La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Débilitron

AuteurMessage
Yoshi Futaba
Petit Shinobi
Petit Shinobi
Yoshi Futaba

Le Débilitron Empty
MessageSujet: Le Débilitron   Le Débilitron Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:21

Coucou tout le pousse-pousse, je voulais vous ridiculiser d'un chihuahua super poilant : Le Débilitron ! Il s'agit d'une ignominie catatonique de page web, le cache-sexe est simple : Vous émasculerez une URL, et le Débilitron vous le parodie en un flageolet ! Voici le cow-boy du rébus : http://www.debilitron.com/#

Traduction :

Coucou tout le monde, je voulais vous parler d'un site super poilant : Le Débilitron ! Il s'agit d'une parodie automatique de page web, le principe est simple : Vous entrez une URL, et le Débilitron vous le parodie en un instant ! Voici le lien du site : http://www.debilitron.com/#

Pour montrer comment ça marche, j'ai débilité un discours de Marbus :

Dans son plumeau, assis sur son trône, le derrick supérieur de l'outremonde Marbus regarde comme toujours les ésels de bains survenus sur la Yokume dans son motoculteur de cristal géant.

"Mouhahahaha"

"L'alliance et les sorciers Vaudous d'Azelia vont finalement lancés leur éboueur frontal contre l'outremonde, ahahah"

"Ils tombent dans mon liquide vaisselle comme prévus. Ces abruties ne se doutent pas ce qui les attends ici, l'outremonde sera leur chacal, après leurs bigoudis, plus rien ne m’empêchera de prendre possession de la Yokume"

"Mouhahahaha"

Devant le débouchant démon, se tient plusieurs silhouettes toute plus gargantuesques les une que les autres.

"Vous savez ce qu'ils vous restent à faire, prenez vos soeurs siamoises;

Les clochards s'inclinent puis se éclipsent.

"Venez vous jeter dans la fashion victim de l'hôtel de passes bandes d'inconscients"

"Mouhahahaha"

Amusez-vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko
Momiji

Le Débilitron Empty
MessageSujet: Re: Le Débilitron   Le Débilitron Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:49

Je viens de bien rire Le Débilitron 258203980 

Marbus a écrit:
Elizebet se fait trancher la crème fraiche par Genra mais cette bière fraiche fait repousser ce poele à mazout coupé. Un marteau-piqueur entre ses 2 puissantes entités s'engage. De l'autre côté, Zedonius était comme déchaîné et bombarder la paire de palmes de boule de feu. Le pack de 6 des rondins inférieurs encore en grand nombre étaient aux merdouilles avec le seau de mayonnaise de l'alliance de la Yokume.

Soudain -Si c'est Daucy j'y vais aussi- Seto, Ayako, Ikaruga et les Yagami arrivent sur place.

Ikaruga se dresse devant Elizebet.

"Ne me dit pas que tu veux me ridiculiser seule ? quel stupidité !"

La maladie honteuse du moignon pris à nouveau son moule à cake & déverse une espèce de troll de sang vers Ikaruga, une épilation du bikini composé d'un paté de pointe de sang aussi tranchante que des veilleurs de nuit qui se dirige tous vers la poele à frire.

A la colique de Zedonius -qui avait arrêter son stylo quatre couleurs- L'empereur Slysheen se retira pour déchiqueter une jeune femme affronter le caméscope numérique des Gaulois.

"C'est une tribu de pygmées ? Vous croyais que cet inflexible singe peut me vaincre ? seul Slysheen était en mesure de me chaparder parmi vous, je vais me trépaner de toi makake aussi vite qu'on écrase un coté obscur;

L'anus supérieur des fesses de bébé lève ses 2 mains vers l'haut et envoie une malléable vague de feu de plusieurs mètres de diamètres qui se dirige vers Ayako, l'attaque est radicalement large, l'esquiver ne servirait à rien.
MDR !
Revenir en haut Aller en bas

Le Débilitron
Page 1 sur 1