La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un regard nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Un regard nouveau   Mar 12 Nov - 18:53

Pendant que la reine kasumi s'occupait de sa mission sur la Yokume, Itherael prit congé de la reine Sinaë pour retourner dans la cité des archanges. Il était au temple royal, sur le balcon, puis observait le pays céleste, la nouvelle grandeur des êtres divins. Il avait une vue imprenable sur le reste du pays. Sur sa gauche, à l'extérieur de la cité céleste, on pouvait à présent apercevoir une immense étendue de forêts et de montagnes décoré de différentes habitations.

En contrebas était visible l'entrée du temple céleste. En levant les yeux un peu plus loin, on pouvait apercevoir la cité principale reliée par un pont au temple. De loin, la cité était imposante, une véritable forteresse.

Enfin, sur la droite, était visible la tour du paradis, la cité des valkyries.

Mais ce n'était pas tout, au fin fond de la plaine, pouvait être aperçu très légèrement une immense tour n'ayant pas de fin. C'était la tour de l'éternité, l'essence des archanges, la source de l'immortalité et de la vie. Seule la reine Kasumi avait accès à cet endroit, étant la fille de l'archange de la création et de la déesse du destin. L’œil de l'éternité et Kasumi ne faisait qu'un, elle est la seule à décider du destin du pays, comme l'étaient ses descendants royaux.. Autour, nous pouvions tout de même apercevoir des habitations.

Après quelques minutes à observer le royaume, qui ne s'arrêtait pas à sa seule vue, car il manquait encore la cité des dragons céleste, toujours caché aux yeux des valkyries et archanges. Itherael leva la tête vers le ciel infini du pays divin, puis contempla ce dernier, tout en soupirant.

Toute cette agitation ces derniers jours a été éprouvante. Les valkyries, le combat... Je crois qu'il est temps que je prenne un peu l'air moi.

Après ces mots, l'archange mit une main sur son torse au niveau du thorax. Au bout de quelques secondes, une lumière émanait de ce dernier. Soudain, quand la lumière se dissipa, était visible un homme visiblement assez jeune d'apparence, en armure légère. Itherael venait de sortir de sa forme d'archange, pour prendre sa véritable apparence humaine. Un tatouage sur son cou était également visible, c'était la marque des archanges.

J'espère que Kasumi réussira à sauver cette Hitomi, sinon notre recherche des dragons risque d'être plus longue que prévue. Mais bon, je devrais arrêter de me poser toujours des questions, hehe.

Itherael croisa les bras en se penchant sur le balcon, puis esquissa un sourire, tout en continuant d'observer le pays céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Itherael
Capitaine / Archange
Capitaine / Archange

MessageSujet: Re: Un regard nouveau   Sam 23 Nov - 18:46

Itherael était dans le temple, à se préparer pour descendre sur la Yokume, comme l'a ordonné la reine. Mais il semblait pensif quant à la menace des élémentaires. Ce serait une catastrophe si le seigneur du feu revenait sur la Yokume. Il se mit à scruter l'horizon par le balcon en se tenant la tête, comme la veille. Il regardait dans le calme et la tranquillité le royaume céleste dans toute sa splendeur une dernière fois avant de partir pour la Yokume.

Au même moment, la reine Kasumi pénétra dans la salle de guerre, et s'approcha d'Itherael, qui semblait surpris. Elle semblait avoir entre-temps soulagé sa tenue, cette dernière n'avait pas changé, mais les plaques d'armure en or manquaient. Elle en avait plus besoin pour l'instant. À la place, la tenue était pourvue d'un tissu royal formant des espèces d'ailes dans le dos.

Ma reine ? Un problème ? Vous avez l'air préoccupé.

Je vais bien Itherael, pourquoi il y aurait forcément un problème quand je veux vous parler ? J'avais simplement envie de vous voir, avant que vous partiez sur la Yokume. Et appel moi Kasumi, il ni a que nous deux ici.

La reine avait dit ça d'une voix calme et enjouée, elle esquissa un sourire à son capitaine après avoir fini sa phrase. Puis reprit d'une même voix, la parole, l'air gêné.

Je voulais simplement vous dire merci d'être là, et d'avoir toujours été là pour moi, à l'époque. Depuis mon passage en tant que reine du pays céleste, je ne prête pas attention aux autres, et surtout aux personnes qui comptent... Comme vous.

Ho, ce n'est rien, vous n'avez pas à me remercier Kasumi, j'apprécie d'être à vos côtés, et si en plus je peux vous êtres utile, j'en suis ravi. Vous comptez également pour moi, Kasumi, mais vous le savez déjà. Quant à votre rôle de reine, ne vous faites pas trop de soucis, vous êtes encore une jeune reine. Vous avez la puissance et la force de vos pères, mais la sagesse et l'expérience viennent avec le temps.

Vous avez sûrement raison, Itherael. Je devrai plus me faire autant de soucis... J'aimerais être aussi calme et posée que vous, capitaine... Sinon, je remarque que vous aimez observer la vue par le balcon, je devrais peut-être observer aussi plus souvent la beauté des choses.

Kasumi s'approcha du balcon, puis observa son royaume.

Oui, j'admire souvent la vue d'ici, elle est sublime, et tout cela est à vous. Vous devriez être plus souriante et calme, vous n'avez pas à vous inquiéter autant. Puis, c'est mieux de sourire que de faire la tête, non ? Surtout que, vous avez un magnifique sourire.

Kasumi et Itehrael se regardaient tendrement après ces mots, ce dernier avait toujours été là pour elle, et encore aujourd'hui, elle compte pour lui. La solitude qu'elle s'inflige est inutile, tout comme se faire autant de soucis. Elle retourna son regard vers l'horizon, puis se mit à sourire, tout en reprenant la parole d'une voix calme.

Vous savez, ce dragon, Aidan, il a donné son âme et son esprit pour sauver cette Hitomi. J'ai eu du mal à admettre et comprendre qu'un être divin de son rang puisse donner sa vie à une simple humaine. Mais plus j'échangeais avec lui, plus je comprenais son choix et ses motivations. Il m'a dit que l'éternité n'est pas utile, si la solitude et l'errance sont nos seules occupations... Il préférait mourir, que de vivre sans son amie. C'est là que j'ai compris que je ne veux pas devenir une reine solitaire, dépourvu d'objectif...

Vous n'êtes pas seule, Kasumi... Vous ne le serez jamais, tant que je serais vivant, du moins. Et ça tombe bien, je suis immortel. Enfin, je veux dire, tant que vous avez vos rêves en tête, Kasumi, rien ne vous arrêtera, et je vous suivrais, comme le reste du royaume. L'acte de ce dragon, est quant à lui, remarquable et force le respect, pour ma part. Mais j'y pense, cette fille sera liée aux dragons célestes et vous, par le biais de la tour. Elle sera importante, j'imagine, surtout si vous comptez vous lier avec les dragons célestes. Après tout, elle a l'âme du prince des dragons célestes en elle...

Oui, mais ne vous en faites pas, tout est prévu. Je ne compte pas la laisser dans l'ignorance et l'amnésie, je vais lui montrer le chemin que ce jeune dragon voulait que je lui montre. Puis l'esprit et l'âme de ce jeune dragon seront en elle pour l'éternité à présent.

Au même moment, une lumière semblait émaner au loin, on pouvait apercevoir une espèce d'île flottante gigantesque dans le ciel. Il ne fallut pas bien longtemps à la reine Kasumi pour savoir ce que c'était. Quant à Itherael, il voyait également l'île, étant lui-même un archange lié à la tour.

Qu'est-ce que c'est ? Vous le voyez Kasumi ?

Oui, ça y est, le rituel est terminé. Le dragon et Hitomi sont liés entre eux et la tour de l'éternité. Ce que vous voyez, c'est sûrement l'antre des dragons célestes. Ils étaient au-dessus de nos têtes depuis le début... Bien, je vais rejoindre Hitomi, elle ne devrait pas tarder à ouvrir les yeux, quant à vous, repousser votre départ sur la Yokume, j'ai besoin de vous ici, avec moi, pour le moment... Puis, je veux que vous soyez là, quand je m'adresserai aux dragons.

Bien, comme vous voudrez Kasumi. Avec plaisir.

Kasumi salua chaleureusement son capitaine, que ce dernier fit dans le même temps, puis fit volte-face pour se diriger vers la tour de l'éternité, afin d'accueillir Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Milla
Prêtresse de Maxwell
Prêtresse de Maxwell

MessageSujet: Visite royale   Sam 7 Déc - 17:44

Plusieurs heures passèrent depuis que la reine Kasumi laissa Hitomi, seule dans la chambre royale. Pendant cette période, l'ange était resté les bras croisés, derrière la tête, à regarder le plafond. Mais trop de questions et de souvenirs incompris lui bloquait l'esprit et l'empêchait de se reposer. Elle décida de se lever, et de faire un petit tour dans le temple céleste. Marcher et se dégourdir devrait lui faire du bien.
Elle visita le temple céleste, tout en admirant la beauté de ce dernier à chaque couloir. C'était impressionnant, l'architecture de l'endroit était tout simplement magnifique et unique. Au détour d'un couloir, elle croisa un être qui dégageait une présence réconfortante. Ce dernier s'arrêta net, et salua l'ange, respectueusement, la forçant par la même occasion à s'arrêter, puis prit la parole d'une voix calme et douce.

Quelle surprise, le destin est si imprévisible... C'est donc toi l'élue de mon fils, c'est un plaisir de te rencontrer. Je me nomme Neltharion, seigneur des dragons célestes. Mais ne sois pas effrayée par le rang qui nous oppose, tu es liée à notre race, maintenant, tu es donc la bienvenue parmi mes semblables, si tu le désires.

Hitomi semblait surprise et totalement prise au dépourvu, mais surtout, elle était impressionnée par qui elle avait devant elle. Elle hésita quelques secondes avant de prendre la parole, puis se décida à parler, après tout, elle avait des questions plein la tête, et ce dragon semblait fort amical.

Je vous remercie pour votre accueil... C'est un honneur pour moi de vous rencontrer... Mais j'avoue n'avoir aucune idée de ce que vous me parlez.. La reine Kasumi ne m'a pas encore expliqué en détail toute la situation, elle le fera plus tard, elle a dit. Elle semble si occupée, j'espère que je ne la dérange pas... Tout ce que je sais, c'est que je suis un être divin, et que je suis en effet liée.. avec des dragons.

Je vois, dans ce cas, laisse-moi te proposer mon savoir, et te fournir quelques explications sur ce qui t'entoure, et quelques réponses à certaines de tes questions. Ne t'inquiète pas pour la reine Kasumi, elle t'expliquera en détail plus tard le reste, mais en attendant, laisse-moi soulager ton esprit de quelques questions en m'accompagnant sur le chemin.

Bi.. bien, j'accepte, merci à vous.

Le dragon et Hitomi commencèrent à marcher le long du temple, jusqu'à la sortie. L'ange commença par poser quelques questions sur elle, et ce qu'elle est...

Alors.. vous êtes le seigneur des dragons, c'est ça ? Pour dire vrai, depuis que je suis réveillée, j'ai des souvenirs où je vois des dragons... Puis, j'ai aussi des étranges visions qui envahissent mon esprit par moments, comme des interférences qui viennent me montrer des images dont j'ignore la signification. Je ne sais qui je suis, et d'où je viens pour le moment.. tout est si flou.. et ses visions me donnent un sentiment de mal être, je ressens comme des sentiments dans mon cœur à chaque vision... parfois je vois de la joie, et parfois je ressens de la haine...

Je comprends ce que tu ressens, jeune ange, mon peuple et moi-même, voyons aussi, tes visons. Tu es liée à nous à présent, et notre capacité, nous, les dragons célestes, est de capter les lignes telluriques le long de l'espace infini. Tes visions, sont des fragments d'avenir, et de passé. Le temps, vois-tu, n'est qu'un élément de perception, créé par le subconscient, pour garder un sentiment de contrôle, d'ordre des choses. Mais pour nous, être divin, le temps n'a pas d'effet, et nous, dragon céleste, avons donc la possibilité de lire dans l'espace, et les différentes facettes de ce que considèrent les gens comme « le temps ». Nous ne lisons pas dans le passé et l'avenir, seulement entre les lignes de la vie. Mais ne panique pas, tu peux contrôler ces visons, et les arrêter, pour ça, je vais t'aider, et avec l'entraînement, tu pourras contrôler ce don.. et ce qu'on appelle « le temps ».

Contrôler le temps ? J'aurai vraiment cette capacité ? Je comprends ce que vous dites, mais alors, si le temps n'existe pas, comment le contrôler ?

Nous sommes conscients, nous, les dragons célestes, que le temps n'est qu'une illusion, nous avons accès à l'immensité de l'espace, et des lignes telluriques, et nous pouvons les contrôler. Certaines autres divinités ou artefacts, permettent de contrôler ces lignes. Tu comprends mieux ?

Oui, tout est clair sur ce point... C'est incroyable... Donc, mes visions, sont des images envoyées par ces.. lignes. Je comprends mieux à présent. Donc, je suis vraiment éternelle maintenant.. la reine avait parlé de ça aussi. Mais, savez-vous qui je suis, également ? Ce que je suis.. ?

Hum... Je vais t'aider, à mieux comprendre où tu te trouves, et ce que tu es, parfois, des images, valent mieux que des mots.

Hitomi et Neltharion étaient devant les portes du temple céleste à présent, à l'extérieur. Après ces mots, le dragon en forme humanoïde fit signe à la jeune ange de se reculer. Quelques secondes plus tard, l'homme était entouré par une aura d'un jaune intense, qui illuminait tout son corps. Dans le même temps, la silhouette grandissait et s'allongeait à vue d'oeil, au bout de trois ou quatre secondes, la lumière disparue, et laissa place à un énorme dragon, qui faisait à présent face à Hitomi. Sa taille était imposante, tout comme sa carrure, des diamants étaient comme incrusté dans sa peau, et son pelage brillait comme la pureté.

Hitomi était époustouflée et complètement en admiration devant un tel dragon, imposant et noble, les gardes angéliques devant les portes du temple, semblait eux aussi époustouflé. Après sa transformation, le dragon s'adressa de nouveau à la jeune ange, toujours émerveillée devant la splendeur de ce dragon. Sa voix était bien plus forte, mais toujours aussi calme et douce, comparé à l'imposante carrure de ce dernier.

Bien. Qu'est-ce que tu dis d'une petite visite du royaume ? Vas-y, monte, tu ne risques rien.

Quo.. quoi ? Je.. enfin, vous êtes le seigneur des dragons, je..

Voyons, tu es spéciale, tu es liée à mon fils et à mon clan, tu n'as pas à être impressionnée par moi. Monte donc, nous allons faire un tour. J'aimerais te montrer quelque chose de spécial, à la fin.

Bi.. bien...

Un regard nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1