La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un réveil brutal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Un réveil brutal   Jeu 21 Nov - 18:20

Au milieu de la forêt, perché sur une branche d'un des nombreux arbres, reposait une kunoichi qui ne semblait vouloir que la tranquillité. À première vue, elle dormait paisiblement, son arc suspendu à côté d'elle. Les rayons du soleil passaient à travers les feuillages des arbres, permettant à cette dernière de profiter de la lueur réchauffante.

Mais elle fut soudainement sortie de sa paisible torpeur par un bruit faisant penser à des lames qui s'entrechoquent.

On ne peut donc jamais se reposer ici... Moi qui pensais que la montagne serait plus calme que le pays du soleil. Tant pis...

La kunoichi enfila son arc dans le dos, puis descendit de l'arbre en effectuant une gracieuse figure acrobatique en direction du sol. Une fois posée sur ce dernier, il ne fit pas longtemps pour qu'elle soit interpellée par un ninja de l'araignée noire, puis un autre, et encore un autre. Ils étaient une bonne vingtaine autour de la Kunoichi à présent. Mais le plus surprenant c'est qu'ils semblaient différents, ils arboraient des yeux rouges brillants...

(Qu'est-ce que c'est que cette lueur dans leurs yeux ? Des démons ? Ce serait lié avec le flash d'hier dans le ciel ? Enfin... quoi qu'il en soit, ils n'ont pas l'air futé, ils auraient dû me tuer pendant mon sommeil...)

Tokiwa disparu comme l'éclair de sa position, puis réapparut derrière un des ninjas dans lequel elle venait de planter sa lame. Après avoir retourné la lame dans le corps de ce dernier et l'avoir bien fait souffrir, elle le laissa tomber sur le sol.

Vous savez ce qu'on dit sur les Shinobi du soleil... ?

Les ninjas de l'araignée noire s'élancèrent sur la Kunoichi avec leur férocité habituelle. Elle esquiva sans la première attaque en effectuant un double salto arrière, puis décocha dans le même temps une série de 5 flèches qui finirent leur course entre les deux yeux de 5 ninjas. Elle esquiva un coup de katana d'un ninja en touchant le sol, puis riposta en lui planta sa lame jusqu'à l'os. Elle enchaîna de la même manière 3 autres ennemis adjacents. À la fin de la série meurtrière, elle décocha une rapide flèche qui se planta dans le cœur d'un des ninjas archer à distance.

Mais les ninjas étaient toujours plus nombreux, la mort ne semblait pas les arrêter. Ils se relevaient entourés d'une aura sombre à chaque fois.

(C'est nouveau ça...)

Tokiwa effectua un double saut périlleux pour prendre de l'altitude, puis tira une flèche foudroyante au sol qui explosa au contact du sol, propulsant des éclairs dans tous les sens qui pourfendirent les ninjas aux alentours. Une fois au sol, elle décocha de nouveau une flèche de foudre qui cette fois ricocha sur les nombreux ennemis autour de la kunoichi. Après cette action elle tira une flèche au-dessus d'elle qui explosa en provoquant une puissante lumière aveuglante. Elle profita de l'aveuglement des ninjas pour s'éclipser d'un éclair du combat, puis réapparut à une trentaine de mètres du pack.

Finissons-en les amateurs.

La kunoichi arma une flèche avec une pointe rougeoyante dans son arc, puis tendit la corde au maximum, avant de relâcher cette dernière. Ce n'était pas une flèche qui partit, mais un véritable barrage d'une trentaine de projectiles à pointe en direction du pack d'ennemi. Les flèches se plantèrent toutes sans exception dans le corps de chaque ennemi présent sur les lieux. Mais la flèche ne fit pas que de se planter, en effet, la pointe était aussi brûlante que le soleil. Les ninjas commencèrent à griller les uns après les autres, ne laissant que des squelettes carbonisés au sol. Suite à cela, Tokiwa rangea son arc, puis nettoya le sang sur sa lame.

Essayez donc de ressusciter maintenant. Pfeuh ! … Bon, il ne faut pas que je traîne ici, le coin devient dangereux faut croire, je ferais mieux de rentrer, je n'ai pas envie de passer ma soirée à tuer...

Tokiwa fit volte-face, puis se dirigea sans trop se presser en direction de sa maison, à l'extérieur du village Hayabusa.

Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Une investigation discrète   Jeu 28 Nov - 13:02

Tokiwa arriva assez vite dans le fameux village du clan de l'araignée noire. Elle s'infiltra telle une ombre dans ce dernier sans aucun mal, entre autre grâce à un camouflage fantôme, capacité de ninjustu permettant de se fondre dans le décor tel un esprit. Son but était clair, surprendre une conversation ou obtenir des informations sur leurs nouveaux « don ». Il y avait pas mal d'activités dans le village, comparé à d'habitude. C'était forcément qu'il se passait quelque chose.

(Voyons ce que vous cachez bandes de sombres crétins.)

Tokiwa commença son investigation discrète et silencieuse...

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Dim 1 Déc - 11:23

Dans le village, Tokiwa pouvait observer un groupe de Shinobis de l'araignée noire discuter avec les Hoshizoku, les ninjas du clan de l'étoile. Visiblement, ils semblaient s'allier

Il va falloir que vous trouvez un moyen de vous racheter, clan de l'araignée noire, pour la défaite de notre chef façe a cette Dragon Blanc venue de nulle part.

On est autant dans une problématique que vous. Ca fait un moment que nous n'avons pas trouvés un chef aussi stable que l'était Genshin. C'est bien beau qu'Azelia nous as rassuré en nous disant que le Jashinken n'était plus entre les mains des Hayabusa, mais nous voulons des preuves de ce que cette démone nous avance.

Selon ses dires, c'est une jeune femme des Ibusashi qui possède cette lame maléfique désormais. Serait-ce elle qui nous aidera pour notre vengeance ?

Si c'est une femme, je suis preneur, héhéhé...

Oui, enfin, ne jouez pas trop aux durs. Si elle est supérieure à nous, on pourra pas trop profiter de ses attributs.

Et pour la Dark Dragon Blade ?

Vu la puissance de cette lame démoniaque, elle est gardée dans un sanctuaire protégé par un champ de force a quatre clés. Chaque clé est protégée par un clan. Azelia possède déjà celle du clan Yagami. Il va falloir probablement qu'on dérobe un jour celle des trois autres clans.

Raison de plus pour que la nouvelle soit a la hauteur de sa réputation comme nous as promis Azelia. On subit défaite sur défaite façe aux Hayabusa...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Dim 1 Déc - 17:26

Tokiwa surprit une discussion entre plusieurs ninjas dans le village. Elle entendit pas mal de choses intéressantes. Dont une alliance, une fille possédant le Jashinken, mais surtout, Azelia était citée...

(Azelia ? Pourquoi cette buveuse de sang s'intéresse-t-elle à ces deux clans minables ? Hum.. Ibusashi, ça me dit quelque chose... ça ne me dis rien qui vaille ça...)

Par la suite, elle entendit une remarque sur les attribues de la femme. Elle soupira et leva les yeux au ciel, en ayant pitié de ces pauvres ninjas qui n'auront jamais la chance de toucher une fille avec leur sale gueule. Ensuite, la dark dragon blade fut citée, et le plus inquiétant était que visiblement, Azelia possédait déjà la clé du clan Yagami...

(… Hum... dragon blanc, Yagami.. Je les pensais disparus eux... Bref, Azelia doit leur conférer ce nouveau « don ». Qu'est-ce qu'elle peut bien préparer...?)

La Kunoichi en avait assez appris, il ne lui restait plus qu'à partir, pour travailler sur ses découvertes. Tokiwa s'apprêtait à partir...

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Mar 3 Déc - 18:59

La branche ou était installé Tokiwa se brisa sous son poids, bien que pas très enveloppée. Elle tomba pile au milieu d'un groupe de Black Spider ou Hoshizoku. L'un d'entre eux s'avança lentement vers l'intrus.

Qui es tu ? Que fais tu ici ? Bah peu importe... Tu es une intrus !

Le ninja pris une forme plus démoniaque, avec plusieurs pattes comme une araignée.

Moi, Rasetsu, je vais te montrer l'erreur de tes actes.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Jeu 5 Déc - 15:25

Au moment où Tokiwa s'apprêtait à partir, la branche sur laquelle elle avait pris position se craqua, faisant tomber la kunoichi au milieu des ninjas du village... Elle retomba néanmoins sur ses jambes, avec souplesse, mais elle fût vite interpellée par plusieurs ninjas du clan lunaire et de l'araignée.

Pfeuh, franchement les gars, votre village est tellement pourri, que même la faune alentour est fragilisée...

Soudain, un des ninjas s'avança vers Tokiwa, lentement. Au bout d'un moment et après quelques mots, ce dernier prit une forme démoniaque, semblable à une araignée.

Cette dernière se contenta de soupirer et de regarder le ninja avec mépris.

Beurrhk, quelle horreur. Pourquoi faut-il que les démons soient de plus en plus dégoûtants ? Sérieux, vous vous êtes fait rouler les gars, avec une tronche pareil.

Le ninja-démon s'avança et lança quelques mots menaçant envers la kunoichi.

(Ils sont assez nombreux... Je devrais passer aux choses sérieuses directement, et ne pas trop m'amuser cette fois..)

Tokiwa sortit ses deux dagues, puis se mit en garde. On pouvait presque apercevoir un sourire à travers le masque facial cachant la partie inférieure de son visage. Elle fit signe au démon d'approcher.

Approche mon beau.... hehe
  *clin d’œil *

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Mar 10 Déc - 22:55

Une étoile apparut sur le sol, sous les pieds de Tokiwa, elle fut immobilisé. C'etaient les Hoshizoku qui ont invoqués ce sort. Pendant ce temps, Rasetsu attrapa avec l'un de ses bras la Kunoichi, puis lui donna plusieurs coups de griffes avec ses autres mains. Il la balança en l'air et envoya vers elle plusieurs attaques de vent qui pourraient la trancher de part en part.

Tu es mal barrée. On est très remonté depuis que White Star a été vaincu !

Pendant ce temps, des mages ninjas et des Hoshizouku commencèrent une incantation.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Mer 11 Déc - 14:21

L'attaque des ninjas ne s'était pas fait attendre, ils envoyaient dès le début la sauce. Le gros démon hideux venait de lancer en l'air la kunoichi comme une serviette. Mais au moment où les lames de vents touchaient la kunoichi, cette dernière se transforma en tronc d'arbre grâce à une technique basique de permutation.

Pendant ce temps, les mages ninjas et hoshizouku tombèrent comme de vulgaires mouches, complètement carbonisé. La Kunoichi venait de loger une salve de flèche à pointe solaire dans le crâne de chaque ninja sorcier présent, on pouvait voir ses yeux briller d'un violet intense, avec l'arc toujours tendu. Elle le rangea, puis fit un signe de victoire en s'exclamant.

Combo kill !!!

Suite à cette action, elle disparut dans un écran de fumée, puis réapparut juste devant le ninja démon, et le lacéra de plusieurs coups de dagues. Tokiwa ne douta pas de la résistance du démon, mais ce dernier ne pouvait tout de même plus bouger une seule patte. Après cette action, cette dernière était tranquillement posée sur une branche, à jongler avec une de ses dagues.

Gros porc stupide, tu pensais tout de même pas pouvoir abattre une jolie fille comme moi ? Si ? Vois-tu mon gros, si tu n'as pas encore compris, je viens de te sectionner certains de tes points... important de tes muscles et corps. Et dieu sait que tu en as, des points faibles mon gros loulou. Huuuuum.. Voyons, je sais pas trop, j'hésite de la manière dont je vais te tuer.

Ou je t'égorge comme un porc et je te saigne comme une truie, je répandrais tellement de sang que tu serviras d'engrais pour les siècles à venir.
Ou je te loge une flèche solaire comme tes petits copains dans le crâne.
Ou alors je te laisse vivre en tant que nouveau paraplégique.
Alors ?

La kunoichi semblait s'amuser comme une folle et prendre plaisir à ce combat, la violence gratuite et le sadisme avaient l'air de la satisfaire...

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Jeu 12 Déc - 22:10

Et alors que Tokiwa prenait un malin plaisir a torturer Rasetsu, elle fut comme paralysé par une aura verte qui illuminait son corps. Au bout d'un instant, son corps flotta dans les airs, puis aterissa violamment sur le sol. Le mouvement se répéta une dizaine de fois, comme si Tokiwa était un vulgaire chiffon. Ensuite, son corps fut projeté au loin vers un arbre, puis un rocher. Apparut a cet instant le ninja Ermac qui possédait apparement quelques pouvoirs de télékinésie effrayants.

Vilaine petite femme, tu as osé nous causer du tort. Mais la partie est terminée.

Ermac n'avait pas l'air de se préoccuper de Rasetsu, qui était hors combat visiblement. Soudain, Tokiwa bougea le bras qui tenait sa dague vers le cou.

C'est a notre tour de te laisser choisir comment sera ta mort. Ou nous t'obligeons a t'egorger par ta propre arme, ou alors...

Ermac fit glisser toujours par télékinésie la dague mais vers sa poitrine , et commença a la planter dans le tissu de son haut de combat, pour laisser apparaitre une partie de son sein droit.

Ou alors, nous t'humilions pour de bon, jusqu'a t'obliger a faire des choses qu'une femme apprecie moyennement en général. Ou alors, si tu t'excuses, nous t'éliminerons sans que tu aies le temps de souffrir.

Un rocher géant lévita au dessus de Tokiwa. Comment cet Ermac pouvait faire léviter autant de corps, humains ou matériels ? Qui était il ? En tout cas, il avait une façon de s'exprimer étrange, a la première personne du pluriel. Une chose est sûre, les Black Spider sont des ninjas maléfiques et semblent dénués de toutes raisons.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Ven 13 Déc - 11:29

Tokiwa venait de subir quelques attaques directes qu'elle n'avait pas prévues, elle avait quelques ouvertures légères au niveau du corps et on pouvait voir un peu de sang couler à travers son masque facial. De plus, elle était en situation critique, elle était manipulée comme un pantin par une espèce de ninja, et un rocher flottait au-dessus d'elle. Malgré la situation, la kunoichi ne semblait pas du tout effrayer...

(C'est mauvais, je n'ai pas été assez vigilante... Mais il est hors de question que je meurs ici.. misérable ninja. Cet enfoiré va connaître l'enfer du soleil...rahhhh... ! En attendant, il est temps que je me libère de ce contrôle.. tout de suite!)

Soudain, Tokiwa se mit à briller, on pouvait presque voir son énergie directement sortir des pores de sa peau.

Hakkeshô Kaiten !

Une seconde plus tard, une véritable tornade d'énergie pure avait lieu et venait d'être dégagé, balayant une courte zone alentour.

Après la technique, Tokiwa venait de rompre le sort de contrôle du ninja, tout en nettoyant la zone autour d'elle. Elle se remit droite, puis fit glisser son masque facial, puis évacua le sang en trop dans sa bouche. Tokiwa fixa ensuite le ninja, avec des yeux bien plus brillants que tout à l'heure, et des pupilles violettes qui semblaient dilatées.

… Hum.. Très impressionnant, vraiment. Mais tu es stupide, la prochaine fois, coupe ma petite culotte, c'est plus excitant. Ceci-dit, j'espère que tu t'excites pas trop, je sais que je suis belle et que je suis bandante, mais ce n'est qu'une moitié de sein, je t'aurai bien montré le reste, mais faut que tu surveilles ta libido...

Huum.. tu as été très vilain avec moi.. et je déteste, qu'on me touche... Si tu penses que la partie est finie et que je vais te laisser me violer comme une gentille fille, c'est que tu connais mal d'où je viens, et qui je suis. Si tu penses que je suis un minable ninja Hayabusa pacifiste.. tu te trompes.

La kunoichi abandonna son sourire narquois pour laisser place à un regard meurtrier, dégageant une rage haineuse...

Espèce de connard, je te promets que tu vas souffrir.. je vais devenir ton pire cauchemar en ce monde...

Après ces mots, la kunoichi remit son masque facial devant sa bouche, puis disparu instantanément d'un éclair de sa position. Mais elle ne réapparut pas devant ou derrière le ninja, comme l'habitude de ce genre de sort, non, à la place, le ninja vit passer une flèche le raser, caressant son masque en le coupant légèrement, puis une autre, puis une autre. Les flèches pleuvaient dans tous les sens, comme si la kunoichi était partout. Bien que toutes ses flèches passaient à côté... Une bonne vingtaine de flèches étaient plantées dans la zone alentour, dans les arbres, sur le sol...

Au bout de quelques secondes, Tokiwa réapparut au-dessus d'Ermac, en effectuant une plongée du faucon avec une vitesse foudroyante, lui attrapa le cou pour passer derrière et lui infligea une violente taillade dans le dos en refermant ses deux dagues en forme de X. Le ninja fut éjecté sur plusieurs mètres dus à la taillade qu'il venait de subir, tandis que Tokiwa restait en garde, cette fois, sans relâcher son attention.

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Lun 16 Déc - 18:39

Ermac était satisfait de constater que ce n'était pas une faible femme qu'il avait en face de lui, mais une Kunoichi sachant garder son calme face a une situation critique. Enfin... Le regard menaçant, et les propos de cette dernière pouvait laisser le doute s'installer sur son "calme". Ermac fut blessé, mais a première vue, cela ne suffisait pas pour le destabiliser.

Pas mal du tout. Tu es effectivement différente de la plupart des Kunoichi que nous avons affrontés. Mais ne te moque pas de nous. Nous sommes légions, tu n'es qu'une...

Ermac leva les mains vers les airs, et tira plusieurs rayons verts qui touchèrent tout les ninjas abattus, dont Rasetsu. Ils se relevèrent aussitôt. Cet Ermac avait il la possibilité de relever les morts ? Ou alors, tout comme White Star, il avait plongé sa victime dans une illusion ? Non, cela semblait être différent cette fois.

Un des ninjas fit une sorte de roue, aterissant avec les pieds sur le visage de la Kunoichi. Apres l'avoir claqué au sol, il lui donna deux coups de Katanas, puis, un ninja sorcier apparut comme par magie depuis le sol. Il attrapa avec sa main droite les deux bras de la Kunoichi par derrière, puis donna lui aussi deux coups de dagues au dos, pour rendre la pareille pour ce qu'elle a fait a Ermac. Enfin, un Claw Ninja attrapa la jambe droite de Tokiwa, se posa sur elle au sol, puis posa une bombe entre leurs corps. Les deux ninjas explosèrent après cette attaque Kamikaze. Enfin, Ermac fit léviter toutes les flèches que Tokiwa avaient envoyés auparavant. Il sentait le coup fourré. Il les envoya vers l'utilisatrice originale de ses fléches.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Jeu 19 Déc - 17:42

Ermac semblait vraiment de haut niveau, ce qui excitait et faisait bouillonner le sang de la kunoichi. Ensuite, le ninja releva les morts au combat, avec une sorte d'énergie verte. Cela ne pouvait être une illusion, l’œil pourpre permet de passer outre, mais qu'était-ce donc cette fois ? Ce n'était pas pareil que la dernière fois, et ce n'ait pas une illusion... Mais Tokiwa semblait avoir découvert quelque chose, soudainement. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir plus, qu'un des ninja était en train d'effectuer une roue qui allait bientôt s'écraser droit sur Tokiwa.

Avant l'impact, ses yeux se remirent à briller, puis elle esquiva l'attaque sans trop de soucis. Mais un ninja sorcier sortait du sol au même moment, prêt à attraper la kunoichi. Encore une fois, elle esquiva sans même le regarder, comme si elle voyait derrière et prévoyait les attaques. Après cette dernière esquive, elle répéta son tourbillon d'énergie qui repoussa et arracha les membres de la plupart des ninjas présents dans l'onde.

Pendant ce temps, Ermac venait se faire l'éviter toutes les flèches que Tokiwa avait plantées. Mais Ermac semble sous-estimer grandement la kunoichi et trop croire en son pouvoir, alors qu'il s'apprêtait à relancer les flèches, il fut soudainement paralysé, par une espèce de courant électrique le parcourant entièrement des pieds à la tête. Les autres ninja araignée aux alentours semblaient tous paralyser également.

Pff... Un vrai ninja ne compte pas que sur sa force et pouvoir... amateur.. Depuis le début, j'observe, et je prévois des coups d'avance, mon joli ninja. Vois-tu, c'était TELLEMENT prévisible que mes flèches ratées étaient un coup fourré, qu'il était extrêmement facile de tirer parti de la logique humaine. J'ai aussi très vite compris que ces ninjas n'étaient pas vivants, mais encore une fois manipuler par ton pouvoir...

La kunoichi se mit à rire, comme pour se moquer ouvertement d'Ermac.

Tu es un ninja très impressionnant, mais tu n'es pas tombé sur le bon adversaire... Tu vois, ces flèches que j'ai ratées, possèdent une pointe électrifiée, et en les plantant aux alentours, je les aie plantées dans des endroits stratégiques, pour que les minuscules filaments électriques sortant de ces petites merveilles, se relient... entre eux. Mais le plus intéressant dans tout ça, est que ces filaments se relient entre eux, à travers tes points vitaux, et vu que tu te sers de ton esprit et par liaison, ton cerveau, et bien je viens de paralyser tout simplement ton système nerveux, en électrifiant ton énergie, ce qui l'a retourné contre toi, imbécile.

C'est que tu ne bouges jamais aussi, tu es resté comme un abruti dans un petit espace depuis le début, en ne comptant que sur ton pouvoir... Calculer la trajectoire et prévoir des coups d'avance c'est tellement facile, contre les vieux spammer...
Bref, pour faire simple, j'observe tout, et possède toujours un coup d'avance, c'est ça, un ninja. D'ailleurs, j'ai déjà prévu plusieurs embranchements, pour la suite, autant te prévenir, histoire que tu vois et ressentes un peu, la merde, dans laquelle tu t'es foutu en me faisant chier... Mais je n'ai plus envie de perdre du temps, et il est temps que je te montre moi aussi, que je ne suis pas que tactique...

Après ses mots, les yeux de la kunoichi se remirent à briller, puis sa voix semblait d'un coup plus déterminé et bien plus haineuse.

Rien, ni PERSONNE, minable, ne m'empêchera de me venger du pays du soleil, je ne mourrais PAS tant que je n'aurai pas accompli ma vengeance, et je suis prête à TOUT pour y arriver !!

La kunoichi fit de rapides gestes de la main, créant dans le même temps un cercle au sol, et entourant cette dernière de violents arcs électriques.

« Hyakuraiduchi no Jutsu !»

Après quelques secondes, la kunoichi s'éleva dans les airs et éjecta de puissants et violents éclairs foudroyants dans tout le champ de bataille. Brûlant et transperçant tous ceux dans le rayon du ninpo. Cette technique est longue à lancer, mais la paralysie du champ de bataille n'était pas là pour faire beau, tout était prévu, pour avoir le temps de lancer cette attaque dévastatrice.

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Dim 22 Déc - 12:29

Tokiwa avait entièrement paralysé Ermac et les autres ninjas. Elle profita de cette occasion pour invoquer une technique de ninjutsu de la catégorie "foudre". Normalement, cette technique aurait achevé quasiment tous les ninjas de l'araignée noire. Mais peu de temps avant qu'elle envoya sa technique, plusieurs sortes de trous noirs, comme des portails, se placèrent devant tous les Black Spider, comme pour leurs servir de bouclier. Tous les eclairs envoyés par Tokiwa furent comme absorbés par ces trous noirs.

Juste a temps...

Un autre ninja, mais n'ayant pas d'autres couleurs sur lui que le noir, fit son apparition. Son nom est Noob Saibot.

Vous n'êtes que des faibles. Nous sommes, toi et moi, censés contrôler le clan tout entier en attendant que la propriétaire du Jashinken nous rejoigne. Ne me dis pas que cette jeune Kunoichi te met autant en danger.

Te fous pas de nous, nous avions encore quelques tours dans notre sac.

J'en doute pas une seule seconde, mais maintenant que je suis la, la mort va être répandue sur tout le champ de bataille. Je vais teindre le corps de cette magnifique femelle... En noir.

Saibot fit un signe ninja, et par la suite, un gigantesque portail noir s'ouvrit au dessus d'elle, renvoyant sa propre attaque qui a été absorbée par le nouvel ennemi.
Kira
Sorcière noire
Sorcière noire

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Mer 25 Déc - 17:44

L'attaque de Tokiwa venait d'être absorbé par des espèces de trous noirs... Juste après cet effet, un nouvel ennemi apparut, vêtu d'une tenue entièrement noire.

(C'est pas vrai... Mais d'où ils sortent tous?)

Après son arrivée, et quelques échanges rapides avec ses complices, il exécuta un signe ninja et fit apparaître au-dessus de Tokiwa un portail noir qui envoya la décharge de l'inazuma droit sur la Kunoichi ! Aussitôt, elle fit un rapide geste de la main, puis disparu dans un éclair pour réapparaître 10 mètres plus loin.

Elle exécuta dès l'arrivée un nouveau tourbillon divin. La technique lui épargna les dégâts grâce à la distance qu'elle venait de prendre, et la puissance de sa défense. Mais l'exécution de son tourbillon une nouvelle fois, plus diverses techniques de haut niveau lancées depuis le début du combat, commençait à vider son énergie.

(Du calme Tokiwa ! Arrête de t'enflammer, tu n'as presque plus d'énergie... Je dois filer d'ici.. Je ne dois pas recourir aux pilules secrètes de mon clan.. pour ces minables. Sans compter que je préfère garder ces dernières pour le pays du soleil, leurs utilisations risqueront de me tuer ici... Heureusement, ma fuite est assurée. Au moins, avant de partir, ces deux minables se souviendront de moi. Hehe, ho oui, ils m'oublieront pas.)

Directement après son tourbillon, et son monologue interne d'une seconde en temps réel, elle posa la paume de sa main sur le sol. On pouvait apercevoir du chakra pur traverser le corps de la kunoichi en direction du sol.

« Jishaku mugen inseki ! »

Une demi-seconde plus tard, le sol de la zone se mit à provoquer un énorme choc électrique inattendu et imprévisible, foudroyant les deux ninjas et les autres. Le sol brillait d'une énergie jaune.

(Pfeuh, quand je dis que je prévois toujours tout... L'humidité de la terre, couplé avec les pointes électriques de mes flèches, a électrifié le sol et modifier l'air environnant, en le remplissant d'énergie statique. Vu que j'ai un contrôle de la foudre, donc par liaison, de la nature, il m'est facile de provoquer la fusion de l'énergie statique et celle de la terre sans user un surplus d'énergie, mais celui de la terre, accumulé... La nature est le plus dangereux adversaire, ninja de pacotille...
Il est temps que je profite de la confusion et des lourds dégâts que je viens d'infliger pour fuir. Selon mes calcules, les ninjas de bas-niveau ont 100% de chance d'être tous morts.. de nouveau. Le ninja télépathique a 40% de chance de survivre à cette attaque, mais 100% de chance d'être hors combat. Son système nerveux était déjà atteint, ainsi que ses points vitaux, cette dernière décharge, si ça ne l'a pas tué, sera suffisante pour qu'il se souvienne de moi à son réveil et pour le reste de sa vie, hehe. Quant au nouvel arrivant, il n'a pas été encore touché par l'air environnant et ni par mes attaques, il a peu de chances d'être sévèrement touché, mais ça devrait lui avoir infligé une importante décharge suffisante pour le calmer quelques secondes.)

Après cet assaut, et pendant la désorientation du champ de bataille, la kunoichi dégaina une flèche et la tira aussi vite que la lumière dans le ciel. Cette dernière explosa en créant un véritable soleil artificiel, éblouissant la zone alentour. La kunoichi en profita pour disparaître en fumée en effectuant un nouveau mouvement de main.

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   Ven 27 Déc - 23:57

Tous les Black Spider furent éléctrocutés d'un choc violent après que Tokiwa ait fuit. Les ninjas lambda, ainsi que Rasetsu, perdirent la vie. Ermac était toujours vivant, mais était hors combat, on pouvait dire que Tokiwa était gagnante. Mais Noob fut peu endommagé, c'est comme si son corps était d'une resistance rare.

L'oiseau n'echappera pas sa cage pour longtemps. Ce n'est que partie remise. En attendant...

Il téléporta Ermac dans un portail, car visiblement, il ne pouvait plus bouger. Puis, le ninja sombre créa un autre portail. Il allait quitter le village, rempli de cadavres.

Rentrons chez Azelia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un réveil brutal   

Un réveil brutal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1