La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un lieu pas si secret

AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Un lieu pas si secret   Lun 11 Nov - 15:23

Kasumi se téléporta directement au pays de la lune, sa connaissance de la Yokume et de ses endroits même les plus secrets ne l'étaient plus pour Kasumi à présent. En grande partie grâce à la reine Sinaë.

Il faut que je fasse vite, le noyau est le territoire des démons d'Azelia, je ne souhaite pas abattre ses minables démons, je n'ai pas le temps. Je me conterai de les ignorer, et passer le portail.

Elle déploya de nouveau ses ailes, et s'envola directement vers son objectif, le noyau de la lune. Elle arriva dans une zone où les rayons de la lune passaient à travers les entrailles de la terre, comme un parfait alignement. C'était ici. Kasumi s'engouffra en fonçant à l'intérieur du trou en volant. Le lieu était sombre, humide, seuls des démons pouvaient avoir envie de vivre là-dedans. Sans compter que la reine savait très bien qu'elle ne passait pas inaperçu dans cet endroit du pays. Mais qu'importe, après une rapide descente aux enfers, elle arriva sur une zone plate, avec face à elle, une brèche menant directement à l'outremonde.

Bien, c'est ici...

Mais la reine était loin d'être seule et son arrivée ne passa pas inaperçu ceci dit, des centaines de démons semblaient colériques et en même temps étonné de voir quelqu'un ici comme elle. Mais ils ne bougèrent pas, comme la dernière fois, bloqué par une force divine. Les petits démons inférieurs de cette zone n'étaient pas assez puissant pour résister à la présence divine, encore plus poussé que la dernière fois à présent, depuis sa renaissance en tant que véritable archange.

Vous m'excuserez, mais je prends ce portail, j'imagine que ça ne vous dérange pas ? Ho, c'est trop aimable à vous. Remerciez votre reine de ma part.

Sans aucune hésitation, Kasumi avança doucement, puis traversa la brèche ouverte par Azelia.
Revenir en haut Aller en bas

Un lieu pas si secret
Page 1 sur 1