiers mortels à assister à ma prochaine attaque. Vous aurez l'honneur de voir ma véritable forme bande de microbes, soyez honoré de mourir des mains du plus puissant démon que le monde est connu ! Personne ne m'a jamais blessé ainsi, mes ailes & ma précieuse corne, vous allez crever ! »

Après ses mots, Marbus serre les poings, son aura s'intensifie et devient de plus en plus imposante, les membres de l'alliance sont écrasés par ce déferlement d'énergie maléfique. Le corps du démon commence à grossir & grandir sous les yeux de l'alliance, Marbus double de volume, puis triple, son corps commence a se transformé, sa corne repousse et devient même encore plus grande en même temps que l'autre & ses ailes sont totalement rétablie prenant plus d'envergure. Marbus continue sa transformation, il doit déjà bien faire 10 fois sa taille d'origine et son corps prend une toute nouvelle apparence sous les yeux stupéfiés de l'alliance, son aura prend une ampleur encore jamais perçu sur la Yokume. Après quelques longues secondes, Marbus prend finalement sa véritable forme, celle du seigneur des enfers en personne, un gigantesque démon de plus de 30 mètres de haut.

Dans une voix grondante & terrifiante

« MOUHAHAHA, ridicules larves. Vous avez en face de vous le véritable seigneur de l'outremonde, je vais vous écrasez tel les insectes que vous êtes »

Le gigantesque démon frappe le sol d'un coup de poing, détruisant celui-ci et mettant au sol tout les membres de l'alliance qui roulent sur le sol dû au choc de l'attaque.

« La partie est finie, vous n'auriez jamais dû venir m'affronter en personne bande de vers de terre »

Dernière édition par Marbus le Sam 14 Déc - 11:58, édité 1 fois

Palais de Marbus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant