La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Les Enfers   Mer 13 Nov - 15:29

Voici le territoire le plus vaste de l'outremonde : Les Enfers. Un lieu cauchemardesque où les pires créatures maléfiques vivent, l'atmosphère est quasiment irrespirable dû au coulée de magma traversant les lieux. On peut apercevoir l'énorme palais de Marbus à l'horizon, la bataille finale est proche.

Le bestiaire est composé des plus puissants Shadow Fiends, Van Gelfs & Gaja de l'armée de Marbus, des poissons fantômes enflammés rodent dans les entendues de Magma, ainsi que de puissants Dragons de lave comme le terrible Smaugan. On raconte également qu'un certain Zedonius serait le maître de ces lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Les Enfers   Mer 13 Nov - 17:21

Momiji & la force de la Yokume arrivent sur ce lieu infernal. L'atmosphère y ait étouffante. Le groupe pouvait apercevoir le palais de Marbus au loin à 7/8 Km à peu près. Le voyage touche bientôt à sa fin, encore faut-il traversé l'enfer ...

Le groupe continue d'avancer, les démons étaient déjà poster un peu partout et attendent avant d'attaquer. 

"Ils sont nombreux une nouvelle fois, ils nous observent"

Joe Hayabusa pris la parole.

"Ils peuvent venir aussi nombreux qu'ils veulent, ils ne sont pas une menace pour des Hayabusa"
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Mer 13 Nov - 17:56

Au bout de quelques minutes d'observation, les démons de Marbus prennent d'assaut la force de la Yokume. Plus de 1500 Inferno Shadow Demon, les plus puissants de leur espèce avec des genres de cristaux de magma recouvrants leurs corps s'attaquent aux envahisseurs.

750 CrowShadow une sous variante abominable des shadow fiends apparaissent également.

250 Arioch, des genres de Shadow Fiend booster à l'hormone de crabes font leurs apparitions.

Plus de 1000 Van Gelfs, dont des élites de couleurs dorés.

Plus de 500 Démons Gaja rejoignent le combat.

10 Dragons de Lave sortent du magma

Suivi de plus 2000 Ghost Fish de feu

Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Les Enfers   Jeu 14 Nov - 14:13

Et allez, ca recommence...

Ayane sortit son sceptre du Tengu qu'elle pouvait utiliser désormais depuis qu'elle était en "paix" avec l'énergie négative en elle. Mais Genra, qui avait déjà éliminé avec le clan Hajinmon un grand nombre d'ennemis, s'interposa à sa fille.

Cela ne servira à rien d'utiliser une technique de ce genre. Ton sceptre ne sert pas seulement à attaquer, mais a également contrôler les troupes Tengu du Miyama. Le fait que tu possèdes désormais cet objet signifie que tu peux ordonner ta propre troupe de Tengu au combat.

Cela veut dire... Que maintenant que je possède cet étrange sceptre... Les Tengus me voient comme leurs reines ?

Non, le vrai seigneur des Tengus est Gohyakumine Bankotsubo, le seigneur du Miyama. Mais tu es désormais une sorte de lieutenant, je pense. Sers toi de tes capacités pour rajouter du soutien supplémentaire.

Ayane se sentait comme reboostée par les paroles de son père. Elle leva le sceptre au ciel. Le ciel devint gris et des cris de démons se firent entendre au loin, dans les cieux. Roy semblait troublée et pensait que des renforts pour Marbus allaient débarquer. Mais la femme Tengu rassura son ami. Ces démons étaient, tout comme ceux d'Azelia, avec l'alliance. Venant tout droit des cieux, un groupe d'une centaine de Tengus firent leurs apparitions.

Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Les Enfers   Ven 15 Nov - 11:37

Les ennemis affluais de partout, Momiji combattait au coté de Joe Hayabusa, démembrant les démons avec l'épée du dragon.

"Jeune Hayabusa, je pense que mon fils à dû t'enseigner l'art de l'inferno véritable"

"C'est pas exactement le terme que j'emplois pour cette technique mais oui, effectivement je la connais"

"Très bien, nous allons combinés nos 2 chakra et détruire cette légion de démons. Ninjas Hayabusa protégeaient nous pendant l'incantation !"

Les ninjas Hayabusa ressuscités protègent Momiji & Joe pendant que les 2 shinobi préparent leur technique ultime.

"Je suis prête maître"

"Très bien, c'est parti !"

Momiji & Joe se transforme en dragon de feu et annihilent au moins 1/3 de l'armée de Marbus avec cette technique en duo surpuissante qui déchirent la chaire et les os de ses ennemis.

Rachel
Chasseuse
Chasseuse

MessageSujet: Re: Les Enfers   Ven 15 Nov - 12:04

Rachel écrasait ses ennemis sans aucune retenu avec son inferno hammer allant jusqu’à pulvériser les dragons de lave en 1 coup. Sa nouvelle force démoniaque est surpuissante. Alors qu'un groupe de centaines de Van Gelfs & Shadow Fiends s'attaquent à la chasseuse, celle-ci envoie son attaque power blow dans les dents de ses adversaires. Son attaque consiste à charger toute sa force maléfique en un point bien précis, ici la main et de la relâcher en frappant le sol. L'onde de choc est telle qu'elle extermine tout les démons aux alentours.

Actuellement Marbus à déjà perdu la moitié de ses forces dans les enfers suite aux attaques en équipe des membres de la Yokume.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Ven 15 Nov - 12:22

Les forces des enfers faiblissent petit à petit. Mais pour renverser la situation, les chefs des lieux pointent le bout de leur nez. Les membres de l'alliance les ont déjà rencontrer, il s'agit de Zedonius & Elizebet, qui débarquent pour former un duo redoutable de démons volants.

"Comme on se retrouve, bande de singes"

"Je vais prendre ma revanche et tous vous exterminés"

Dernière édition par Marbus le Sam 16 Nov - 13:06, édité 1 fois
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Les Enfers   Ven 15 Nov - 22:27

Roy aperçut le démon Zedonius, vile créature qui causa de très nombreux dégâts au pays du feu. Roy s'avança vers le démon. Le courage visible dans ses yeux, il considérait que c'était le moment opportun pour s'approcher un peu plus du niveau de son rival.

Tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais moi, c'est le cas. Je me rappelle très bien de ta voix abominable, t'auto-proclamant le maître du feu, alors qu'un "singe" comme Seto Yagami t'a réduit au silence la première fois. Tu m'excuseras, mais cette fois, je serai celui qui t'enterrera, six pieds sous terre.

Alors que Roy se préparait à affronter Zedonius, le roi des démons, Slysheen, s'interposa entre les deux adversaires.

Hahaha ! Tu as du cran, humain ! C'est certain ! Mais tu ne sais pas a qui tu as affaire, un adversaire aussi puissant ne peut qu'être vaincu par un démon parfait comme moi.

Désolé, votre grandeur, mais j'ai également mon rôle à jouer dans cette bataille. Allez plutôt vous préoccuper de vos démons, ils ont besoin de vous.

HAHAHAHAHA ! Magnifique petite créature, tu es presque aussi cinglé que mon capitaine. Je vais t'aider dans cette bataille. Sois honoré, je vais te permettre d'utiliser tes flammes à pleine puissance.

Que voulait dire Slysheen par là ? Roy n'était pas rassuré, et se méfiait totalement de son "allié". Mais les faits sont là, il était allié, et Zedonius est l'ennemi.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Les Enfers   Ven 15 Nov - 22:59

Ayane, quand à elle, se dressa devant Elizebet, qu'elle avait déjà vaincue auparavant. Mais elle était insatisfaite de sa victoire. Ca tombe bien, Elizebet était bien plus forte cette fois, tout comme la femme Tengu. Les démons qu'elle avait invoquée terrassèrent un grand nombre d'ennemis dans le camp de Marbus. Ayane était de moins en moins inquiète quand elle voyait le niveau déplorable des ennemis.

Tu es donc de retour, Elizebet. Tu aurais du rester morte, parce que j'ai du nouveau a te montrer depuis notre dernière rencontre.

Genra était derrière Ayane, pour la soutenir au cas ou des ennemis attaqueraient sa fille. C'était l'occasion idéale pour Genra de voir les progrès de sa fille et si elle était en mesure de gouverner les Hajinmon, le clan de l'ombre des Hayabusa.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Les Enfers   Sam 16 Nov - 11:12

Pendant que Roy & Slysheen combattent Zedonius et Ayane & Genra combattent Elizebet, Momiji, Joe, Rachel & le reste des membres continuent leur bataille contre l'invasion de démons.

"Les démons supérieurs sont de retour encore une fois, Roy & Ayane, devrait-on aller les aider ?"

"Pas la peine Momiji, t’inquiète pas pour eux & concentrons nos efforts sur ses insectes de démons pour faciliter le combat d'Ayane & Roy."

Ainsi Momiji, Rachel & le reste de la Yokume force continue de réduire le nombre de l'armée de démons sur le champ de bataille tandis que Roy, Slysheen, Ayane & Genra s'occupe de Zedonius & Elizebet.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Sam 16 Nov - 13:03

"Hahahahaha" Elizebet ria. "Très bien, vous serez mes adversaires"

Elizebet invoque une pluie de sang pointu comme des kunai qui s’abat sur Ayane & Genra.

"L'empereur de la lune en personne, voila enfin un adversaire à ma hauteur, montre moi ce qu'un empereur est capable"

Zedonius fit trembler le sol sous les pieds de Roy & Slysheen pour ouvrir une brèche qui conduit droit dans le magma des enfers.
Roy
Colonel recherché
Colonel recherché

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 17 Nov - 12:49

L'entrée en jeu était ridicule. Roy fit apparaitre derrière son dos des ailes de feu qui l'empéchèrent de tomber. L'empereur, quand à lui, était capable de léviter dans les airs.

C'est tout ce dont tu es capable ? Tu semblais bien plus terrifiant quand tu affrontais Seto. Ne te retiens pas avec moi, je vais finir par être véxé.

Roy concentra sa magie dans un point bien précis de son poing droit, son poing ne s'enflammait pas, mais dégageait une lumière aveuglante.

Je sais que mes flammes n'auront aucun effet sur toi, alors je vais te montrer ce que le pays du soleil m'a également permis de faire.

Roy voulait utiliser une attaque qu'il avait developpé, et qui pourrait bien contrer le Burst Stream de Seto. Il fonça vers Zedonius et le frappa de toutes ses forçes dans l'estomac.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 17 Nov - 13:45

De la faille qu'avait ouvert Zedonius, un geyser de magma se propulsa en direction de Slysheen. Roy quant à lui donna un puissant coup de poing dans l'estomac de Zedonius, le démon recula de quelques mètres sous le choc puis attrape Roy par les bras & jambes et lui assènes un puissant combos de coup de poing et le claque violemment au sol. Roy se relève, mais Zedonius fait exploser le sol d'une attaque pouvant être comparé à un lance roquette qui explose sous les pieds de Roy, cela propulse Roy dans les airs la ou Slysheen venait de recevoir de plein fouet une colonne de magma dans la face.

"Mouhahahahaha, encaisser donc ça bande de larves !"

Zedonius charge son estomac et envoie un puissant rayon destructeur sur Roy & Slysheen qui recouvre entièrement les 2 alliés avant d'exploser. L'attaque est si puissante qu'on ne voit pas sous cet amas de poussiers dans le ciel si Roy & l'empereur de la lune sont en vie.
Ayane
Reine Tengu
Reine Tengu

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 17 Nov - 14:01

Ayane avait confiance en son allié et était persuadé qu'il était toujours en vie apres l'attaque de Zedonius. Genra se plaça devant elle et fit tourner devant lui comme une hélice sa double lame pour annuler les attaques sanglantes de la reine des démons de l'outremonde. Ayane par la suite sauta sur les épaules de son père, pour rebondir et prendre de l'élan vers son ennemi. Elle atteignit Elizebet, et donna plusieurs coups de Fuma Kodachi, bien plus violents que ceux qu'elle lui avait donné lors du premier combat.

Pendant ce temps, l'empereur Slysheen avait absorbé toutes les attaques de Zedonius, sans la moindre exception. Effectivement, il était capable de s'emparer du pouvoir de ses ennemis. Il ricana:

Hahahaha, tu n'es rien d'autre qu'un démon inférieur. Tu devrais être a genoux façe a ma supériorité. Mais je ne prendrai pas ce plaisir, je vais t'éliminer, avec tes propres flammes, modifiés à ma sauce.

Le démon Slysheen fit apparaître a son tour depuis sa poitrine un autre rayon de feu, mais les flammes étaient noires et pouvaient atteindre Zedonius, car elles avaient la capacité d'avaler celles du démon des enfers.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 17 Nov - 14:59

Elizebet encaissa les attaques puis infligea un violent coup de griffe expulsant la femme Tengu au sol, Elizebet guéri en totalité des blessures d'Ayane & resta dans les airs. Elle invoque un sceau sous les pieds d'Ayane qui la paralyse, la démone se jette alors vers la kunoichi pour la transpercer avec sa queue démoniaque aussi aiguisé qu'une lance.

Slysheen venait d'absorber l'attaque de Zedonius et lui la revois de plein fouet sous une autre forme, le démon de l'enfer s'est protéger de la vague avec un bouclier de feu impénétrable. Le démon supérieur commence alors un spammage de boule de feu sur l'empereur de la lune & Roy qui n'en fini plus.
Seto
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 17 Nov - 19:05

Genra trancha la queue d'Elizebet pour libérer Ayane. Cette dernière régénéra, grâce à ses gênes démoniaques. Mais mentalement, cela l'agaçait de voir que son ennemi était beaucoup plus puissante que la première fois. Elle devait donc passer aux choses sérieuses. Elle concentra son énergie pour envoyer un Ninpo puissant, mais il fallait que son père la couvre. S'ensuivit donc un combat entre Genra et Elizebet.

Slysheen absorbait la plupart des boules de feu de Zedonius, mais certaines étaient bien trop éloignées de lui, surtout celles qui fonçaient en direction de Roy. Il se protégeait de son côté grâce a un bouclier de feu, mais les attaques répétées de Zedonius ne pouvait lui permettre de résister encore longtemps. Soudain, Slysheen profita d'une accalmie des attaques de Zedonius pour se placer derrière Roy.

Héhéhé... Tu ne m'es d'aucune utilité avec de faibles pouvoirs comme les tiens. Mais je vais arranger ça.

Quoi ?

Slysheen allait poser sa main sur Roy, mais un "STOP !" qui lui était familier arrête le seigneur des démons. Seto, Ayako, Ikaruga et les Yagami qui attaquèrent les démons restants, firent leurs apparitions.

Seto... Comment oses tu aller à l'encontre de mes décisions ?

Je refuse que vous prenez le contrôle de cet homme. Il est un colonel du pays du soleil, notre ennemi, ce serait un déshonneur pour notre nation d'avoir une ordure de son espèce parmi nous.

Roy ne comprenait pas de quoi Seto voulait il parler ? Le seigneur des démons voulaient s'emparer de son âme ? Seto regarda Roy et répondit à ses doutes:

L'empereur avait l'intention de changer tes attaques en flammes noires, qui aurait pu te donner la victoire... Mais ton âme aurait été corrompu.

Bien, maintenant que tu es là, on a pas besoin de ce microbe.

Tout à fait, mais j'aimerai que vous laissez mon amie ici présente combattre ce démon de feu. Je veux avoir la confirmation qu'elle a le niveau requis pour faire partie de nos troupes. Azelia, pendant votre absence, l'a choisie pour remplacer Kitana, qui s'appretait à nous trahir. Ses pouvoirs devraient avoir raison de ce démon, ca ne fait aucun doute.

Comptez sur moi.

Héhéhé, si Azelia t'a choisie, alors tu dois être efficace, petite. C'est entendu, je vais rejoindre mon armée pour me débarasser des démons inférieurs. Mais j'espère que tu n'a pas gaché mon plaisir pour rien, sinon, je vais bruler a petit feu ton amie, est-ce clair ?

Slysheen s'en alla pour tuer les démons inférieurs des enfers. Ayako se dressa devant Zedonius, l'air sure. Roy, quand à lui, ne connaissait pas encore cette jeune Kunoichi et ne comprenait pas ce qu'elle avait de spéciale pour pouvoir défaire un ennemi pareil. Mais il comptait le découvrir. Car cette fille est dans le camp de Seto, donc peut-être une ennemie à affronter un jour. Ayako sortit le Jashinken, et fixa Zedonius. Elle vit Momiji au loin, et également ce qui semblerait être sa tante, Saya Ibusashi, avec l'ancien clan Ibusashi à ses côtés.

Ikaruga, elle, se dressa devant Elizebet. Elle avait entendu parler d'elle dans de vieilles légendes sur le pays de la lune. Elle était l'ancienne reine, et pouvait, tout comme Azelia, contrôler le sang, mais était-ce au même stade qu'elle ?

Genra, tu en as assez fait, et ta fille aussi. Laissez moi m'occuper de ce démon ci.

Ikaruga, petite insolente. Qui te dis que je ne suis pas capable de me débarasser d'elle ?

Ta fille n'est pas habituée à ses pouvoirs du Tengu, ca ne fait aucun doute, sinon, elle n'aurait même pas une seconde été blessée par cette démone. Moi, en revanche, je compte rendre service à l'alliance. Aide la a reprendre ses forces, ce n'est pas encore le combat final. On aura besoin d'elle a cet instant, mais a vous deux, je maintiens que vous êtes insuffisants.

Très bien, si tu insinues qu'on est plus faible que toi, alors soit, mais si tu es en danger, je ne te viendrai pas en aide.

Peu importe, je n'en aurai pas besoin.
Voir le profil de l'utilisateur http://forbiddenyokume.forumactif.org
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 17 Nov - 19:42

Elizebet se fait trancher la queue par Genra mais cette dernière fait repousser ce membre coupé. Un combat entre ses 2 puissantes entités s'engage. De l'autre côté, Zedonius était comme déchaîné et bombarder la zone de boule de feu. Le reste des démons inférieurs encore en grand nombre étaient aux prises avec le reste de l'alliance de la Yokume.

Soudain Seto, Ayako, Ikaruga et les Yagami arrivent sur place.

Ikaruga se dresse devant Elizebet.

"Ne me dit pas que tu veux m'affronter seule ? quel stupidité !"

La reine du sang pris à nouveau son envol & déverse une pluie de sang vers Ikaruga, une pluie composé d'un millier de pointe de sang aussi tranchante que des kunais qui se dirige tous vers la femme.

A la surprise de Zedonius -qui avait arrêter son spamme- L'empereur Slysheen se retira pour laisser une jeune femme affronter le démon des enfers.

"C'est une blague ? Vous croyais que ce misérable singe peut me vaincre ? seul Slysheen était en mesure de m'affronter parmi vous, je vais me débarrasser de toi makake aussi vite qu'on écrase un insecte"

Le démon supérieur des flammes lève ses 2 mains vers le haut et envoie une terrible vague de feu de plusieurs mètres de diamètres qui se dirige vers Ayako, l'attaque est vraiment large, l'esquiver ne servirait à rien.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 17 Nov - 20:49

Seto écouta Kasumi qui parlait dans son esprit. Il ne répondit rien de plus que: "Bien compris". C'était effectivement pas le moment pour lui de communiquer avec elle. Lorsque la communication prit fin, il se mit à penser:

(Elle commence à m'agacer, celle-là. Elle a un air un peu trop hautain a mon goût. Mais au fond, elle est vraiment stupide de sous-estimer Azelia... Encore une gamine qui se croit tout permis parce qu'elle a le poste de reine désormais. Bah, pas grave, je ne suis pas prêt d'entendre à nouveau parler d'elle, désormais. Maintenant, je sais ou se trouve l'artefact du pays céleste... grâce à elle)

Pendant ce temps, sa mère, sur qui il veillait, se battait contre Elizebet. Seto voulait voir ce qui rendait légendaire le nom d'Ikaruga, il voulait contempler sa force et prendre exemple sur elle. Il n'allait pas être décu. Car l'attaque d'Elizebet ne faisait pas du tout fléchir sa géniteuse. Elle leva le bras droit vers l'attaque plutôt imposante de la reine du sang, et hurla:

NEO BURST STREAAAAAAM !

Neo Burst Stream ? Vu le nom de la technique, cela semblait être une version améliorée de l'attaque déjà redoutable de Seto. Le rayon était beaucoup plus gros, et avait anéanti l'attaque d'Elizebet, pour finalement fonçer droit sur elle.

Ayako, quand a elle, invoqua une brume glaciale, dans la zone de combat entre elle et Zedonius. Ayako fusionna avec la brume, ce qui lui permit d'echapper a l'attaquer de Zedonius. Puis elle réapparut derrière Zedonius. Le démon n'eut pas le temps de se retourner qu'Ayako posa sa main sur le dos du démon, puis lui donna plusieurs coups de Jashinken dans le dos, pour ensuite redisparaitre dans la brume. Mais ce qu'elle a fait ne s'arretait pas a quelques coups d'épées qui n'allaient probablement pas beaucoup le blesser. Elle avait posé un sceau dans le dos de Zedonius. Quel était son effet ?
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Dim 17 Nov - 21:15

Le Neo Burst Steam à totalement réduit à néant l'attaque d'Elizebet, la vague déferlante est si puissante qu'elle désintègre littéralement la reine du sang sur le coup, ne laissant que poussière de sang.

Quant à Zedonius, il combattait Ayako, cette dernière esquiva l'attaque du démon pour se téléportait derrière lui & infliger des dégâts à l'épée. 

"C'est tout ce que tu sais faire misérable chimpanzé ?"

Le démon des flammes fait briller son corps & déclenche une vague explosive qui ravage toute la zone environnante ou se trouve Ayako.

Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Les Enfers   Lun 18 Nov - 20:54

Oui, c'est tout ce que je peux faire... Et conclusion, c'est largement suffisant.

Ayako redisparut dans la brume. Elle a déjà compris qu'a ce stade, ce combat était gagné d'avance pour la Kunoichi. Sa voix se faisait entendre:

Stupide démon. Tu es trop bourrin. Ceux qui se battent ainsi n'ont aucune chance avec moi. Je préfère les attaques discretes. Si tu es incapable de me contrer quand je réapparais, tu es fini.

Elle donna plusieurs coups rapides avec son Jashinken, sans que Zedonius puisse voir ou Ayako était cachée dans cette pénombre de glace.

Le ninja doit être furtif et discret, et se fondre au décor. C'est la règle numéro un. Au fait, ca va ? Ton corps n'a pas trop froid ? Je dis ça parce que tu devrais t'inquiéter du sceau que j'ai posé sur toi. Ton aura est doucement en train de se refroidir. Bientôt, tu seras incapable d'envoyer la moindre flamme, car tu ne seras plus qu'un gros bloc de glace.
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Lun 18 Nov - 21:55

Ayako était assez rapide, le démon ne la voyait qu'à peine. Zedonius décida donc de s'envoler dans les airs puis retomba au sol provoquant une puissante explosion sur plusieurs mètres, malgré que la kunoichi soit rapide, elle va surement encaissé ce souffle. Mais étrangement en retombant au sol, l'attaque de Zedonius est moins puissante qu'à l'accoutumé.
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Les Enfers   Mar 19 Nov - 18:17

Les effets du sceau comment a agir, je peux contrer cette attaque.

Ayako ne pouvait effectivement pas esquiver cette fois, mais se protéger, oui. Elle envoya depuis sa bouche un souffle glacial suffisament puissant pour geler même des flammes, ou du moins, ce type de flammes qu'elle n'aurait pas pu sceller si Zedonius avait tous ces pouvoirs. Le corps de ce dernier continuait de se refraichir. Ayako brandissait sa lame originelle de glace. Elle fonça vers Zedonius avec ses deux lames, elle voulait trancher la gorge de Zedonius avec le Jashinken, puis planter sa lame de glace dans le crâne du démon de feu. 
Marbus
Démon supérieur
Démon supérieur

MessageSujet: Re: Les Enfers   Mar 19 Nov - 22:55

Zedonius allait riposter à l'attaque d'Ayako mais le sceau qu'elle à posé sur lui refroidit tellement son corps qu'il perd beaucoup en vitesse, tellement qu'il est quasi paralysé par la glace, il voit Ayako le charger sans pouvoir riposter.
Momiji
Kunoichi/Miko
Kunoichi/Miko

MessageSujet: Re: Les Enfers   Mer 20 Nov - 16:15

Le reste de l'alliance était en train d'achever les derniers démons lambda.

"C'est l'heure de la voltige mon gros !"

Rachel faisait tourner à 360° un lesser shadow fiend puis l'envoie dans les airs, au même moment Momiji arriva avec un double saut et planta la dragon sword dans l'abdomen du monstre tout en retombant au sol les genoux sur son estomac pour achever le démon.

"C'était le dernier, beau travail d'équipe Rachel !"

Au même moment un terrible cri se fait entendre.

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRR

Momiji se retourna et aperçu une kunoichi familière qui trancha la gorge de Zedonius avec un grand sabre, puis qui planta une lame de glace dans le crâne du démon de feu. Celui-ci tomba à la renverse, mourant sur le coup puis son corps explosa, la kunoichi que Momiji connaissait esquiva l'explosion en morceau du corps de Zedonius.

Momiji & Rachel s'avancent vers la kunoichi, la Miko pris la parole.

"Ayako, toi ici ? Tu es venu nous donner un coup de main. Merci à toi, tu arrive au bon moment, le palais de Marbus n'est plus qu'a quelques kilomètres et on vient de faire le ménage."
Ayako
Chef Black Spider
Chef Black Spider

MessageSujet: Re: Les Enfers   Mer 20 Nov - 21:47

Ayako avait achevé le terrible démon de feu. Son sort avait parfaitement marché. Comme quoi, même les démons les plus redoutables sont impuissants lorsqu'on a les meilleurs outils entre les mains. Ayako leva son Jashinken vers le ciel ardent des enfers:

http://www.youtube.com/watch?v=-YCN-a0NsNk

Supeeeeeeeeeer ! J'ai vaincu Zedonius, je suis la meilleure !

Ayako, sous la joie, se mit a danser toute seule tout en chantonnant. Dans son émotion, elle trébucha, la poitrine amortissant sa chute. Elle se releva quand elle vit Momiji et Rachel arriver.

Ah, coucou Momiji. Bonjour, ami de Momiji. Oui, j'ai été chargé de remplacer la dénommée Hitomi. Heureuse de te revoir.

Deux personnes familières a Ayako, ou pas, arrivèrent a leurs tours. Il s'agissait d'Ayane et Saya Ibusashi.

Maitre Ayako ? Je ne pensais pas vous revoir ici. Vous n'êtes pas du genre à vous préoccuper des grandes batailles, il me semblait.

C'est mal me connaitre. Mais heureuse de voir que tu vas bien, Ayane. Et euuuuh... Qui êtes vous ?

Je suis Saya Ibusashi, ancienne chef des Ibusashi. J'ai ressenti une aura familière provenant de tes attaques. Très bien jouée, heureuse de voir que nos descendantes aient un tel talent.

Saya Ibusashi ? Alors, c'est donc vrai, Azelia peut ressuciter n'importe qui... Enfin bref, ravie d'être complimentée par une légende.

Seto, quand a lui, était émerveillé par la démonstration de sa géniteuse. Le Neo Burst Stream était juste splendide. Et de plus, il était rassuré de voir Ayako aussi efficace. Il s'approcha du groupe tout comme Ikaruga. Le combat final était proche.

Excellent combat toutes les deux. Je savais que je pouvais compter sur ton aide, Ayako. Donc, maintenant que le périmetre a été nettoyé, il ne nous reste plus qu'a atteindre le palais de Marbus.

Les Enfers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant