La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Les Enfers   Jeu 21 Nov - 17:20

Momiji, Rachel, le reste de l'alliance & les survivants des armées de démons & de ressuscités marchent dans les enfers de l'outremonde, la zone à était nettoyer des démons inférieurs mais la chaleur reste intense. Le palais de Marbus commencent petit à petit à se dessiner à l'horizon.

Momiji marche auprès de Joe Hayabusa & Rachel Version Fiend, la Miko avec sa Naginata & son arc dans le dos, à la taille la célèbre Dragon Sword serre l'oeil du dragon avec sa main droite, celui-ci se mit à briller.

"La bataille finale est bientôt proche Maitre Joe"

"Oui, jeune Hayabusa, sache que l'épée & l'oeil du dragon sont le symbole du dragon ninja, et que combiné, c'est à dire, quand on incruste le joyau dans le manche de l'arme, celle-ci dégage la véritable puissance de l'arme : la True Dragon Sword, l'épée pourfendeur de démon. Si seulement mon fils avait pu être en possession de ses 2 artefacts, Marbus n'aurait jamais réapparu sur la Yokume ... Mais pour des raisons d'équilibre pour le monde dû à la puissance dévastatrice de l'arme, le joyau & l'épée sont séparés, l'oeil protégé par la prêtresse du sanctuaire et l'épée par le dragon ninja. Aujourd'hui, je vois l'arme & le joyau entre les mains d'une jeune prêtresse, entraînée par mon fils le dragon ninja et qui a pris la tête du clan Hayabusa. Le dragon ninja n'est plus, tu es la nouvelle gardienne de l'épée du dragon & du joyau, surtout prend en soin et ne laisse pas tout ce pouvoir te corrompre ou détruire l'équilibre du monde. Mais je suis confiant, en te voyant marcher, j'ai l'impression de voir la détermination et la rage de vaincre de mon fils."

Momiji sourit à Joe.
"Merci Maître, je ne vous décevrez pas"

"Ne prend pas le melon Momiji, hihi"
-_- fit Momiji à Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Ven 22 Nov - 18:21

Dans son palais, Marbus parle avec son serviteur.

"Maître, l'alliance de la Yokume à traverser notre monde sans encombre, il seront bientôt au porte de votre palais"

"GGGRRRR"

Marbus est assez en colère, ses misérables insectes ont traversé son royaume démoniaque sans réel difficulté.

"Il est temps d'augmenter la difficulté en faisant appel à la plus puissante créature de l'outremonde, ce monstre à été enfermé pendant plusieurs milliers d'années dans les enfers. Aujourd'hui, il va refaire surface, HYDRA refait surface des profondeurs des enfers et détruit mes ennemis !"

Alors que l'alliance marche en direction du palais de Marbus, le sol se fissure sous leurs pieds, les plus faibles encore présent tombèrent dans la crevasse d'ou sortie un terrible Hydre infernale à 8 têtes gigantesque. Le monstre poussa de terrible hurlement.

Marbus, de son palais riait à gorge déployer.

"Ahahahahah, Vas-y mon beau Hydra, pulvérise mes ennemis. Après autant de milliers d'années enfermé, tu dois avoir soif de sang, Mouhahahahaha"
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Enfers   Sam 23 Nov - 11:38

Seto et le reste de l'alliance furent stoppés dans leurs routes par une hydre gigantesque a huit têtes. C'était probablement la dernière epreuve avant d'aller rencontrer le grand chef en personne. Il ressentait déjà la puissance de cet immondice couler dans ses propres veines, les démons rencontrés jusqu'a présent n'étaient rien.

Il se souvenait également de l'hydre de l'Atlantis et de ce qu'il fallait faire pour la vaincre. Mais celle-ci était bien plus imposante. Est-ce que ca allait marcher cette fois ?

On a pas de temps a perdre avec toi. On veut voir ton roi sur le champ. CHAOS CONTROL !

L'hydre était paralysé pour une durée de trente secondes. Probablement suffisant pour couper au moins une tête de l'hydre et l'enterrer au sol comme pour la dernière fois.

Allez-y ! Mettez vous a plusieurs pour couper au moins une tête de l'hydre et enterrez la au plus vite. Le reste devrait suivre.

Ayako, Ayane, Roy, ainsi que les quatres chefs Shinobis avaient bien compris le message. Tous ensembles, ils tentèrent de découper les têtes de l'hydre avec leurs attaques les plus tranchantes.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Les Enfers   Sam 23 Nov - 11:48

Seto venait de paralyser le gigantesque Hydra. Momiji, Rachel & Leon suivent le mouvement et s'élance pour tenter de découper une tête du monstre. Sa peau est très dur, à tel point que même la Dragon Sword à du mal à pénétrer la chair du monstre mais grâce à l'effort combiné des membres de l'alliance, une des tête de l'Hydra tombe au sol, le reste de ce corps s'écroula lui aussi.

"Il est très résistant, ça ne va pas être du gâteau"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Sam 23 Nov - 12:24

Une des têtes de l'Hydra tombe sans que le monstre n'as su comment c'est arrivé. Cet acte mis en colère le terrible monstre.

La 1ère tête de l'Hydre crache une puissante et gigantesque boule de feu en direction de Momiji & Rachel.

La 2ème tête choppe Leon de plein fouet et le déchiqueta tel un vulgaire morceau de viande et l'avala, c'est ainsi que le pauvre Leon perdu la vie lors du combat.

La 3ème tête donne un terrible coup de crane sur Joe Hayabusa, Genra & Ayane qui sont expulsés au sol violemment.

La 4ème tête crache une puissante flamme infernale en direction de Slysheen & son armée de démons restant, la totalité de son armée est pulvérisé par le souffle, seul le chef des tarkatans Baraka survis & l'empereur résiste au choc.

La 5ème tête envoie une pluie de météorites qui s'abat sur Ayako, Saya & les shinobis ressuscités, la plupart des ninjas tombent sous la pluie de boule de feu.

La 6ème tête envoie une pluie de boule de feu sur Roy & d'autres alliés survivants, suite à l'explosion, Roy se retrouva seul entouré de cadavres calcinés.

La 7ème tête envoie également un puissant jet de flamme vers Seto, Ikaruga & les dragons blancs, la plupart d'entre eux périssent sous les flammes maléfiques de l'Hydra.

Marbus du haut de son palais ricané.

"Mouhahahahaha"

Tandis que l'Hydra rugissait.

"AAAAARRRRRRRR !!"
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Les Enfers   Sam 23 Nov - 12:38

Momiji au côté de Rachel voit arriver vers elle une gigantesque boule de feu. Elle utilise alors son puissant champ de force de flammes purificatrices.

"Quelle puissance"

Le bouclier résiste malgré tout au jet de flamme la protégeant elle & Rachel.
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Les Enfers   Sam 23 Nov - 12:46

"Merci Momiji pour ta protection"

Rachel regarde autour d'elle & voit la plupart des membres de l'alliance tombé lors de l'attaque de l'Hydra. Notamment Leon qui se fait dévorer.

"Non, Leon !" 

La chasseuse envoyant une puissante vague pourpre vers la tête de l'Hydra, mais il est déjà trop tard, Leon vient d'être tuer. De plus, la vague déferlante n'as pas vraiment d'effet sur la tête du monstre.

"C'est mal parti la. Vu sa terrible puissance, c'est sans doute le gardien des enfers à huit tête dont parlait de vieille légende sur la Yokume. ça ne va pas être de la tarte de le vaincre. Je ne pensais pas que Marbus avait le pouvoir de contrôler un tel monstre."
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 24 Nov - 13:34

Seto vit l'horrible spectacle sous ses yeux, ou de nombreux alliés, démons, Dragons Blancs, et surtout, Leon de l'alliance, perdirent la vie. Et le pire, c'est que tous ces défunts n'ont rien eu le temps de faire façe a cette énorme créature. La stratégie qui avait fonctionné sur l'hydre de l'Atlantis s'avérait insuffisante. Mais Seto ne fléchissait pas. Il se protégea avec plusieurs Dragons Blancs et sa mère de l'attaque de l'hydre. Il s'appretait à lancer une nouvelle attaque, quand sa mère le stoppa net.

Seto. Ne te préoccupe pas de ce monstre. Va t'occuper de Marbus !

Quoi ?

Dans une bataille, si le chef tombe, le reste des dominos tombent avec lui. C'est la base qu'il faut savoir quand on pars en guerre. Laisse moi, et les autres ressucités d'Azelia, nous occuper de ce monstre. Je sens que le temps imparti que m'a laissé Azelia dans le monde des vivants, est bientôt arrivé à son terme. Alors laisse moi effectuer un dernier acte qui peut t'aider a obtenir la victoire, j'ai confiance en toi, je sais que tu peux vaincre Marbus. Prends tes alliés les plus puissants, et abats ce roi démon. Et si je parviens à vaincre cet hydre suffisament vite, je te rejoindrai, sois en sur.

Seto échangea son regard avec celui d'Ikaruga. Il se sentait mal de laisser sa mère affronter ce monstre a sept têtes. Mais il n'oubliait pas la cruelle réalité derrière ce corps devant lui. Elle était déjà morte, et allait bientôt repartir chez les esprits. Il fit un geste de haut en bas avec sa tête, puis s'envola dans les airs, suffisament éloigné de l'hydre pour parler tranquillement.

Que l'alliance m'écoute attentivement ! Laissez les ninjas ressucités d'Azelia s'occuper de cet hydre. N'oubliez pas qu'il s'agit des quatre grands maitre Shinobis de la colline du dragon. Faites leur confiance, ils sauront rendre justice au sacrifice de notre allié du désert. Que ceux qu'ils veulent venir a mes côtés pour défaire cet odieux Marbus, me suivent sans plus tarder ! METTONS FIN A CET ENFER !

La voix de Seto était entendu par tout le monde. Joe, Genra, et Saya, semblaient en accord avec la décision d'Ikaruga. Roy Ozan et Ayane, qui étaient toujours en vie après l'attaque de l'hydre, se regardèrent dans les yeux. Ils décidèrent d'aller ensemble vers le palais de Marbus.

Pas question que je te laisse le plaisir pour toi tout seul, Yagami. Je viens avec toi.
J'allais dire la même chose. T'as beau être un pauvre type, je te suis !

Le roi des démons, Slysheen, toujours debout grâce a sa terrible resistance, semblait être en désaccord cependant.

Ce n'est pas a toi de décider, Seto, ni a ces chiens ressucités de la montagne. Je reste ici. Cet hydre de malheur a réduit en bouillie une grande partie de mes hommes et se pense supérieur a moi. Je m'en vais le détruire sans aucune pitié. N'est ce pas, BARAKA ?

Je...Je... Je reste avec vous, seigneur !

Le chef des Tarkatas, resta aux côtés du démon Slysheen. Ayako s'appretait a rejoindre Seto, mais Saya, la chef des Ibusashi, lui fit signe.

Ayako, peux tu rester ici ? J'ai besoin de toi pour ce combat.

Mais euuuuuh...
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 24 Nov - 13:58

Momiji & Rachel entendent les paroles de Seto & sont d'accord avec lui, si Marbus tombe, ça sera la fin de la guerre.

"Maite Joe, je vous laisse. Merci de votre aide" *Momiji s'inclina en signe de respect*

"Va, jeune Hayabusa & accomplie ton destin"

La Miko tend son arc et envoie une flèche d'énergie pure vers l'une des tête de l'Hydra, lui crevant un oeil en guise de cadeau d'adieu.

Momiji court en direction du palais de Marbus avec le reste de l'alliance. Les portes de son château infernale sont proches ...
Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 24 Nov - 14:02

Rachel s'éleva haut dans les airs et d'un puissant coup de marteau frappe l'une des têtes de l'Hydra qui tomba au sol. C'est alors qu'elle entend Seto. Elle décida avec Momiji de rejoindre le reste de l'alliance pour en finir avec Marbus.

"On vous laisse l'Hydra, bonne chance"

Au côté de Momiji, Rachel rejoint Seto, Roy & Ayane pour atteindre le palais de Marbus afin d'affronter en personne le chef de l'outremonde.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 24 Nov - 14:18

La 1ère tête de l'Hydra était devenu aveugle d'un oeil suite à l'attaque de Momiji et il était déstabiliser.

La 2ème tête de l'Hydra était au sol suite au coup de marteau de Rachel. 

La 3ème tête crache un torrent de Magma en direction de Slysheen & Baraka.

La 4 ème tête envoie une puissante vague déferlante de flamme maléfique en direction d'Ayako & Saya.

La 5 ème tête charge avec ses crocs Genra & Joe Hayabusa.

La 6ème tête envoie une vague de 3 gigantesques boules de feu vers Ikaruga & les dragons blancs.

Enfin la 7 ème tête resta en retrait & cracha des météores qui s'abattaient sur tout le champ de bataille, provoquant des pertes parmi les survivants de l'armée.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 24 Nov - 21:44

Les attaques de l'hydre furent d'une puissance sans limite. Il ne restait qu'une trentaine de démons, une dizaine de Dragons Blancs et une cinquantaine de Shinobis ressucités. Bien que ces Shinobis reviennent du monde des morts, Ikaruga n'en pouvait plus de voir un tel massacre. Elle était habituée aux horreurs des guerres, mais elle ne supportait pas de voir mourir de preux guerriers sans qu'ils aient le temps de se battre. La jeune Yagami esquiva les attaques de l'hydre, puis fixa l'hydre d'un regard sombre, et se mit à emettre une aura blanche d'une grande puissance.

Ne te monte pas trop les têtes, serpent ! Admire une vraie créature mythique, venant tout droit de la dimensions des dieux. Dragon Blanc Aux Yeux Bleus !

Le même dragon légendaire de Seto fit son apparition sur le champ de bataille. Apparement, Seto n'était pas le seul a ne faire qu'un avec cette créature divine. Le dragon tira une vague Neo Burst Stream tout comme Ikaruga. Chacun visa une tête différente. Le dragon visa la tête aveuglée par Momiji, et Ikaruga, la tête attaquée par Rachel. Slysheen absorba l'intégralité de l'attaque de l'hydre, mais il constata que son pouvoir d'absorpion s'affaiblissait, du au grand nombre de fois ou il l'utilisa depuis le début de la guerre. Avec Baraka, il se dirigea vers la première tête de l'hydre. Le roi démon et son fidèle assistant plantèrent leurs lames dans la gorge de l'hydre, espérant le décapiter.

Genra et Joe stoppèrent la tête de l'hydre qui tenta de les avaler en tirant une boule de feu chacun dans sa gueule. Ikaruga fit signe a ses deux alliés d'attaquer la seconde tête de l'hydre.

Ne perdez pas votre temps avec cette tête-ci, allez vous occuper de celle ou j'ai envoyé mon attaque. Le Neo Burst Stream ne fait pas que blesser, il paralyse également, comparé au Burst Stream original. Alors profitez en !

Joe et Genra imitèrent ainsi les deux démons et plantèrent leurs lames sur la seconde tête cette fois. Ayako et Saya, par contre, n'attaquèrent pas, elle invoquèrent ensemble un gigantesque pic de glace, ou elles restaient enfermées toutes les deux. Le bloc de glace tirait d'enormes pics en direction des gueules de l'hydre.

Non seulement nous sommes protégées, Ayako, mais en plus, nous pouvons attaquer encore et encore. Je vais essayer d'utiliser une technique qui devrait vaincre ce monstre. Vu qu'il me reste peu de temps avant de disparaitre, je peux utiliser la glace eternelle. Si ce monstre n'est pas invulnérable, il devrait succomber face a cette technique. Ayako, je te laisse guider ce bloc de glace et poursuivre les attaques.

Entendu.

Saya concentra son énergie, elle comptait utiliser une technique qui allait enfermer l'hydre dans un bloc de glace géant, avec aucun espoir d'y ressortir. En échange, Saya donnera sa vie, mais cela importait peu car dans tous les cas, elle va disparaitre.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Mar 26 Nov - 14:41

Grâce aux efforts combinés des divers alliés, 2 têtes d'Hydra furent décapités, mais le monstre compte encore 5 têtes. Pris de colère, les têtes de l'Hydra restante passent en mode furie et devienne toute rouge de rage.

La 1ère tête envoya un gigantesque jet de magma brûlant par la bouche sur Joe Hayabusa & Genra, les 2 master ninjas sont alors engloutis par la lave, il y a peu de chance qu'ils ont survécus.

La 2ème tête cracha une terrible flamme à 180° qui brûlent la quasi totalité des ninjas ressusciter.

La 3 ème pris d'une folie meurtrière se déchaîna sur les démons restants, ne laissant plus que Baraka & Slysheen, l'Hydre tente d'avala d'un coup Baraka mais l'empereur de la lune s'interpose.

La 4ème tête envoie une pluie de météore sur Ikararuga et les dragons blancs, les énormes météores tombant sur le lieu du combat prennent la vie d'un grand nombre de dragon blanc.

La 5 ème tête spamma des boules de feu sur Ayako & Saya, il va être difficile pour les 2 femmes d'éviter des spammes de boules de feu de cette taille indéfiniment.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Les Enfers   Mer 27 Nov - 20:30

L'attaque de la première tête a atteint Joe et Genra. Le chef des Hayabusa perdit la vie une fois de plus, mais Genra parvint a survivre. Son armure a été forgé pour devenir la protection ultime pour un guerrier Hajinmon. L'armure était intacte. Le seul bémol, c'est qu'elle ralentissait fortement les mouvements de Genra. Le chef des Hajinmon observa le cadavre totalement brûlé du chef des Hayabusa.

Cette fois, j'espère que ton âme reposera en paix, mon ami...

La seconde attaque tua tous les shinobis présents, la troisième ne laissa que l'empereur et Baraka en vie, la quatrième élimina tous les dragons blancs et la cinquième brisa le mur de glace qui protégeait Ayako et Saya, mais elles restèrent en vie. A l'heure actuelle, la situation est critique. Il ne restait plus qu'Ayako, Saya, Genra, Ikaruga, Slysheen et Baraka pour tenir tête a ce monstre.

Ayako, Saya. Continuez de concentrer votre énergie pour votre technique. Je m'en vais de ce pas mettre un terme a l'existence de cette créature pour tous les Dragons Blancs sacrifiés.

Le dragon blanc aux yeux bleus, au dessus d'Ikaruga, se transforma en une lumière blanche sans forme. La lumière pénétra dans le corps de l'hydre et juste après, ses cinq têtes restants s'illuminèrent.

La lumière purificatrice de notre clan est en train de ronger le vice en toi. C'est une question de temps avant que nous soyons en mesure de te vider de ton sang. Démon Slysheen, vous pouvez librement attaquer ce monstre a cinq têtes désormais. Mon dragon est en train de voler toute son énergie. Mais plus le vice de l'ennemi est grand, moins longtemps il pourra rester dans son corps. Alors ne trainez pas.

Toi, si tu n'etais pas une ressucitée d'Azelia, ca fait un moment que je t'aurai mis a terre pour ton insolence.

Le dragon pompait l'énergie de l'hydre. Ikaruga invoqua cinq pilliers qui écrasèrent et bloquèrent les têtes de l'ennemi. Genra, Slysheen et Baraka foncèrent sur trois nouvelles têtes pour tenter de les découper. Slysheen frappa avec une grande rage le crâne de l'une des têtes. Ayako et Saya continuaient de préparer leurs techniques.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Jeu 28 Nov - 18:33

L'Hydra était pris de folie lorsque Ikaruga pénétra son corps. Le vice mais aussi la puissance & résistance de l'Hydra faiblissait à petite dose, mais les réserves de forces maléfiques à l'intérieur de cette chose semble inépuisables.

Après l'attaque d'Ikaruga, des blocs de glaces bloquèrent le monstre qui s'énerva alors en crachant des boules de feu n'importe où sur le champ de bataille. Slysheen en profita pour taper de toute ses forces une des tête de l'Hydra qui était sonné par l'attaque, le coup était si puissant qu'on pouvait apercevoir des étoiles autour du crane de l'Hydre. Les 4 autres têtes rugissaient encore plus violemment tout en crachant boules de feu & météores aléatoirement sur le champ de bataille.

"AAAAARRRRRRRRRRRRRRRR"
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Les Enfers   Jeu 28 Nov - 20:09

Genra et Baraka furent projetés au loin, ils ne parvinrent pas a rester accrochés aux têtes qu'ils essayaient de trancher, tellement le monstre gigotait dans tous les sens comme une tornade. Il en fut de même pour les piliers qui retenaient le monstre et qui furent anéantis.

C'est pas bon ça... DRAGON BLANC AUX YEUX BLEUS ! Reviens !

Le dragon d'Ikaruga se sépara du corps de l'hydre et reprit forme normale. Ensuite, Ikaruga soupira un instant.

Je m'étais juré de ne plus nourrir les créatures de la nuit... Mais vu la situation.

La mère de Seto fit apparaitre dans sa main droite une petite boule noire, contenant de l'énergie sombre, et l'envoya dans le ciel. Une explosion se fit voir dans le ciel des enfers de l'outremonde. A cet instant, une mini lune artificielle apparut. Elle émit des rayons sombres qui touchèrent Baraka et Slysheen. Leurs forces étaient décuplées. Au point que Slysheen donna des coups beaucoup plus puissants pouvant réduire en charpie l'une des cinq têtes de l'hydre.

Pendant ce temps, Saya et Ayako ont été troublées par les attaques aléatoires de l'hydre et sont parvenues a esquiver, mais cela a perturbé leurs concentrations pour leurs techniques qui devrait sceller la fin du combat. Ayako hurla:

Retenez le mieux que ça, on y arrivera jamais a ce rythme !
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Jeu 28 Nov - 23:15

Une des têtes de l'Hydra fut éclaté par l'empereur de la lune & Baraka. Mais 4 sont encore vivantes, et elles se regroupèrent pour cracher dans une symbiose parfaite un puissant jet de flamme qui ne fit qu'un, la taille de cette flamme maléfique était juste terrifiante. Cette vague déferlante maléfique s'abat sur les survivants : Genra, Ayako, Saya, Slysheen, Baraka & Ikaruga.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Les Enfers   Sam 30 Nov - 11:13

L'attaque de l'hydre était surpuissante. Mais cela n'effrayait pas Ikaruga. Elle et son dragon blanc aux yeux bleus tirèrent chacun un rayon Neo Burst Stream pour contrer l'attaque du démon a quatre têtes. Le rayon bloquait déjà celui de l'hydre. Mais Genra ajouta un autre sort aux deux Neo Burst Stream, un autre rayon comme celui qu'Ayane pouvait envoyer, mais en beaucoup plus fort. Au final, les trois attaques combinées détruisirent l'attaque de l'hydre et atteignirent le démon. Celui-ci fut paralysé.

Pendant ce temps, Saya dégagea une énergie de glace surélevée, elle plaça ses deux bras vers l'avant et dit:

C'est enfin le moment... Je suis prête a vous montrer le sort suprême du clan Ibusashi: LA GLACE ETERNELLE !

Une tempête de glace s'est ainsi abattu seulement à l'endroit ou se trouvait l'hydre. Le bas de son corps commençait a geler, puis la moitié, plus l'hydre était enfermé par un énorme cristal de glace, plus Ayako perdait la vie. Elle posa un genou a terre:

Merci Ayako... Je crois que je suis rassurée de voir quelqu'un comme toi dans notre clan... Tu as ce qu'il faut pour prendre ma succession...

Au bout d'une minute, l'hydre fut totalement enfermé dans un cristal de glace. Il n'avait plus aucun moyen de s'echapper. Saya était au sol, et disparaissait comme si depuis le début, c'était un fantôme qui était là, sous les yeux d'Ayako. La jeune Ibusashi fit un dernier signe Shinobi propre au clan de glace, avant de voir totalement disparaître son ainée. Ikaruga posa sa main droite sur l'épaule d'Ayako.

Pas le temps de se plonger dans des souvenirs ou de déprimer... Je sens que mon fils a besoin de nous...

Seto...

Ainsi, Ikaruga, Ayako, Genra, Slysheen et Baraka, les seuls survivants de ce combat terrible contre l'hydre, se dirigèrent vers le palais de Marbus pour donner un ultime soutient a l'alliance.

Les Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2