La paix ou la guerre, le choix est votre.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une requête urgente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi
Reine
Reine

MessageSujet: Une requête urgente   Lun 11 Nov - 12:50

Kasumi arriva au pays de la montagne, plus précisément à l'extrémité du village Hayabusa, après une très rapide traversé de la Yokume en volant. Elle se posa aux coordonnées données par la reine Sinaë, rangea ses ailes, et se mit à la recherche du jeune dragon, il ne devait pas être loin selon Sinaë.

Bien, où peu être ce dragon... Comment il a pu rester ici tout ce temps sans se faire remarquer ? De plus, qu'est-ce qu'il peut bien faire, sur la Yokume... ? Bref, ce n'est pas le moment de me poser des questions, il faut que je retrouve ce dragon au plus vite. Je ne devrais pas avoir trop de mal, si c'est un être divin, je peux facilement le repérer...

Inutile de vous fatiguer...

La reine se retourna, puis aperçut un jeune dragon, de couleur dorée, se dresser devant elle. Il la regardait d'un air étonné, mélanger avec un sentiment de doutes. Kasumi le fixa à son tour à travers son heaume, puis après quelques secondes, le silence fut rompu.

Je sais que vous me cherchiez, et je sais également ce que vous voulez... J'ai vu ce qui s'est passé il y a quelques heures dans le ciel. Ma liaison avec mon peuple s'est amplifiée suite à la disparition de votre pays, de la Yokume.. reine Kasumi.

Kasumi semblait étonné que le jeune dragon savait qui elle était, mais d'un autre côté, elle réalisa bien vite qu'en tant qu'être divin, il devait sans doute être lié en quelque sorte à son pays et ses activités... D'autant plus que les pouvoirs des dragons célestes, reste mystérieux...

Bien... Dans ce cas, je n'ai pas besoin d'appuyer ma demande, je souhaite rencontrer votre peuple, dragon. Pour unifier le pays céleste et les peuples divins. Pour cela, j'ai besoin de trouver votre peuple... Et tu es le seul qui peut m'aider.

Oui... Je le sais, c'est sûrement une aubaine pour mes pères une telle alliance.. Mais, pardonnez mon égoïsme, je ne vous aiderai qu'en retour d'une requête... Je sais que vous n'avez pas le temps de vous occuper de broutilles comme ça, mais pour moi, cette requête compte plus que tout... Et je ne vous aiderai pas, si je n'ai pas satisfaction. Veuillez pardonner mon manquement à votre autorité reine Kasumi.

J'imagine que je n'ai pas le choix, n'est-ce pas... Bon, c'est quoi, cette demande ?

Merci... Ma demande n'est pas simple et je comprendrai votre refus, si telle était le cas.. Je vais vous épargner les détails pour le moment, mais je suis étroitement lié à une jeune humaine. Elle se nomme Hitomi Tenshin. Je... Depuis quelques heures maintenant, je sens son énergie vitale diminuer, il a dû se passer quelque chose, et je suis impuissant face à cela... Elle est en outremonde, je savais que ce n'était pas une bonne idée pour elle, mais je n'ai jamais osé lui ordonner quoi que ce soit, je lui laisse le libre arbitre. Même en sachant ce qu'elle risquait... Je vous demande donc de la sauver, elle compte énormément pour moi... Sauvez là, et je me plierai à vos exigences.

La demande du dragon était claire, si Kasumi voulait son aide, elle devrait donc aller chercher cette Hitomi dans l'outremonde. Ce qui surprit Kasumi était surtout l'attachement qu'éprouvait ce dragon envers cette fille. Peut-être était-il son gardien ? Enfin, pour l'heure, ce n'était pas le temps des questions, la reine devait faire vite si cette Hitomi est si en danger que ça, il ne faut pas qu'elle traîne pour la sortir de là. Elle imagine très bien que si elle n'arrive pas à la sauver, le dragon sera beaucoup moins apte à l'aider...

Bien, j'accepte ta requête, j'espère que tu es de parole dragon. Ne me fait pas déplacer pour rien...

Je n'oserai jamais. N'ayez crainte, je juge sur l'acte et l'effort, même si c'est trop tard pour elle, je vous aiderai... Mais.. Faite tout ce que vous pouvez, reine Kasumi...

Je ne te promets rien, je ne connais pas son état, mais je ferai le maximum.

Je vous remercie... Mais faite attention, vous êtes une archange, dès que vous entrerez dans l'outremonde, vous serez la cible principale, vous ferez l'effet d'une lumière dans les ténèbres. Je..

Ne t'inquiète pas pour moi dragon. Je me ris des démons et du danger que représente l'outremonde pour moi. Tu devrais commencer à partir en direction du portail céleste, je serais revenu en moins d'une heure. Crois-moi, ce n'est pas de la prétention.

Bi.. bien... Il y a une fracture ouverte en direction de l'outremonde au pays de la lune, sûrement l'acte de la reine Azelia. Mais elle est très bien enfouie, dans un lieu purement malsain... Vous pourrez pénétrer et ressortir sans problème par ce portail, si vous le trouvez... Dans cette zone..

Oui, je sais où il est, la reine des valkyries garde constamment un œil sur tout, et ce lieu que tu redoutes se trouve au centre du pays de la lune, dans les entrailles de ce pays, le noyau, c'est un lieu secret paraît-il, mais pas pour nous. Mais sache une fois de plus que je ne fais pas ça pour rien... Nous sommes d'accord ?

Vous avez ma parole.

Suite aux derniers mots du dragon, Kasumi disparut d'un seul coup, en ne laissant que des pétales de roses lumineux, retomber sur le sol. Quant au dragon, il s'envola en direction du portail céleste, fermé, en attendant le retour de Kasumi.
Revenir en haut Aller en bas

Une requête urgente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1