La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Palais de Marbus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Palais de Marbus   Dim 24 Nov - 15:22

Le palais de Marbus, ce lieu où le chef suprême de l'outremonde réside & observe tout depuis son retour sur la Yokume. 

Thème : http://www.youtube.com/watch?v=LEqkwphU5QA

Le seigneur des ténèbres est assis sur son trône avec la statue du démon en sa possession, cet artefact qui lui permet d'ouvrir et refermer le portail de l'outremonde.

Les membres de l'alliance arrivent jusqu'aux portes de son palais.

"Maître, vos ennemis sont aux portes, que faisons-nous ?"

"Ouvrons leurs les portes, qu'il viennent. Je vais en finir moi même avec eux, comme je l'ai fais avec Ryu Hayabusa. On est jamais mieux servi que par soi même."

Les portes du palais s'ouvrirent devant les membres de l'alliance.

"Venez donc goûter à la colère d'un véritable seigneur démon. Mouhahahaha !"

Pour la première fois depuis les événements liés à l'outremonde, les membres de l'alliance vont avoir affaire à Marbus, en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Dim 24 Nov - 22:00

Seto, et le reste de l'alliance étaient enfin en façe de Marbus. Face a la tête de toute cette crise qu'a connu la Yokume, face a la raison principale de la création de l'alliance, Seto ne pouvait contenir sa rage qui devenait de l'excitation. L'oeil gauche de Seto passa au rouge. Son regard et sa voix étaient démoniaques.

Marbus, enfin on se rencontre. Si tu savais a quel point j'ai attendu ce moment. De te déchirer les boyaux un a un et te les faire rentrer par le nez, pauvre sac a merde, HAHAHAHAHA !
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Dim 24 Nov - 22:05

Ayane observa Seto qui avait l'air de perdre la raison. Elle vit ce que ca donnait quand les gênes démoniaques du capitaine de la lune, prirent le dessus sur lui. Elle était étonnée de voir son changement de comportement si subitement.

(Qu'est ce qui lui prend ? C'est la vue de Marbus qui le rend ainsi ? Il faudrait que Rachel et moi, nous évitions également de succomber sous la colère, ca pourrait nous être fatal...)

Ayane n'avait pas le trac. Si elle voulait suivre la voie de son père, elle devait avoir un esprit sain, dans un corps sain. Elle allait peut-être perdre la vie, ce qu'elle refusait. Elle ne voulait pas retrouver Kasumi, pas maintenant. Elle posa son regard sur la statue du démon qu'ils devaient s'emparer. Puis observa encore une fois Marbus.

Marbus, je te pensais plus impressionant que ça. Avec les Tengus, Slysheen ou l'hydre, je m'attendais a quelque chose de bien moins maigrichon.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Dim 24 Nov - 22:11

Roy, quand a lui, observait également Seto devenir fou furieux. Il serra les poings, certains souvenirs amers lui traversa l'esprit, et c'était clairement pas le moment.

(C'est lui... C'est ce Seto qui a failli tuer Miloune et Monsieur Guan en Atlantis... C'est ce Seto que je dois tuer si je veux libérer celui dont me parlait la reine des elfes. Mais pour l'instant...)

Il se tourna vers Marbus. C'est dans cet instant qu'il espérait ne pas être allié avec Seto dans cet état. Il envisageait même qu'il se retourne contre l'alliance, mais il voulait écarter cette eventualité. Après tout, il semblait determiné a éliminer Marbus tout comme le "Seto plus calme" d'avant.

Je n'irai pas jusqu'a dire que je vais t'infliger d'atroces souffrances comme mon collègue, mais la vie de personnes qui nous sont chères sont en jeu par ta faute... Alors Marbus... Prepare toi a périr !
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mar 26 Nov - 14:59

Rachel observa le fameux démon supérieur, chef de l'outremonde.

"Alors, c'est toi Marbus, enfin on te rencontre & mon dieu que tu es moche. Rien que pour ça, tu mérites de périr sale porc."
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mar 26 Nov - 15:28

En compagnie des membres de l'alliance, Momiji faisait face à Marbus, le chef de l'outremonde responsable de tous les derniers désastres sur la Yokume mais également l'assassin de Ryu Hayabusa, son maître.

"Marbus !! Enfin te voilà face à moi. Tu vas payer tes crimes envers la Yokume mais aussi pour le meurtre de mon maître Ryu Hayabusa ! Je suis Momiji, chef du clan Hayabusa ..." *La Miko sort la dragon sword et la pointe vers Marbus* "Je vais te pourfendre avec l'arme de mon maître et ainsi je le vengerai !"

Momiji observa le monstre assis sur son trône, la statut du démon était dans sa main droite.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mar 26 Nov - 16:21

"Mouhahahahaha"

"Vous avez du cran pour venir dans l'outremonde et me défier en personne, mais ce n'est que pure folie."

*Marbus fit un geste de la main droite*

"Jamais, vous ne serez en mesure de me battre. Pas même votre "héros" Seto Yagami ou la gamine élève de votre "super ninja" Ryu Hayabusa, ça à été un jeu d'enfant pour moi de venir à bout de votre soi disant légende du combat"

Le démon supérieur tenait la statue du démon dans sa main droite, ce fameux artefact qui permet de ouvrir et fermé comme bon lui semble le portail de l'outremonde. Il tendis sa main pour montrer le précieux objet à l'alliance.

"C'est ça que vous êtes venu cherché, n'est-ce pas ? Vous comptez me le dérober, pour refermer le portail et me sceller à nouveau pour l'éternité. Héhéhéhéhé"

D'un geste totalement inattendu, Marbus avala la statue du démon.

"Mouhahahaha, Il va falloir me terrasser pour récupérer cet artefact. Le seul problème pour vous, c'est que je suis immortel. Ce qui signifie que vous ne pourrez plus jamais récupérer la statue et je vais en finir avec vous pour de bon !"

Le servant de Marbus pris la parole.

"Bien joué Maître, votre fourberie m’étonnera toujours"

"Toi, dégage de la, tu n'es plus d'aucune utilité"

"Maître ??"

Marbus plaça sa main sur son serviteur et le désintégra en un instant.

"Mouhahahahaha"
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mar 26 Nov - 20:25

Seto s'y attendait. Il était facile pour un démon de faire ni'mporte quoi pour arriver a ses fins, même ingurgiter la statue, et Marbus pouvait profiter de son immortalité pour protéger la statue. Seto, par contre, s'était promis de ne jamais abandonner, même en face des cas les plus difficiles.

C'est bien, tu veux rajouter du piment au challenge ? Encore heureux, mais évite de m'appeler héros ou me comparer avec Hayabusa, je suis d'un tout autre niveau. Si tu refuses de nous donner la statue, je vais t'obliger a nous la rendre.

Seto tenta avec un sort de ses ancêtres, d'hypnotiser Marbus, mais a sa terrible surprise, il en était incapable.

Attends.. Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce bug ???

Seto reprit son sérieux un instant.

Bon, tant pis pour toi, c'était la solution la plus rapide et indolore. Vu que ca ne fonctionne pas sur toi, le seigneur du bug, alors je vais passer a la manière lente et effroyable.

Seto fit passer sa nouvelle lame en mode Jashinken et courut vers Marbus
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mar 26 Nov - 21:16

Ayane voyait la situation se corser dès le début du match. Mais ca ne l'etonnait pas. Venant du roi de l'outremonde, elle imaginait un combat très difficile, et ca tombe bien, elle aime les challenges. Elle commença a concentrer de l'energie démoniaque dans ses mains puis tira un rayon mauve a grande puissance sur Marbus.

Le fait que tu sois immortel ne te rend pas invincible pour autant, nuance ! N'est ce pas, Roy ?
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mar 26 Nov - 21:57

J'ai bien compris le message !

Roy concentra son énergie et la convertit en flammes purificatrices. Il avait compris que l'immortalité lui sert a rien si on lui découpe la tête par exemple. Il envoya vers le côté gauche du cou de Marbus une lame de flamme. Pendant ce temps, Seto frappa avec son faux Jashinken le côté droit de son cou. Le but était simplement de le décapiter et en profiter pour l'éventrer, dans l'espoir de récupérer la statue du démon.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mer 27 Nov - 13:49

Rachel suivi le mouvement et se jeta marteau à la main vers Marbus afin de l'écraser avec son arme.

"Marbus, crève !"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mer 27 Nov - 13:54

Le sort de Seto n'avait pas fonctionner, il semblerait que Marbus soit immunisé à certaines techniques. La Miko récita une incantation pour faire apparaître des feuilles d'automne qui s'incendiaire dans un tourbillon de feu.

"L'art du Crimson Lotus"

Momiji envoya vers Marbus toutes ses feuilles qui s'étaient transformés en boules de feu purifiées.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mer 27 Nov - 14:12

"Mouhahahahaha"

"Tu pensais vraiment pouvoir utiliser un tel sort sur moi ? On voit que vous ne connaissez rien du tout de mon pouvoir"

Les membres de l'alliance attaquent à Marbus en équipe, mais juste en bombant le torse, le seigneur démon expulse Seto, Rachel & Roy à plusieurs mètres au sol sans qu'ils puissent s'approcher, les 2 attaques de Momiji & Ayane sont totalement détruite par ce souffle d'énergie effroyable.

"Hahahahaha, vous pensiez réellement pouvoir m'atteindre aussi facilement ?" 

*le démon faisait un petit non non avec son doigt*

"Ici, ce n'est pas vous qui dictés les règles. Vous vous êtes pas posés la question du pourquoi, je suis le chef suprême des démons de l'outremonde ? C'est parce que je suis bien plus puissants que tout les démons supérieurs réunis"

Marbus pris son envole & invoqua 5 puissants démons.

Chaque démon s'attaque à un membre de l'alliance à coup de griffe acérés.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Mer 27 Nov - 22:58

Arrete de te foutre de moi !

Seto prit son envol a son tour, sauf que cette fois, son aile gauche était de couleur noire, preuve qu'il a laissé une partie de lui-même se faire engloutir par l'energie d'Azelia. Il tira plusieurs boules de feu mauves qui éliminèrent tous les démons sans que ses alliés aient besoin de faire quelque chose.

Parlons un peu de toi ! Tu ne t'es même pas demandé une seule fois pourquoi on a exterminé toute ton armée et tes démons supérieurs sans le moindre souci, en ce qui concerne nous cinq ? Non ? Alors on va te montrer, et ca va piquer un peu, tu es prévenu.

Le dragon Blanc leva sa main gauche, et plusieurs chaines noires sortirent du sol, attachant les bras, les jambes, et le cou de Marbus. Il en profita pour fonçer avec rage vers Marbus et le frappa au torse avec ses deux lames. Ses coups étaient d'une terrible forçe, ce serait impressionant que Marbus n'ait aucune égratignure.

CHIALE... HURLE...

Enfin, le dernier coup était la même frappe que Seto avait utilisé pour achever Zedonius. Un coup de poing dans l'estomac du démon, laissant une aura blanche de la forme d'un dragon sacré.

ET ENSUITE MEUUUUUUUUURS !!!!

Néanmoins, le coup ne semblait pas traverser le corps du seigneur du bug, alors Ayane et Roy attaquèrent en soutien dans le dos du démon. Ayane balança une pluie de Kunai explosifs et Roy une quinzaine de boules de feu.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 17:07

Rachel & Momiji se regardent, la chasseuse fait un geste de courte échelle. 

"Viens Momiji, je vais t'envoyer rejoindre le combat"

Momiji pris son élan et sauta sur les mains de Rachel, celle-ci la propulse sur Marbus. La Miko équipée de la dragon sword attaque Marbus d'une grande série de coup d'épée juste après l'attaque de Seto. Le seigneur des ténèbres après les différentes attaques de l'alliance ne peut pas se sortir sans une égratignure suite à ses divers assauts.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 17:39

Marbus était prisonnier des chaines de Seto et il encaissa un grand nombre de coup, le capitaine termina avec une attaque qui avait tuer Zedonius au pays du feu. Mais aussi étrange que cela puisse paraître le démon ne fut pas blesser par ses attaques, chaque coup que Seto porter n’atteigne pas Marbus, c'est comme si le capitaine frapper dans un amas de pixel bugger. Lors du dernier coup de poing de Yagami. Marbus rit à nouveau.

"Ahahahahahah, Pathétique faible humain"

Thème de combat : http://www.youtube.com/watch?v=jCkQtTMfma0

Marbus se délivra de ses chaines en un instant puis attrapa Seto par le col et lui donne un terrible coup de tête en plein visage, le capitaine de la lune est expulsé violemment au sol, le nez et la bouche en sang. Ayane et Roy attaquaient Marbus avec diverses boules de feu, mais la plupart étaient déviés comme par magie avant d'atteindre Marbus ou passer à travers lui comme si c'était un spectre ou bien elle ne lui faisait aucun effet si elles parvenaient à l'atteindre.

"Je ne vous ai pas oublier bande de limasse"

Marbus charge 2 boules maléfiques de vide transperçant dans chacune de ses mains et les envoient sur Ayane et Roy, les projectiles en touchant le sol provoquent une énorme déflagration verticale qui projette Ayane & Roy dans les airs avant de retomber sur le sol.

"Mouhahahahaha"

C'est alors que Momiji affronta le démon à coup d'épée du dragon, mais le démon esquivé chaque attaque avec seulement son petit doigt. La Miko était déstabiliser, elle n'arrivait pas à l'atteindre. 

"C'est tout ce que tu es capable ? Rien qu'a tes mouvements, je peux te dire que tu es bien plus faible que l'était ton maître"

Marbus bloqua la dernière attaque de Momiji en la faisant tituber suite à un parry du doigt, il asséna un terrible coup de poing dans le ventre de la Miko, la jeune femme cracha du sang. La démon supérieur vit Rachel au sol qui allez tenter de défendre son amie. D'un geste calculé au millimètre, Marbus délivre un puissant coup de coude dans le dos de la prêtresse qui s'écrase sur Rachel, éjectant les 2 femmes au sol violemment.

"Hahahahahaha, du nerf, c'est tout ce dont sont capables les membres de l'alliance qui ont vaincu mes serviteurs ? Laissez moi rire encore Mouhahahahaha"
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 18:24

Seto se releva doucement... Sa blessure régénérait comme à son habitude. Mais au moment ou il s'y attendait le moins, son coeur battait plus fort. Il fut paralysé quelques instants, il tremblait, pire que si il avait de la fièvre.

Non... Azelia... Pas déjà...

Thème de l'emprise de la folie: https://www.youtube.com/watch?v=JbjrN-yJI0c

Dans la tête de Seto, des souvenirs passaient sans cesse dans son esprit. La mort de ses proches, la guerre, le meurtre, sa propre mort, l'enfer, TOUT ce qui causait sa haine défila dans son esprit. Le dragon blanc aux yeux bleus ne pouvait pas lutter contre ça. Au bout d'un moment, Seto vomit par terre. Mais c'était du sang noir, beaucoup de sang noir, ses pupilles tournaient sur elles-mêmes a très grande vitesse. L'aura d'Azelia prit le dessus sur lui, mais son apparence ne changea pas, preuve qu'il avait suffisament d'énergie pour garder le contrôle. Une vague d'énergie l'entourait, avec une image de tête de mort qui sortit de son dos. D'un autre côté, chez Rachel, le processus avait également commencé. Ayane et Roy se relevèrent, et restaient impuissants face a ce qu'ils étaient en train de voir. Seto et Rachel devenaient fous. Le jeune Yagami se jeta encore une fois sur Marbus, et avec la seule force de sa main droite, fit tomber Marbus au sol. Seto avait toujours la main posé sur le crâne de Marbus, et il dégagea un fort rayon de flammes mauves qui continuait de s'abbatre sur le crane du démon.

CREVE ! CREVE ! CREEEEEEEEEEVE ! HAHAHAHAHAHAHA !
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 18:48

Rachel s'était écrouler au sol en rattrapant Momiji propulser par Marbus.

"ça va Momiji ?"

La Miko se releva avec la main sur le ventre et courbée.

"Oui, ça va allez, il m'en faut plus pour m'abattre"

Soudain, Rachel est pris d'un mal de crane effroyable & tomba à genoux tout en hurlant à la mort.

"Rachel, qu'est ce qui t'arrive ?"

L'aura de la chasseuse devenait de plus en plus maléfique et sentait à plein nez le pouvoir d'Azelia. Momiji compris tout de suite que Rachel pouvait perdre la raison. Elle tente alors de la soigner avec un sort de prêtresse mais rien n'y fait, le pouvoir d'Azelia est trop puissant et Rachel continue de crier, elle voit défiler dans sa tête toutes les épreuves les plus difficile de sa vie.

"Va t'en Momiji, va t'en, ne reste pas près de moi"

La chasseuse repoussa violemment la Miko au sol, quelques instant plus tard, le yeux de Rachel était devenu rouge, elle dégageait une aura maléfique démentielle. Rachel prie la parole dans une voix déformé & grave.

"Hahahahaha, me voila enfin libéré. Personne, pas même Marbus peut m’arrêter !"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 19:42

Marbus est mis au sol par un Yagami fou furieux débordant de l'aura maléfique d'Azelia. Encaissant l'attaque de Seto, Marbus se mit à rire et se releva brusquement en dégageant une puissante onde de choc pour repousser Yagami.

"Alors, ça y est ? Azelia à pris le contrôle de toi ? Vous n'avez pas trouver mieux pour me vaincre ?"

Marbus regarde en direction de Rachel & Momiji, la chasseuse aussi s'était transformé et sentait mauvais l'aura d'Azelia. Le démon supérieur pris son envole et chargea à pleine vitesse Momiji & Rachel de plein fouet, Rachel encaisse toute l'attaque devant Momiji. Les 2 femmes roulent au sol. Le démon survole alors la pièce tout en se téléportant de façon bugger. On avait du mal à identifier sa position. Il fonça sur Seto mais d'un seul coup, il se trouva au dessus d'Ayane & Roy, et frappa de plein fouet avec un coup de poing le duo qui voltige dans les airs. Marbus s'envole à nouveau et tourne sur lui même pour charger Seto. Le capitaine était pret à la receptionner mais le démon apparu derrière, Seto l'avait vu et l'attaque d'un puissant coup d'épée, mais il toucha que du vent, Marbus réapparu devant comme par magie, attrape la jambe de Seto, tout en décollant du sol, il fait tournoyer Yagami tel un lasso et le propulse violemment au sol.

Le démon supérieur ria à gorge déployé, se téléportant de gauche à droite, de bas en haut. 

"Mouhahahahaha"
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 20:41

Le rire dégeulasse et stressant de Marbus fut interrompu lorsque ce dernier se mit a recracher a son tour du sang noir. Puis, une grande plaie s'ouvrit sur le torse de Marbus, puis sur les bras, libérant du sang noir. Seto se mit a rire:

héhéhéhéhéhéhé...

Apparement, Marbus n'était pas le seul a avoir touché que du vent. Le corps au sol de Seto se convertit en eau. Il s'agissait en réalité d'un clone aqueux que Seto avait crée grâce à sa magie. Le vrai Seto était ailleurs et apparut derrière Marbus.

Ne crois pas que l'emprise de la folie ne sert qu'a ca ! Mon sang a été corrompu par Azelia, et est devenu noir. Et ca vaut également pour Rachel. Néanmoins, ce sang noir peut également être utilisé pour t'attaquer. Quand j'ai posé ma main sur ton visage, j'ai pris le soin de placer du sang noir sur ton visage, et qui a ensuite pénétré dans ton corps, se mélangeant avec ton propre sang. Et devine quoi ? Azelia peut, depuis son palais, controler ce sang noir dans ton corps, te rongeant de l'intérieur. En d'autre termes, même en étant absente, Azelia participe actuellement a ce combat. Elle est en toi !

En effet, Marbus pouvait entendre dans sa tête les rires d'Azelia qui résonnèrent dans son crâne. Seto, toujours aussi dément, pointa son doigt vers Marbus.

Je vais t'expliquer pourquoi on aura toujours le dessus sur toi et l'outremonde. Vous n'êtes qu'une bande d'idiots qui ne comptez que sur votre misérable force. De gros bourrins, en somme, qui ne réflechissent pas, n'analysant pas vos ennemis, et leurs faiblesses. Votre point commun, c'est votre cervelle de moineau. Vos rires débiles traduisent parfaitement a quels points vous êtes retardés ! Bref, assez parlé, je vais continuer a t'infecter avec mon sang noir, jusqu'a ce que tu vomisses la statue du démon , qu'on t'enferme dans ton asile de fou qu'est l'outremonde, et qu'on oublie un peu ta gueule débile.

Seto lévita l'eau que le clone aqueux avec laissé, et l'envoya sur Marbus. L'eau s'amplifia, devenant une bulle gigantesque qui enferma Marbus. Seto fit briller sa pupille gauche qui laissa couler du sang noir. L'eau devint sombre, beaucoup de sang noir entourait Marbus, pénétrant dans sa peau, puis son corps.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 20:49

Ayane profita que Marbus était enfermé dans cette bulle d'eau pour envoyer plusieurs Kunai electrifies, qui enferma Marbus dans une prison électrique. Ayane tenta de supporter l'idée que son amie Rachel était devenue complétement folle. Chaque chose après l'autre.

C'est pas mal comme stratégie, Seto, mais c'est effrayant de savoir qu'Azelia soit aussi perfide.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 21:01

Marbus souffrait du sang noir et il fut pris dans une bulle d'eau qui l'enferma. Encore plus de sang noir pénétra Marbus jusqu'à ce que son corps implosa en morceau, des milliers de serpent tombèrent et se ruèrent sur Seto Yagami, chaque serpents contenaient du sang noir d'Azelia et mordaient Seto avec leur croc.

Plus loin Marbus réapparu.

"Tu crois que tu es le seul à pouvoir invoquer des clones ? Et tu penses vraiment que je suis aussi faible que toi minable ou l'autre paire de boobs sur pattes pour être contrôler par Azelia ou être piégé par des techniques aussi peu inspiré ? Ne me confond pas avec tout les autres démons que tu as affronter, les autres n'étaient que mes esclaves."

*Marbus pointer l'alliance du doigt*

"Je vous l'ai déjà dit, vous ne connaissez rien de mes pouvoirs et ce n'est pas avec des techniques aussi puériles et minables que le seigneur du mal en personne sera inquiéter, je vous l'ai dit, je suis immortel, votre combat est perdu d'avance. Mon pouvoir est sans limite et vous êtes dans mon royaume."

Le démon s'envola bomba le torse, devient transparent tel un fantôme et commence à spammer l'alliance de boule de vide transperçant, se faire toucher par un tel projectile peut désintégrer n'importe quel guerrier.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 21:23

Momiji se relève de l'assaut, Rachel ayant encaissé le plus gros de l'attaque. La miko est inquiète pour Rachel mais pas le temps d'y penser, Le démon commence un spamme de boule de vide noire, Momiji telle la kunoichi quelle est, évite gracieusement les attaques avec notamment son double saut, elle sort son arc punitif de démon, l'aura maléfique de Marbus était perceptible pour la Miko malgré qu'il soit transparent, elle à ce don de ressentir un esprit malfaisant, elle vise Marbus et envoie une flèche purifiée droit entre les deux yeux du monstre.

Dernière édition par Momiji Hayabusa le Jeu 28 Nov - 21:54, édité 1 fois
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 21:30

Rachel encaissa l'attaque de Marbus sans problème. La chasseuse se leva sans se souciée de l'état de Momiji et s'avança vers le démon qui envoyé des spammes de boule de vide noire, les yeux rouges et le sourire vicieux Rachel frappe dans les boules du démons avec son marteau de guerre comme si elle jouai au Baseball, renvoyant les attaques un peu partout. 

"Je vais t'étriper MAAAARBUUUUUS !!"

La chasseuse sentait le démon, son aura maléfique était perceptible pour elle malgré qu'il soit transparent, Rachel s'éleva haut dans les airs pour atteindre Marbus et le frapper d'une force phénoménale en plein crane propulsant l'archfiend au sol.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Palais de Marbus   Jeu 28 Nov - 21:38

Effectivement, Seto et Ayane ont fait tout ça pour rien. Marbus était également capable de se cloner. Mais il ne pourra pas le faire éternellement si son énergie est trop usé contre l'alliance. Seto ne devait donc pas réflechir. Il fallait donc l'affaiblir un moment ou un autre. Et donc Seto devait sortir sa carte maitresse.

Tsss... Assez joué, t'as bien raison...

Seto fit appel a son fidèle dragon, le dragon blanc aux yeux bleus. Ce qui détruisit sur le coup tous les serpents

Marbus était devenu invisible, mais cela ne servait pas a grand chose, Seto pouvait, en se concentrant, ressentir l'énergie de son adversaire, et le repérer. Il ressentait d'ailleurs que Marbus attaquait. Le Dragon Blanc aux yeux bleus battait de l'aile et envoya une vague de lumière dans ce qui semblait être le vide. Mais en réalité, le champ de force avait touché les attaques de Marbus, les annulant.

Ensuite, Seto fusionna avec son dragon, puis il fonça la tête en avant vers un coin de la pièce, ou se trouvait en réalité Marbus, qui a pu être repéré par la même manière que les attaques. Marbus était a nouveau visible par le reste de l'alliance qui avait aussi pu touché Marbus probablement de la même manière. Le dragon continuait a appuyer sur Marbus, quand soudain, il permuta avec Seto qui avait recommencé sa technique du "poing du dragon". Il continua a appuyer avec force dans l'estomac du démon, pour essayer de le transpercer.

Arretons de parler désormais, ca n'avance a rien. Finissons-en !

Seto, bien qu'il était toujours aussi puissant, commençait peu a peu a reprendre esprit et a réflechir comme un humain. Il profita de son coup pour reprendre la meme strategie et laisser du sang noir dans le corps de Marbus. Du coup, si Azelia affaiblit intérieurement Marbus, il arrivera peut-être a enfin le blesser.

Palais de Marbus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant