La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un problème de taille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Un problème de taille...   Jeu 14 Nov - 13:11

Kasumi était enfin sortie de l'outremonde, puis c'était téléporté du noyau, jusqu'au portail céleste. Elle y retrouva le jeune dragon Aidan, accompagné par les unités gardiennes aux alentours du portail. Kasumi reposa Hitomi sur le sol, puis s'abaissa vers cette dernière, encore inconsciente.

Elle semble frappée par un mal inconnu...

Je me doutais que quelque chose n'allait pas... Je l'ai senti à travers même le portail de l'outremonde.

… Bien... Je l'amène dans mon royaume, on pourra certainement faire beaucoup plus, notre pouvoir est infini dans notre monde. Je t'invite à m'accompagner si tu veux bien, dragon.

Très bien, merci reine Kasumi.

Kasumi ordonna d'ouvrir le portail aux gardes postés à l'entrée. Une fois ceci fait, le jeune dragon et elle-même traversèrent ce dernier en direction du royaume céleste. De l'autre côté, la reine fit appeler Sinaë, suivi d'Itherael qui était venu de lui-même en voyant le remue ménage qu'il y avait devant le portail.

J'aurai dû demander à l'alliance présente dans l'outremonde ce qu'il s'était passé... Vous pouvez faire quelque chose Sinaë ? Si je ne connais pas le mal, je ne peux pas la soigner.

Ça ne ressemble pas à une malédiction, je dirais plutôt un sort.. élémentaire, Oui ! C'est ça ! Les effets me disent quelque chose.

Les élémentaires ? Ils ont été banni lors de la Grande guerre il y a plus de 20 000 ans. Ils auraient trouvé un moyen de revenir sur la Yokume ?

C'est possible reine Kasumi, l'ouverture du portail de l'outremonde par Marbus et le nouveau ouvert par cette vipère d'Azelia a causé sans même que ces abruties s'en rendent compte des failles entre les différents mondes, le plan élémentaire ayant été banni et enfermé dans les entrailles de la Yokume, il a très bien pu profiter des failles...

Cet abruti de Marbus et Azelia ne savent pas ce qu'ils vont causer avec leurs conneries... Si un seul des seigneurs élémentaires revient ça sera une catastrophe bien pire que l'outremonde... Ce sera un véritable cataclysme.

Nous devrions prévenir la Yokume, vous ne pensez pas ma reine ? Si cela s'avère réel, ils feraient bien d'être prêt.

Non. Nous ne préviendrons personne pour le moment, nous n'avons aucune confirmation à fournir. De plus, laissons la yokume fêter sa victoire sur l'outremonde.

Vous semblez sûr de leur victoire reine Kasumi, moi je suis un peu moins certaine.

Le seigneur Marbus est aussi dangereux qu'un insecte et aussi bête que ses pieds. Il n'a jamais été un danger. L'alliance l'enfermera de nouveau, j'en suis certaine, et s'il revient un jour, je m'en occuperai personnellement. Pour le moment, occupons-nous de cette pauvre fille et voyez ce qu'elle a vraiment, on trouvera sûrement des informations sur ce qui la frappe.

Kasumi confia Hitomi à des anges de la pureté présent à ses côtés. Puis resta quelques secondes à penser à ce qu'il venait de se dire. Les seigneurs élémentaires ne sont pas une menace à ignorer, mais elle n'avait pas le temps de penser à ça. Les dragons célestes étaient plus importants, ce jeune dragon doit à présent honorer sa parole. Mais ce dernier semblait pensif et inquiet pour son amie, ce qui est compréhensible vu la situation.

Dragon, j'ai tenu mes engagements, je t'ai ramené ta partenaire, elle est à l'abri et entre de bonnes mains. J'espère que tu honoreras ta parole à présent.

Oui, cela ne change rien à la parole que je vous avais faite. Si vous voulez trouver mon peuple, je peux vous aider, et je suis le dragon qu'il vous faut... Je suis Aidan, le prince de mon royaume, mon père est le grand Neltharion, seigneur des dragons céleste.

Kasumi, ainsi que le capitaine et Sinaë elle-même semblaient des plus surpris, qu'est-ce qu'un être divin de son rang faisait sur la Yokume ? Que pouvait-il bien y faire ? Il avait déserté ? Il était en mission ? Tant de questions qui restèrent en suspens... Ceci-dit, ce n'était pas la priorité. Du moins, pas pour Aidan qui reprit la parole.

Inutile de me poser de questions, vous aurez la réponse reine Kasumi. Il faut simplement que j'aille dans la tour de l'éternité et que je me relie à elle, comme nous l'étions autrefois. L’œil et vous ne faites qu'un, vous pourrez voir notre repaire, ainsi que nous, le vôtre en retour.

Bien, je vous accompagnerai à la tour, dragon. Pendant ce temps je vous invite reine Sinaë et vous capitaine à préparer le trésor céleste. Ce sera bientôt l'heure de mettre à exécution notre plan.

Alors que tout semblait en ordre, la reine Sinaë semblait moins enthousiaste que Kasumi. Elle paraissait gênée et assez distante soudainement.

Un problème Sinaë ? Nous avions un accord, vous n'avez pas oublié, n'est-ce pas ?

… Bien sûr que non, c'est juste que... Ce sera un peu plus compliquer que prévu... Nous ne possédons plus l'artefact...

La révélation fit l'effet d'une bombe chez Kasumi et Itherael, c'était inconcevable, impossible, les valkyries étaient les gardiennes de l'artefact, c'était leur mission. Kasumi venait regarda la reine Sinaë avec fureur et commença à monter la voix.

Vous m'avez menti ! Depuis le début, ce combat, ce pacte, vous m'avez manipulée et trahie Sinaë ! J'espère que vous avez une bonne explication, et tout de suite.

Je comprends votre rage, reine Kasumi, mais je ne vous ai pas manipulée... Pour dire la vérité, je ne pensais pas que votre capitaine gagnerait le combat contre ma fille... Alors je me suis permise de feindre. Mais nous l'avons pas perdu, rassurez-vous ! Nous l'avons seulement caché dans un meilleur endroit qu'ici...Vous pouvez me blâmer si vous le souhaitez reine Kasumi, mais sachez que je vous respecte autant que je respectais vos pères. Jamais je ne ferai quelque chose contre vous. Laissez-moi vous expliquer, avant de m'en tenir rigueur, ma reine.

La reine Kasumi semblait hors d'elle, la reine Sinaë quant à elle, avait perdu son assurance habituelle, et prit l'air d'une personne qui cherche le pardon et la compréhension. À la vue de la reine Kasumi qui venait de reprendre quelque peu son calme, Sinaë compris très vite ce que la reine des archanges attendait.

Bien... Cela remonte à 2300 ans... Oui, votre naissance, reine Kasumi. Nous avons été conviés, moi et mon peuple par les grands archanges divins de veiller sur ce trésor, ce que nous faisions avec honneur, soyez en certaine. Mais suite à la décision de votre père, le seigneur des archanges, de fermer la tour de l'éternité, cela pour la bonne raison qu'il estimait qu'il était temps pour les nouveaux mortels et les autres races de ce monde, d'avoir accès à la lumière à ceux qui sauraient la trouver. C'est depuis cette fermeture que les mortels ont accès au pouvoir de la lumière.

Vous tournez autour du pot Sinaë, je le sais tout cela, je sais tout ce que mon peuple a fait. Allez au but.

… J'y arrive, c'était simplement pour souligner le fait qu'en faisant don de la source de la lumière aux mortels, et en fermant la tour, il nous a privés de notre immortalité et ainsi votre peuple, de la vie. Mais avant cela, le seigneur des archanges voulait avoir une héritière capable de reprendre le contrôle de la tour, cette héritière c'était vous, la fille du destin et de la création. C'est à ce moment-là, il y a 2338 années exactement, qu'il m'ordonna d'enfermer votre essence dans un seau, pour vous empêcher de disparaître comme vos pères. Il vous confia ensuite aux dragons célestes, pour mission de vous réveiller le moment où il sera nécessaire. C'est pour cela qu'ils vous ont réveillée il y a 21 ans, et envoyée sur la Yokume, à l'abri, pour que vous puissiez accomplir ce que vous êtes en train de faire.

… Je ne comprends toujours pas ce que mon peuple à avoir avec votre échec de protéger l'artefact... Je me fous de mon histoire que je connais déjà Sinaë. Je veux des explications, tout de suite, et maintenant ! Arrêtez de parler inutilement et venez-en au fait, c'est un ordre !

… Comprenez bien que, privé de l'énergie de la tour, nous autres être divins, avons été privé de l'immortalité et des archanges. Suite à cela, les dragons et mon peuple ont décidé de nous isoler chacun dans nos mondes. Mais nous étions seules à présent, avec mes sœurs, nous pouvions un jour où l'autre être attaqué, malgré notre puissance et notre soif de guerre, nous sommes conscientes qu'une attaque n'était pas à exclure, et au vu de notre mortalité et peuple décomposé, j'ai fait ce que ferait une reine dans ces cas, je me suis soulagée d'un poids. J'ai donc ordonné à une de mes sœurs de cacher l'artefact quelque part sur … La Yokume. Quand elle eut accompli sa mission, elle se donna la mort, comme convenu, pour que personne, même nous, ne sachions où il se trouve, en cas d'attaque et de réclamation. Nous savons juste dans quel pays il est... Le pays de la lune.

… Je vois, vous l'avez caché là où personne ne s'attendrait à le chercher, astucieux, voire même brillant. Mais c'était votre mission reine Sinaë, de veiller sur cet artefact, et pas de le faire disparaître dans ce pays malsain...

La révélation de Sinaë était des plus étonnantes, Itherael et Kasumi ne savaient plus quoi penser. La reine ne pouvait en vouloir à Sinaë d'avoir privilégié son peuple avant le reste, mais d'un autre côté, on ne discute pas les ordres des archanges. Kasumi se devait en tant que reine du royaume de punir les valkyries pour cet acte, mais elle avait d'autres préoccupations. Comme retrouver cet artefact perdu...

Bien, sachez Sinaë que je comprends votre sentiment, mais je m'occuperais de votre cas plus tard, soyez en sûr, j'espère que vous comprenez...

Je conçois et accepte de répondre de mon acte... Reine Kasumi.

… Il faut avant tout, retrouver cet artefact, j'en ai besoin, sans ça, on ne peut rien faire. Je dois favoriser ma rencontre et l'alliance avec les dragons célestes avant ce détail.. Vous n'avez vraiment pas choisi le moment idéal pour me causer du tort reine Sinaë...

Je peux me rendre sur la Yokume et chercher cet artefact, si cela peut vous arranger ma reine.

Même en forme humaine, vous dégagerez une aura divine perceptible par les démons, vous passerez plus de temps à vous battre qu'à réellement faire des recherches. Puis nous n'avons aucune idée dans quel coin du pays il est situé...

Kasumi soupira, puis reprit la parole dans un ton de résignation.

Je n'ai plus le choix, il va falloir se fier à la seule personne qui peut marcher dans le pays de la lune librement et sans problème... Je retourne au palais, j'ai besoin d'être seule, je ne veux être dérangée sous aucun prétexte. Quant à vous Sinaë, commencer à prier mes ancêtres que mon nouveau plan fonctionne, si Azelia s'en empare avant la personne que j'ai en tête, ce sera de votre faute.

Kasumi se releva, puis s'adressa au jeune dragon.

Nous allons reporter notre rendez-vous avec la tour de l'éternité, je dois contacter quelqu'un... Ça ne me prendra pas longtemps. Itherael, je vous laisse le soin de vous occuper de notre invité en attendant.

Oui ma reine.

Suite à ces mots, la reine céleste disparut dans une explosion de pétale de rose lumineux, laissant la reine Sinaë et le capitaine à leurs occupations. Qu'est-ce que la reine Kasumi pouvait bien avoir en tête ? C'était la question que se posait malgré lui, Itherael...
Revenir en haut Aller en bas

Un problème de taille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1